Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
là c'est du vent quand même ,j'ai bien rigolé!patcino a écrit:arreter j'ai une erection quand ca parle de repreneur
manu-79 a écrit:là c'est du vent quand même ,j'ai bien rigolé!patcino a écrit:arreter j'ai une erection quand ca parle de repreneur
Pensez-vous que la situation s’améliorera l’année prochaine ?manu-79 a écrit:Nouvelle rumeur de rachat
Ouais enfin pas à n'importe quel prix quand même! On peut se taper un mec aussi nul que Dreyfus, qui de plus ne veuille pas investir... Et il pourrait virer Diouf, Gerets...patcino a écrit:vivement qu'on passe a autre chose,le principal c'est que dreyffus parte
Le Phocéen,2ème source non crédible :rock:Tammat a écrit:tu l'as lu ou ?
manu-79 a écrit:Le Phocéen,2ème source non crédible :rock:Tammat a écrit:tu l'as lu ou ?
jeanlou38 a écrit:en fait la source serait RTL,ça circule sur plusieurs forums.
RLD pourrait garder le club.
Selon RTL la vente de L’OM serait de moins en moins sure, l’offre du fond de pension représenté par l’ancien dirigeant du club Jean-Michel Roussier a bien été étudiée mais elle serait insuffisante. De plus RLD serait plus enclin à conserver le club du fait de la bonne marche de l’équipe cette saison et de nouveaux espoirs de trophées suscités par les victoires des hommes d’Eric Geret
Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:en fait la source serait RTL,ça circule sur plusieurs forums.
RLD pourrait garder le club.
Selon RTL la vente de L’OM serait de moins en moins sure, l’offre du fond de pension représenté par l’ancien dirigeant du club Jean-Michel Roussier a bien été étudiée mais elle serait insuffisante. De plus RLD serait plus enclin à conserver le club du fait de la bonne marche de l’équipe cette saison et de nouveaux espoirs de trophées suscités par les victoires des hommes d’Eric Geret
Franchement moi je préfére encore que RLD garde le club,j'ai rien oublier des 10 ans,mais j'ai surtout pas oublier non plus le carnage que c'était le 1er passage de Roussier à l'OM,en moins d'1 an il avait réussi à se mettre tout Marseille à dos,avec une gestion Sportive et économique du club cauchemardesque.
Tout ça je l'ai pas oublié,alors entre le gras et la graisse,je préfére encore le gras.
En plus si ces fonds de pensions paraissent capable d'injecter les 100 millions d'Euros demandé par RLD,ya aucune garanties sur la marge financiére que peut apporter en paralléle ces gens là,alors pourquoi bousculer des structures et un organigramme qui sans étre parfait,tourne plutot pas mal actuellement,changer pour changer ça n'as jamais rien apporter de bon et puis "chat échaudé,craint l'eau froide" aprés l'épisode Kachkar,faut pas s'emballer.
on verra bien lors du mercato d'été....ddreviens a écrit:Ok, je suis d'accord, mais si il décide de rester, c'est pas le tout d'attendre tranquille. Qu'il fasse ce qu'il doit faire en tenant son role, et en donnant une enveloppe transfert, plutot qu'attendre qu'on vendent nos meilleurs joueurs.
manu-79 a écrit:on verra bien lors du mercato d'été....
Si on gagne un trophée, je pense qu'il injectera de l'argent par contre si on fait une saison blanche......
Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.Keke a écrit:manu-79 a écrit:on verra bien lors du mercato d'été....
Si on gagne un trophée, je pense qu'il injectera de l'argent par contre si on fait une saison blanche......
Tu crois vraiment que RLD fera deux fois la même erreur , même avec un titre il est bien trop malin le bougre
manu-79 a écrit:
Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:
Certes,Glaoui était un de ses hommes de main mais ceux qui viennent d'arriver sont des mecs beaucoup plus proches de RLD ...enfin bon,on sera vite au parfum lorsque le mercato d'été arriveraKeke a écrit:manu-79 a écrit:
Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:
Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche