TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
shura
Tammat
DD
Ouin²
9 participants

Robert Louis Dreyfus est mort.

Invité
    Invité

Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 Empty Robert Louis Dreyfus est mort.

Message par Invité Dim 25 Mar - 21:41

Rappel du premier message :

Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?

oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 608109

Invité
    Invité

Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

Message par Invité Mar 29 Jan - 14:29

patcino a écrit:arreter j'ai une erection quand ca parle de repreneur 😠
    là c'est du vent quand même ,j'ai bien rigolé!

Invité
    Invité

Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

Message par Invité Mar 29 Jan - 14:34

manu-79 a écrit:
    patcino a écrit:arreter j'ai une erection quand ca parle de repreneur 😠
    là c'est du vent quand même ,j'ai bien rigolé!

meme le vent me procure une erection :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:29

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:34

manu-79 a écrit:Nouvelle rumeur de rachat
    Pensez-vous que la situation s’améliorera l’année prochaine ?
    La direction m’a dit qu’il y aura pas mal d’argent à investir pour
    le recrutement de l’année prochaine. Je ne sais pas de combien je
    dispose mais cela me donne le temps de réfléchir. Je sais en tout cas
    qu’on pourra se renforcer d’une belle manière.

Faite qu'il y ait une relation entre les deux Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 637805 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 637805 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 637805
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 31 Jan - 19:59

Perso, je penses qu'il y a quelque chose qui va se passer. Car bizarrement, avant le début du mercato hivernal, Diouf disait qu'il y aurait une enveloppe à la disposition du coach pour faire des retouches. Et on a pu voir que rien n'était sorti des caisses.
    Donc, je dis pourquoi pas. Mais, il y a une chose qui me donne une érection interminable, c'est de voir Gerets avec une grosse enveloppe transfert à sa disposition. Vu le bonhomme, il prendra que des mecs qui plairont au Vélodrome. Et ça, ça peut grave le faire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 4 Fév - 9:27

L'OM bientôt vendu ?

L'actionnaire majoritaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus-Photo : DPPI Robert Louis-Dreyfus serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à des fonds privés qataris, selon l'hebdomadaire But! Marseille. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros.

Après le flop Jack Kachkar de début 2007, de nouvelles rumeurs de rachat entourent l'Olympique de Marseille en ce début d'année 2008. Beaucoup plus crédibles celles-ci. Selon l'hebdomadaire But! Marseille, l'actionnaire principale du club, Robert Louis-Dreyfus, serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à plusieurs fonds privés qataris. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros et déjà bouclée depuis des semaines. Dans de telles conditions, la vente du club phocéen ne serait pas sans rappeler celle du PSG par le groupe Canal + à trois fonds d'investissements américains en 2006.

"Deal bouclé depuis des semaines"

Robert-Louis Dreyfus et son entourage aurait mené les négociations dans la discrétion la plus totale. But! Marseille ajoute que, d'après certaines de ses sources, " le deal serait bouclé depuis des semaines. Les futurs acquéreurs auraient même demandé expressément à ce qu'aucune dépense superflue ne soit effectuée pour le mercato ". Lors du marché hivernal, le club phocéen a limité son investissement à 1,2 millions d'euros, alors que la Ligue 1 a, dans son ensemble, dépensé pour 60 millions d'euros en nouveaux joueurs.

Licenciements en vue

Le dossier de rachat soumis à Robert-Louis Dreyfus serait mené par Jean-Michel Roussier. L'ancien président délégué de l'OM (de 1995 à 1999, ndlr), aujourd'hui directeur de la chaîne de télévision onzeo, dédiée au football et notamment à l'AS Saint-Etienne et au RC Lens, se serait porté caution par rapport aux investisseurs. Mauvaises nouvelles pour les 170 salariés du club (sportif et administratif cumulés) : des licenciements seraient envisagés. Quant à l'avenir du président Pape Diouf, il s'inscrit pour l'instant en pointillé...

myfreesport.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 4 Fév - 12:43

En gros un long article pour dire pas grand chose de nouveau
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 18:35

Je serai pour si c'était pas Roussier qui était aux manettes,mais là franchement tout mais pas lui,j'ai trop de mauvais souvenir de lui à la présidence de l'OM,c'était la cata,en 6 mois il s'était mis toute la ville à dos et comme ici on a pas la mémoire courte,ça m'étonnerai que ça passe bien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 19:37

vivement qu'on passe a autre chose,le principal c'est que dreyffus parte
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 4 Fév - 20:51

patcino a écrit:vivement qu'on passe a autre chose,le principal c'est que dreyffus parte
    Ouais enfin pas à n'importe quel prix quand même! On peut se taper un mec aussi nul que Dreyfus, qui de plus ne veuille pas investir... Et il pourrait virer Diouf, Gerets...

Si un mec veut tout changer pourquoi pas mais il faut qu'il ait un projet en béton sinon c'est pas la peine..
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 4 Fév - 21:26

Moi perso, du moment que Gerets est gardé, les autres, je m'en bas carrement les roustoux.
    Mais pas touche à Gerets.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Fév - 15:31

Aldi sur le maillot 2008-2009?

ou alors un naming......Aldidrome? :spoton:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 14:29

Je viens de lire que RLD ne songerait plus à vendre le club car il se sent proche d'un titre .............

source :Saccomano :rock: cf:rumeur Erikson et le prince de Dubai à la tête de l'OM la saison dernière :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 4 Mar - 14:34

tu l'as lu ou ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 4 Mar - 14:37

Ouais enfin, il sait vraiment pas ce qu'il veut quoi.
    Par contre nous on le sait..... Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183 Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 81183
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 14:52

Tammat a écrit:tu l'as lu ou ?
    Le Phocéen,2ème source non crédible :rock:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 4 Mar - 15:13

manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:tu l'as lu ou ?
    Le Phocéen,2ème source non crédible :rock:

Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 9 506338
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 17:00

en fait la source serait RTL,ça circule sur plusieurs forums.
    RLD pourrait garder le club.

Selon RTL la vente de L’OM serait de moins en moins sure, l’offre du fond de pension représenté par l’ancien dirigeant du club Jean-Michel Roussier a bien été étudiée mais elle serait insuffisante. De plus RLD serait plus enclin à conserver le club du fait de la bonne marche de l’équipe cette saison et de nouveaux espoirs de trophées suscités par les victoires des hommes d’Eric Geret
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 4 Mar - 17:51

jeanlou38 a écrit:en fait la source serait RTL,ça circule sur plusieurs forums.

Selon RTL la vente de L’OM serait de moins en moins sure, l’offre du fond de pension représenté par l’ancien dirigeant du club Jean-Michel Roussier a bien été étudiée mais elle serait insuffisante. De plus RLD serait plus enclin à conserver le club du fait de la bonne marche de l’équipe cette saison et de nouveaux espoirs de trophées suscités par les victoires des hommes d’Eric Geret

Franchement moi je préfére encore que RLD garde le club,j'ai rien oublier des 10 ans,mais j'ai surtout pas oublier non plus le carnage que c'était le 1er passage de Roussier à l'OM,en moins d'1 an il avait réussi à se mettre tout Marseille à dos,avec une gestion Sportive et économique du club cauchemardesque.
    Tout ça je l'ai pas oublié,alors entre le gras et la graisse,je préfére encore le gras.

En plus si ces fonds de pensions paraissent capable d'injecter les 100 millions d'Euros demandé par RLD,ya aucune garanties sur la marge financiére que peut apporter en paralléle ces gens là,alors pourquoi bousculer des structures et un organigramme qui sans étre parfait,tourne plutot pas mal actuellement,changer pour changer ça n'as jamais rien apporter de bon et puis "chat échaudé,craint l'eau froide" aprés l'épisode Kachkar,faut pas s'emballer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 4 Mar - 20:30

Ok, je suis d'accord, mais si il décide de rester, c'est pas le tout d'attendre tranquille. Qu'il fasse ce qu'il doit faire en tenant son role, et en donnant une enveloppe transfert, plutot qu'attendre qu'on vendent nos meilleurs joueurs.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 20:39

Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:en fait la source serait RTL,ça circule sur plusieurs forums.

Franchement moi je préfére encore que RLD garde le club,j'ai rien oublier des 10 ans,mais j'ai surtout pas oublier non plus le carnage que c'était le 1er passage de Roussier à l'OM,en moins d'1 an il avait réussi à se mettre tout Marseille à dos,avec une gestion Sportive et économique du club cauchemardesque.
    Tout ça je l'ai pas oublié,alors entre le gras et la graisse,je préfére encore le gras.

En plus si ces fonds de pensions paraissent capable d'injecter les 100 millions d'Euros demandé par RLD,ya aucune garanties sur la marge financiére que peut apporter en paralléle ces gens là,alors pourquoi bousculer des structures et un organigramme qui sans étre parfait,tourne plutot pas mal actuellement,changer pour changer ça n'as jamais rien apporter de bon et puis "chat échaudé,craint l'eau froide" aprés l'épisode Kachkar,faut pas s'emballer.

ouais globalement d'accord avec toi, a la limite que RLD reste, du moment que Pape diouf reste aussi, c'est plus aussi important, surtout si c'est pour le remplacer par sa copie conforme, autant rester stable
    par contre si un petit russe ou un petit emirt veut bien faire de nous un club riche , je suis pas contre :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 4 Mar - 20:55

Y a encore 1 ou 2 proces a venir , RLD s'en remettra pas , s'il ne vend pas c'est qu'il n'y a pas d'acheteurs
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 20:57

ddreviens a écrit:Ok, je suis d'accord, mais si il décide de rester, c'est pas le tout d'attendre tranquille. Qu'il fasse ce qu'il doit faire en tenant son role, et en donnant une enveloppe transfert, plutot qu'attendre qu'on vendent nos meilleurs joueurs.
    on verra bien lors du mercato d'été....
    Si on gagne un trophée, je pense qu'il injectera de l'argent par contre si on fait une saison blanche......
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 4 Mar - 20:59

manu-79 a écrit:on verra bien lors du mercato d'été....
    Si on gagne un trophée, je pense qu'il injectera de l'argent par contre si on fait une saison blanche......

Tu crois vraiment que RLD fera deux fois la même erreur , même avec un titre il est bien trop malin le bougre
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 21:04

Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:on verra bien lors du mercato d'été....

Tu crois vraiment que RLD fera deux fois la même erreur , même avec un titre il est bien trop malin le bougre
    Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
    Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 5 Mar - 12:32

manu-79 a écrit:
    Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
    Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:

Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 20:17

Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:

Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche
    Certes,Glaoui était un de ses hommes de main mais ceux qui viennent d'arriver sont des mecs beaucoup plus proches de RLD ...enfin bon,on sera vite au parfum lorsque le mercato d'été arrivera

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:57