Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
Bernard irait à Naples selon le correspondant RMC en Italie.. enfin ça vaut ce que ça vaut mais il avait l'air sûr de lui et aurait plarlé avec pas mal de ses confrères italiens!Voyageur a écrit:La semaine prochaine, j'aurai des infos sur Nanard, mais ça fait chier cette histoire quand même.
TheStrokes a écrit:Bernard irait à Naples selon le correspondant RMC en Italie.. enfin ça vaut ce que ça vaut mais il avait l'air sûr de lui et aurait plarlé avec pas mal de ses confrères italiens!Voyageur a écrit:La semaine prochaine, j'aurai des infos sur Nanard, mais ça fait chier cette histoire quand même.
Oui et même 10X pire que Marseille. Naples c'est avec la sicile les gros centres historiques de la mafia italienne.nasri13 a écrit:
Tiens encore une ville pas très nette niveau ..... mafia
lequel??le mach 3 ou le fusion ????? :crazy:boban13 a écrit:http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200714/liverpool--60m-euros-pour-les-transferts_129274.html
il aurait pas pu choisir gillette :cray:
Papin59 a écrit:Le truc qui me tracasse le plus en ce moment c'est le fait que nous avons aucune assurance sur l'avenir de l'OM. Le cirque Kachkar est passé puis plus rien ... aucune offre officiellle. RLD ne veut plus du club mais disons que c'est une bonne nouvelle que ce boulet veuille enfin vendre le club qu'il a détruit et presque anéanti, donc si aucune offre ne parvient, il ne mettra pas un centime p)our renforcer l'équipe (comme d'hab quoi). Nous aurons aucun investissement si nous allons en LDC, aucun vrai patron pour gérer les arrivées ou départs du prochain mercato. Moi je suis super inquiet de ce côté là sérieux.
manu-79 a écrit:enorme!!!je me suis pisser dessus quand j ai lu ca!!!!!
ca vient d un membre de durex.com
Attention Info Venue De La Commanderie
--------------------------------------------------------------------------------
RLD et Roussier serait sur le point de négocier la vente du club. Roussier serait suivis par des investisseurs chinois et américains. On entendrat dire que la fortune des investisseurs chinois serait de 3 milliards d'euros et la fortune des américains serait de 2 milliards d'euros.
Il se pourrait que Troussier revienne comme entraineur ou alors Roussier aurait pensé à lancé dans le grand bain des entraineur un doublé Laurent Blanc-Alain Boghossian. Roussier aurait aussi penser à JPP accompagné de waddle.
Les premières recrues serait Park Chu Young, Freddy Adu et 2 perles brésiliennes Kerlon et Pato.
Ces repreneurs voudrait faire rentré l'OM dans le top 10 européen et remporté chaque année le championnat.
sans blague!!! tu me prends pour une blonde??? :fuck: :fuck:TheStrokes a écrit:lol pas du tout officiel ton truc!!
manu-79 a écrit:enorme!!!je me suis pisser dessus quand j ai lu ca!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
RLD et Roussier serait sur le point de négocier la vente du club. Roussier serait suivis par des investisseurs chinois et américains. On entendrat dire que la fortune des investisseurs chinois serait de 3 milliards d'euros et la fortune des américains serait de 2 milliards d'euros.
Il se pourrait que Troussier revienne comme entraineur ou alors Roussier aurait pensé à lancé dans le grand bain des entraineur un doublé Laurent Blanc-Alain Boghossian. Roussier aurait aussi penser à JPP accompagné de waddle.
Les premières recrues serait Park Chu Young, Freddy Adu et 2 perles brésiliennes Kerlon et Pato.
Ces repreneurs voudrait faire rentré l'OM dans le top 10 européen et remporté chaque année le championnat.
:burp: :burp:shura a écrit:manu-79 a écrit:enorme!!!je me suis pisser dessus quand j ai lu ca!!!!!
:bedoman:
là ,il annonce qu il va combler le déficit ,c 'est déjà ca de prisflmfred a écrit:le dernier qui a apporté des garanties, on a vu comment il a fini..
bah apparemment nonnasri13 a écrit:on vend plus :blink:
manu-79 a écrit:bah apparemment nonnasri13 a écrit:on vend plus :blink:
notre mouvement reprend de plus belle!!!! :clapy:
Voyageur a écrit:Encore une fois, Nanard a misé sur le bon cheval avec la victoire de Sarkozy et comme il y a eu un « arrangement » (procès du Lyonnais), ça ne m'étonnerait pas que soudain Nanard soit délesté de ce fardeau judiciaire... et vienne faire un petit tour à l'OM... :dance3:
NANARD, REViENS !!!