Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
manu-79 a écrit:
Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:
Certes,Glaoui était un de ses hommes de main mais ceux qui viennent d'arriver sont des mecs beaucoup plus proches de RLD ...enfin bon,on sera vite au parfum lorsque le mercato d'été arriveraKeke a écrit:manu-79 a écrit:
Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:
Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche
jeanlou38 a écrit:RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
Le 06/03/2008 à 11:14
Selon les informations du Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus envisagerait de demander l'introduction de l'OM en bourse, devant l'absence de projets sérieux pour la reprise du club.
RLD aurait également rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a environ un mois -toujours selon le journal-, lequel lui aurait demandé de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales. Le désir -s'il existe vraiment- de RLD de placer l'OM en bourse ne se ferait donc qu'après les municipales (qui s'acheveront le dimanche 16 mars).
Le placement du club en bourse faciliterait le désengagement progressif de RLD qui souhaiterait plus que jamais en finir avec l'OM.
manu-79 a écrit:bah, si tu veux que le repreneur ne soit qu'un émir ,un russe ou Bill Gates,tu peux continuer à te toucher l'haricot ....
exact c est pas le meme fonctionnement que chez les rosbeefs.Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
Je suis également loin de vouloir changer de stade mais étant donné que le stade est municipal et que le projet est apparemment minimum, je comprends très bien RLDKeKe a écrit:Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
Je suis pas pour changer de stade loin de là, mais d'un autre côté on restera loin et loin derrière les anglais à moins que les clubs anglais fassent faillite ce qui n'est pas à exclure non plus
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
Je suis pas pour changer de stade loin de là, mais d'un autre côté on restera loin et loin derrière les anglais à moins que les clubs anglais fassent faillite ce qui n'est pas à exclure non plus