TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
shura
Tammat
DD
Ouin²
9 participants

    Robert Louis Dreyfus est mort.

    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Dim 25 Mar - 21:41

    Rappel du premier message :

    Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?

    oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 608109

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par KeKe Mer 5 Mar - 12:32

    manu-79 a écrit:
    Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
    Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:

    Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche

    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mer 5 Mar - 20:17

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Je trouve qu'il a changé de stratégie depuis quelques temps ....il s'immisce de plus en plus dans l'organisation du club en mettant des hommes de confiance pour lui et à des postes importants tel que le poste de De la brosse ou Glaoui.
    Après ce n'est que mon avis .....un avis de Ch'ti alcoolique qui a perdu ses orteils à cause du froid :rock:

    Glaoui c'etait un de ses hommes , je vois pas le changement de stratégie , à part laisser diouf se débrouiller sans un sous en poche
    Certes,Glaoui était un de ses hommes de main mais ceux qui viennent d'arriver sont des mecs beaucoup plus proches de RLD ...enfin bon,on sera vite au parfum lorsque le mercato d'été arrivera
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Jeu 6 Mar - 2:15

    Putain je vais prier pour qu'on fasse une fin de saison à chier!

    RLD casse toi!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:03

    RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
    Le 06/03/2008 à 11:14

    Selon les informations du Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus envisagerait de demander l'introduction de l'OM en bourse, devant l'absence de projets sérieux pour la reprise du club.

    RLD aurait également rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a environ un mois -toujours selon le journal-, lequel lui aurait demandé de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales. Le désir -s'il existe vraiment- de RLD de placer l'OM en bourse ne se ferait donc qu'après les municipales (qui s'acheveront le dimanche 16 mars).

    Le placement du club en bourse faciliterait le désengagement progressif de RLD qui souhaiterait plus que jamais en finir avec l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:13

    jeanlou38 a écrit:RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
    Le 06/03/2008 à 11:14

    Selon les informations du Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus envisagerait de demander l'introduction de l'OM en bourse, devant l'absence de projets sérieux pour la reprise du club.

    RLD aurait également rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a environ un mois -toujours selon le journal-, lequel lui aurait demandé de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales. Le désir -s'il existe vraiment- de RLD de placer l'OM en bourse ne se ferait donc qu'après les municipales (qui s'acheveront le dimanche 16 mars).

    Le placement du club en bourse faciliterait le désengagement progressif de RLD qui souhaiterait plus que jamais en finir avec l'OM.

    Tout sauf ca Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:17

    bah, si tu veux que le repreneur ne soit qu'un émir ,un russe ou Bill Gates,tu peux continuer à te toucher l'haricot ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Jeu 6 Mar - 16:18

    manu-79 a écrit:bah, si tu veux que le repreneur ne soit qu'un émir ,un russe ou Bill Gates,tu peux continuer à te toucher l'haricot ....

    Comment tu sais ? t'as placé des vidéos chez moi ? :crazy: :air-kiss:

    Ouais mais je sais bien de toute facon que la reprise ca risque pas de se faire comme je le veux, mais au moins qu'on evite le fond de pension et la bourse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Jeu 6 Nov - 17:52

    Robert Louis-Dreyfus évoque les résultats de l'OM et Santos

    25 contributions


    Publié le jeudi 6 novembre 2008 à 14H58

    Dans un entretien pour le site officiel de l'OM, l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus se réjouit de la nouvelle "stabilité" du club et de l'équipe, regrettant juste le manque de résultats sur la scène européenne.

    "Avoir une équipe stable avec Pape, Eric Gerets pour la deuxième année ainsi que José Anigo et Julien Fournier (secrétaire général du club) fait que nous avons un recrutement plus logique. Ainsi, les résultats sont plus conformes à nos attentes, sauf en Champions League", a-t-il déclaré sur OM.net avant le match OM-PSV Eindhoven.

    RLD évoque aussi les supporters, auxquels il a tenu à apporter son soutien après les différents coups durs de ces derniers mois (l'accident de car des MTP, les incidents de Madrid...) : "Ils ont été durement touchés cette année et j’ai une pensée pour eux. Pour ceux qui sont morts sur la route du Havre et puis pour Santos qui est toujours retenu par les autorités espagnoles. J’espère d’ailleurs que ça va se régler rapidement".

    www.laprovence.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Ven 5 Déc - 12:22

    Le match entre le Standard de Liège et la
    Sampdoria a accueilli du beau monde dans les tribunes, côté
    marseillais. Erik Gerets et José Anigo n’étaient pas seuls pour
    superviser certains joueurs du club belge (en savoir plusRobert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 T).
    Pape Diouf et surtout Robert Louis-Dreyfus étaient également présents.
    L’occasion pour l’actionnaire majoritaire de l’OM de faire un point sur
    la situation du club phocéen et de mettre la pression sur les
    responsables olympiens.

    « Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, Pape, Jose et Gerets en porteront les responsabilités », annonce Louis-Dreyfus dans les colonnes du 10 Sport.
    S’il se montre satisfait pour l’instant du parcours de son équipe, il
    aurait malgré tout pensé être plus près de Lyon. Et il se montre bien
    plus présent que son absence médiatique laissait penser. « Je
    parle uniquement à Pape et uniquement sur les problèmes de joueur. On
    se parle en général après les soirs de matches et une fois dans la
    semaine »
    , raconte-t-il. « Je
    reste en retrait, même si je me tiens au courant de ce qui se passe. Et
    il n’y aura pas un joueur qui sera pris sans mon accord. »


    Sur ce point justement, l’actionnaire majoritaire s’avoue plutôt
    satisfait des recrues olympiennes, mais ne cache pas avoir donné
    d’autres pistes durant l’été. Et pas n’importe lesquelles. « Le Real Madrid était venu avec 30 millions d’euros en juillet (pour Ben Arfa),
    quelque temps après sa signature à Marseille. Mais pour être tout à
    fait honnête, j’avais suggéré Gourcuff. Comme je suis en contact
    régulièrement avec les dirigeants du Milan, et notamment avec Adriano
    Galliani qui est un copain, je savais qu’on pourrait l’avoir en prêt avec une option d’achat »
    , explique Louis-Dreyfus. « On a choisi Ben Arfa. J’en suis satisfait. Mais c’est la décision de Pape, José et Erik Gerets. J’avais également indiqué cet été le défenseur de Chelsea Alex, que l’on pourrait avoir en prêt. Mais ils ont préféré Hilton. Je donne mon avis. Mais ce n’est pas moi qui suis en charge »

    Les pistes évoquées par Robert Louis-Dreyfus ont de quoi faire
    rêver les supporters marseillais, qui auraient du coup préféré qu’il se
    charge plus du recrutement olympien. Il faudra attendre l’été prochain
    pour voir éventuellement de tels joueurs débarquer sur la Canebière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Ven 5 Déc - 15:07

    Mort de rire. Le mec il te dit que c'est lui qui a le dernier mot sur les joueurs et dans le même temps il te dit qu'il voulait Gourcuff et Alex et qu'on a pris Ben Arfa et Hilton.

    Bouffon! RLD Dégage!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Ouin² Ven 5 Déc - 15:19

    Ouais c'est intéressant mais contradictoire ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Papin59 Ven 5 Déc - 17:09

    On le tient notre directeur sportif :clapy:
    Il voulait Alex et on a eu Hilton, j'ai dû mal à y croire mais franchement si c'est vrai :suicide2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Mer 14 Jan - 12:48

    Robert Louis-Dreyfus met les points sur les "i" dans un entretien accordé à L'Équipe.
    Le propriétaire de l'Olympique de Marseille laisse le soin à Pape
    Diouf, José Anigo et Eric Gerets de gouverner le navire marseillais,
    mais il leur demandera des comptes en fin de saison si les objectifs
    sportifs, mais aussi financiers, ne sont pas remplis. Outre l'ambition
    de terminer dans les deux premiers du Championnat, le dirigeant
    souhaite que l'OM allège sa masse salariale. «J'avais demandé très
    clairement à partir du mois de mai dernier, et pendant les trois mois
    suivants, un dégraissage important de l'effectif
    , explique-t-il. C'est dans l'intérêt du club et de l'équipe, mais ça n'a pas été fait».

    Pour étayer ses propos, Robert Louis-Dreyfus fait remarquer que «la moyenne des salaires à l'OM est largement supérieur à celle des autres clubs». «120 000 euros contre 47 000 en moyenne en L1», regrette-t-il. C'est ce qui l'a notamment poussé à réclamer le départ de Djibril Cissé cet été. «J'ai
    poussé pour son départ parce que c'était le plus gros salaire de
    l'effectif, 400 000 euros par mois, et qu'il n'était pas prévu dans
    l'équipe titulaire. C'est un luxe que l'OM ne peut pas se permettre.
    Je préfère investir ce salaire dans d'autres joueurs».
    "RLD" dit avoir contacté cet hiver Chelsea pour Didier Drogba, l'Inter
    pour Adriano et le Bayern pour Lukas Podolski, enfin de renforcer
    l'équipe, mais aucune de ces pistes n'ont abouti.

    «Il faut faire un jour le bilan»
    Les transferts, c'est l'autre sujet qui "fâche" le patron du club phocéen. S'il reconnaît qu'il n'est pas «un actionnaire militant, mais plutôt quelqu'un qui suggère», Robert Louis-Dreyfus rappelle que les choix de recrutement opérés cet été ne correspondaient pas au siens. «Ils (Diouf-Anigo-Gerets) ont fait des choix de joueurs cet été. Moi, j'en avais proposé d'autres (Alex et Yoann Gourcuff). Je
    respecte leurs choix, mais il faut qu'il y ait des résultats. C'est une
    façon de leur rappeler qu'ils ont eu les moyens et les mains libres,
    mais que ce n'est pas tous les jours dimanche. Il faut faire un jour le
    bilan
    ». Comme un avertissement, il souligne déjà que les «deux derniers mois n'ont pas été conformes à (ses) attentes».




    il va y avoir du changement en juin ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par KeKe Mer 14 Jan - 13:20

    Quel enc**** , prends la présidence du club ou ferme ta gueule !

    "Je veux alléger la masse salariale du club"
    "Jai contacté Drogba , Podolski et Adriano"

    Bah bien sur tu veux pas 100 balles et 1 Mars en plus :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par TheStrokes Mer 14 Jan - 13:27

    Oui, c'est déjà pas contradictoire....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par DD Mer 14 Jan - 20:16

    Il a pas mal à la gueule ce trou du cul. Et lui son bilan, il va le faire quand? Ca fait 16 ans qu'il est proprio du club, et ça fait 16 ans qu'on a pas gagné de trophée.
    Donc, qu'il évite de la ramener.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Ouin² Ven 16 Jan - 13:09

    RLD veut-il abandonner le Vélodrome ?

    le 16/01/2009 à 10:35


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Nouveau_vel

    Alors que la Mairie de Marseille travaille sur un projet de rénovation du stade Vélodrome - comme le Maire s'y était engagé lors de la campagne municipale de 2007 - le propriétaire de l'OM ne semble pas sur la même longueur d'onde. Lors de sa sortie dans le quotidien L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus a ainsi estimé que le projet municipal était "disons minimaliste, avec un peu plus de loges et la couverture du stade."

    L'homme d'affaire ne voit pas les choses de la même manière. Il s'explique : "Si on ne peut pas faire autrement, on continuera de jouer là (NDLR : au Vélodrome)". Et de poursuivre : "Si le rapport Séguin (sur les stades en vue d'une candidature française à l'Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français)[i]sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d'affiliation du club nous le permet, on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne."


    www.lephoceen.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Pharell13 Ven 16 Jan - 14:45

    alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Ven 16 Jan - 19:25

    Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!
    exact c est pas le meme fonctionnement que chez les rosbeefs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par KeKe Ven 16 Jan - 19:31

    Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!

    Je suis pas pour changer de stade loin de là, mais d'un autre côté on restera loin et loin derrière les anglais à moins que les clubs anglais fassent faillite ce qui n'est pas à exclure non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Invité Ven 16 Jan - 22:34

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!

    Je suis pas pour changer de stade loin de là, mais d'un autre côté on restera loin et loin derrière les anglais à moins que les clubs anglais fassent faillite ce qui n'est pas à exclure non plus
    Je suis également loin de vouloir changer de stade mais étant donné que le stade est municipal et que le projet est apparemment minimum, je comprends très bien RLD
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Pharell13 Sam 17 Jan - 0:34

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:alors ça j'attends de le voir,les Anglais l'acceptes peut étre ça,mais ici ça se passera pas comme ça,à mon avis le mec si il veut délocalisr le stade,il va y avoir du grabuge.Perso j suis archi contre,mets un toit et nous fait pas chier!

    Je suis pas pour changer de stade loin de là, mais d'un autre côté on restera loin et loin derrière les anglais à moins que les clubs anglais fassent faillite ce qui n'est pas à exclure non plus

    j'irai méme au delà pour moi la banque route des clubs anglais est programmé à moyen therme.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par DD Mer 29 Avr - 21:06

    FOOT - La colère gronde chez les supporters de l'OM après l'annonce de l'entraîneur belge...

    Déception, regrets et colère. Ce sont les trois sentiments qui se dégagent du côté des supporters après qu'Erik Gerets a annoncé sa décision de quitter l'OM en juin. «On est dégoûtés mais pas surpris car on savait que Gerets n'avait pas digéré la sortie médiatique de Robert Louis-Dreyfus. Toutefois on ne peut que remercier le coach pour tout ce qu'il a fait ici», note Christian Cataldo, président des Dodgers.

    «On avait quand même l'espoir qu'en cas de titre, Erik Gerets aurait pu changer d'avis, renchérit Christophe Bourguignon, président des Ultras. On est tous très déçus car depuis Raymond Goethals on avait enfin trouvé un entraîneur à l'image du club, passionné, et qui va peut-être nous ramener un titre. Et on n'a pas su le garder à cause de RLD et sans doute aussi d'autres histoires en coulisses.»

    «RLD interdit de séjour à Marseille»

    Pour les associations, le bouc-émissaire est tout trouvé. Le responsable de cette situation est l'actionnaire qui «une fois encore prouve sa grande ignorance du football et de l'OM, poursuit Christian Cataldo. Et encore je pense que le «meilleur est à venir» avec peut-être la démission de Pape Diouf.» «C'est clair, on se dit qu'on a un proprio qui est bon pour l'asile, qu'il aille se faire interner, s'exclame Michel Tonini. On a l'impression qu'il ne supporte pas que tout se passe bien au club.»

    Pour le président des Yankees, le départ de Gerets pourrait ainsi avoir de sérieuses conséquences sur la stabilité de l'OM. «Gerets s'en va et pourrait être accompagné par Diouf et Anigo alors que ce sont eux qui ont stabilisé le club depuis cinq ans. Mais est-ce si étonnant? Depuis que RLD est aux commandes il a toujours tout fait pour que ça capote avec des bagarres intestines perpétuelles : Courbis-Marchand, Tapie-Dubiton et j'en passe.»

    «Que RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre»

    Reste à savoir si avec la confusion qui règne aujourd'hui à l'OM, les joueurs n'en oublieront pas l'objectif principal: le sacre. «Je ne suis pas inquiet pour l'équipe, ils sont dans leur bulle, confie Michel Tonini, et je pense qu'ils vont tout donner sur le terrain. Mais si par bonheur on devait être champion, surtout que RLD ne vienne pas au stade pour fêter le titre. Pour nous, supporters, il est interdit de séjour au Vélodrome, à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône, on veut plus voir sa gueule!»


    20minutes.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Ouin² Dim 5 Juil - 0:05

    RLD décédé selon RMC

    Putain c'est chaud :help: ça m'a fait un choc quand même quand j'ai lu ça ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par DD Dim 5 Juil - 0:12

    lequipe

    Robert Louis-Dreyfus est mort

    Robert Louis-Dreyfus est décédé samedi en fin d'après-midi à l'âge de 63 ans. L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années. Il avait pris les commandes du club en 1997.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par DD Dim 5 Juil - 0:18

    Ca va se passer comment maintenant?
    Car on a plus de Boss. Donc deja que quand il était là, s'était le bordel complet, alors là qu'il y en a plus, je commence à vraiment avoir peur...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par shura Dim 5 Juil - 0:46

    Ah ouais???? Putain mais c'est quoi cet été trop bizarre pour l'OM :help:

    Y a 2 semaines on avait plus de Président, maintenant on a plus d'actionnaire...

    Contenu sponsorisé


    Robert Louis Dreyfus est mort. - Page 10 Empty Re: Robert Louis Dreyfus est mort.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:40