Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
oui c'est son fils RONALD I NO BE ONE KANOBI de tataouine,c'est connu
Sanjurouf a écrit:tataouine la planete a Luke Skywalker ?
manu-79 a écrit:RLD ,lors du procès en appel:
"Quand je suis arrivé à l'Olympique de Marseille, on m'a dit que l'OM ne m'appartenait pas. C'est vrai ! Le club appartient aux politiques ; on le voit quand il s'agit d'agit de refaire le Vélodrome ou d'y mettre un toît..."
"L'OM appartient aux supporteurs, car cela assure la paix sociale....
On a dit que j'étais en contact avec le milieu. Je suis entré en contact avec lui une fois pour ne plus avoir à entendre ce qui se disait sur ma femme dans un virage". [Il raconte qu'il est allé voir le chef d'un virage pour faire cesser le truc. Le chef lui aurait répondu que RLD n'était pas son boss et que son boss à lui était untel).
:blink: :blink: :blink: :blink:
putain de mafia de merde
deruda de merde
keke a écrit:manu-79 a écrit:RLD ,lors du procès en appel:
"Quand je suis arrivé à l'Olympique de Marseille, on m'a dit que l'OM ne m'appartenait pas. C'est vrai ! Le club appartient aux politiques ; on le voit quand il s'agit d'agit de refaire le Vélodrome ou d'y mettre un toît..."
"L'OM appartient aux supporteurs, car cela assure la paix sociale....
On a dit que j'étais en contact avec le milieu. Je suis entré en contact avec lui une fois pour ne plus avoir à entendre ce qui se disait sur ma femme dans un virage". [Il raconte qu'il est allé voir le chef d'un virage pour faire cesser le truc. Le chef lui aurait répondu que RLD n'était pas son boss et que son boss à lui était untel).
:blink: :blink: :blink: :blink:
putain de mafia de merde
deruda de merde
et ce chef etait remunéré par le club :doofywave:
shura a écrit:Je viens de voir la photo de RLD dans Dreyfus, et il a tout à fait l'air d'un gars sous traitement de chocs aux corticoïdes (visage complètement bouffi). Bref j'ai peur que s'il trouve pas de repreneur, l'OM se retrouve rapidement sans actionnaire!
"Selon un journaliste belge , légèrement éméché" :megalol: :megalol: :megalol:keke a écrit:http://chapo.football.fr/2007/06/28/13-un-president-a-lom- :béb:
keke a écrit:http://chapo.football.fr/2007/06/28/13-un-president-a-lom- :béb:
shura a écrit:keke a écrit:http://chapo.football.fr/2007/06/28/13-un-president-a-lom- :béb:
Excellent je suis plié de rire, je viens de te laisser un commentaire lol
keke a écrit:Kachkar a deposé le bilan
Le parisien du 06/07
désolé je retrouve plus l'article :béb:
keke a écrit:Kachkar a deposé le bilan
Le parisien du 06/07
désolé je retrouve plus l'article :béb:
ddreviens a écrit:RLD prend le contrôle du groupe familial, le groupe Louis-Dreyfus
boban13 a écrit:La famille Glazer, propriétaire de Manchester United, a fait savoir via un communiqué publié lundi que le club anglais n'était pas à vendre. Elle répondait ainsi aux rumeurs de l'intêret d'un fonds d'investissement de Dubaï, DIC (Dubaï International Capital). DIC avait échoué l'année dernière dans sa tentative de rachat de Liverpool et aurait pour objectif de prendre le contrôle de Manchester United. Le fonds d'investissement serait prêt à payer 1,5 milliard d'euros. Un consortium chinois, prêt à mettre la même somme, aurait également contacté les propriétaires américains des Reds Devils.
L'equipe
Cherche membre sachant parler l'arabe et / ou le chinois afin de faire passer une petite annonce dans les Quotidiens des Emirats et de Chine
Message de l'annonce a traduire en Chinois et en Arabe :
- L'OM aussi est a vendre, et pour bcp, bcp, bcp moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shura a écrit:
Ouais enfin si on doit être vendu à un fonds, j'aime autant garder RLD.
Keke a écrit:shura a écrit:
Ouais enfin si on doit être vendu à un fonds, j'aime autant garder RLD.
Surtout que même un trou du cul a un fond
manu-79 a écrit:
c'est mercredi le jugement en appel!