voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
Nasri13 a écrit:Vous avez abordez le thème de la jeunesse.
Mais c'est facile. Si on en avait parlé il y a quelques semaines, vous auriez dit que justement c'est cette jeunnesse qui apporte cette fraicheur, cette envie et cette atmosphère ...
Donc je trouve que c'est facile de prendre un paramètre et de le retourner dans le sens qui nous convient le mieux.
Papin59 a écrit:Bah quand il est rentré, c'était pire que Taiwo ... et faire pire que Taiwo, il faut le faire.
Shura a écrit:Pour Cantareil je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce match :interrogation:
Tammat a écrit:Le probleme Cesar sera résolu avec le retour de Civelli.
Pour Cantareil je l'ai vu jouer une fois, il m'avait plu
massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
Papin59 a écrit:massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
Pas faux !! Ils ont joué avec la peur au ventre et ça veut aller en LDC ça !! pffff
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
Pas faux !! Ils ont joué avec la peur au ventre et ça veut aller en LDC ça !! pffff
ca va faut arréter de critiquer maintenant , l'om est 2em , si on nous avait dit ca en debut de saison on se serrait tous branlé dessu
ils ont pas joué avec la peur au ventre , ils ont essayé , j'ai vu nasri tanter des truc , ribery aussi , cana se jeter comme un diable , taiwo aussi (sur le 2em but il donne tout ce qu'il a pour couper govou avant le centre sur benzema) , beye c'est battu , ils se sont tous donné , ils avaient envie de leur rentrer dedans , mais lyon etait tout simplement plus fort , alors arrété d'insister sur notre faiblesse au lieu de constater et d'avouer la force de lyon :devil:
entierement d accord avec toi,lyon est superieur a nous;il faut etre realiste,et cette année ils seront encore champion :devil:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
ca va faut arréter de critiquer maintenant , l'om est 2em , si on nous avait dit ca en debut de saison on se serrait tous branlé dessu
ils ont pas joué avec la peur au ventre , ils ont essayé , j'ai vu nasri tanter des truc , ribery aussi , cana se jeter comme un diable , taiwo aussi (sur le 2em but il donne tout ce qu'il a pour couper govou avant le centre sur benzema) , beye c'est battu , ils se sont tous donné , ils avaient envie de leur rentrer dedans , mais lyon etait tout simplement plus fort , alors arrété d'insister sur notre faiblesse au lieu de constater et d'avouer la force de lyon :devil:
Papin59 a écrit:Lyon est très bon mais l'OM n'a pas bien joué, on leur rendait à chaque fois le ballon dans nos 40 mètres !!
Voyageur a écrit:Non les potos, pas sur un forum marseillais quand même : ne dîtes pas que Lyon est super fort !!!
Ce n'est pas faire preuve d'iiréalisme ou de dénigrement gratuit que d'affirmer cela. On s'est pris une raclée, y'a pas à tortiller, car on a pas joué (ou pas su jouer l'équipe d'en face), mais ça aurait pu arriver contre n'importe quelle autre équipe.
Putain, j'ai encore en mémoire des match auxquels j'avais assisté de l'OM contre Bordeaux fin 80-début 90, mais alors si lyon est super fort, je sais pas moi Bordeaux c'était des extra-terrestres alors !!! Putain, ça jouait autrement que ces quenelles.
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les lyonnais d'hier en en sont une illustration parfaite.
Je prends une grosse cote, mais je persiste à dire que les quenelles ne seront pas champion de France cette saison.