TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+4
shura
DD
KeKe
Ouin²
8 participants

10ème journée [OM 1-4 Lyon]

Invité
    Invité

triste 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

Message par Invité Lun 16 Oct - 10:16

Rappel du premier message :

voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux 😠 😠 😠 😠

en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

Message par shura Lun 23 Oct - 15:09

Nasri13 a écrit:Vous avez abordez le thème de la jeunesse.

Mais c'est facile. Si on en avait parlé il y a quelques semaines, vous auriez dit que justement c'est cette jeunnesse qui apporte cette fraicheur, cette envie et cette atmosphère ...

Donc je trouve que c'est facile de prendre un paramètre et de le retourner dans le sens qui nous convient le mieux.

Pour ma part je dis depuis le début de la saison que notre effectif est certes prometteur, mais pas taillé en terme d'expérience pour espérer quelque chose (un titre) cette année.

C'est pourquoi j'ai vu d'un extrême mauvais oeil le départ de Barthez et celui de Lamouchi (dans une moindre mesure quand même).

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 23 Oct - 15:16

Shushu n'a pas tord, le plus vieux ca doit etre Pagis... Au niveau vecu c'est quand meme moins fort que Barthez...

Quand tu vois que Zubar explique a Taiwo comment il doit jouer, ca fait peur.

Ensuite faut pas dramatiser non plus, Lyon est super fort...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:16

Bon bah les gars, on s'est fait C R O Q U E R !!! Lyon nous a fait une démonstration de force collective.
    Ils sont impressionants, il faut l'avouer et se taire.

Pour l'OM, il faut juste bannir de toute urgence Taiwo, Cesar et Cantareil. On a une défense qui était complètement dépassée surtout Taiwo qui commence vraiment à m'agacer ... il est ZERO. Cesar, bah c'est simple il gagne aucun duel AUCUN, il est trop nul.
    M'Bami et Cana, hier au fraise mais je reste confiant pour eux.
    Après le choix tactique d'Emon m'a paru bizarre dès le dèbut Pagis en 10, Ribery à gauche ??? :blink: Pagis n'a eu aucun impact dans le jeu ... pffff !!

Le plus urgent donc c'est trouver un défenseur central et surtout un arrière gauche et vendre cette chèvre de Taiwo au plus vite !!!

Félicitation Lyon :hi:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Oct - 15:23

Pour Cantareil je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce match :interrogation:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:23

Bah quand il est rentré, c'était pire que Taiwo ... et faire pire que Taiwo, il faut le faire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Oct - 15:25

Papin59 a écrit:Bah quand il est rentré, c'était pire que Taiwo ... et faire pire que Taiwo, il faut le faire.

Je veux pas prendre sa défence parce que c'est un joueur que je connais mal. Mais je pense pas qu'il faille le juger sur son entrée tant c'était compliqué à 10 avec des coéquipiers complètement dépassés.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Oct - 15:26

Voila maintenant on sait que quand il y a 100 votes sur lequipe.fr , ouin ouin a voté 14 fois

10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 10 Remoiiicy8oh1

Ils ont vraiment rien a foutre cette racaille 👍
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Oct - 15:27

Shura a écrit:Pour Cantareil je vois pas trop ce que tu lui reproches sur ce match :interrogation:

Il a perdu autant de ballons en 20 minutes que taiwo en 56 , ce joueur a le niveau national :circle:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:27

Moi je le juge sur toute les fois où je l'ai vu !!
    Mais l'urgence c'est Cesar et Taiwo ... c'est affolant d'être zéro comme ça !!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 23 Oct - 15:29

Le probleme Cesar sera résolu avec le retour de Civelli.
    Pour Cantareil je l'ai vu jouer une fois, il m'avait plu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 15:29

Si vous le dites je vous crois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 15:30

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:32

Tammat a écrit:Le probleme Cesar sera résolu avec le retour de Civelli.
    Pour Cantareil je l'ai vu jouer une fois, il m'avait plu

Civelli c'est mieux que Cesar mais c'est pas le top non plus mais bon avec 5M€ d'enveloppe de recrutement par an, on va se contenter de ça !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:33

je vous lis et relis , et dans l'ensemble je suis pas d'accord avec vous
    a la limite je suis plus en phase ac ce que dit kéké , pour la plus part vous denigrer l'ol et vous donnez une importance superieur a notre equipe en estimant qu'on a fait un non match et donc qu'on c'est battu tout seul
    lyon est pas un grand club d'accord , mais c'est une grande equipe , ce n'est pas pour rien quand meme qu'elle est chaque année championne , et chaque année championne avec 10 pts d'avance , meme en C1 elle est tjrs dans les 8 meilleurs equipe (aucun 8em mais dans les 8 meilleurs quand meme lol)

je lis aussi qu'on a une mauvaise defense , la encore je trouve que vous brulez (un peu) ce que vous avez adoré , ont a pris 5 buts avant ce match dont seulement 2 de valables en 9 matchs , on peut pas appeler ca une defense nul (meme si cela ne veut pas dire qu'on a une defense enorme)

si l'om a perdu c'est tout simplement par ce que lyon etait plus fort et je suis d'accord avec kéké , on peut rejouer le match 10 fois on le perdra 9 fois , il faut l'admetre
    apres le score est peu flateur , et je pense pas qu'a domicile il y est une difference de 3 buts entre l'ol et l'om , je veux bien concéder que cet ecart et du a un match pas a 100% de notre coté et a 200% du coté lyonais
    pour gagner il aurait fallu jouer a 200% de nos moyen , sortire le meme match qu'a paris en 2scd mi temp , et que dans un meme temps lyon se rate comme face a sochaux , et encore je ne suis pas sur que cela aurait suffit

je n'aime pas lyon , mais je pense que vous vous voilez la face , sur la prestation d'hier , il n'y a rien a redire , lyon est 20 fois plus fort que nous qui sommes 2scd , alors oui , le championnat sera encore pour eux a 99% sur , il faudrait une ecatombe a l'image de ce que l'a connu le real de madrid il y a quelque années alors qu'il dominé le football européen de la tete et des epaules pour empecher lyon de gagner , le plus grand adversaire de lyon reste encore lyon

cela dit , il ne faut pas denigrer notre om non plus , on fait un magnifique debut de saison et , meme si il va falloir se ressésire si on ne veut pas connaitre une cruelle desilusion , on peut dire quand meme qu'on est sur la bonne voix et que jusqu'au bout on va metre la pression en esperant ce fameux faux pas de l'ol

en tout cas , malgrés la defaite , je suis fier de l'om , car hier c'etait la 1er fois que je rentré du stade depuis le debut de la saison avec une defaite , et ca fait plaisire de voir que ce moment n'est arrivé qu'une fois cette année , et qu'une fois au bout de 1/4 de la saison
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:37

je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:38

Moi je reste persuadé qu'on a deux grosses failles en défense (Taiwo et Cesar) et qu'on pourra pas s'élever au niveau de l'OL avec des chèvres pareils.

2 buts pour Taiwo et deux pour Cesar !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 15:39

Boban, perso je fais une différence entre dénigrer et être réaliste.

Quand je dis qu'on a une défense en bois, c'est aussi parce que j'en ai marre de voir nos attaquants venir faire le surnombre en défense pour essayer de sortir de l'eau des Taiwo et autres Cesar ou Civelli.

De plus je n'ai pas attendu cette journée pour dire que notre défense était en bois et j'étais même le premier à dire que nos 5 premières journées sans but encaissé était simplement du à énormément de chance et qu'il faudra pas pleurer non plus quand elle va se casser la gueule.

Bref, je ne dénigre pas cette équipe. Diouf a fait ce qu'il a pu pour faire cette équipe avec les moyens alloués par l'autre radin.

Et je maintiens également ce que je dis depuis le début de la saison. En championnat on fait un excellent début de saison du à une certaine cohésion dans le groupe (qui tend à s'effriter depuis le départ de Lamouchi), également au fait qu'on a eu un bon calendrier et que ça va être compliqué de maintenir notre deuxième place (qui est l'objectif réalisable qu'on doit pouvoir atteindre).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:40

massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:

Pas faux !! Ils ont joué avec la peur au ventre et ça veut aller en LDC ça !! pffff
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:40

massilia73 a écrit:je comprend que lyon est plus fort que nous ,mais chez nous ont doit pas se faire trimbaler comme ca,putain question motivation et mettre les gars en transe il y a que nanard pour y arriver,a la fin emon est pas decu faut continuer,moi perso c'est inadmissible de la part d'un entraineur de trouver normal de se prendre une branlee et dire c'est pas grave on va continuer, hier on a ete ridicule et sa me fait chier,que les mecs avait pas plus la hargne,qu'on puisse pas gagner je compred mais au moins on doit pas perdre , ca va passer mais la je suis degouter :devil:

bin justement , comme je le disait plus haut , on c'est fait trimbalé par ce que lyon etait au sommet et l'om a un niveau correcte , on rejoue le match 10 fois on le perd 9 fois , mais sans doute pas une seule fois comme on l'a perdu hier
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:43

Papin59 a écrit:

Pas faux !! Ils ont joué avec la peur au ventre et ça veut aller en LDC ça !! pffff

ca va faut arréter de critiquer maintenant , l'om est 2em , si on nous avait dit ca en debut de saison on se serrait tous branlé dessu
    ils ont pas joué avec la peur au ventre , ils ont essayé , j'ai vu nasri tanter des truc , ribery aussi , cana se jeter comme un diable , taiwo aussi (sur le 2em but il donne tout ce qu'il a pour couper govou avant le centre sur benzema) , beye c'est battu , ils se sont tous donné , ils avaient envie de leur rentrer dedans , mais lyon etait tout simplement plus fort , alors arrété d'insister sur notre faiblesse au lieu de constater et d'avouer la force de lyon :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 15:45

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:

ca va faut arréter de critiquer maintenant , l'om est 2em , si on nous avait dit ca en debut de saison on se serrait tous branlé dessu
    ils ont pas joué avec la peur au ventre , ils ont essayé , j'ai vu nasri tanter des truc , ribery aussi , cana se jeter comme un diable , taiwo aussi (sur le 2em but il donne tout ce qu'il a pour couper govou avant le centre sur benzema) , beye c'est battu , ils se sont tous donné , ils avaient envie de leur rentrer dedans , mais lyon etait tout simplement plus fort , alors arrété d'insister sur notre faiblesse au lieu de constater et d'avouer la force de lyon :devil:

Ben pour moi y a un peu des deux: Lyon est beaucoup plus fort que nous, et nous (à mon avis) on a pas été intelligents sur le match.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:47

Lyon est très bon mais l'OM n'a pas bien joué, on leur rendait à chaque fois le ballon dans nos 40 mètres !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:48

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:

entierement d accord avec toi,lyon est superieur a nous;il faut etre realiste,et cette année ils seront encore champion :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:52

Papin59 a écrit:Lyon est très bon mais l'OM n'a pas bien joué, on leur rendait à chaque fois le ballon dans nos 40 mètres !!

si on leur a rendu si facilement le ballon , c'est qu'il y a une raison , c'est la 1er fois de la saison qu'on affronte une equipe aussi forte , quand tu es préssé par 3 milieux de terrain dont un qui doit etre en ce moment le meilleur recuperateur de france (toulalan) un le meilleur passeur (juninho) et un l'un des plus prometeur technicien (kalstrom) en meme temps , c'est pas comme quand tu te fais precer par emana battles et fabhino

par contre je suis d'accord avec shushu , on a pas etait intelligent , ca c'est vraix , et pas assé mature , si cana ne donne pas un ballon de but betement a juninho ....
    tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable , et sistematiquement l'ol fait la difference sur ces coup la , et donc ce que je te disais , c'est que je voulais enfin voir une equipe qui eviter de leur donner de tel opportunité , si cana ne fait pas son geste , le match aurait sans doute etait bcp plus serrer
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 15:54

Non les potos, pas sur un forum marseillais quand même : ne dîtes pas que Lyon est super fort !!!

Ce n'est pas faire preuve d'iiréalisme ou de dénigrement gratuit que d'affirmer cela. On s'est pris une raclée, y'a pas à tortiller, car on a pas joué (ou pas su jouer l'équipe d'en face), mais ça aurait pu arriver contre n'importe quelle autre équipe.
    Putain, j'ai encore en mémoire des match auxquels j'avais assisté de l'OM contre Bordeaux fin 80-début 90, mais alors si lyon est super fort, je sais pas moi Bordeaux c'était des extra-terrestres alors !!! Putain, ça jouait autrement que ces quenelles.

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les lyonnais d'hier en en sont une illustration parfaite.
    Je prends une grosse cote, mais je persiste à dire que les quenelles ne seront pas champion de France cette saison.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 23 Oct - 15:58

Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
    Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
    Juninho à part ses coups francs, c'est pas un maestro.

On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:02, édité 3 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 15:58

Voyageur a écrit:Non les potos, pas sur un forum marseillais quand même : ne dîtes pas que Lyon est super fort !!!

Ce n'est pas faire preuve d'iiréalisme ou de dénigrement gratuit que d'affirmer cela. On s'est pris une raclée, y'a pas à tortiller, car on a pas joué (ou pas su jouer l'équipe d'en face), mais ça aurait pu arriver contre n'importe quelle autre équipe.
    Putain, j'ai encore en mémoire des match auxquels j'avais assisté de l'OM contre Bordeaux fin 80-début 90, mais alors si lyon est super fort, je sais pas moi Bordeaux c'était des extra-terrestres alors !!! Putain, ça jouait autrement que ces quenelles.

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les lyonnais d'hier en en sont une illustration parfaite.
    Je prends une grosse cote, mais je persiste à dire que les quenelles ne seront pas champion de France cette saison.

Bordeaux était même bien supérieur à nous, comme Monaco l'a été quand on leur a foutu des raclées à la même période. La grosse différence avec aujourd'hui c'est que Lyon est super fort, parce qu'il n'y a pas une équipe qui ait la moitié de son potentiel en championnat. Voila pourquoi JE considère que Lyon est demeusurément trop fort pour ce championnat de France.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:35