TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+4
shura
DD
KeKe
Ouin²
8 participants

    10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 16 Oct - 10:16

    Rappel du premier message :

    voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux 😠 😠 😠 😠

    en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:30

    Papin59 a écrit:.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    ça fait 1 an que je dit ça :air-kiss:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 16:33

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...

    Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    restrindre juninho a un simple tireur de cp franc c'est n'importe quoi , il est a la base de toute les actions lyonaises et quand il est dans un grand soir comme hier , lyon flambe
    yaya touré mille fois meilleur ?? alors soit tu es un fan inconditionel des grecs , soit tu n'as jamais vu jouer yaya , certes il est fort , mais d'une il ne joue pas réelement au meme post que toulalan , et de deux sur le debut de saison, toulalan montre 10 fois plus de chose que yaya
    enfin cris , je pense qu'il est l'un des 5 meilleur defenseur central au monde du moment , comme blanc l'etait a son epoque , donc je pense pas etre loin du compte en les comparant

    Yata Touré c'est le même post que Toulalan et il est beaucoup plus doué que lui. Toulalan je l'ai vu en difficulté sur certaines phases de jeu qui m'a confirmé son surcotage.
    Cris, en L1 c'est un roi mais face à Inzaghi et Sheva l'an dernier, j'ai bien rigolé de l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde lol !!!! Niang l'a bien fait souffrir malgrès tout hier.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:36

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...

    Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
    Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.

    restrindre juninho a un simple tireur de cp franc c'est n'importe quoi , il est a la base de toute les actions lyonaises et quand il est dans un grand soir comme hier , lyon flambe
    yaya touré mille fois meilleur ?? alors soit tu es un fan inconditionel des grecs , soit tu n'as jamais vu jouer yaya , certes il est fort , mais d'une il ne joue pas réelement au meme post que toulalan , et de deux sur le debut de saison, toulalan montre 10 fois plus de chose que yaya
    enfin cris , je pense qu'il est l'un des 5 meilleur defenseur central au monde du moment , comme blanc l'etait a son epoque , donc je pense pas etre loin du compte en les comparant

    Yata Touré c'est le même post que Toulalan et il est beaucoup plus doué que lui. Toulalan je l'ai vu en difficulté sur certaines phases de jeu qui m'a confirmé son surcotage.
    Cris, en L1 c'est un roi mais face à Inzaghi et Sheva l'an dernier, j'ai bien rigolé de l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde lol !!!! Niang l'a bien fait souffrir malgrès tout hier.

    yaya c'est plutot le post de juninho pour moi m'enfin , toulalan est tellement surcoté qu'il surnage en EDF et a parfaitement remplcé le monstre qu'est diarra
    et juger cris sur un match c'est n'importe quoi , moi blanc il m'a fait encore plus rire face a parme en finale de coupe d'uefa , et face a lui c'etait pas sheva ou inzaghi mais crespo et chiesa
    et niang il a tellement fait soufrir cris hier qu'il n'a jamais etait en position de tir
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:38

    hier soir, B lacombe se demandait comment on pouvait remplacer Lamouchi par M'Bami.. 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 614291 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 614291

    Sinon en ce debut de saison , toulalan a largement passé un cap et peut pretendre a une place en EDF

    Cris a été monumental hier

    et enfin junihno c'est

    5 tirs
    2 buts
    33 passes
    52 ballons
    7 recuperations
    2 perdus

    Des statistiques hallucinantes , jamais un marseillais n'a fait ca depuis le debut de saison , même ribery contre le PSG 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 614291 , ah mais chris est pas loin du tout
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 16:40

    Toulalan a été excellent contre les îles féroés !!! Belle référence !!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Lun 23 Oct - 16:40

    boban13 a écrit:

    yaya c'est plutot le post de juninho pour moi m'enfin , toulalan est tellement surcoté qu'il surnage en EDF et a parfaitement remplcé le monstre qu'est diarra
    et juger cris sur un match c'est n'importe quoi , moi blanc il m'a fait encore plus rire face a parme en finale de coupe d'uefa , et face a lui c'etait pas sheva ou inzaghi mais crespo et chiesa
    et niang il a tellement fait soufrir cris hier qu'il n'a jamais etait en position de tir

    Tu mérites un blâme ,ca se dit pas des choses comme ca , parle plutot de son petit pont contre monaco :lust:

    Ceci dit Lolo est dans lequipe type des 1000 matchs :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:44

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    yaya c'est plutot le post de juninho pour moi m'enfin , toulalan est tellement surcoté qu'il surnage en EDF et a parfaitement remplcé le monstre qu'est diarra
    et juger cris sur un match c'est n'importe quoi , moi blanc il m'a fait encore plus rire face a parme en finale de coupe d'uefa , et face a lui c'etait pas sheva ou inzaghi mais crespo et chiesa
    et niang il a tellement fait soufrir cris hier qu'il n'a jamais etait en position de tir

    Tu mérites un blâme ,ca se dit pas des choses comme ca , parle plutot de son petit pont contre monaco :lust:

    Ceci dit Lolo est dans lequipe type des 1000 matchs :rock:

    non mais je critique pas blanc kéké , je l'adore , mais je fais juste constater a papin , que meme les meilleurs ont leur moment de faiblesse
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 16:50

    Les potos, stop au LSD là.

    Juninho, tu lui mets un voltigeur voire même deux (un à gauche et un droite), comme on faisait contre Platoche à l'époque en Italie, il existe plus Juninho... à la différence d'un Platini. C'est incompréhensible qu'on ne fasse pas cela !!!!!!

    Toulalan ? oh putain, mais quelle merdasse ce joueur.

    Faut arrêter de faire croire qu'il y a des pointures chez les quenelles. Si c'était réellement le cas, ils se seraient déjà tous barrés à l'étranger. Merde, vous prenez les Berlusconi, Mourinho, Fergusson, Valdano etc. pour des tanches aveugles ou quoi ?
    Et c'est pas le petit pécule des quenelles qui est capable de s'opposer financierement, c'est un nain à côté, d'ailleurs comme tous les clubs de L1 à l'heure actuelle.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 17:02

    Voyageur a écrit:Les potos, stop au LSD là.

    Juninho, tu lui mets un voltigeur voire même deux (un à gauche et un droite), comme on faisait contre Platoche à l'époque en Italie, il existe plus Juninho... à la différence d'un Platini. C'est incompréhensible qu'on ne fasse pas cela !!!!!!

    Toulalan ? oh putain, mais quelle merdasse ce joueur.

    Faut arrêter de faire croire qu'il y a des pointures chez les quenelles. Si c'était réellement le cas, ils se seraient déjà tous barrés à l'étranger. Merde, vous prenez les Berlusconi, Mourinho, Fergusson, Valdano etc. pour des tanches aveugles ou quoi ?
    Et c'est pas le petit pécule des quenelles qui est capable de s'opposer financierement, c'est un nain à côté, d'ailleurs comme tous les clubs de L1 à l'heure actuelle.

    tu tombes dans le denigrement copin , et sans vouloir te vexé , tu n'es pas lucide la
    considerer toulalan comme une merde , et considérer juni comme uniquement un frapeur de coup franc .... apres je ne dis pas qu'ils sont les meilleur du monde , mais de france sans doute
    tu veux une raison pour laquelle juninho n'est pas dans un grand club , par ce que a chelsea a son poste y a lampard , a barcelone y a deco , a milan y a pirlo , a munich jusqu'a peu il y avait ballack , bref ... lui c'est le millieu de lyon , signer ailleur pour etre sur le banc , je pense pas que ca soit interressant pour lui , cela dit , il aurrait tres bien sa place a madrid aujourdh'ui , a l'inter , a la roma , a arsenal sans doute ... mais je pense pour lui qu'il vaut mieux qu'il reste a lyon qui est tout simplement plus fort que les clubs cité avant
    junihno n'est peut etre pas le meilleur millieu au monde , mais c'est un phénomene quand meme
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Lun 23 Oct - 19:46

    10ème journée du championnat: bilan chiffré

    25 buts marqués... un seul match sans but... 2 succès à l'extérieur (TFC et OL)... 3 penalty sifflés dont 3 réussis... l'OL a désormais 8 points d'avance sur Marseille, le 2ème...


    25 buts dont 5 hors de la surface de réparation constitués par 3 frappes lointaines et 2 coups francs. 3 penalty sifflés et réussis par Bordeaux, Lille et Rennes. 4 buts de la tête (Troyes, Lens, Sedan x 2). 2 coups francs (VA et OL); 4 après des centres. 1 après coup franc. 2 après corner. 22 buteurs différents.

    37cartons jaunes et 7 cartons rouges.

    Bilan après 10 journées

    252 buts marqués: Aruna 7, Pauleta 6,Odemwingie 5, Fred 5, Juninho 5, Bangoura 4, Savidan 4, Pagis 4, Ilan 4, Malouda 4, Niang 4, Benzema 4, Bodmer 4, Piquionne 4, Tiago 3, Gignac 3, Ziani 3, Fabinho 3, Feindouno 3, Noro 3, Darcheville 3, Gavanon...

    Passeurs: Gakpe 5, Piquionne 4, Elmander 4, A Keita 3,Niang 3, Källström 3, Malouda 3, Tiago 2, Samassa 2...

    6 coups francs (Nantes 2, OL 2, VA 2, OM 1, Nancy 1, Le Mans 1, PSG 1, TFC 1, Lille 1, Lorient 1, Sochaux 1, AJA 1 et Nice 1); 33 penalty (OM 4, Lens 4, Nice 3, Rennes 3, Bordeaux 3, ASSE 2, Nancy 2, Sedan 2, PSG 2, Troyes 2, Sochaux 2, OL 1 et Le Mans 1, Lille 1); 4 manqués (OL, Nantes, VA et Sochaux). 41 buts de la tête (OL 5, Sedan 5, Lille 4, Le Mans 3, Auxerre 3, Lens 3, ASSE 2, Bordeaux 2, VA 2, Auxerre 2, Sochaux 2, Nantes 1, Lorient 1, PSG 1, Nancy 1, Nice 1, Troyes 1 ); 60 buts après des centres; 27 après corners et 12 après coups francs.

    432 cartons jaunes: Lens 27, Troyes 27, Bordeaux 27, Monaco 26, TFC 26, Nancy 26, AJA 23, Sochaux 23, Lille 22, OM 22, Nice 22, Rennes 21, ASSE 21, Nantes 21, VA 20, PSG 20, Sedan 18, Le Mans 18, OL 17, Lorient 10.

    30 cartons rouges: Nancy 3, Monaco 3, ASSE 3, Lorient 2, Auxerre 2, Nantes 2, Lens 2, VA 2, Nice 2, Lille 1, Sedan 1, Toulouse 1, Le Mans 1, Rennes 1, Bordeaux 1, PSG 1, Troyes 1, OM 1.

    111 buts en première période et 141 en seconde. 39 buts dans le premier ¼ d’heure ; 33 dans le deuxième ; 39 dans le troisième ; 44 dans le quatrième ; 47 dans le cinquième et 50 dans le sixième.

    L'OL est en tête du challenge de l'offensive avec 25 points .

    L'OL a 5 points d'avance sur le 2ème et 9 sur le 3ème après 9 journées; il en avait 4 la saison dernière sur le PSG, son dauphin et 5 sur Bordeaux et Auxerre, les 3èmes. Les Marseillais comptent 9 points de plus que lors de l'exercice précédent.

    www.olweb.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 19:57

    Shura a écrit: Les Marseillais comptent 9 points de plus que lors de l'exercice précédent.
    www.olweb.fr

    bah c est pas mal comme depart!! :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 21:15

    boban13 a écrit:
    non mais je critique pas blanc kéké , je l'adore , mais je fais juste constater a papin , que meme les meilleurs ont leur moment de faiblesse

    Même Taïwo 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 21:30

    J'ai même pas le courage d'écouter Saccomano :cray: je sais que je vais me faire du mal pour rien ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 21:32

    Nasri13 a écrit:J'ai même pas le courage d'écouter Saccomano :cray: je sais que je vais me faire du mal pour rien ...
    j ai mis eurosport pour la L2
    aujourd hui pas de radio
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Lun 23 Oct - 22:03

    Bon aprés mettre calmé, je vais essayer de dire ce que je penses du match d'hier.
    Pour moi, déjà c'est pas Lyon qui à gagné le match, c'est nous qui l'avons perdu. Car leurs 2 premiers buts son des fruits de 2 enormes boulettes de notre part. Sur le 1er, Cana pète un boulon en faisant ce tacle qui ne sert strictement à rien, car Govou avait poussé son ballon trop loin, donc l'action était fini.
    Sur le 2ème, enorme erreur de marquage. Benzema se retrouve tout seul dans la surface au point de pénalty.
    Ensuite, énorme action de Taiwo qui prends un rouge qui jespére le suspendra 10 matchs.
    Aprés ceci, on en a marqué un (hors-jeu, merci l'arbitre), puis Emon pour essayer d'égaliser, prends un risque en faisant sortir Cana. Ey aprés on connait la suite.

    J'ai relus tout vos posts, et j'ai pu voir que vous aviez mis la récupération de Lyon en avant. Ok c'est vrai qu'ils ont recupéré beaucoup de ballon, enfin surtout Toulalan, mais si on avait joué avec notre tête et qu'on les avaient fait courir pendant 1/2 heure, on aurait peut-être pu trouver des brèches.
    Donc au lieu de vouloir faire la différence seul en dribblant 3 gars, il aurait peut-être fallu jouer en 2 touches maxi pour les épuiser.

    Faut arrêter de dire que Lyon est déjà champion. Car on aurait jouer comme à Paris ou Auxerre, le résultat aurait surement pas été le même.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Papin59 Lun 23 Oct - 22:12

    Moi je suis d'accord avec DDREVIENS !! L'OM n'a pas joué son football mais le plus flagrant hier, c'est que Lyon nous apermis de voir nos failles qui sont:
    -Taiwo à éjecter au plus vite.
    - Défense centrale (Cesar et Civelli même combat), Zubar est dépassé car il doit faire le boulot de l'autre chèvre de slovène.
    - Emon arrête de mettre Ribery sur un côté.
    - Emon arrête de mettre Pagis en 10 où il en pique pas une.
    - Un gaucher offensif et vite !!!

    Voilà comme je vois l'équipe:
    Carasso
    Beye Zubar X X
    M'Bami Cana
    Nasri Ribery X
    Niang
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Ouin² Lun 23 Oct - 22:24

    Beye dans l'axe les amis ...

    Quand il joue à droite, défensivement c'est niquel. Mais offensivement il n'apporte que rarement le surnombre et le danger. Alors que dans l'axe il est .... :lust:

    Cherchons du coté d'un bon latéral droit ... mais j'avoue que j'ai AUCUNE idée :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par DD Lun 23 Oct - 22:26

    Perso, Beye dans l'axe, ça me tente bien moi. A ce poste, il n'a jamais déçu. Coté droit, il est peut-être temps de lancer Bocaly. 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Lun 23 Oct - 23:55

    DDREVIENS a écrit:Bon aprés mettre calmé, je vais essayer de dire ce que je penses du match d'hier.
    Pour moi, déjà c'est pas Lyon qui à gagné le match, c'est nous qui l'avons perdu. Car leurs 2 premiers buts son des fruits de 2 enormes boulettes de notre part. Sur le 1er, Cana pète un boulon en faisant ce tacle qui ne sert strictement à rien, car Govou avait poussé son ballon trop loin, donc l'action était fini.
    Sur le 2ème, enorme erreur de marquage. Benzema se retrouve tout seul dans la surface au point de pénalty.
    Ensuite, énorme action de Taiwo qui prends un rouge qui jespére le suspendra 10 matchs.
    Aprés ceci, on en a marqué un (hors-jeu, merci l'arbitre), puis Emon pour essayer d'égaliser, prends un risque en faisant sortir Cana. Ey aprés on connait la suite.

    J'ai relus tout vos posts, et j'ai pu voir que vous aviez mis la récupération de Lyon en avant. Ok c'est vrai qu'ils ont recupéré beaucoup de ballon, enfin surtout Toulalan, mais si on avait joué avec notre tête et qu'on les avaient fait courir pendant 1/2 heure, on aurait peut-être pu trouver des brèches.
    Donc au lieu de vouloir faire la différence seul en dribblant 3 gars, il aurait peut-être fallu jouer en 2 touches maxi pour les épuiser.

    Faut arrêter de dire que Lyon est déjà champion. Car on aurait jouer comme à Paris ou Auxerre, le résultat aurait surement pas été le même.

    Souscris complètement à ton point de vue, de même qu'à ta signature... que j'ai adopté :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 9:30

    Papin59 a écrit:Moi je suis d'accord avec DDREVIENS !! L'OM n'a pas joué son football mais le plus flagrant hier, c'est que Lyon nous apermis de voir nos failles qui sont:
    -Taiwo à éjecter au plus vite.
    - Défense centrale (Cesar et Civelli même combat), Zubar est dépassé car il doit faire le boulot de l'autre chèvre de slovène.
    - Emon arrête de mettre Ribery sur un côté.
    - Emon arrête de mettre Pagis en 10 où il en pique pas une.
    - Un gaucher offensif et vite !!!

    Voilà comme je vois l'équipe:
    Carasso
    Beye Zubar X X
    M'Bami Cana
    Nasri Ribery X
    Niang

    je suis pas daccord sur un point, ce n'est pas emon qui met ribery a gauche...c'est ribery qui ce déplace instinctivement vers la gauche, comme un certain zizou...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 9:34

    DDREVIENS a écrit:Perso, Beye dans l'axe, ça me tente bien moi. A ce poste, il n'a jamais déçu. Coté droit, il est peut-être temps de lancer Bocaly. 10ème journée [OM 1-4 Lyon] - Page 12 616694
    voilà ,je serais d avis de mettre beye dans l axe et de prendre un arriere droit de metier pour le reste de la saison pour qu il aprenne toute les ficelles du metier à bocaly
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par shura Mar 24 Oct - 15:33

    foot365

    Sondage365 : Une L1 sans intérêt

    Rédaction Football365 - mardi 24 octobre 2006 - 08h24





    Vous êtes 63,6% à penser que la Ligue 1 a perdu de son intérêt après le succès de Lyon à Marseille selon un sondage réalisé lundi sur Football365.


    « Le championnat de France a-t-il encore de l'intérêt ? »
    Oui : 36,4%
    Non : 63,6%

    Nombre de votes : 13 813
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:40

    ouais , bin ca continue de critiquer , excuser moi de pas m'inscrire dans votre demarche les gars , mais des post ou on remet tout en question aprés une defaite alors qu'il y a 2 jours on se voyait champion et metre une racler a l'ol , ca fait ... comment dire ca sans vous froissez ... un peu footix :rolleyes: (j'espere que vous le prendrez pas trop mal)

    sinon , pour le cas de beye dans l'axe , je tiens a preciser qu'a l'epoque ou il joué dans l'axe , on avait une defense a 5 et donc il ne joue pas exactement au poste qu'occupe cesar civelli ou zubar aujourd'hui
    pour beye , je propose plutot qu'on le laisse au repos 1 bon mois histoire qu'il ne souffre plus de son talon

    par contre , je note un truc , emon est passé en 4 4 2 , je trouve qu'on joué mieux en 4 3 3 , on avait plus de stile , plus d'occas' , et ca permetait a pagis de jouer plus en pivot avec plus de solution , et a ribery d'etre plus libre , question de gout me direz vous
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par KeKe Mar 24 Oct - 15:48

    Beye a été le meilleur olympien dimanche, il a gagné son duel face a malouda ce qui n'etait pas une mince affaire
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:51

    boban13 a écrit:ouais , bin ca continue de critiquer , excuser moi de pas m'inscrire dans votre demarche les gars , mais des post ou on remet tout en question aprés une defaite alors qu'il y a 2 jours on se voyait champion et metre une racler a l'ol , ca fait ... comment dire ca sans vous froissez ... un peu footix :rolleyes: (j'espere que vous le prendrez pas trop mal)

    sinon , pour le cas de beye dans l'axe , je tiens a preciser qu'a l'epoque ou il joué dans l'axe , on avait une defense a 5 et donc il ne joue pas exactement au poste qu'occupe cesar civelli ou zubar aujourd'hui
    pour beye , je propose plutot qu'on le laisse au repos 1 bon mois histoire qu'il ne souffre plus de son talon

    par contre , je note un truc , emon est passé en 4 4 2 , je trouve qu'on joué mieux en 4 3 3 , on avait plus de stile , plus d'occas' , et ca permetait a pagis de jouer plus en pivot avec plus de solution , et a ribery d'etre plus libre , question de gout me direz vous
    attention , critiquer ne veut pas dire denigrer
    ce qu on veut dire, c est que dimanche on n a pas reconnu l om !
    c etait le match de l année , contre les quenelles, la motivation vient toute seule
    et là j ai eu l impression de voir une bande de minots en train de s extasier du jeu des quenelles
    on a une superbe equipe , ils savent tres bien ce qu ils valent mais là j ai eu l impression qu ils partaient deja battus d avance
    quand tu vois nasri qui rigole dans le couloir qui mene à la pelouse et qu emon prend tout à la rigolade pendant et apres le match ,je suis desolé mais pour moi , c est un manque flagrant de serieux!
    c est ca que je pointe du doigt sur un match en esperant qu ils ne recommencent plus ca!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:53

    oui , puis la meilleur defense reste encore la defense qui ne change pas tout les samedi (oops dimanche , merci canal) du mois
    il faut travailler , derriere on est quand meme solide , c'est pas par ce qu'on crack face a lyon qui faut oublier le reste , meme si on est pas des tueurs a la chelsea en defense , on se demerde pas trop mal , si on peut recruter au prochain mercato d'été un bon def centrale reconu tant mieux , mais sinon , pas la peine de tanter de changer la defense , ca n'amenera rien de plus
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Invité Mar 24 Oct - 15:54

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:ouais , bin ca continue de critiquer , excuser moi de pas m'inscrire dans votre demarche les gars , mais des post ou on remet tout en question aprés une defaite alors qu'il y a 2 jours on se voyait champion et metre une racler a l'ol , ca fait ... comment dire ca sans vous froissez ... un peu footix :rolleyes: (j'espere que vous le prendrez pas trop mal)

    sinon , pour le cas de beye dans l'axe , je tiens a preciser qu'a l'epoque ou il joué dans l'axe , on avait une defense a 5 et donc il ne joue pas exactement au poste qu'occupe cesar civelli ou zubar aujourd'hui
    pour beye , je propose plutot qu'on le laisse au repos 1 bon mois histoire qu'il ne souffre plus de son talon

    par contre , je note un truc , emon est passé en 4 4 2 , je trouve qu'on joué mieux en 4 3 3 , on avait plus de stile , plus d'occas' , et ca permetait a pagis de jouer plus en pivot avec plus de solution , et a ribery d'etre plus libre , question de gout me direz vous
    attention , critiquer ne veut pas dire denigrer
    ce qu on veut dire, c est que dimanche on n a pas reconnu l om !
    c etait le match de l année , contre les quenelles, la motivation vient toute seule
    et là j ai eu l impression de voir une bande de minots en train de s extasier du jeu des quenelles
    on a une superbe equipe , ils savent tres bien ce qu ils valent mais là j ai eu l impression qu ils partaient deja battus d avance
    quand tu vois nasri qui rigole dans le couloir qui mene à la pelouse et qu emon prend tout à la rigolade pendant et apres le match ,je suis desolé mais pour moi , c est un manque flagrant de serieux!
    c est ca que je pointe du doigt sur un match en esperant qu ils ne recommencent plus ca!

    bon d'accord , autant pour moi alors , j'ai mal compris , cela dit je suis persuadé qu'ils etaient motivé , ils ont couru de partout , ils n'ont pas lachés , ils etaient juste moin fort , faut le reconaitre

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 10ème journée [OM 1-4 Lyon]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:04