voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
Voyageur a écrit:Non les potos, pas sur un forum marseillais quand même : ne dîtes pas que Lyon est super fort !!!
Ce n'est pas faire preuve d'iiréalisme ou de dénigrement gratuit que d'affirmer cela. On s'est pris une raclée, y'a pas à tortiller, car on a pas joué (ou pas su jouer l'équipe d'en face), mais ça aurait pu arriver contre n'importe quelle autre équipe.
Putain, j'ai encore en mémoire des match auxquels j'avais assisté de l'OM contre Bordeaux fin 80-début 90, mais alors si lyon est super fort, je sais pas moi Bordeaux c'était des extra-terrestres alors !!! Putain, ça jouait autrement que ces quenelles.
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Les lyonnais d'hier en en sont une illustration parfaite.
Je prends une grosse cote, mais je persiste à dire que les quenelles ne seront pas champion de France cette saison.
Don kekeman a écrit:Voila maintenant on sait que quand il y a 100 votes sur lequipe.fr , ouin ouin a voté 14 fois
boban13 a écrit:
tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable
Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:Voila maintenant on sait que quand il y a 100 votes sur lequipe.fr , ouin ouin a voté 14 fois
Mentalité de fataliste.
Franchement j'y comprends rien.
Je repose pour la 100 ème fois la même question : alors pourquoi continuer cette mascarade ? C'est une perte de temps.
Lyon est champion :clapy: :clapy: :clapy:
Shura a écrit:boban13 a écrit:
tu vois kéké , c'est ce que je te disais la derniere fois , on dirait que les equipes quand elles jouent contre lyon deviennent betes , elles oublient les marquages sur les corners et donnent des coup franc inimaginable
Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.
Shura a écrit:boban13 a écrit:
Ben c'est juste que quand une équipe de L1 rencontre aujourd'hui l'OL elle a peur.
Papin59 a écrit:Déjà si on arrêtait de jeter 3-4 m€ pour des chèvres comme Cesar. On aurait de l'argent pour recruter vraiment.
Don kekeman a écrit:
Nasri-Ribery-Pagis-Niang ont recupéré a eux 4 , 3 ballons dans le match , je trouve ca hallucinant, et je pense pas que nos attaquants aient beaucoup aidé nos arrières
Nasri13 a écrit:
Mentalité de fataliste.
Franchement j'y comprends rien.
Je repose pour la 100 ème fois la même question : alors pourquoi continuer cette mascarade ? C'est une perte de temps.
Lyon est champion :clapy: :clapy: :clapy:
Tammat a écrit:Shura a écrit:boban13 a écrit:
Quand une equipe de L1 joue contre Lyon, c'est un peu comme quand Lyon joue contre le Barca ou Milan.... 1 monde d'ecart
Shura a écrit:
J'ai pas dit qu'ils allaient récupérer les ballons, j'ai juste dit qu'ils venaient faire le surnombre en défense.
Don kekeman a écrit:Shura a écrit:
J'ai pas dit qu'ils allaient récupérer les ballons, j'ai juste dit qu'ils venaient faire le surnombre en défense.
bah pourquoi ils reviennent alors :black eye:
Papin59 a écrit:Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
Juninho à part ses coups francs, c'est un maestro aussi.
On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.
Shura a écrit:
Ben justement c'est le point que je veux souligner. La réponse c'est juste parce qu'ils ont pas confiance en leurs défenseurs.
Don kekeman a écrit:Je pense pas qu'on ait eu peur de lyon, ou alors nous on a peur avec le sourire ou en faisant des blagues, c'etait halluccinant quand meme dans le tunnel avant le match , ca rigolait , ca blaguait , ca change de blondeau qui foutait une tarte a l'adversaire :shakin:
Voyageur a écrit:Papin59 a écrit:Toulalan meilleur récupérateur ?? On verra face à des gros calibres, Ribery l'a enrhumé plusieurs fois hier.
Kallstrom est technique ?? Ok il a une belle pâtte gauche mais c'est pas un génie loin de là.
Juninho à part ses coups francs, c'est un maestro aussi.
On les a trop regardé jouer c'est tout et de plus on a des grosses failles (Cesar, Taiwo, etc) qui donnent des solutions à l'adversaire.
Complètement d'accord avec toi. Et sur Juninho, il faut un voltigeur. Merde Platini à l'époque en Italie, il en avait systématiquement un sur lui sur ses coups-francs.
Hier, on est passés à côté et de ce fait, on a mis encore plus à nu nos faiblesses. Comme contre Paris en Coupe.
Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...
Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.
Shura a écrit:Don kekeman a écrit:Je pense pas qu'on ait eu peur de lyon, ou alors nous on a peur avec le sourire ou en faisant des blagues, c'etait halluccinant quand meme dans le tunnel avant le match , ca rigolait , ca blaguait , ca change de blondeau qui foutait une tarte a l'adversaire :shakin:
Ouais Nasri qui arrive sur le terrain en se marrant je voyais déjà pas ça d'un très bon signe.
Papin59 a écrit:.
Et juninho est le meilleur juste pour ses coups francs qui font toujours la différence.
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Comparer Blanc à Cris, il faut oser ...
Toulalan ... je préfère mille fois yaya touré.
restrindre juninho a un simple tireur de cp franc c'est n'importe quoi , il est a la base de toute les actions lyonaises et quand il est dans un grand soir comme hier , lyon flambe
yaya touré mille fois meilleur ?? alors soit tu es un fan inconditionel des grecs , soit tu n'as jamais vu jouer yaya , certes il est fort , mais d'une il ne joue pas réelement au meme post que toulalan , et de deux sur le debut de saison, toulalan montre 10 fois plus de chose que yaya
enfin cris , je pense qu'il est l'un des 5 meilleur defenseur central au monde du moment , comme blanc l'etait a son epoque , donc je pense pas etre loin du compte en les comparant