voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
ils vont à lyon lors de la prochaine journéePapin59 a écrit:En plus Nancy nous colle au cul !!
15 eme cigarette et dans 2 heures je suis bourré!!!! :burp:boban13 a écrit:j'ai la pressionnnnnnnnnnn :circle:
la mienne est deja à son paroxysme!!!! :crazy:boban13 a écrit:moi dans 5 h je suis au stade , 1h30 d'attente environ , la pression elle va monter bien comme il faut
manu-79 a écrit:15 eme cigarette et dans 2 heures je suis bourré!!!! :burp:boban13 a écrit:j'ai la pressionnnnnnnnnnn :circle:
:crazy: :crazy: :crazy:denizio a écrit:manu-79 a écrit:15 eme cigarette et dans 2 heures je suis bourré!!!! :burp:boban13 a écrit:j'ai la pressionnnnnnnnnnn :circle:
j ataque le 2e paquet mon fils avait filé a la plage avec sa copine il est deja revenu je crois meme qu il a des clopes dans les oreilles :suicide2:
moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
je viens de me faire engeulé :devil: je crois que je vais partir au boulot plus tot que prevu,j irais boire un canon en attendant l heure :circle:manu-79 a écrit:moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
à la tienne poto, je bois une biere!!!jeanlou38 a écrit:je viens de me faire engeulé :devil: je crois que je vais partir au boulot plus tot que prevu,j irais boire un canon en attendant l heure :circle:manu-79 a écrit:moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
tchin!!copainmanu-79 a écrit:à la tienne poto, je bois une biere!!!jeanlou38 a écrit:je viens de me faire engeulé :devil: je crois que je vais partir au boulot plus tot que prevu,j irais boire un canon en attendant l heure :circle:manu-79 a écrit:moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
a la victoire!!!!DDREVIENS a écrit:A la votre les potos même si je bois pas. Sinon je vais être encore plus chiant, donc je veux éviter ça à ma copine!!! :just_Cuz_01:
jeanlou38 a écrit:a la victoire!!!!DDREVIENS a écrit:A la votre les potos même si je bois pas. Sinon je vais être encore plus chiant, donc je veux éviter ça à ma copine!!! :just_Cuz_01:
à la votre les potosjeanlou38 a écrit:tchin!!copainmanu-79 a écrit:à la tienne poto, je bois une biere!!!jeanlou38 a écrit:je viens de me faire engeulé :devil: je crois que je vais partir au boulot plus tot que prevu,j irais boire un canon en attendant l heure :circle:manu-79 a écrit:moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
à la tienne tonton!!!!denizio a écrit:à la votre les potosjeanlou38 a écrit:tchin!!copainmanu-79 a écrit:à la tienne poto, je bois une biere!!!jeanlou38 a écrit:je viens de me faire engeulé :devil: je crois que je vais partir au boulot plus tot que prevu,j irais boire un canon en attendant l heure :circle:manu-79 a écrit:moi , je ne dois plus lui parler, je la gonfle tellement j ai les nerfs!!!!DDREVIENS a écrit:Moi, je commence à gonfler ma copine à force de lui chanter "les lyonnais les lyonnais les lyonnais sont des PD"!!! :crazy:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img168/385/aperoqh5.th.jpg]
Nasri13 a écrit:Tu vas donc au stade Boban ?