Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +
A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....
Parce que tu n'as pas vu le match d'hier...nasri13 a écrit:Ha nan mais celui là je sais pas pourquoi mais je le sens trop bien, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi confiant sur un OM-PSG
ben voyons!! comme par hasard!!nasri13 a écrit:L'acte I du Clasico entre l'OM et le PSG, dimanche au Vélodrome pour le
compte de la 10eme journée de L1, pourrait être reporté à une date
ultérieure. En effet, plusieurs joueurs de l'équipe parisienne, dont
Giuly, Sakho et Clément, seraient atteints par le virus H1N1.
foot365
TheStrokes a écrit:Clément apparemment c'est une grippe normale! Il faut au moins 3 joueurs pour reporter le match. Bref, c'est bon pour les médias ça mais grand match de canal, ça se jouera (cf St Etienne-OM et la neige)
Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Clément apparemment c'est une grippe normale! Il faut au moins 3 joueurs pour reporter le match. Bref, c'est bon pour les médias ça mais grand match de canal, ça se jouera (cf St Etienne-OM et la neige)
Biensur om-psg diffusé le dimanche sur canal+,il serai 22 mecs sur des branquarts qu'y trouverai le moyen de faire un match
Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
salut phapha! c est ce que j ai pronostiqué aussi quoique je m en tape completement!Pharell13 a écrit:moooooosieur jeanlou bonjour!jeanlou38 a écrit:Pharell13 a écrit:De toute façon ils viennent bien avec qui y veulent,on en a rien à foutre,c'est pas notre probléme,nous que ça soit tartanpion c'est pareil,on doit gagner,etvu le peu de certitude qu'on a et les difficultés qu'on a aprés les matches de LDC,on a assez de questions à se poser sur nous.
1ére victore de grenoble ce soir j'annonce!