voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
moi je bosse :devil: mais je vais enmené mon décodeur :circle: et j espere de tout coeur qu on va se les tapé ces enc....de lyonnais :devil:Nasri13 a écrit:Layec enc*** !
Je m'entraine pour dimanche
MdrrrrNasri13 a écrit:Layec enc*** !
Je m'entraine pour dimanche
*Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé
Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé
ou sa tete decisive pour lamouchi à lyonDDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé
Au minimum le même que contre Paris!!!
manu-79 a écrit:ou sa tete decisive pour lamouchi à lyonDDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé
DDREVIENS a écrit:manu-79 a écrit:ou sa tete decisive pour lamouchi à lyonDDREVIENS a écrit:Nasri13 a écrit:Pagis aura un grand rôle dans ce match, j'en suis persuadé
Ou son magnifique but contre.... oops je me rappels plus contre qui.
Je rêve qu'il foute le même à coupette!!!
manu-79 a écrit:ok , on va se faire enfler
Dans un entretien paru dans But!, l’arbitre de Marseille-Lyon, Bertrand Layec, affirme vouloir continuer à nettoyer les surfaces. Les Marseillais, très souvent pénalisés cette saison, sont prévenus.
Dimanche à 21h00, c’est penalty ! Pour l’OM surtout, les soirées de Canal+ se suivent et se ressemblent. Pourtant, les Olympiens aimeraient bien que leur feuilleton intitulé « Penalty contre nous » s’arrête. Un temps dans l’œil du cyclone arbitral, le PSG et Mario Yepes ont laissé le rôle principal à l’OM. Résumé des épisodes précédents : face au PSG, sur C+ et à 21h00, penalty pour une faute de Niang sur Yepes. Face à Bordeaux, à 21h00 sur C+, faute de Taiwo sur Faubert et penalty contre l’OM. A Lens, à 21h00 et toujours sur C+, faute imaginaire de Cana sur Hilton et penalty contre l’OM. Alors logiquement, dimanche au Vélodrome, M.Layec devrait courir vers le point des onze mètres, le doigt en avant, pour intimer l’ordre d’exécuter un penalty pour l’OL sur un accrochage lambda dans les seize mètres olympiens.
L’OM, en rappelant ces faits toute la semaine, a clairement mis la pression sur l’arbitre. Se sentant lésé, le club phocéen oublie de rappeler que certaines décisions, notamment contre Bordeaux, ont contrebalancé un penalty peu évident. L’OM oublie également que malgré ces erreurs d’arbitrage, il n’a perdu aucun de ces matchs tendancieux. Mais cette fois, il est vrai que c’est Lyon qui vient défier l’OM. Et le club du président Aulas est déjà bien assez fort sans qu’un penalty ne lui soit accordé dans l’opération surface propre. Une opération qui n’est jamais aussi bien appliquée par les arbitres que dans les chocs de la L1 avec pour acteurs Marseille ou Paris. Et devant les caméras de C+. Mais bien sûr, ce ne sont que des coïncidences.
Interrogé par But!, Bertrand Layec espère ne pas être la vedette de la soirée et dit vouloir que son match « se finisse aux alentours de 22h45 ou 23h ». L’arbitre vannetais ne souhaite pas qu’on parle de lui après le match et essaiera d’éviter l’erreur, même s’il rappelle qu’elle fait partie du jeu. Se disant sourd aux déclarations du président Diouf notamment, M.Layec prend la défense de M.Fautrel qui a sifflé le fameux penalty lensois de la discorde. « C’est une décision que M.Fautrel a pris en son âme et conscience. Pour moi, ce n’est pas un scandale. Je suis désolé mais compte tenu de son placement, j’aurais peut-être pris la même décision. » Et M.Layec de prévenir ensuite qu’il n’hésitera pas en cas d’accrochage dans la surface. « La saison dernière, tout le monde voulait éradiquer les tirages de maillots dans la surface. Maintenant, on le fait et on essaie de nous déstabiliser. » Lyonnais et Marseillais sont prévenus. Comme nous le confiait Habib Beye après Marseille-Bordeaux, il faudra jouer sans les mains, « avec des moufles ou avec les manches cousues au short »…