voila les potes journée super importante pour montrer aux quenelles qu'on est bien la derriére eux
en direct sur canal+ 1000éme match de L1 diffusé par la chaine.
manu-79 a écrit:pendant les 2/3 du match, on n a pas su faire 2 passes consécutives
lyon est fort ok mais là , on a joué comme une equipe de cfa 2 :blink:
denizio a écrit::air-kiss: slut les potos , d accords avec les commentaires , on ne va pas commencer a casser ce qu on adore , on joue la ldc la 2e place un point c tout ! faudra aller la chercher sans perdre ce qu on a ait depuis le debut de saison par contre y a urgence ( mercato?) a renforcer le secteur defensif :blink:
Don kekeman a écrit:On jouerait 10 fois contre lyon , on perdrait 9 fois sur 10 , c'est peut être pas une grande equipe , mais ils sont quand meme 10 fois plus fort que nous :help:
Tammat a écrit:Keke a raison, Lyon est largement meilleur que nous, faut se faire une raison... On peut ne pas aimer cette equipe mais faut reconnaitre qu'on est encore des gamins par rapport a eux...
Don kekeman a écrit:Salut Poto :hi:
Pas persuadé , pour moi ils sont plus fort , faut dire c'est pas dure , cesar est nul, C'est un gamin venant de L2 qui est censé tenir la baraque , Ribery continue son hibernation, et cana et taiwo ont fait un duel de connerie
oui , on a joué comme on l a fait a nantesVoyageur a écrit:Don kekeman a écrit:Salut Poto :hi:
Pas persuadé , pour moi ils sont plus fort , faut dire c'est pas dure , cesar est nul, C'est un gamin venant de L2 qui est censé tenir la baraque , Ribery continue son hibernation, et cana et taiwo ont fait un duel de connerie
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai, l'OM n'est pas une équipe transcendante et certains joueurs (surtout sur ce type de rencontre) ont montré, plus que qu'à d'autres moments, leurs faiblesses. Mais honnêtement, je ne vois pas où les quenelles sont des ténors inaccessibles que ce soit individuellement ou même dans le jeu.
Il ne faut pas abuser : si les Cris, Juninho etc. étaient les cracks que l'on clame un peu partout, eh bien, y'aurait longtemps que les clubs étrangers se les auraient arrachés et ce n'est pas le soi-disant moyens financiers de la petite chatte lyponnaise, au regard des richissimes clubs étrangers qui font le poids... c'est un rapport 1 à 5, voire plus... c'est la vérité économique du foot actuel : « le talent a un prix » comme dit Mourinho.
Je crois que la défaite est avant tout dûe à la tactique demandée par Émon (et Dieu sait que j'aime le bonhomme et suis content qu'il soit à le tête de l'OM). Je pense qu'on aurait dû « refuser » le match, en ne se livrant pas et procéder par contre. En fait, on a « joué » le même match que contre Paris en Coupe, à fond les manettes, j'ai re-regardé d'ailleurs la partie tout de suite après et c'est flagrant.
Et au final, on l'a bien profond.
Nasri13 a écrit:
Donc je trouve que c'est facile de prendre un paramètre et de le retourner dans le sens qui nous convient le mieux.
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
Donc je trouve que c'est facile de prendre un paramètre et de le retourner dans le sens qui nous convient le mieux.
tu es devin en plus :crazy: :doofywave:
jeanlou38 a écrit:pour moi lyon n est pas une bonne equipe europeenne certe,mais en championnat il faut reconnaitre qu il se ballade :devil: si en plus tu joue la peur au ventre c est plié d avance :blink:
Nasri13 a écrit:Vous avez abordez le thème de la jeunesse.
Mais c'est facile. Si on en avait parlé il y a quelques semaines, vous auriez dit que justement c'est cette jeunnesse qui apporte cette fraicheur, cette envie et cette atmosphère ...