En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
Tammat a écrit:@manu
Bref pour moi le soucis vient de la droite et que Nasri n'est pas au top. Avant de vendre Cisse je reflechirait a prendre un MOD
Tammat a écrit:Je n'ai pas encore vu Valbu a ce poste, ...
Keke a écrit:Tammat a écrit:Je n'ai pas encore vu Valbu a ce poste, ...
t'as manque quelque chose samedi et le mercredi d'avant aussi
Tammat a écrit:Faut arreter les substances prohibées Keke
Keke a écrit:Tammat a écrit:Faut arreter les substances prohibées Keke
Pour faire quoi , pour trouver les bons scores a CES :bedoman:
Val' fait très bien l'affaire au vue de ce qu'il a montré lors des 2 derniers matchs.Tammat a écrit:@manu
Explique moi pourquoi et comment l'an passe il a reussi a marquer ??? Son jeu ne differe pas de la saison passe, seulement cette annee y a personne a droite pour aspirer un defenseur et lui faire une passe correcte. on a perdu Ribery qui deborde comme un cingle "quand il etait en forme"...
Bref pour moi le soucis vient de la droite et que Nasri n'est pas au top. Avant de vendre Cisse je reflechirait a prendre un MOD
tu parles du 4-4-2 avec le milieu en losange?shura a écrit:Ouais enfin apparemment Gerets ferait du 4-2-3-1 à l'extérieur et souhaiterait un 4-2-2-2 à domicile. Donc dans je pense que Cissé jouera les matchs à domicile comme Paulette au PSG.
manu-79 a écrit:tu parles du 4-4-2 avec le milieu en losange?shura a écrit:Ouais enfin apparemment Gerets ferait du 4-2-3-1 à l'extérieur et souhaiterait un 4-2-2-2 à domicile. Donc dans je pense que Cissé jouera les matchs à domicile comme Paulette au PSG.
si c'est le cas,je suis d'accord pour le mettre d'entrée avec Nasri à la baguette
Là ,il peut nous être très utile avec Niang en soutien
logiquement ,tu n'a qu'un seul récupérateur,2 MO et un meneur de jeu avec ce systèmeshura a écrit:manu-79 a écrit:tu parles du 4-4-2 avec le milieu en losange?shura a écrit:Ouais enfin apparemment Gerets ferait du 4-2-3-1 à l'extérieur et souhaiterait un 4-2-2-2 à domicile. Donc dans je pense que Cissé jouera les matchs à domicile comme Paulette au PSG.
si c'est le cas,je suis d'accord pour le mettre d'entrée avec Nasri à la baguette
Là ,il peut nous être très utile avec Niang en soutien
Oui c'est pour ça le 2-2-2 (2 recupérateurs, 2 ailiers et 2 attaquants).
ca peut le faire aussi comme ca , c'est pas malshura a écrit:Ouais pardon je raconte de la merde... Désolé.
En gros visiblement à domicile ce sera plus ça:
-----------------Cana---------M'Bami------------
-----------------------Nasri-------------------
Valb-----------------
---------------------------------Niang
-------------------------Cissé
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...
ne sois pas si dur avec toi même ,on compatit à ta douleur :tatice2:shura a écrit:Ouais pardon je raconte de la merde... Désolé.
En gros visiblement à domicile ce sera plus ça:
-----------------Cana---------M'Bami------------
-----------------------Nasri-------------------
Valb-----------------
---------------------------------Niang
-------------------------Cissé
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
shura a écrit:Le truc qui fait mal dans ta compo c'est de se demander pourquoi on a recruté cet été :blink:
shura a écrit:Chévroux j'y crois encore moins que Ziani.
boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement
-------------------------Cana-----------------
----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
---------------------------Nasri-----------------
---------------------------Niang----------------
---------------------------Cissé-----------------
Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...
Keke a écrit:boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement
-------------------------Cana-----------------
----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
---------------------------Nasri-----------------
---------------------------Niang----------------
---------------------------Cissé-----------------Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...
Bonne remarque Tammat :rock: