En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
ddreviens a écrit:gronaldinho a écrit:en tout cas djib il se dégonfle pas, attendre les joueurs pour les insulter c'est pas malin non plus...perso si l'équipe ou les joueurs me font chier je vais pas au match point final, mais j'irais pas les voir pour les envoyer chier !!!
Sauf que la poto, c'est au Portugal que ça c'est passé. Mais j'ai bien aimé le gars qui ose plus rien devant Cissé, et qui va faire le beau devant les caméras à la fin...
Papin59 a écrit:Insulter le gars sur son poids c'est petit aussi ... mais bon vu le contexte en ce moment, je comprends un peu sa réaction.
flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:
depuis quand on se sert des burnes pour cartoucher :crazy:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:
c'est pour ca que tu marchais en cannard alors
flmfred a écrit:depuis quand on se sert des burnes pour cartoucher :crazy:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:
encore heureuxboban13 a écrit:flmfred a écrit:depuis quand on se sert des burnes pour cartoucher :crazy:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:
grosses burne = grosse bite, ca va de paire :béb:
manu-79 a écrit:Cissé intéresse l'Angleterre
Selon la presse britannique, Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM, intéresse West Ham et Manchester City. Les deux clubs anglais seraient prêts à débourser 7 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français
manu-79 a écrit:pour ma part ,si on ne fait pas une Beye,je suis ok qu'il s'en aille
mais bon dieu ,faut un remplacant!!!!!
+1Tammat a écrit:manu-79 a écrit:pour ma part ,si on ne fait pas une Beye,je suis ok qu'il s'en aille
mais bon dieu ,faut un remplacant!!!!!
Alors la je ne suis absolument pas daccord.
1) On nous a bassiné avec lui tout l'ete, les dirigeants ont depensé plus de 7millions pour l'avoir
2) L'an passé il nous a fait une putain de fin de saison il peut pas etre devenu mauvais comme ca
3) Un Cisse en confiance et en forme il peut mettre 20 buts meme sur la deuxieme partie de saison
4) Trouver un remplacant qui a les meme caracteristiques que Cisse et qui serait succeptible de nous faire la meme demie saison que celle qu'il a faite l'an passé, faudra soit mettre de l'argent et bien plus que 7 millions soit tabler sur un Gimenez Bis
manu-79 a écrit:bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci
Après , je ne dénigre pas ses qualités de buteur mais dans le jeu bah.....
je tiens juste à signaler qu'on a eu 0 hors jeu lors du match de dimanche et que Niang sait garder un ballon et du coup le bloc a le temps de remonter tranquilou
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci
je tiens juste à signaler qu'on a eu 0 hors jeu lors du match de dimanche et que Niang sait garder un ballon et du coup le bloc a le temps de remonter tranquilou
Le coup du hors jeu ca me fait rire... Quand Cisse joue on balance devant comme des mules...
Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur. Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.
Pour moi Cisse va revenir et va nous offrir une place europeenne, parce que Niang je l'aime bien il va vite mais des matchs comme dimanche je pense pas qu'il va nous en faire 20 dans l'année.
je mettrais juste un bémol dessusTammat a écrit:manu-79 a écrit:bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci
Le coup du hors jeu ca me fait rire... Quand Cisse joue on balance devant comme des mules...
Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur. Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.
Pour moi Cisse va revenir et va nous offrir une place europeenne, parce que Niang je l'aime bien il va vite mais des matchs comme dimanche je pense pas qu'il va nous en faire 20 dans l'année.
shura a écrit:Je reste persuadé que quand le "collectif" aura totalement repris confiance, tu remets Cissé dans l'équipe et il plante.
c'est donnant -donnant,il va devoir faire de gros efforts égalementgronaldinho a écrit:shura a écrit:Je reste persuadé que quand le "collectif" aura totalement repris confiance, tu remets Cissé dans l'équipe et il plante.
entiérement daccord, même s'il est pas exempt de tout reproches, si l'équipe joue bien en bloc et lui donne de bons ballons il va planter c'est sur !
Tammat a écrit:
Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur..
Tammat a écrit:
Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.
Tammat a écrit:@manu
Bref pour moi le soucis vient de la droite et que Nasri n'est pas au top. Avant de vendre Cisse je reflechirait a prendre un MOD