TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

Djibril Cissé n°9 Part 1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

Rappel du premier message :

En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 2854

Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par Pharell13 Lun 5 Nov - 16:36

ddreviens a écrit:
    gronaldinho a écrit:en tout cas djib il se dégonfle pas, attendre les joueurs pour les insulter c'est pas malin non plus...perso si l'équipe ou les joueurs me font chier je vais pas au match point final, mais j'irais pas les voir pour les envoyer chier !!!

Sauf que la poto, c'est au Portugal que ça c'est passé. Mais j'ai bien aimé le gars qui ose plus rien devant Cissé, et qui va faire le beau devant les caméras à la fin...

ouai ouai c'est clair,au moins va jusqu'au bout de ta connerie,là c'est crapette le gonze,j'suis à sa place y prends un bouchon djibrill mdr
    Non le truc c'est que des insultes y l'en prends de longue,mais là le contexte fait que c'est exacerber,en tout cas si la vidéo tourne autant au portugal qu'en france,ça promet un bel acueil,en méme temps sa réaction est humaine.C'est surtout le gonze c'est un carraque.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 5 Nov - 20:49

Insulter le gars sur son poids c'est petit aussi ... mais bon vu le contexte en ce moment, je comprends un peu sa réaction.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:09

Papin59 a écrit:Insulter le gars sur son poids c'est petit aussi ... mais bon vu le contexte en ce moment, je comprends un peu sa réaction.

je sais pas trop ce que le supp lui dit, mais j'ai eu l'impression d'entendre ca

djib " qu'est ce tu m'as dit tout a l'heure"
    l'autre " j't'ai dis pd"
    djib " et maintenant qu'est tu vas faire ..."

et ensuite djib dit " parle pas de mes couleurs sale grolard"

voila ce que je comprend, bref si il y a eu des insultes racial, il a 100 fois raison , maintenant peut etre que je comprend mal
    de toute maniere djibril est resté bien calme
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:29

il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:30

flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:

c'est pour ca que tu marchais en cannard alors Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 86175
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Nov - 0:01

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:il a raison, il se fait insulter par une merde qui parle de loin, il va voir le gars, il règle net le débat. il a de grosses burnes le djib :béb:

c'est pour ca que tu marchais en cannard alors Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 86175
    depuis quand on se sert des burnes pour cartoucher :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Nov - 12:50

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

grosses burne = grosse bite, ca va de paire :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Nov - 13:04

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

grosses burne = grosse bite, ca va de paire :béb:
    encore heureux 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Nov - 21:42

Je viens de voir la vidéo !!!!

elle est ENOOOOOOOOOOOOOORME

Cissé Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 637805 Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 637805 Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 637805 j'aime ça :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:22

Cissé intéresse l'Angleterre
    Selon la presse britannique, Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM, intéresse West Ham et Manchester City. Les deux clubs anglais seraient prêts à débourser 7 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français

eurosport
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 13 Nov - 17:23

manu-79 a écrit:Cissé intéresse l'Angleterre
    Selon la presse britannique, Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM, intéresse West Ham et Manchester City. Les deux clubs anglais seraient prêts à débourser 7 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français

eurosport

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 35 829419
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:26

pour ma part ,si on ne fait pas une Beye,je suis ok qu'il s'en aille

mais bon dieu ,faut un remplacant!!!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 13 Nov - 17:37

manu-79 a écrit:pour ma part ,si on ne fait pas une Beye,je suis ok qu'il s'en aille

Alors la je ne suis absolument pas daccord.
    1) On nous a bassiné avec lui tout l'ete, les dirigeants ont depensé plus de 7millions pour l'avoir
    2) L'an passé il nous a fait une putain de fin de saison il peut pas etre devenu mauvais comme ca
    3) Un Cisse en confiance et en forme il peut mettre 20 buts meme sur la deuxieme partie de saison
    4) Trouver un remplacant qui a les meme caracteristiques que Cisse et qui serait succeptible de nous faire la meme demie saison que celle qu'il a faite l'an passé, faudra soit mettre de l'argent et bien plus que 7 millions soit tabler sur un Gimenez Bis
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:42

Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:pour ma part ,si on ne fait pas une Beye,je suis ok qu'il s'en aille

Alors la je ne suis absolument pas daccord.
    1) On nous a bassiné avec lui tout l'ete, les dirigeants ont depensé plus de 7millions pour l'avoir
    2) L'an passé il nous a fait une putain de fin de saison il peut pas etre devenu mauvais comme ca
    3) Un Cisse en confiance et en forme il peut mettre 20 buts meme sur la deuxieme partie de saison
    4) Trouver un remplacant qui a les meme caracteristiques que Cisse et qui serait succeptible de nous faire la meme demie saison que celle qu'il a faite l'an passé, faudra soit mettre de l'argent et bien plus que 7 millions soit tabler sur un Gimenez Bis
    +1

et de plus on cherche déja un attaquant supplémentaire, c'est pas pour vendre cissé derrière. Je rappelle juste que pendant la CAN, devant on aura Cissé et .. Cissé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 13 Nov - 17:42

Moi j'aime pas Cissé mais je suis contre son départ au mecato. Parce que si c'est pour le remplacer par le nouveau Moussilouyoko je vois pas l'intérêt.

Et puis je suis sûr qu'il va revenir en 2ème partie de saison et que là on a mangé notre pain noir avec lui.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:42

bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci
    Après , je ne dénigre pas ses qualités de buteur mais dans le jeu bah.....

je tiens juste à signaler qu'on a eu 0 hors jeu lors du match de dimanche et que Niang sait garder un ballon et du coup le bloc a le temps de remonter tranquilou
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 17:43

3 posts a 15H42, si c'est pas l'effet djibril cissé je m'y connais pas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Nov - 17:44

Je reste persuadé que quand le "collectif" aura totalement repris confiance, tu remets Cissé dans l'équipe et il plante.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 13 Nov - 17:54

manu-79 a écrit:bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci

je tiens juste à signaler qu'on a eu 0 hors jeu lors du match de dimanche et que Niang sait garder un ballon et du coup le bloc a le temps de remonter tranquilou

Le coup du hors jeu ca me fait rire... Quand Cisse joue on balance devant comme des mules...
    Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur. Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.

Pour moi Cisse va revenir et va nous offrir une place europeenne, parce que Niang je l'aime bien il va vite mais des matchs comme dimanche je pense pas qu'il va nous en faire 20 dans l'année.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:03

s'il recommence à planter , qu'il sache faire des remises et participe au jeu collectif(vu que là il est à chier en ce moment), je suis ok pour qu'il reste mais j'avoue que je reste sceptique
    .
    je demande juste qu'il fasse l'effort au niveau collectif
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 13 Nov - 18:08

Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:bah pour ma part ,si Gerets garde le même système de jeu,il nous servira à rien dans celui-ci

Le coup du hors jeu ca me fait rire... Quand Cisse joue on balance devant comme des mules...
    Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur. Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.

Pour moi Cisse va revenir et va nous offrir une place europeenne, parce que Niang je l'aime bien il va vite mais des matchs comme dimanche je pense pas qu'il va nous en faire 20 dans l'année.

Cissé ne sait pas jouer dos au but comme sait le faire très bien Niang. Cissé a un jeu stéréotypé (prendre les espaces) qui n'est pas compatible avec la brochette Nasri-Valbuena-Ayew par exemple ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:10

Tammat a écrit:

je mettrais juste un bémol dessus
    à Porto ,s'il avait attendu 1 seconde sur la passe de Nasri ,il filait seul au but
    et ce n'est pas Nasri qui a tardé car la passe il l'a faite en une touche de balle.
    Après ,c'est vrai , la moitié du temps ,on balance des ballons à tout va sur Cissé ...mais vu qu'il ne connait qu'un seul appel ...soit il est hors jeu ,soit le défenseur intercepte.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:12

shura a écrit:Je reste persuadé que quand le "collectif" aura totalement repris confiance, tu remets Cissé dans l'équipe et il plante.

entiérement daccord, même s'il est pas exempt de tout reproches, si l'équipe joue bien en bloc et lui donne de bons ballons il va planter c'est sur !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 18:13

gronaldinho a écrit:
    shura a écrit:Je reste persuadé que quand le "collectif" aura totalement repris confiance, tu remets Cissé dans l'équipe et il plante.

entiérement daccord, même s'il est pas exempt de tout reproches, si l'équipe joue bien en bloc et lui donne de bons ballons il va planter c'est sur !
    c'est donnant -donnant,il va devoir faire de gros efforts également
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 13 Nov - 18:19

Tammat a écrit:
    Alors forcement quand on lance pas un attaquant comme le fait Nasri avec Niang pour le deuxieme but c'est complique pour l'attaquant de bouffer son defenseur..

Oui Mais L’appel de Niang est formidable. Certainement que Cisse est capable de mettre 20 buts du pointus, mais de faire un appel comme celui de Niang , j’ai des doutes énormes. Manu a raison de souligner que Niang est impeccable dans la conservation du ballon, dans les appels de balles et dans les déviation (cf voir ITW de Nasri d’hier)

Pour jouer pour Cisse , il faut jouer en contre , mais visiblement ce n’est ni le style de Gerets , ni celui des joueurs en place.

En revanche vendre Cisse pour acheter truc much , ça ne me paraît pas raisonnable ! En effet il vaut mieux le garder et acheter un autre attaquant afin d’avoir des profils variés. Cisse peut être très utile notamment quand on mène au score ou mettre des buts du pointus en fin de saison.

Je voulais mettre aussi un petit up a Niang , c’est quand même notre meilleur joueur de ces trois dernières saisons , même si y a plus grand monde qui joue depuis trois ans à l’OM.

Tammat a écrit:
    Quand un attaquant est beaucoup hors jeu ca prouve que la defense adverse le surveille donc qu'il y a de la place pour les ailiers ou le 2eme attaquants.

Je piges pas trop , sachant que quand tu joues le hors jeu , c’est l’inverse du marquage individuel
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 13 Nov - 18:20

@manu
    Explique moi pourquoi et comment l'an passe il a reussi a marquer ??? Son jeu ne differe pas de la saison passe, seulement cette annee y a personne a droite pour aspirer un defenseur et lui faire une passe correcte. on a perdu Ribery qui deborde comme un cingle "quand il etait en forme"...

Bref pour moi le soucis vient de la droite et que Nasri n'est pas au top. Avant de vendre Cisse je reflechirait a prendre un MOD
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 13 Nov - 18:22

Tammat a écrit:@manu

Bref pour moi le soucis vient de la droite et que Nasri n'est pas au top. Avant de vendre Cisse je reflechirait a prendre un MOD

Bof valbuena est très bon à ce poste , pas sur qu'on trouve mieux au mercato d'hiver , je prendrais plutot un attaquant et un lateral

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:02