En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement
-------------------------Cana-----------------
----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
---------------------------Nasri-----------------
---------------------------Niang----------------
---------------------------Cissé-----------------
Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...
Keke a écrit:boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement
-------------------------Cana-----------------
----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
---------------------------Nasri-----------------
---------------------------Niang----------------
---------------------------Cissé-----------------Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...
Bonne remarque Tammat :rock:
Keke a écrit:pour l'instant j'ai pas vu mieux que cana m'bami , je vois pas pourquoi on s'en priverait
boban13 a écrit:
Par ce que si on doit compter le nombre de bon match de ce duo par rapport au nombre de mauvais, bin on peut presque se dire que Bami bon, c'est un pur Hasard
Keke a écrit:boban13 a écrit:
Par ce que si on doit compter le nombre de bon match de ce duo par rapport au nombre de mauvais, bin on peut presque se dire que Bami bon, c'est un pur Hasard
pas d'accord M'bami a fait de bonne prestation l'année dernière déjà il etait tout le temps sous estimé mais il fait du bien a l'equipe
Et pis meme si on considere ton point de vue , en ce moment le m'bami est en pleine bourre , un peu a la rammase physiquement , mais avec l'enchainement des matchs et son positionnement version gerest se serait vraiment con de s'en passer
De toute facon un milieu avec Cana ayew et valbuena c'est du pure suicide , personne ne joue comme ca , surtout que le Cana version gerest a arrete de courir n'importe ou et maintenant tient une position tactique adapté a son rang et qui solidifie le bloc equipe
pour le reste, j'ai mis ayew a gauche, mais j'aurais du metre Cheyrou, et je vois pas en quoi c'est du suicide, un millieu ou tu bloque les couloirs, et ou t'as un aboyeur dans l'axe, je vois rien de suicidaire la dedans, en tout cas c'est pas moins du suicide que le 4 3 3 de jean fernandez avec Cana Lamouchi Riberypour l'instant on est bcp trop fragile, et il nous faut ce deuxieme millieu de terrain
Tammat a écrit:Boban arrete de nous faire des compos a la Ces... Avec une telle compo le jour ou tu joues contre un bloc milieu enorme tu te fais transpercer de toutes parts.
Comme Keke le Bami il a fait de bons matchs l'an passe, il tend a revenir a son niveau avant blessure et je suis sur qu'on pourrait avoir un milieu merveilleux avec Cana et lui.
ddreviens a écrit:Désolé, mais vu qu'on est plus performant avec une seul pointe, je vois pas pourquoi on changerai de tactique. On a essayé plusieurs fois à deux (Niang et Cissé), et on a vu ce que ça donné. Donc pourquoi vouloir changer une chose qui marche?
Moi, voilà l'équipe que je voudrais voir sur le terrain:
------------------Mandanda-----------------------
Bonnart---Rodriguez----Faty---Givet-------------
-----------Cana----------M'Bami ou Cheyrou------
Valbuena-------Nasri------------Ziani--------------
-----------------Niang------------------------------
On a une équipe pour jouer comme ça. Pour les attaquants, Niang a dit vouloir se fixer dans l'axe. Donc, faut arrêter de vouloir le foutre sur un coté. Et pour Cissé, on voit ce qu'il donne en ce moment. Donc, pour l'instant, vu que c'est Niang qui carbure, on le fout titulaire, et on fait rentrer Cissé à la 60ème, histoire d'amener du sang frais devant. Et quand Cissé retrouve la pêche, si Niang et moins en forme, on inverse les rôles. Faut se dire que c'est trés rare que deux attaquants carbure au même moment. Bien souvent, que l'un tourne à plein régime, l'autre baisse d'un ton.
Tout nos meilleurs matchs, on a joué avec une seule pointe. Donc je persiste à dire qu'il faut continuer.
flmfred a écrit:il y a pas un topic qui s'appelle l'om, vos suggestion, etc.. parce que la c'est Djibril Cissé lol
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Désolé, mais vu qu'on est plus performant avec une seul pointe, je vois pas pourquoi on changerai de tactique. On a essayé plusieurs fois à deux (Niang et Cissé), et on a vu ce que ça donné. Donc pourquoi vouloir changer une chose qui marche?
Moi, voilà l'équipe que je voudrais voir sur le terrain:
------------------Mandanda-----------------------
Bonnart---Rodriguez----Faty---Givet-------------
-----------Cana----------M'Bami ou Cheyrou------
Valbuena-------Nasri------------Ziani--------------
-----------------Niang------------------------------
On a une équipe pour jouer comme ça. Pour les attaquants, Niang a dit vouloir se fixer dans l'axe. Donc, faut arrêter de vouloir le foutre sur un coté. Et pour Cissé, on voit ce qu'il donne en ce moment. Donc, pour l'instant, vu que c'est Niang qui carbure, on le fout titulaire, et on fait rentrer Cissé à la 60ème, histoire d'amener du sang frais devant. Et quand Cissé retrouve la pêche, si Niang et moins en forme, on inverse les rôles. Faut se dire que c'est trés rare que deux attaquants carbure au même moment. Bien souvent, que l'un tourne à plein régime, l'autre baisse d'un ton.
Tout nos meilleurs matchs, on a joué avec une seule pointe. Donc je persiste à dire qu'il faut continuer.
je comprend pas ce que fou ziani dans ta compo mais bon .... surtt a gauche
sinon, je suis pas d'accord avec toi pour une simple raison, on a fait que 3 bons matchs , pr moi c'est pas suffisant pour pouvoir affirmer que "ca marche" avec une pointe
pour en revenir a Cana seul en 6, il l'a deja fait, et il a jamais etait meilleur que lorsqu'il etait seul, je repete, je vois pas ou est le probleme
et je rejoins Fred, Bami puet sans doute rendre des services, il peut meme etre meilleur que l'an passé, ca en reste pas moins un joueur tres moyen depuis tres longtemps sur lequel je ne miserais pas, on ne peut pas se reposer sur le fait que Bami a fait quelque bons matchs pour en faire un titu du moins a long terme
Keke a écrit:M'bami sur les derniers matchs a été bien plus précieux que Cana et il peut l'être à long terme , Cana n'a jamais été meilleur qu'avec M'bami, entente parfaite depusi le PSG
Comme DD , j'aimerais bien voir ce que donne Ziani a gauche tel un valbuena à droite , Ayew est un peu trop tendre , et je pense que Ziani , Nasri , Valbuena cela peut être très intéressant d'un point de vue vivacité et technique . Le tout avec Niang en pointe c'est alléchant
Il parait aussi qu'a sochaux il été aillier, ma fois, on a vu ce que sa donner ... ziani l'a dit lui meme, ce qu'il aime, c'est etre dans l'axePour Ziani, pour info, il peut aussi jouer à gauche
Désolé, mais on a peut-être fait que 3 bons matchs ainsi, mais depuis le début de la saison, on a fait que 3 bons matchs
ddreviens a écrit:Alors Cheyrou en ailier gauche, je suis pas sur que ça donne grand chose. C'est un milieu récupérateur...
ddreviens a écrit:Sauf que pour le moment Cissé, il claque pas grand chose. Et perso, Niang dans l'axe, je le trouve plus intéressant. Même si j'avoue que sur la gauche, il peut être trés utile.
boban13 a écrit:[Je rappels que Bami a été bon 2 match cette saison, si pour vous ca suffit pour dire qu'il est plus précieux que Cana ... ma fois :undecided: