TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

+6
KeKe
DD
Tammat
TheStrokes
Papin59
shura
10 participants

Djibril Cissé n°9 Part 1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 37 Empty Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par shura Mer 12 Juil - 15:50

Rappel du premier message :

En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 37 2854

Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 37 Empty Re: Djibril Cissé n°9 Part 1

Message par KeKe Mar 13 Nov - 21:58

boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement

-------------------------Cana-----------------
    ----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
    ---------------------------Nasri-----------------
    ---------------------------Niang----------------
    ---------------------------Cissé-----------------

Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...

Bonne remarque Tammat :rock:

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:03

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:bah pourquoi pas tout simplement

-------------------------Cana-----------------
    ----Valb----------------------------------Ayew (ou autres)
    ---------------------------Nasri-----------------
    ---------------------------Niang----------------
    ---------------------------Cissé-----------------

Tammat a écrit:S'il met ca en place, j'ose meme pas imaginer l'etat physique de Cana en fin de match...

Bonne remarque Tammat :rock:

Mais arrété les gars, Cana est énorme seul en 6, il a souvent joué comme ca, et si on mets cheyrou ou zenden a gauche a la place ayew, que les couloirs sont bien bloqué, Cana ne sera pas carbo

surtout que mise a part quelque rare match, la plus part du temps, on a joué a 2 Mdef et les 3 mOf + l'attquant ne participé pas au replis def, la Cana est seul, certe, mais si le Mog et le Mod fait correctement son travail, Cana n' a pas a courire dans tout les sens

d'autant que cette technique permetra , je pense, de jouer haut, et de garder le ballon loin de nos cage
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 13 Nov - 22:05

pour l'instant j'ai pas vu mieux que cana m'bami , je vois pas pourquoi on s'en priverait
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 13 Nov - 22:08

Keke a écrit:pour l'instant j'ai pas vu mieux que cana m'bami , je vois pas pourquoi on s'en priverait

Par ce que si on doit compter le nombre de bon match de ce duo par rapport au nombre de mauvais, bin on peut presque se dire que Bami bon, c'est un pur Hasard

Aprés tout depend comme on veut jouer, de toute facon, pour l'instant on est bcp trop fragile, et il nous faut ce deuxieme millieu de terrain, d'autant que cissé n'est pas en forme, et ne doit pas jouer titu

mais si par miracle on enchaine les perfs comme celle de dimanche, et qu'on reprend de la confiance, que cissé se met a planté, je pense alors qu'a ce moment la, la solution dont je parle pourra faire mal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 13 Nov - 23:58

boban13 a écrit:

Par ce que si on doit compter le nombre de bon match de ce duo par rapport au nombre de mauvais, bin on peut presque se dire que Bami bon, c'est un pur Hasard

pas d'accord M'bami a fait de bonne prestation l'année dernière déjà il etait tout le temps sous estimé mais il fait du bien a l'equipe

Et pis meme si on considere ton point de vue , en ce moment le m'bami est en pleine bourre , un peu a la rammase physiquement , mais avec l'enchainement des matchs et son positionnement version gerest se serait vraiment con de s'en passer

De toute facon un milieu avec Cana ayew et valbuena c'est du pure suicide , personne ne joue comme ca , surtout que le Cana version gerest a arrete de courir n'importe ou et maintenant tient une position tactique adapté a son rang et qui solidifie le bloc equipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 0:16

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

pas d'accord M'bami a fait de bonne prestation l'année dernière déjà il etait tout le temps sous estimé mais il fait du bien a l'equipe

Et pis meme si on considere ton point de vue , en ce moment le m'bami est en pleine bourre , un peu a la rammase physiquement , mais avec l'enchainement des matchs et son positionnement version gerest se serait vraiment con de s'en passer

De toute facon un milieu avec Cana ayew et valbuena c'est du pure suicide , personne ne joue comme ca , surtout que le Cana version gerest a arrete de courir n'importe ou et maintenant tient une position tactique adapté a son rang et qui solidifie le bloc equipe

t'es lourd de citer que ce qui t'interresse, ca m'oblige a cité deux fois :ermm:
    pour l'instant on est bcp trop fragile, et il nous faut ce deuxieme millieu de terrain
    pour le reste, j'ai mis ayew a gauche, mais j'aurais du metre Cheyrou, et je vois pas en quoi c'est du suicide, un millieu ou tu bloque les couloirs, et ou t'as un aboyeur dans l'axe, je vois rien de suicidaire la dedans, en tout cas c'est pas moins du suicide que le 4 3 3 de jean fernandez avec Cana Lamouchi Ribery
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 14 Nov - 1:24

,non mais ce passage m'interesse aussi , je parle bien a long terme , m'bami doit jouer , son association avec Cana marche depuis le PSG, si j'ai pas tout citer c'est pour ne pas plus t'enfoncer alors on dit merci :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 14 Nov - 10:08

Boban arrete de nous faire des compos a la Ces... Avec une telle compo le jour ou tu joues contre un bloc milieu enorme tu te fais transpercer de toutes parts.
    Comme Keke le Bami il a fait de bons matchs l'an passe, il tend a revenir a son niveau avant blessure et je suis sur qu'on pourrait avoir un milieu merveilleux avec Cana et lui.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 13:28

Tammat a écrit:Boban arrete de nous faire des compos a la Ces... Avec une telle compo le jour ou tu joues contre un bloc milieu enorme tu te fais transpercer de toutes parts.
    Comme Keke le Bami il a fait de bons matchs l'an passe, il tend a revenir a son niveau avant blessure et je suis sur qu'on pourrait avoir un milieu merveilleux avec Cana et lui.

------------------Mandanda------------------
    Faty------rodriguez------givet------Bonnart
    --------------------Cana-----------------
    ----Valb----------------------------Cheyrou
    --------------------Nasri-----------------
    ------------Cissé---------------Niang------

Je vois pas en quoi a domicile contre une équipe de ligue 1 sa serait innimaginable.

Quant a Bami l'an dernier il doit être de loin le joueur le plus critiqué, devant cissé taiwo ou toif, et maintenant on en est a vouloir 11 Bami sur le terrain
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 14 Nov - 13:36

Tiens y a un club (sainté) qui a essaye de jouer comme ca contre Lens, au final 3-2 pour Lens. Outre le coatching un peu bizarre, leur mileu etait mort en fin de 1ere mi-temps.

On peut pas se permettre de jouer comme ca pour plein de raison.
    On est a la bourre niveau point, j'suis pas sur que Bami ou Cheyrou voir meme ZubZub, puissent jouer tout seul pour remplacer Cana.

Moi je vois plus un milieu :

Cana
    Nasri
    Valbu Zenden/Cheyrou
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Nov - 15:06

Désolé, mais vu qu'on est plus performant avec une seul pointe, je vois pas pourquoi on changerai de tactique. On a essayé plusieurs fois à deux (Niang et Cissé), et on a vu ce que ça donné. Donc pourquoi vouloir changer une chose qui marche?
    Moi, voilà l'équipe que je voudrais voir sur le terrain:

------------------Mandanda-----------------------

Bonnart---Rodriguez----Faty---Givet-------------

-----------Cana----------M'Bami ou Cheyrou------

Valbuena-------Nasri------------Ziani--------------

-----------------Niang------------------------------

On a une équipe pour jouer comme ça. Pour les attaquants, Niang a dit vouloir se fixer dans l'axe. Donc, faut arrêter de vouloir le foutre sur un coté. Et pour Cissé, on voit ce qu'il donne en ce moment. Donc, pour l'instant, vu que c'est Niang qui carbure, on le fout titulaire, et on fait rentrer Cissé à la 60ème, histoire d'amener du sang frais devant. Et quand Cissé retrouve la pêche, si Niang et moins en forme, on inverse les rôles. Faut se dire que c'est trés rare que deux attaquants carbure au même moment. Bien souvent, que l'un tourne à plein régime, l'autre baisse d'un ton.
    Tout nos meilleurs matchs, on a joué avec une seule pointe. Donc je persiste à dire qu'il faut continuer.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:28

ddreviens a écrit:Désolé, mais vu qu'on est plus performant avec une seul pointe, je vois pas pourquoi on changerai de tactique. On a essayé plusieurs fois à deux (Niang et Cissé), et on a vu ce que ça donné. Donc pourquoi vouloir changer une chose qui marche?

On a une équipe pour jouer comme ça. Pour les attaquants, Niang a dit vouloir se fixer dans l'axe. Donc, faut arrêter de vouloir le foutre sur un coté. Et pour Cissé, on voit ce qu'il donne en ce moment. Donc, pour l'instant, vu que c'est Niang qui carbure, on le fout titulaire, et on fait rentrer Cissé à la 60ème, histoire d'amener du sang frais devant. Et quand Cissé retrouve la pêche, si Niang et moins en forme, on inverse les rôles. Faut se dire que c'est trés rare que deux attaquants carbure au même moment. Bien souvent, que l'un tourne à plein régime, l'autre baisse d'un ton.
    Tout nos meilleurs matchs, on a joué avec une seule pointe. Donc je persiste à dire qu'il faut continuer.

je comprend pas ce que fou ziani dans ta compo mais bon .... surtt a gauche

sinon, je suis pas d'accord avec toi pour une simple raison, on a fait que 3 bons matchs , pr moi c'est pas suffisant pour pouvoir affirmer que "ca marche" avec une pointe

pour en revenir a Cana seul en 6, il l'a deja fait, et il a jamais etait meilleur que lorsqu'il etait seul, je repete, je vois pas ou est le probleme

et je rejoins Fred, Bami puet sans doute rendre des services, il peut meme etre meilleur que l'an passé, ca en reste pas moins un joueur tres moyen depuis tres longtemps sur lequel je ne miserais pas, on ne peut pas se reposer sur le fait que Bami a fait quelque bons matchs pour en faire un titu du moins a long terme 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:52

il y a pas un topic qui s'appelle l'om, vos suggestion, etc.. parce que la c'est Djibril Cissé lol
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 14 Nov - 15:53

flmfred a écrit:il y a pas un topic qui s'appelle l'om, vos suggestion, etc.. parce que la c'est Djibril Cissé lol

Quand tu seras modo ou Admin tu pourras nous rappeler a l'ordre non mais

🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 15:55

Brulez le :devil: 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 14 Nov - 23:05

M'bami sur les derniers matchs a été bien plus précieux que Cana et il peut l'être à long terme , Cana n'a jamais été meilleur qu'avec M'bami, entente parfaite depusi le PSG

Comme DD , j'aimerais bien voir ce que donne Ziani a gauche tel un valbuena à droite , Ayew est un peu trop tendre , et je pense que Ziani , Nasri , Valbuena cela peut être très intéressant d'un point de vue vivacité et technique . Le tout avec Niang en pointe c'est alléchant
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Nov - 23:26

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Désolé, mais vu qu'on est plus performant avec une seul pointe, je vois pas pourquoi on changerai de tactique. On a essayé plusieurs fois à deux (Niang et Cissé), et on a vu ce que ça donné. Donc pourquoi vouloir changer une chose qui marche?

je comprend pas ce que fou ziani dans ta compo mais bon .... surtt a gauche

sinon, je suis pas d'accord avec toi pour une simple raison, on a fait que 3 bons matchs , pr moi c'est pas suffisant pour pouvoir affirmer que "ca marche" avec une pointe

pour en revenir a Cana seul en 6, il l'a deja fait, et il a jamais etait meilleur que lorsqu'il etait seul, je repete, je vois pas ou est le probleme

et je rejoins Fred, Bami puet sans doute rendre des services, il peut meme etre meilleur que l'an passé, ca en reste pas moins un joueur tres moyen depuis tres longtemps sur lequel je ne miserais pas, on ne peut pas se reposer sur le fait que Bami a fait quelque bons matchs pour en faire un titu du moins a long terme 🍺

Désolé, mais on a peut-être fait que 3 bons matchs ainsi, mais depuis le début de la saison, on a fait que 3 bons matchs. Donc, pour moi ça suffit.
    Et pour en revenir à Bami, je le mets pour le moment, car il bien. Si il se fout à déconner, on mets Cheyrou voir Zenden.

Pour Ziani, pour info, il peut aussi jouer à gauche. Il le faisait à Sochaux. Et pour en revenir à ta dernière phrase, je dirai la même chose pour Cissé. C'est pas parce qu'il a fait quelques bon matchs, qu'il faut le foutre titulaire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Nov - 23:44

Keke a écrit:M'bami sur les derniers matchs a été bien plus précieux que Cana et il peut l'être à long terme , Cana n'a jamais été meilleur qu'avec M'bami, entente parfaite depusi le PSG

Comme DD , j'aimerais bien voir ce que donne Ziani a gauche tel un valbuena à droite , Ayew est un peu trop tendre , et je pense que Ziani , Nasri , Valbuena cela peut être très intéressant d'un point de vue vivacité et technique . Le tout avec Niang en pointe c'est alléchant

mouais, moi ziani il me fait rien lécher :just_Cuz_01:
    a la limite dans l'axe , mais sur un coté ...
    Pour Ziani, pour info, il peut aussi jouer à gauche
    Il parait aussi qu'a sochaux il été aillier, ma fois, on a vu ce que sa donner ... ziani l'a dit lui meme, ce qu'il aime, c'est etre dans l'axe

Pour Mbami, l'an passé il été mauvais, cette année il a plus souvent été mauvais que bon, il fait une ou deux bonnes apparitions, et Hop, on commence a dire qu'il est plus précieux que Cana
    Je rappels que Bami a été bon 2 match cette saison, si pour vous ca suffit pour dire qu'il est plus précieux que Cana ... ma fois :undecided:

Quant a la comparaison Cissé - Mbami que fait DD, Cissé l'an passé a quand meme enchainé des prestations plutot bonne, ce que Bami n'a jamais eté capable de faire

Pour moi, on doit jouer comme ca jusqu'a ce qu'on se retablisse psychologiquement, et au niveau du classement

Valbuena-------Nasri------------Zenden ou Cheyrou

puis quand on sera mieux, qu'on pourra penser a attaquer un peu plus , passer a un truc comme ca (surtt si cissé nous refait le coup de l'an passé et se remet a marqué)

-----------------------Cana-------------------------

Valbuena--------------Nasri------------Zenden ou Cheyrou

-----------------Niang-------Cissé---------------------

Maintenant, pour etre complet, je vais metre un bémole, si avec la 1er tactique, on prend 3 pts / matchs a chaque fois, alors il n'y aura aucune raison de changer, evidement
    En revanche, si cette tactique ne nous permet que de nous redresser mais pas de profiter completement de nos capacités, alors il faudra penser a passer aux 2em shema
    enfin, c'est ma facon de voir

Désolé, mais on a peut-être fait que 3 bons matchs ainsi, mais depuis le début de la saison, on a fait que 3 bons matchs

on a aussi joué plusieur fois en 4 2 3 1 avec de tres mauvais resultat a la clé
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 15 Nov - 0:23

Alors Cheyrou en ailier gauche, je suis pas sur que ça donne grand chose. C'est un milieu récupérateur...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Nov - 0:53

ddreviens a écrit:Alors Cheyrou en ailier gauche, je suis pas sur que ça donne grand chose. C'est un milieu récupérateur...

non non pas en aillier, plutot en millieu gauch tout simplement
    autant pour moi, je rectifie

Valbuena---------------------------Zenden ou Cheyrou

-------------------------Nasri--------------------------

-----------------Niang-------Cissé---------------------
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Nov - 0:59

je viens de penser a un truc, qui si Niang etait prés a retourné a gauche (bien que j'aime pas trop ca) et cissé se remet a claqué, pourrait vraiment etre pas mal du tout

---------------Nasri-----------Cheyrou**--------------

Valbuena--------------------------------------------Niang

-------------------------Cissé----------------------------

Bref le V Lyonnais

**ou ziani ou zenden
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 15 Nov - 1:19

Sauf que pour le moment Cissé, il claque pas grand chose. Et perso, Niang dans l'axe, je le trouve plus intéressant. Même si j'avoue que sur la gauche, il peut être trés utile.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Nov - 1:34

ddreviens a écrit:Sauf que pour le moment Cissé, il claque pas grand chose. Et perso, Niang dans l'axe, je le trouve plus intéressant. Même si j'avoue que sur la gauche, il peut être trés utile.

bah c'est surtout la config qui permet a tout les joueurs de jouer a leur poste sauf niang, mais a la limite, niang meme si j'ai toujours dit que je le preferais dans l'axe, je doit reconaitre, que c'est celui qui lorsqu'il ne joue pas a son vrai poste donne le plus de satisfaction
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 15 Nov - 10:38

boban13 a écrit:[Je rappels que Bami a été bon 2 match cette saison, si pour vous ca suffit pour dire qu'il est plus précieux que Cana ... ma fois :undecided:

j'ai dit sur les deux derniers matchs t'es lourd ..... :clapy:

Je suis que si M'bami revient sur le banc , dans 15 jours on aura déjà oublié ses deux bons matchs , c'etait deja comme ca l'annee derniere
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 15 Nov - 12:30

Moi je suis pas fan de M'BAMI mais vu ce qu'il a fait sur les 2 derniers matchs je vois pas pourquoi on le sortirait! Il a fait plus en 2 matchs que les frères Chévroux en cumulant tous leurs matchs à l'OM.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 15 Nov - 13:04

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 15 Nov - 13:05

Une alternative pour Cissé

Publié le jeudi 15 novembre 2007 à 05H27

Djibril Cissé n°9 Part 1 - Page 37 2007111419483090_Quicklook-original

Djibril Cissé et Peter Crouch. À Liverpool, lors de la saison 2005-2006, le second jouait seul en pointe, alors que le premier évoluait côté droit. Non sans réussite (15 buts pour le Français).

Éric Gerets avait programmé deux séances d'entraînement, hier, après une journée de repos la veille. Le groupe olympien était amputé d'une grosse poignée de joueurs partis en sélection et Djibril Cissé a pu se sentir un peu seul dans son secteur de jeu sans Niang ni Ayew.

Décidément, ces temps-ci, l'Arlésien et ses compères de l'attaque ne se côtoient guère sur un terrain: quand ces derniers jouent avec l'OM, Cissé, lui, est sur le banc, comme à Porto et Lyon la semaine passée. La touche. Franchement, au regard du printemps dernier (8 buts entre fin mars et fin mai, L1 et coupe de France confondues), c'est bien l'endroit où l'on ne pensait pas retrouver Cissé à l'automne.

Mais son inefficacité (4 buts en 15 matches) et ses errements tactiques à la pointe de l'attaque conduisent de plus en plus Gerets à se passer de lui. Et les faits donnent raison au technicien belge puisqu'à chaque fois que Niang a été aligné dans l'axe, celui-ci a été énorme: 3 buts en 3 matches, un danger constant pour la défense adverse et un inépuisable puits à solutions pour ses partenaires.

Du coup, la marge de manoeuvre de Cissé dans les rangs olympiens s'est très nettement réduite et la question de son avenir à l'OM se pose tout naturellement. Tout porterait à croire ainsi que l'ancien attaquant de Liverpool est déjà sur le départ. "Faux!, assurait-on, hier, dans son proche entourage. En fait, Djibril se retrouve dans la même situation que la saison dernière (lorsqu'il avait déjà été relégué un temps sur le banc par Albert Emon en raison d'un rendement insuffisant, ndlr).

"Eh bien, il va encore se battre pour regagner sa place.
    " Sa place habituelle? Pas si sûr. Car pour réintégrer l'équipe de base, Cissé serait prêt à changer de poste, passant de l'axe à un côté, de préférence à droite. Il y a peut-être une piste à creuser dans ce sens.

"En tout cas, souligne-t-on autour de lui, Djibril n'est pas du genre à se braquer pour jouer coûte que coûte au centre. S'il devait être amené à modifier son positionnement, ils'adapterait. De toute manière, il l'avait déjà fait à Liverpool où il a joué durant huit mois (saison 2005-20006) sur le côté droit, Peter Crouch évoluant seul en pointe. Cela ne l'avait pas empêché d'inscrire 15 buts (entre la Premier League et la Ligue des champions)."

Gerets imitera-t-il Benitez? Et quid de Valbuena, étonnant à droite? Toujours est-il qu'à l'OM, d'autres opportunités de se relancer peuvent s'offrir à Cissé puisque Niang manquera à l'appel cet hiver, retenu par le Sénégal à la CAN (20janvier - 10 février). Il reste aussi que les prospections de José Anigo, parti observer des attaquants en Argentine (lire par ailleurs), sont susceptibles de renforcer encore la concurrence.

"Un départ, Djibril n'y pense pas du tout à l'heure actuelle, certifie encore son entourage. Il a fait des pieds et des mains pour signer à l'OM. Il n'a pas l'intention de lâcher prise. Il veut s'imposer comme il l'a fait la saison passée. Maintenant, si sa situation est toujours la même courant janvier, période du mercato d'hiver, et si deux nouveaux attaquants venaient à débarquer, cantonnant Djibril au banc, c'est sûr que la tendance pourrait ne plus être la même."

Pour le coup, un retour de Cissé en Angleterre ne serait plus simplement une hypothèse. L'été dernier déjà, avant qu'il ne signe à l'OM, le Français avait été approché par Manchester City, Bolton et Newcastle. Pour l'instant, aucun d'entre eux n'aurait relancé les contacts. Pour le moment en tout cas.

www.laprovence.fr

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:34