En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
patcino a écrit:c'set demain lla levee de l'option d'achat,s'il ne la leve pas je n'y comprend plus rien
patcino a écrit:c'set demain lla levee de l'option d'achat,s'il ne la leve pas je n'y comprend plus rien
par rapport a quoi alors? parce que si tu te bases sur ce que tu vois, tu devrais voir qu'il marque. Enfin.. je croisPapin59 a écrit:Moi je me base pas par rapport aux stats ... juste sur ce que je vois !! Pour l'instant 12m€ sur Cissé c'est une blague.
flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
Sauf que quand tu t'es pété les 2 jambes coups sur coups tu as d'énormes possibilités de récidive dans les 2 ans...
Enfin moi je dis ça, maintenant très franchement je m'en tape qu'on fasse signer le Djibril pour 12 millions + salaire mirobolant. Mais après si il se recasse la jambe faudra pas pleurer parce qu'on a plus d'argent...
flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
Sauf que quand tu t'es pété les 2 jambes coups sur coups tu as d'énormes possibilités de récidive dans les 2 ans...
Enfin moi je dis ça, maintenant très franchement je m'en tape qu'on fasse signer le Djibril pour 12 millions + salaire mirobolant. Mais après si il se recasse la jambe faudra pas pleurer parce qu'on a plus d'argent...
alors source j'ai soit ma propre double fracture du coude et les dire des chirurgiens (mais peut-être est tu plus calé que eux???) , soit mes cours d'anatomie, soit que tout le monde sais sa, sauf toi apparemmentPapin59 a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
source ?? :just_Cuz_01: Vite que j'aille me péter les jambes !!!
flmfred a écrit:alors source j'ai soit ma propre double fracture du coude et les dire des chirurgiens (mais peut-être est tu plus calé que eux???) , soit mes cours d'anatomie, soit que tout le monde sais sa, sauf toi apparemmentPapin59 a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
non ,je n ai pas oublié ,je l ai envoyé mais je n ai pas encore recu l accusé de reception :crazy: :crazy:Tammat a écrit:J'ai dit a Manu de faire un cheque pour lever l'option j'espere qu'il a pas oublie entre ses bieres...
je le prends pas mal, mais j'aime pas quand on met en doute ce que je dis. Qu'on aime pas cissé, même si honnètement je le comprend pas, je peux l'accepter. Mais la c'est quelque chose que je connais bien ( ou presque :helpsmilie: ) donc j'aime pas qu'on ironise ce que je dit et les mdr qui s'en suivent. Mais mnt, c'est bonPapin59 a écrit:flmfred a écrit:alors source j'ai soit ma propre double fracture du coude et les dire des chirurgiens (mais peut-être est tu plus calé que eux???) , soit mes cours d'anatomie, soit que tout le monde sais sa, sauf toi apparemmentPapin59 a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
Le prends pas mal Fred :good: je te crois ... désolé d'avoir pas de connaissances poussées en ostéologie :black eye:
l'élasticité il a perd au début, c'est comme le trou que laisse la vis, après sa s'en va. c'est a sa que sert la rééducationshura a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
:blink:
:blink: :blink: :blink: :blink: :help:
C'est justement le fait qu'il soit plus "solide" qui le rend plus cassable. Il perd en élasticité et par conséquent à un choc violent peut rompre beaucoup plus facilement.
shura a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
C'est justement le fait qu'il soit plus "solide" qui le rend plus cassable. Il perd en élasticité et par conséquent à un choc violent peut rompre beaucoup plus facilement.
flmfred a écrit:l'élasticité il a perd au début, c'est comme le trou que laisse la vis, après sa s'en va. c'est a sa que sert la rééducationshura a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
flmfred a écrit:ta famille c'est greys anatomy mddrrrr
flmfred a écrit:alors source j'ai soit ma propre double fracture du coude et les dire des chirurgiens (mais peut-être est tu plus calé que eux???) , soit mes cours d'anatomie, soit que tout le monde sais sa, sauf toi apparemmentPapin59 a écrit:flmfred a écrit:je sais pas d'ou tu sors ces chiffres, vu qu'après une fracture, l'os est plus costaud qu'avantshura a écrit:flmfred a écrit:25 matchs, 14 buts, soit plus d'un but tout les 2 match.. pour un attaquant aux jambes de verres, c'est sympa comme résultat. Juste le meilleur ratio de la ligue 1, pas de quoi le garder :crazy:
pas compris :ninja:nasri13 a écrit:
C'est un arabe il est nul à l'école :ninja:
Pour rester dans le topic, je reste persuadé que 12 Millions c'est une blague. T'as 2 Ilan avec ça. 7 ou 8 maximum, je signe.
flmfred a écrit:pas compris :ninja:nasri13 a écrit:
Pour rester dans le topic, je reste persuadé que 12 Millions c'est une blague. T'as 2 Ilan avec ça. 7 ou 8 maximum, je signe.
lol non, le coup du c'est un arabe il est nul a l'école.nasri13 a écrit:flmfred a écrit:pas compris :ninja:nasri13 a écrit:
Ben 12 Millions c'est trop pour lui je trouve. Voilà c'est tout. :crazy:
ouais mais je comprend toujours pas c'est qui l'arabe :undecided:nasri13 a écrit:Nan cété juste du second degré pourri :crazy: