En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
si on lui un remplacement avant de le vendre,je ne suis pas contre! :clapy:shura a écrit:Ca vient d'un blog, donc méfiance...
Transferts: Cissé proche de Bolton ?
05/12/2007 - 09:31
Selon RTL, Djibril Cissé serait très proche de trouver un accord avec Bolton. Le club anglais cherche un remplaçant à Nicolas Anelka qui devrait quitter Bolton pour un grand club européen. En difficulté avec le club phocéen où il a inscrit seulement 2 buts en 14 matchs de L1, Djibril Cissé pourrait se relancer en Premier League, un championnat qu'il connaît bien pour y avoir évoluer deux saisons avec Liverpool.
www.football.fr
manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
Vous allez devenir trop riche :béb:
manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
:blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
soit pas jaloux toi aussi un jour tu jouras pour un grand forum :help:
manu-79 a écrit::blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
kékidi le monsieur?
Tammat a écrit:manu-79 a écrit::blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
kékidi le monsieur?
Boban on peut pas le transferer. A chaque fois qu'on le place sur la liste des transferts, les interresses nous demande combien on donne pour qu'ils le prennent.... :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:Tammat a écrit:manu-79 a écrit::blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
kékidi le monsieur?
Boban on peut pas le transferer. A chaque fois qu'on le place sur la liste des transferts, les interresses nous demande combien on donne pour qu'ils le prennent.... :just_Cuz_01:
c'est de la fausse modestie :fee:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Tammat a écrit:manu-79 a écrit::blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
kékidi le monsieur?
Tammat a écrit:boban13 a écrit:Tammat a écrit:manu-79 a écrit::blink: :blink:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:non ,non ,le Phocéen a fait une proposition à 1 euro , je pense que l'on va conclure le transfert d'ici peu :clapy: :clapy: :clapy:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:vendons Boban aussi !! :clapy: :clapy:
kékidi le monsieur?
c'est de la fausse modestie :fee:
Non bobo, mais depuis qu'on a realise le transfert de Tigra, les autres forums savent qu'on ne garde les meilleurs, donc ils connaissent la valeur d'un gars mis sur la liste des transferts :fuck:
boban13 a écrit:Tammat a écrit:
Non bobo, mais depuis qu'on a realise le transfert de Tigra, les autres forums savent qu'on ne garde les meilleurs, donc ils connaissent la valeur d'un gars mis sur la liste des transferts :fuck:
Venant d'un admin qui ne sait pas ce servire des fonctions du forum, ca me va droit au coeur :blum: :fuck:
flmfred a écrit:
manu-79 a écrit:
07/12/2007
Foot - Transferts - Lens sur D. Cissé
Jean-Pierre Papin était l'idole de sa jeunesse : selon une information de L'Equipe, vendredi, l'entraîneur du Racing club de Lens a téléphoné à Djibril Cissé pour lui demander de le rejoindre dans le Pas-de-Calais lors du mercato hivernal (1er-31 janvier). L'attaquant international de l'Olympique de Marseille aurait réservé sa réponse, en attendant de connaître les intentions du club phocéen à son égard. En panne de temps de jeu depuis plusieurs semaines, il pourrait retrouver un poste de titulaire pendant la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) qui verra Mamadou Niang rejoindre le Ghana avec la sélection sénégalaise. Mais si l'OM recrutait un nouvel attaquant, la piste lensoise pourrait le séduire, JPP, en quête de renfort offensif, se faisant fort de relancer "Djib" à six mois de l'Euro 2008. Selon L'Equipe, Cissé lorgne aussi du côté d el'Angleterre où Manchester City, Bolton ou West Ham pourraient se montrer intéressés par le profil du buteur français. Sous contrat pour cinq ans avec l'OM depuis juillet dernier, il pourrait faire l'objet d'un prêt de six mois, à Lens ou ailleurs
manu-79 a écrit:
07/12/2007
Foot - Transferts - Lens sur D. Cissé
Jean-Pierre Papin était l'idole de sa jeunesse : selon une information de L'Equipe, vendredi, l'entraîneur du Racing club de Lens a téléphoné à Djibril Cissé pour lui demander de le rejoindre dans le Pas-de-Calais lors du mercato hivernal (1er-31 janvier). L'attaquant international de l'Olympique de Marseille aurait réservé sa réponse, en attendant de connaître les intentions du club phocéen à son égard. En panne de temps de jeu depuis plusieurs semaines, il pourrait retrouver un poste de titulaire pendant la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) qui verra Mamadou Niang rejoindre le Ghana avec la sélection sénégalaise. Mais si l'OM recrutait un nouvel attaquant, la piste lensoise pourrait le séduire, JPP, en quête de renfort offensif, se faisant fort de relancer "Djib" à six mois de l'Euro 2008. Selon L'Equipe, Cissé lorgne aussi du côté d el'Angleterre où Manchester City, Bolton ou West Ham pourraient se montrer intéressés par le profil du buteur français. Sous contrat pour cinq ans avec l'OM depuis juillet dernier, il pourrait faire l'objet d'un prêt de six mois, à Lens ou ailleurs
manu-79 a écrit:et d'après Boeuf Mode d'opiom, on prendrait Moreira! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ouais je viens de voir que ce serait au FC Saturn :blink:Keke a écrit:manu-79 a écrit:et d'après Boeuf Mode d'opiom, on prendrait Moreira! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
C'est lequipe qui en parle, mais c'est vraiment de la supputation , ils disent juste qu'on suit le joueur depuis 3-4 ans
Il parle plus de De Melo sur lequel on s'est renseigné , mais apparemment il va signer a Palerme ou en Russie
manu-79 a écrit:ouais je viens de voir que ce serait au FC Saturn :blink:Keke a écrit:manu-79 a écrit:et d'après Boeuf Mode d'opiom, on prendrait Moreira! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
C'est lequipe qui en parle, mais c'est vraiment de la supputation , ils disent juste qu'on suit le joueur depuis 3-4 ans
Il parle plus de De Melo sur lequel on s'est renseigné , mais apparemment il va signer a Palerme ou en Russie