En espérant qu'il se remette vite de sa blessure, le voila prêté à l'OM pour une saison avec option d'achat:
Dernière édition par shura le Jeu 10 Juil - 12:55, édité 4 fois
shura a écrit:Ben on a du poster en même temps.
Désolé Tammat :air-kiss:
Keke a écrit:boban13 a écrit:[Je rappels que Bami a été bon 2 match cette saison, si pour vous ca suffit pour dire qu'il est plus précieux que Cana ... ma fois :undecided:
j'ai dit sur les deux derniers matchs t'es lourd ..... :clapy:
Je suis que si M'bami revient sur le banc , dans 15 jours on aura déjà oublié ses deux bons matchs , c'etait deja comme ca l'annee derniere
bah c'est ce que je disais, tout depandra de comment ca ira mieux, si c'est mieux comme face a lyon, avec a chaque fois la victoire au bout, effectivement, mais si c'est juste mieux histoire de relancé le groupe, aprés on pourra passer a quelque chose d'un peu plus fortKeke a écrit:bah non on est pas d'accord tete de crapaud :blum: si ca va mieux avec m'bami , je vois pourquoi on changerait :blum:
Puis il a eu un ballon d'or donc Cissé ballon d'or 2009 :rock:boban13 a écrit:tu sais, le premier surnom de papin, c'etait JPP ... J'en peux plus
Papin59 a écrit:Puis il a eu un ballon d'or donc Cissé ballon d'or 2009 :rock:boban13 a écrit:tu sais, le premier surnom de papin, c'etait JPP ... J'en peux plus
Papin59 a écrit:Puis il a eu un ballon d'or donc Cissé ballon d'or 2009 :rock:boban13 a écrit:tu sais, le premier surnom de papin, c'etait JPP ... J'en peux plus
flmfred a écrit:travailler plus pour gagner plus
Pas mieux!ddreviens a écrit:flmfred a écrit:travailler plus pour gagner plus
Perso, je trouve qu'il gagne largement assez pour ce qu'il fout sur un terrain... :crazy:
boban13 a écrit:je crois que ce que voulait dire Fred c'etait :
Travailler plus a l'entrainement pour que l'om gagne plus :crazy:
Objection vote saintetéPapin59 a écrit:boban13 a écrit:je crois que ce que voulait dire Fred c'etait :
Travailler plus a l'entrainement pour que l'om gagne plus :crazy:
Tu ferais un bon avocat :laughbounce2: