+5
Pharell13
Tammat
KeKe
Papin59
shura
9 participants
Djibril Cissé part 2
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: Djibril Cissé part 2
Moi ce que je comprends pas c'est son mutisme. J'sais pas il pourrait s'exprimer un peu pour définitivement couper court aux rumeurs et dire si OUI ou NON il a l'intention de continuer l'aventure ou pas. Parce que si c'est pour partir le 31 janvier, ça va encore nous foutre dans une énorme galère.
Invité- Invité
- Message n°3
shura a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est son mutisme. J'sais pas il pourrait s'exprimer un peu pour définitivement couper court aux rumeurs et dire si OUI ou NON il a l'intention de continuer l'aventure ou pas. Parce que si c'est pour partir le 31 janvier, ça va encore nous foutre dans une énorme galère.
moi ce que je comprend pas,c'est les dirigeants qui doivent gerer et non le joueur,si il part le 31 et qu'on se retrouve le bec dans l'eau ca sera pas la faute a cisse mais aux dirigeants
Invité- Invité
- Message n°4
+100 en plus c est un secteur primordial,c est a ne rien comprendrepatcino a écrit:shura a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est son mutisme. J'sais pas il pourrait s'exprimer un peu pour définitivement couper court aux rumeurs et dire si OUI ou NON il a l'intention de continuer l'aventure ou pas. Parce que si c'est pour partir le 31 janvier, ça va encore nous foutre dans une énorme galère.
moi ce que je comprend pas,c'est les dirigeants qui doivent gerer et non le joueur,si il part le 31 et qu'on se retrouve le bec dans l'eau ca sera pas la faute a cisse mais aux dirigeants
Invité- Invité
- Message n°5
shura a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est son mutisme. J'sais pas il pourrait s'exprimer un peu pour définitivement couper court aux rumeurs et dire si OUI ou NON il a l'intention de continuer l'aventure ou pas. Parce que si c'est pour partir le 31 janvier, ça va encore nous foutre dans une énorme galère.
ma fois, si il s'exprime pas, c'est peut etre qu'il y a rien a dire
Anigo a dit qu'il y aurait plus aucun depart
Cissé a téléfoot a laissé entendre qu'il voulait continué
Pourquoi chercher la petite bete
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°6
Maintenant que Niang va partir à la CAN ... il sait qu'il va jouer même s'il n'est pas performant vu la profondeur du banc à son poste. Gerets n'aura aucune autre option, c'est pour ça qu'on doit recruter devant avec ou sans Cissé. J'ai pas envie de passer mon mois de janvier-dèbut février à me taper le type aux crampons fluos.
Invité- Invité
- Message n°7
de toute façon il manque 2 joueurs devant,sinon on est mal.Papin59 a écrit:Maintenant que Niang va partir à la CAN ... il sait qu'il va jouer même s'il n'est pas performant vu la profondeur du banc à son poste. Gerets n'aura aucune autre option, c'est pour ça qu'on doit recruter devant avec ou sans Cissé. J'ai pas envie de passer mon mois de janvier-dèbut février à me taper le type aux crampons fluos.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°8
Je la sens de moins en moins cette histoire avec Cissé.
Allez je me lance sur un prono:
Cissé signe à Queens Park of Portsmouth ou au Bolton Devils United le 31 janvier et on se retrouve à jouer avec Akalé seul en pointe jusqu'au retour de Niang et d'Ayew...
Cissé signe à Queens Park of Portsmouth ou au Bolton Devils United le 31 janvier et on se retrouve à jouer avec Akalé seul en pointe jusqu'au retour de Niang et d'Ayew...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°9
shura a écrit:Je la sens de moins en moins cette histoire avec Cissé.
+1 Je le sens pas aussi
On a fait venir Akalé pour des soit disant automatismes avec Cissé , du coup comme nos deux lascars succombent à tout , sauf à la logique , ils vont vendre Cissé
- Message n°10
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2007-2008/sport_sto1432808.shtml
Allez-vous rester à Marseille?
D.C. : On verra. Mais pour l'instant, je suis là.
Allez-vous rester à Marseille?
D.C. : On verra. Mais pour l'instant, je suis là.
- Message n°11
Ils sont un peu cons les lecteurs de foot365. A 2 jours d'intervalle:
Selon notre sondage du lundi 7 janvier, 49,9% des Internautes de Football365 estiment que Djibril Cissé doit quitter l'OM.
« Cissé doit-il rester à l'OM ? »
Oui : 46,3%
Non : 49,9%
Ne se prononce pas : 3,8%
Selon notre sondage du mercredi 9 janvier, 56,7% des Internautes de Football365 estiment que Pape Diouf a raison de vouloir garder Djibril Cissé à l'OM.
« P.Diouf a-t-il raison de retenir D.Cissé ? »
Oui : 56,7%
Non : 43,3%
Nombre de votes : 7 281
Sondage365 : D.Cissé doit quitter l'OM Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 09h17 |
Selon notre sondage du lundi 7 janvier, 49,9% des Internautes de Football365 estiment que Djibril Cissé doit quitter l'OM.
« Cissé doit-il rester à l'OM ? »
Oui : 46,3%
Non : 49,9%
Ne se prononce pas : 3,8%
Sondage 365 : Diouf doit garder D.Cissé Rédaction Football365 - jeudi 10 janvier 2008 - 08h15 |
Selon notre sondage du mercredi 9 janvier, 56,7% des Internautes de Football365 estiment que Pape Diouf a raison de vouloir garder Djibril Cissé à l'OM.
« P.Diouf a-t-il raison de retenir D.Cissé ? »
Oui : 56,7%
Non : 43,3%
Nombre de votes : 7 281
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°12
Mouais c'est naze leur sondage a 2 francs. Tu dois pouvoir voter 50000 fois, en plus on s'en tape de ce qu'en pense les gens, et je vois pas trop en quoi ca les concerne.
De toute facon je vais jamais sur ce site et Pis c'est tout
De toute facon je vais jamais sur ce site et Pis c'est tout
- Message n°13
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°14
Putin il est pas nourrit à la commanderie,envoyez lui 1 kilos de patte sur mon compte au type.
Ceci explique cela,si le gonze était en désydratation
Ceci explique cela,si le gonze était en désydratation
- Message n°15
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°16
Au fait c'set vrai qu'il fallait le vendre, il est nul ...
- Message n°17
TheStrokes a écrit:Au fait c'set vrai qu'il fallait le vendre, il est nul ...
Putain t'as été long!!! Ca fait un moment que j'attends ce message!
Invité- Invité
- Message n°18
Moi qui fut l'un de ses détracteurs, j'admets qu 'il est en train de me donner tort...... je ne demande que çà!Qu'il me donne tort jusqu'à la fin de saison et je serais heureux!
Invité- Invité
- Message n°19
plus j'y pense, et plus je me dis que c'est deux énormes bléssures sont la seule cause de son football de ces dernier mois
on a été con de croir qu'il aurait besoin que de 6 a 8 mois de réduc', du temps de retrouver ces marques, d'affuter son physique ... il lui fallait au moins ca, 1 ans ... c'est pas rien quand meme 2 jambes cassés :s
DD- Elu Tapiste
- Message n°20
TheStrokes a écrit:Au fait c'set vrai qu'il fallait le vendre, il est nul ...
Faut vite le vendre à la fin de la saison. On pourra en tirer un peu plus. Car je confirme qu'il est à chier.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°21
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Au fait c'set vrai qu'il fallait le vendre, il est nul ...
Faut vite le vendre à la fin de la saison. On pourra en tirer un peu plus. Car je confirme qu'il est à chier.
:air-kiss: :air-kiss:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°22
Oui il est très mauvais c'est sûr... si on se qualifie en coupe d'Europe en fin de saison, on verra si l'apport de Djibril a été anodin... Et ça me ferait rire de lire tous les posts de ses détracteurs avant que Djibril ne vienne à Marseille et comparer à maintenant et on recomparera après dans quelques mois!ddreviens a écrit:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°23
TheStrokes a écrit:Oui il est très mauvais c'est sûr... si on se qualifie en coupe d'Europe en fin de saison, on verra si l'apport de Djibril a été anodin... Et ça me ferait rire de lire tous les posts de ses détracteurs avant que Djibril ne vienne à Marseille et comparer à maintenant et on recomparera après dans quelques mois!ddreviens a écrit:
J'ai pas changé d'un poil mon avis sur lui mais bon on va pas transformer le topic de Djibril en une cours de récréation ... je reste persuadé qu'au vue de son salaire et de son prix d'achat, on aurait pu avoir beaucoup plus doué (pas dur d'un côté).
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°24
C'est sûr que tu étais très déçu quand on l'a fait signé Et personne pendant les périodse de transfert ne voulait Cissé à l'OM..Papin59 a écrit:
J'ai pas changé d'un poil mon avis sur lui mais bon on va pas transformer le topic de Djibril en une cours de récréation ... je reste persuadé qu'au vue de son salaire et de son prix d'achat, on aurait pu avoir beaucoup plus doué (pas dur d'un côté).