TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

Edouard Cissé

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Edouard Cissé Empty Edouard Cissé

Message par shura Jeu 2 Juil - 18:34

sit off

Accord de principe pour Edouard Cissé

Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.

Dernière édition par shura le Mer 17 Aoû - 14:27, édité 2 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Edouard Cissé Empty Re: Edouard Cissé

Message par Ouin² Jeu 2 Juil - 19:16

J'espère que ce sera la bonne surprise, perso je crois pas trop en lui. Si c'est un joueur de banc comme M'Bami ok mais si c'est pour jouer 6 je le sens pas du tout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 19:36

Moi j'crois qu'avec Deschamps faut éliminer "le joueur de banc",on aura plutot à faire à des "joueurs de rotations",c'qui est différent,parce que ça veut dire qu'on aura un niveau d'ensemble,beaucoup plus homogéne.Cissé on en penses ce qu'on veut,mais ça reste encore une fois dans l'analyse qu'à fait Deschamps de la saison derniére et je crois que c'est kéké qui l'a trés bien dit hier,trop de ballon perdu facile,trop cette tendance à la précipitation,une remontée de balle souvent baclée,Cissé c'est pas le summum,mais contractuellement,c'est libre,c'est expérimenté quoi qu'on en dise,il a une connaissance et un vécu niveau LDC,c'est un joueur dans son registre qui est assez fin,qui athlétiquement peut te donner un petit plus et surtout je crois qu'il faut juger en therme de plus-value,on perd M'Bami,on prends Cissé,vous pensez vraiment qu'on régraisse?

Il fait pas forcément 2 grosses saisons en Turquie faut étre clair,il finit trés bien,mais il vient apporter une piéce de plus au profil d'équipe que veut DD.
    Les bases elles sont claires,il veut plus de physique et plus de vitesse dans le jeu.
    Et je crois que déja physiquement,on va faire un joli bond en avant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 2 Juil - 19:59

C'est sûr que si on compare au départ de M'Bami on y perd vraiment pas au change ... je pense aussi comme toi que Deschamps essaye de créer un groupe homogène avec des rotations fréquentes possibles, plutôt que un 11 titulaire et un grand fossé avec le banc de touche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 2 Juil - 20:04

sit off

Edouard CISSÉ
    Milieu de terrain
    Né le 30 mars 1978 à Pau
    1m86 – 76 kg

Palmarès
    - Champion de Turquie en 2009 (Besiktas)
    - Vainqueur de la Coupe de France en 2006 (Paris-SG)
    - Vainqueur de la Coupe de Turquie en 2009 (Besiktas)
    - Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1998 (Paris-SG)
    - Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco)
    - Finaliste du Trophée des champions en 2004, 2006 (Paris-SG)

Clubs précédents
    - 1997/98 : Paris – L1 – 11 matches (C3 : 3 matches)
    - 1998/99 : Paris – L1 – 28 m, 2 buts
    - 1999/00 : Paris – L1 – 28 m
    - 2000/01 : Paris – L1 – 26 m, 2 b (C1 : 9 m)
    - 2001/02 : Paris – L1 – 25 m, 2 b (C3 : 5 m)
    - 2002/03 : West Ham (Ang) – 25 m
    - 2003/04 : Monaco – L1 – 31 m, 1 b (C1 : 13 m, 2 b)
    - 2004/05 : Paris – L1 – 31 m, 1 b (C1 : 5 m)
    - 2005/06 : Paris – L1 – 31 m, 2 b
    - 2006/07 : Paris – L1 – 34 m, 2 b (C3 : 7m, 2 b)
    - 2007/08 : Besiktas (Tur) – 25 m, 2 b (C1 : 8 m)
    - 2008/09 : Besiktas (Tur) – 29 m
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 2 Juil - 20:14

D'aprés Anigo, il vient pas pour remplacer M'Bami.
    Le remplaçant de Modeste sera M'Bia.
    Mis à part ça, je penses qu'il pourra nous apporter en championnat. Peut-être pas en LDC, mais en championnat, il fera son job sans aucun souci.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:17

ddreviens a écrit:D'aprés Anigo, il vient pas pour remplacer M'Bami.
    Mis à part ça, je penses qu'il pourra nous apporter en championnat. Peut-être pas en LDC, mais en championnat, il fera son job sans aucun souci.

Enfin c'est pareil,c'est plus du numérique qu'autre chose ce qu'il dit,tu vas pas payer 11M un mec comme M'Bia pour remplacer M'Bami sur le banc.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 2 Juil - 20:20

Pharell13 a écrit:

Enfin c'est pareil,c'est plus du numérique qu'autre chose ce qu'il dit,tu vas pas payer 11M un mec comme M'Bia pour remplacer M'Bami sur le banc.

Apparemment si, car tu veux le faire jouer ou? En 6 si Cana part, il sera remplacer par un autre joueur de gros calibre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:23

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Apparemment si, car tu veux le faire jouer ou? En 6 si Cana part, il sera remplacer par un autre joueur de gros calibre.

Mais poto biensur que non,tu vas pas payer ce prix pour flanquer un mec sur le banc,ça c'est jamais vu ça.Cana va partir,mais on a aucun intérét à dire qu'on est vendeur,on a aucun intérét à faire les soldes sur un joueur capitaine,sous contrat,qui est trés demandé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 2 Juil - 20:27

On verra, mais j'espère que tu as raison, car je te rassure, foutre autant pour M'Bia, ça me fout quand même bien les boules. Car il a encore rien prouvé. Et à ce prix là, on aurait pu trouver mieux et surtout plus expérimenté. Car ça reste un poste clés, ou l'expérience joue un role trés important.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:34

Voilà comment foutre en l'air une semaine qui a commencé sur de très bons rails :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:44

ddreviens a écrit:On verra, mais j'espère que tu as raison, car je te rassure, foutre autant pour M'Bia, ça me fout quand même bien les boules. Car il a encore rien prouvé. Et à ce prix là, on aurait pu trouver mieux et surtout plus expérimenté. Car ça reste un poste clés, ou l'expérience joue un role trés important.

merci de me rassurer :blum:

Ouai c'est clair que c'est hors-marché,on fait face aussi à la concurence Anglaise qui fait grimper les prix et puis le profil de ce type de joueur qui est hyper rechercher,les coachs veulent de plus en plus leur sentinelle devant la défense.
    Maintenant question expérience c'est trés leg,c'est un joueur avec de grosses qualités physiques,mais qui demande à étre vraiment calmer,parce qu'il est assez hard sur un terrain et prends vraiment trop de cartons et biensur qu'il ne vaut pas 11M,mais quand on veut faire vite,on se confronte à l'inflation.

Toi dans le profil recherché par la desh,c'est à dire type sentinelle,tu aurais vu qui?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 2 Juil - 20:46

Pharell13 a écrit:
    Toi dans le profil recherché par la desh,c'est à dire type sentinelle,tu aurais vu qui?

Pour moi c'est ça le principal problème ... je vois vraiment pas qui pourrait correspondre :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:59

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Pour moi c'est ça le principal problème ... je vois vraiment pas qui pourrait correspondre :black eye:

Pareil 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 3 Juil - 0:57

Pharell13 a écrit:Moi j'crois qu'avec Deschamps faut éliminer "le joueur de banc",on aura plutot à faire à des "joueurs de rotations",c'qui est différent,parce que ça veut dire qu'on aura un niveau d'ensemble,beaucoup plus homogéne.Cissé on en penses ce qu'on veut,mais ça reste encore une fois dans l'analyse qu'à fait Deschamps de la saison derniére et je crois que c'est kéké qui l'a trés bien dit hier,trop de ballon perdu facile,trop cette tendance à la précipitation,une remontée de balle souvent baclée,Cissé c'est pas le summum,mais contractuellement,c'est libre,c'est expérimenté quoi qu'on en dise,il a une connaissance et un vécu niveau LDC,c'est un joueur dans son registre qui est assez fin,qui athlétiquement peut te donner un petit plus et surtout je crois qu'il faut juger en therme de plus-value,on perd M'Bami,on prends Cissé,vous pensez vraiment qu'on régraisse?

Il fait pas forcément 2 grosses saisons en Turquie faut étre clair,il finit trés bien,mais il vient apporter une piéce de plus au profil d'équipe que veut DD.
    Les bases elles sont claires,il veut plus de physique et plus de vitesse dans le jeu.

Moi je pense un peu bourre certes que quand phapha dit si bien les choses il faut le feliciter ; je pense que tu as tout bien résume. Putain comment c'est dur d'ecrire bourre lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 3 Juil - 1:06

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi j'crois qu'avec Deschamps faut éliminer "le joueur de banc",on aura plutot à faire à des "joueurs de rotations",c'qui est différent,parce que ça veut dire qu'on aura un niveau d'ensemble,beaucoup plus homogéne.Cissé on en penses ce qu'on veut,mais ça reste encore une fois dans l'analyse qu'à fait Deschamps de la saison derniére et je crois que c'est kéké qui l'a trés bien dit hier,trop de ballon perdu facile,trop cette tendance à la précipitation,une remontée de balle souvent baclée,Cissé c'est pas le summum,mais contractuellement,c'est libre,c'est expérimenté quoi qu'on en dise,il a une connaissance et un vécu niveau LDC,c'est un joueur dans son registre qui est assez fin,qui athlétiquement peut te donner un petit plus et surtout je crois qu'il faut juger en therme de plus-value,on perd M'Bami,on prends Cissé,vous pensez vraiment qu'on régraisse?

Moi je pense un peu bourre certes que quand phapha dit si bien les choses il faut le feliciter ; je pense que tu as tout bien résume. Putain comment c'est dur d'ecrire bourre lol

Pour me féliciter faut vraiment que tu sois carbo c'est clair... MDR
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 3 Juil - 1:13

Pfff c'est sincere ca vient du fond du coeur je t'aime c'est comme ca t'y peux rien , bouh quand tu dis un truc de bien je le dis je t'aime que ca te plaise ou non je te kiffe mecreant
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 3 Juil - 1:26

KeKe a écrit:Pfff c'est sincere ca vient du fond du coeur je t'aime c'est comme ca t'y peux rien , bouh quand tu dis un truc de bien je le dis je t'aime que ca te plaise ou non je te kiffe mecreant

:air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

j'te kiffe aussi ma poule
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 4 Juil - 20:09

lequipe

Edouard Cissé : «A l'OM, iI y a tout»

Un peu contre toute-attente, l'ancien Parisien Edouard Cissé va revêtir la tunique de l'Olympique de Marseille, qu'il vient de rejoindre. Didier Deschamps, qui a coaché le joueur pendant une saison à Monaco, le désirait ardemment. Cissé a aussitôt quitté la Turquie pour la Canebière. A La Provence, il explique le choix de l'OM. « C'est l'histoire, c'est la qualité des matches de la saison dernière, c'est un stade et des supporters de folie. Un peu comme je l'ai connu à Besiktas. Ce sont des ambitions sportives, une Commanderie parfaite... Il y a tout, on peut être fier d'être ici. Et puis, c'est le coach que je connais ; la façon dont il m'a récupéré après West Ham, dont il m'a mis en confiance, c'est essentiel. »

Mais le milieu défensif devra faire son trou dans un secteur de jeu très concurrentiel. Pour l'instant, il ne s'inquiète pas. «Si nous avons la chance de jouer 50, 60 matches, ce ne sont pas les mêmes qui vont les disputer. Il y aura un noyau de 20, 25 joueurs. Je suis joueur de l'OM et je jouerai quand on fera appel à moi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Nov - 21:14

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Juin - 11:41

D'après la Provence, Cissé devrait prolonger d'un an de plus jusqu'en 2012.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 11:56

Il a pas toujours été au top mais en remplaçant il dépannera bien. Il n'empêche qu'il faut qu'on recrute un grand 6.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 9 Juil - 12:27

lequipe

Edouard Cissé bientôt prolongé?
    Débarqué sur la Canebière l'été dernier en provenance du Besiktas (TUR) et toujours sous contrat jusqu'en 2011, Edouard Cissé, 32 ans, pourrait bien prolonger son bail avec l'Olympique de Marseille. «C'est dans les tuyaux depuis la fin de saison dernière», confirme ainsi le milieu de terrain, actuellement en stage à Port Crouesty (56) avec sa formation, dans L'Equipe.
    «De l'assurance mais pas de la suffisance»
    Et de confirmer son désir de faire franchir à l'OM un nouveau palier après le doublé Championnat-Coupe de la Ligue décroché la saison passée : «On a été sur notre petit nuage pendant un mois et demi, admet l'ancien Monégasque. Là, on revient avec l'envie de repartir de zéro. Il faut confirmer en Championnat en finissant dans les trois premiers et passer les poules en Ligue des champions pour remettre Marseille sur le devant de la scène européenne. (...) Ces deux titres doivent nous donner de l'assurance mais pas de la suffisance.»
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 14 Sep - 19:16

lequipe

Foot - L1 - OM
    E.Cissé prolonge d'un an

Contrairement à ce qu'avait annoncé l'OM lundi, Edouard Cissé n'a finalement pas prolongé son contrat jusqu'en juin 2013, mais jusqu'en juin 2012. Le milieu de terrain a paraphé son nouveau bail ce mardi. Il était auparavant lié jusqu'en juin 2011.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:45