Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
denizio a écrit:note que skoblar aussiShura a écrit:nasri13 a écrit:denizio a écrit:manu-79 a écrit:c'est fou mais plus rien ne m'étonneTammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
Le 06/03/2007 à 15:27
Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.
www.lephoceen.fr
:blink: quest ce ki se passe ? bouchet revient ???? :crazy: :crazy:
Apparement on aurait proposé 2.5 M pour arracher JPP de Strasbourg.
Associé à PAGIS ça va cartonner.
Franchement on serait cons d'acheter Papin, alors que Waddle et Völler et Boksic sont libres
manu-79 a écrit:la LDC qui s'échappe ou plutot on n'en veut pas,l'histoire du futur repreneur et l 'éventuel départ d émon .....................on est reparti comme en 14
vive l OM!!!!!!!!!!!!!! :clapy:
chiche???Shura a écrit:Vivement qu'on achète Pauleta à 12 millions d'euros!!! :béb:
keke a écrit:boban13 a écrit:
le dispositif est a chaque fois le meme
pour om lemans c'etait un 4 3 3 avec ribery dans le role de nasri et niang n'a pas joué millieu gauche mais aillier , face au psg aussi c'etait un 4 3 3 et c'est ribery qui jouait un cran plus haut , face a bordeaux aussi on etait en 4 3 3 avec toif' cissé et niang devant , face a nante aussi c'etait un 4 3 3 , t'as beau placé toif en millieu droit , ca n'empeche qu'il joue attaquant (certe il defend mais il est attaquant) , contre toulouse je ne dirais rien je n'ai pas vu le matchs , enfin face a lens , la aussi c'etait un 4 3 3 avec niang cissé et pagis devant
les joueurs tournent mais le dispositif reste le meme
quand a niang en debut d'année , il etait bcp moins sur le coté que maintenant , on jouait plus a deux pointes avec pagis et niang , d'ailleur je marronais a l'epoque que emon ne reconduise pas l'equipe de jeannot avec niang pagis et toif' devant
Quand y a pagis et cisse on joue a deux pointes le reste c'est sur le côté , alors je suis d'accord avec toi si on joue avec un ailier et rien sur l'autre côté , nan y a toujours deux mecs sur les côtés comme n'importe quelle equipe de L1 , alors qu' apres qu'on considere qu'on joue a 4 attaquants je veux bien car nos faux ailiers ne defendent pas , ou alors a 2 en considerant que ribery et niang joue milieu offensif on va dire , mais quand tu as pagis cisse ou que cisse ce n'est pas le meme schema tactique. Tu peux encore considerer comme pagis en 10 mais tu n'as pas le meme schema tactique si tu joues avec pagis , nasri ou ribery qui n'ont pas les même caractéristiques . Au contraire je pense que emon a trop testé , qu'il aurait du rester avec son 4-3-3 avec pagis niang et maoulida , ribery derrière et nasri avec cana et qu'on aurait jamais du changer , autant mourir , autant que ce soit avec ses idées
bref c'est un point de vue , alors tu lui reproche quoi de jouer en 4-3-3 mais c'est ce que tu lui demandes ?
Niang il doit degager ou jouer dans l'axe , a la place de qui cissé-pagis ou l'un des deux ? .
boban13 a écrit:
on joue comme ca kéké
-----------------------cana-------------------
-------------nasri-----------------------------
-------------------------------ribery----------
-------pagis-----cissé-----------------niang
ou
-----------------------cana-------------------
----------------nasri-----------------------------
maoulida-------------------------------ribery
----------------------cissé--------------niang
qui se transforme en un 4 3 3 approximatif avec toif qui monte
boban13 a écrit:
moi ce que je veux c'est ca:
---------------cana---------olembé----------
----------nasri--------------------ribery-------
------------cissé--------------pagis----------
et pas un pseudo 4 3 3 avec niang comme aillier alors que s'en en ait pas un , toif' en millieu droit alors que s'en en ait pas un , ribery collé uniquement sur un coté et bloqué , pagis et cissé qui sont plein axe , alors que t'as aussi nasri plein axe , mais aussi ribery qui meme cantoné a son coté aura tendance a repiqué , mais aussi niang qui repique dans l'axe .....
boban13 a écrit:
ou alors , comme tu le dis si bien , si tu veux un 4 3 3 , t'en fait un vrai a savoir
---------------------------cana-------------------------
-------------nasri----------------------ribery----------
---maoulida------------------------------niang------
---------------------------cissé/pagis------------------
or la derniere solution n'est jamais exactement appliqué comme ca , et le 4 4 2 on l'a jamais testé , alors qu'un 4 4 2 avec ribery et nasri a la baguette pouvant prendre les cotés , 2 recuperateur permetant au lateraux de monter plus et cissé qui tourne autour de pagis qui devie ca serait top , tout le monde jourait a sa place
si on joue comme ca je comprends qu'on veuille la tete de emon , mais bon c'est pas ce que je vois devant ma télé (pagis ailier droit , nasri et rib pas sur la meme ligne, niang et ribery tout les deux a gauche ) alors je tiens a te rassurer , je viens de commander un LCD 82 cm
---------------cana---------olembé----------
----------nasri--------------------ribery-------
------------cissé--------------pagis----------
cette compo on l'a deja vu , c'est vrai nasri et rib sur les côtés mais je suis pour bloquer les couloirs , alors je suis d'acc avec toi on n'a pas de joeurs de couloir sauf rib mais comme il est meilleur dans l'axe , c'est un problème d'effectif mais il fallait y penser en juin
keke a écrit:pagis joue un cran en dessous de cisse en 9 et demi mais pas a ses cotes
keke a écrit:bonne reflexion bobo , quelqu'un sait t'il si on travaille tactiquement a l'entrainement ?
boban13 a écrit:keke a écrit:bonne reflexion bobo , quelqu'un sait t'il si on travaille tactiquement a l'entrainement ?
reponse : non , je te rappels que le disciple de nigot dirige l'equipe
toi t es riche et t as des sous à perdre :blink: :crazy:Voyageur a écrit:Ne tirons pas trop vite sur le pianiste. Émon et ses joueurs feront une grande partie contre les quenelles.
Je mise mon kopeck là-dessus. :dance3:
Conchita-79 a écrit:toi t es riche et t as des sous à perdre :blink: :crazy:Voyageur a écrit:Ne tirons pas trop vite sur le pianiste. Émon et ses joueurs feront une grande partie contre les quenelles.
Je mise mon kopeck là-dessus. :dance3:
je ne mettrais meme pas un kopeck,faut etre fada apres avoir vu la grande demonstration de nos joueurs face à lens :crazy:Voyageur a écrit:Heu... j'ai dis un kopeck :dance3:
c est pas pour le pourir mais il est vraiment pas a la hauteur.manu-79 a écrit:emon,t as ton brevet d entraineur??? :tatice2:
allez encore 8 matchs et on se quitte