TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+6
Pharell13
Ouin²
KeKe
Papin59
don corleone
shura
10 participants

Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Sondage

Emon doit-il être viré?

[ 8 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_lcap62%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_rcap [62%] 
    [ 3 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_lcap23%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_rcap [23%] 
    [ 0 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_lcap0%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_lcap15%Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 Vote_rcap [15%] 

Total des votes: 13
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par shura Mar 20 Juin - 19:04

Rappel du premier message :

Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: Albert Emon prolongé jusqu'en 2012

Message par DD Mar 6 Mar - 20:33

denizio a écrit:
    Shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:Anigo pour remplacer Emon ?
    Le 06/03/2007 à 15:27

Le quotidien Le Dauphiné Libéré n'y va pas de main morte... En effet, dans son édition de mardi il évoque purement et simplement la démission/limogeage d'Albert Emon qui pourrait intervenir "avant ou après Lyon." Pour le quotidien, c'est José Anigo qui tire les rennes malgré "sa relative discrétion qui n'est qu'un leurre".
    Toujours selon le journal, le directeur sportif pourrait revenir aux commandes pour sauver la saison olympienne et aller au bout en coupe de France. On se souvient qu'Anigo avait mené l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 après le limogeage d'Alain Perrin.

www.lephoceen.fr
    c'est fou mais plus rien ne m'étonne

:blink: quest ce ki se passe ? bouchet revient ???? :crazy: :crazy:

Apparement on aurait proposé 2.5 M pour arracher JPP de Strasbourg.

Associé à PAGIS ça va cartonner.

Franchement on serait cons d'acheter Papin, alors que Waddle et Völler et Boksic sont libres 👏
    note que skoblar aussi 👏

Pour lui, c'est encore plus simple, il est salarié chez nous!!!

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Mar - 20:35

Ouais il a un bel emploi fictif...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:36

la LDC qui s'échappe ou plutot on n'en veut pas,l'histoire du futur repreneur et l 'éventuel départ d émon .....................on est reparti comme en 14
    vive l OM!!!!!!!!!!!!!! :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 6 Mar - 20:39

manu-79 a écrit:la LDC qui s'échappe ou plutot on n'en veut pas,l'histoire du futur repreneur et l 'éventuel départ d émon .....................on est reparti comme en 14
    vive l OM!!!!!!!!!!!!!! :clapy:

c'est clair que ces derniers temps, c'était devenu monotone!!! :crazy: :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Mar - 20:43

Vivement qu'on achète Pauleta à 12 millions d'euros!!! :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:46

Shura a écrit:Vivement qu'on achète Pauleta à 12 millions d'euros!!! :béb:
    chiche???
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:56

keke a écrit:
    boban13 a écrit:

le dispositif est a chaque fois le meme
    pour om lemans c'etait un 4 3 3 avec ribery dans le role de nasri et niang n'a pas joué millieu gauche mais aillier , face au psg aussi c'etait un 4 3 3 et c'est ribery qui jouait un cran plus haut , face a bordeaux aussi on etait en 4 3 3 avec toif' cissé et niang devant , face a nante aussi c'etait un 4 3 3 , t'as beau placé toif en millieu droit , ca n'empeche qu'il joue attaquant (certe il defend mais il est attaquant) , contre toulouse je ne dirais rien je n'ai pas vu le matchs , enfin face a lens , la aussi c'etait un 4 3 3 avec niang cissé et pagis devant

les joueurs tournent mais le dispositif reste le meme Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 616694

quand a niang en debut d'année , il etait bcp moins sur le coté que maintenant , on jouait plus a deux pointes avec pagis et niang , d'ailleur je marronais a l'epoque que emon ne reconduise pas l'equipe de jeannot avec niang pagis et toif' devant

Quand y a pagis et cisse on joue a deux pointes le reste c'est sur le côté , alors je suis d'accord avec toi si on joue avec un ailier et rien sur l'autre côté , nan y a toujours deux mecs sur les côtés comme n'importe quelle equipe de L1 , alors qu' apres qu'on considere qu'on joue a 4 attaquants je veux bien car nos faux ailiers ne defendent pas , ou alors a 2 en considerant que ribery et niang joue milieu offensif on va dire , mais quand tu as pagis cisse ou que cisse ce n'est pas le meme schema tactique. Tu peux encore considerer comme pagis en 10 mais tu n'as pas le meme schema tactique si tu joues avec pagis , nasri ou ribery qui n'ont pas les même caractéristiques . Au contraire je pense que emon a trop testé , qu'il aurait du rester avec son 4-3-3 avec pagis niang et maoulida , ribery derrière et nasri avec cana et qu'on aurait jamais du changer , autant mourir , autant que ce soit avec ses idées

bref c'est un point de vue , alors tu lui reproche quoi de jouer en 4-3-3 mais c'est ce que tu lui demandes ?
    Niang il doit degager ou jouer dans l'axe , a la place de qui cissé-pagis ou l'un des deux ? .

on joue comme ca kéké

-----------------------cana-------------------
    -------------nasri-----------------------------
    -------------------------------ribery----------
    -------pagis-----cissé-----------------niang

ou

----------------nasri-----------------------------
    maoulida-------------------------------ribery
    ----------------------cissé--------------niang

qui se transforme en un 4 3 3 approximatif avec toif qui monte

moi ce que je veux c'est ca:

---------------cana---------olembé----------
    ----------nasri--------------------ribery-------
    ------------cissé--------------pagis----------

et pas un pseudo 4 3 3 avec niang comme aillier alors que s'en en ait pas un , toif' en millieu droit alors que s'en en ait pas un , ribery collé uniquement sur un coté et bloqué , pagis et cissé qui sont plein axe , alors que t'as aussi nasri plein axe , mais aussi ribery qui meme cantoné a son coté aura tendance a repiqué , mais aussi niang qui repique dans l'axe .....

ou alors , comme tu le dis si bien , si tu veux un 4 3 3 , t'en fait un vrai a savoir

---------------------------cana-------------------------
    -------------nasri----------------------ribery----------
    ---maoulida------------------------------niang------
    ---------------------------cissé/pagis------------------

or la derniere solution n'est jamais exactement appliqué comme ca , et le 4 4 2 on l'a jamais testé , alors qu'un 4 4 2 avec ribery et nasri a la baguette pouvant prendre les cotés , 2 recuperateur permetant au lateraux de monter plus et cissé qui tourne autour de pagis qui devie ca serait top , tout le monde jourait a sa place
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 6 Mar - 21:23

Emon : "Je vis très mal cette situation"

Sur OMTV, dans l'émission "l'oeil du coach", Albert Emon est revenu sur la mauvaise passe que traverse son équipe actuellement. Le coach olympien vit mal cette situation : "Je vis très mal la mauvaise passe de l’OM parce que c’est quelque chose qu’on ne souhaite évidemment pas. Mais, ce n’est pas pour autant que l’on doit gagner tous les matches, que l’on doit être très performant et très brillant pour être très joyeux dans la vie. Je pense que le football apporte aussi des moments très difficiles à vivre. Actuellement, nous sommes dans une période difficile. Comment va-t-on passer outre, comment va-t-on le digérer ? Il va falloir certainement travailler encore plus. Mais, j’estime aussi qu’il y a une réflexion à avoir en se disant que, malgré tout, il reste des matches de championnat, il reste la coupe de France et on va s’accrocher à 100% à ces deux objectifs qui sont énormes. Cela nous permettrait d’avoir un peu plus de joie pour cette fin de saison" a déclaré le coach sur OMTV

breves de foot
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:01

boban13 a écrit:

on joue comme ca kéké

-------------nasri-----------------------------
    -------------------------------ribery----------
    -------pagis-----cissé-----------------niang

ou

----------------nasri-----------------------------
    maoulida-------------------------------ribery
    ----------------------cissé--------------niang

qui se transforme en un 4 3 3 approximatif avec toif qui monte

si on joue comme ca je comprends qu'on veuille la tete de emon , mais bon c'est pas ce que je vois devant ma télé (pagis ailier droit , nasri et rib pas sur la meme ligne, niang et ribery tout les deux a gauche ) alors je tiens a te rassurer , je viens de commander un LCD 82 cm :clapy: :clapy:

boban13 a écrit:

moi ce que je veux c'est ca:

et pas un pseudo 4 3 3 avec niang comme aillier alors que s'en en ait pas un , toif' en millieu droit alors que s'en en ait pas un , ribery collé uniquement sur un coté et bloqué , pagis et cissé qui sont plein axe , alors que t'as aussi nasri plein axe , mais aussi ribery qui meme cantoné a son coté aura tendance a repiqué , mais aussi niang qui repique dans l'axe .....

cette compo on l'a deja vu , c'est vrai nasri et rib sur les côtés mais je suis pour bloquer les couloirs , alors je suis d'acc avec toi on n'a pas de joeurs de couloir sauf rib mais comme il est meilleur dans l'axe , c'est un problème d'effectif mais il fallait y penser en juin

boban13 a écrit:

ou alors , comme tu le dis si bien , si tu veux un 4 3 3 , t'en fait un vrai a savoir

---------------------------cana-------------------------
    -------------nasri----------------------ribery----------
    ---maoulida------------------------------niang------
    ---------------------------cissé/pagis------------------

or la derniere solution n'est jamais exactement appliqué comme ca , et le 4 4 2 on l'a jamais testé , alors qu'un 4 4 2 avec ribery et nasri a la baguette pouvant prendre les cotés , 2 recuperateur permetant au lateraux de monter plus et cissé qui tourne autour de pagis qui devie ca serait top , tout le monde jourait a sa place

ca je pense que c'est la bonne compo effectivement avec pagis a domicile et cisse a l'exterieur quand on est dominé , mais je vois plus nasri avec cana , enfin encore le problème des hommes de couloir

a noter que c'est la tactique de debut de saison
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:08

si on joue comme ca je comprends qu'on veuille la tete de emon , mais bon c'est pas ce que je vois devant ma télé (pagis ailier droit , nasri et rib pas sur la meme ligne, niang et ribery tout les deux a gauche ) alors je tiens a te rassurer , je viens de commander un LCD 82 cm

bin on joue un peu comme ca quand meme:

-pagis je l'ai mis dans l'axe , je voulais pas le metre aillier mais cote a cote avec cissé , et du coup montrer qu'il y avait degun dans le couloir droit

-nasri joue un cran plus reculé que rib' , il fait l'ascenseur , quand on a le ballon il est 10 , quand on le perd , il redescend a la recup'

-et meme si niang et rib' joue pas 100% du matchs cote a cote (par ce que ribery bouge bcp) faut reconnaitre que ca arrive souvent qu'il se marche sur les pieds

cette compo on l'a deja vu , c'est vrai nasri et rib sur les côtés mais je suis pour bloquer les couloirs , alors je suis d'acc avec toi on n'a pas de joeurs de couloir sauf rib mais comme il est meilleur dans l'axe , c'est un problème d'effectif mais il fallait y penser en juin

c'est pas un probleme , quand tu es en phase d'attaque , tu adoptes cette compos , avec ribery et nasri qui peuvent prendre soit l'axe soit le couloir + taiwo + beye (qui doit plus monter)

et quand tu perds le ballons , tu fait descendre soit rib , soit nasri comme ca

---------nasri---------cana---------olembé------
    ------------------------ribery---------------------

du coup olembe et nasri bloque les couloir , et t'as meme ribery prés a relancer

enfin , je suis d'accord , y a aussi la bonne vieille compo du debut de saison qui marchait hyper bien , que jeannot avait mise en place , et sur laquelle a craché emon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:15

pagis joue un cran en dessous de cisse en 9 et demi mais pas a ses cotes
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:19

keke a écrit:pagis joue un cran en dessous de cisse en 9 et demi mais pas a ses cotes

oui , mais ils se marchent dessu quand meme , ou alors on se retrouve avec pagis qui recule tellement qu'il joue 6 comme au mans
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:20

bonne reflexion bobo , quelqu'un sait t'il si on travaille tactiquement a l'entrainement ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:24

keke a écrit:bonne reflexion bobo , quelqu'un sait t'il si on travaille tactiquement a l'entrainement ?

reponse : non , je te rappels que le disciple de nigot dirige l'equipe Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 749603 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 4553
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 7 Mar - 21:27

boban13 a écrit:
    keke a écrit:bonne reflexion bobo , quelqu'un sait t'il si on travaille tactiquement a l'entrainement ?

reponse : non , je te rappels que le disciple de nigot dirige l'equipe Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 749603 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 4553

bref t'en sais rien :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Mar - 21:30

pas besoin d'etre un proche de emon pour savoir si ils bossent a l'entrainement , tu regardes les matchs le week end , et tu t'appercoit que la seul tactique employé est celle du long ballon sur cissé , bref ca traduit bien ce qui font en semaine
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 13:44

Ne tirons pas trop vite sur le pianiste. Émon et ses joueurs feront une grande partie contre les quenelles.
    Je mise mon kopeck là-dessus. :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 13:50

Voyageur a écrit:Ne tirons pas trop vite sur le pianiste. Émon et ses joueurs feront une grande partie contre les quenelles.
    toi t es riche et t as des sous à perdre :blink: :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 13:53

Conchita-79 a écrit:
    Voyageur a écrit:Ne tirons pas trop vite sur le pianiste. Émon et ses joueurs feront une grande partie contre les quenelles.
    toi t es riche et t as des sous à perdre :blink: :crazy:

non il a qu'un kopeck :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 13:53

Heu... j'ai dis un kopeck :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Mar - 13:57

Voyageur a écrit:Heu... j'ai dis un kopeck :dance3:
    je ne mettrais meme pas un kopeck,faut etre fada apres avoir vu la grande demonstration de nos joueurs face à lens :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 11 Mar - 15:02

Trois questions à Albert Emon
    Le 11/03/2007 à 10:40

L'entraîneur de l'OM Albert Emon est sous pression avant ce OL-OM. Comme il le dit, l'OM est d'autant plus dos au mur qu'il se déplace à Lyon. Pourtant, le coach phocéen veut encore y croire.

Albert, l'OM a-t-il une chance de battre l'OL ?

Albert Emon : "On ne pourra pas faire aussi bien que les Italiens (Lyon-AS Rome 0-2 mardi), mais on va venir à Lyon avec un plan de jeu pour les contrarier au maximum. J'aimerais retrouver chez mes joueurs certaines vertus, comme cette rage de jouer qui fait qu'on peut perturber une équipe à n'importe quel moment. Même si tout le monde est pessimiste, et bien moi je crois qu'on peut faire un résultat à Lyon."

Dans quel état d'esprit les Lyonnais vont-ils être ?

A.E. : "Ils vont vouloir s'arracher pour battre l'OM car pour eux, c'est un moment crucial après une élimination si importante en Ligue des Champions. C'est presque une chance de nous jouer. Le public lyonnais va attendre les Marseillais de pied ferme, les joueurs vont avoir envie de manger du Marseillais. C'est encore un match de coupe d'Europe qui les attend et qui nous attend aussi."

Vous pouvez perdre votre place d'entraîneur dans les prochains matchs ?

A.E. : "C'est possible. L'entraîneur dépend des résultats. Soit on est serein, soit on ne l'est pas."

durex.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 13:16

sit off

OM Star Club : A. Emon buteur de l'Unicef !

Devant 800 spectateurs au stade Bon Rencontre de Toulon, le match au profit du programme Unicef a vu la Team Unicef s'imposer sur l'OM Star Club (5-4) ce samedi.
    Les buteurs du Star Club furent Marc Libbra (x2), Bernard Ferrer et Marcel de Falco. A noter que le coach de l'OM, Albert Emon, a été l'un des buteurs pour l'équipe de l'Unicef !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 13:59

emon,t as ton brevet d entraineur??? :tatice2:
    allez encore 8 matchs et on se quitte
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 14:12

manu-79 a écrit:emon,t as ton brevet d entraineur??? :tatice2:
    allez encore 8 matchs et on se quitte
    c est pas pour le pourir mais il est vraiment pas a la hauteur.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Avr - 14:28

Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 918528 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 918528 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 918528 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 918528 Albert Emon prolongé jusqu'en 2012 - Page 7 918528 :bye1: :bye1: :bye1:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 22 Avr - 11:47

Emon a-t-il trouvé la solution ?
    Le 22/04/2007 à 10:16

Bien que cela fait des semaines que beaucoup s’évertuent à expliquer qu’abondance de biens ne nuit pas, Albert Emon
    hésite toujours à mettre en place un système de jeu qui lui permettrait
    d’utiliser la quintessence de son groupe. Par contre, quand il n’y a
    plus d’autres alternatives (comme contre Lyon en coupe de France) ou
    contre Troyes ce samedi soir, le coach olympien lance l’artillerie
    lourde. Va-t-il maintenant continuer à aligner une équipe offensive
    avec Pagis et Cissé ensemble tout en laissant sur le terrain Ribéry,
    Nasri, Niang et Cana ! Ce schéma se décline en plus sous toutes ces
    formes, ce qui laisse une liberté très intéressante… comme le prouve
    les trois positionnements tactiques ci-dessous :

-------------------------- Carrasso ------------------------

Beye------------- Zubar ------ Rodriguez --------- Taiwo

---------------------------- Cana --------------------------