Voila! Notre nouvel entraîneur a été nommé. Petit sondage de bienvenue pour l'ouverture de son Topic :clapy:
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:47, édité 5 fois
a quel moment on a joué comme sa?boban13 a écrit:--------------------Carasso------------------
Beye--------Zubar----------Rodriguez----Taiwo
---------------------Cana--------------------
------------Ribéry--------------Nasri----------
--------------------Pagis---------------------
----------Cissé---------------Niang-----------
+1 ca a fonctione hier pendant 30inute
flmfred a écrit:qu'ils aillent se faire enculer, j'aurai aimer voir si s'était lyon comment la ligue aurait répondu
+1 ça fallait s y attendre :crazy:flmfred a écrit:qu'ils aillent se faire enculer, j'aurai aimer voir si s'était lyon comment la ligue aurait répondu
pareilarno26 a écrit:remarque si c'est pour remplacer émon par trapatoni, je dis pas non...
TheStrokes a écrit:Oui enfin si c'est par Baup... Je n'ai rien contre lui mais il n'a
jamais réalisé de grandes choses si ce n'est son titre avec Bordeaux
mais il avait une grosse équipe et après au niveau européen...
C'est un bon entraîneur sûrement meilleur que Albert mais je ne le
trouve pas assez "bon" pour casser la stabilité en revanche le trap'
comme vous l'évoquez oui!!
boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui enfin si c'est par Baup... Je n'ai rien contre lui mais il n'a
moi, au jour d'aujourd'hui, le trappe j'en veut pas
si il fallait qu'il vienne, c'etait l'an passé
aujourd'hui, et dieu sait que j'aime pas Emon, je prefere encore ca, et la stabilité, au trap' dont j'ai bien peur que , SI il vient, se mete a tout chambouler sous prétexte que c'est un GRAND nom
c'est un entraineur etrangé, et j'ai appris a me méfier des entraineurs etrangers
si c'est pour travailler avec la meme équipe, alors autant garder Emon, maintenant si y a un repreneur et que l'equipe change, alors inutile de garder Emon
Seul l'arriver d'un entraineur du type Deschamp ou Le guen pourrait justifier le débarquement de Emon, car il connaisse la L1, ne changerons pas l'equipe, et auront certainement des résultats
DDREVIENS a écrit:boban13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui enfin si c'est par Baup... Je n'ai rien contre lui mais il n'a
moi, au jour d'aujourd'hui, le trappe j'en veut pas
si il fallait qu'il vienne, c'etait l'an passé
aujourd'hui, et dieu sait que j'aime pas Emon, je prefere encore ca, et la stabilité, au trap' dont j'ai bien peur que , SI il vient, se mete a tout chambouler sous prétexte que c'est un GRAND nom
c'est un entraineur etrangé, et j'ai appris a me méfier des entraineurs etrangers
si c'est pour travailler avec la meme équipe, alors autant garder Emon, maintenant si y a un repreneur et que l'equipe change, alors inutile de garder Emon
Seul l'arriver d'un entraineur du type Deschamp ou Le guen pourrait justifier le débarquement de Emon, car il connaisse la L1, ne changerons pas l'equipe, et auront certainement des résultats
Pour le Trap, je suis d'accord avec toi. Mais il faut dégager Emon. Faut être lucide, il a pas le niveau pour la L1. Alors qu'est ce que ça va être en LDC si jamais on se qualifie. Un mec comme Deschamps, il faut faire le forcing pour l'avoir. Quand on sait qu'à la Juve il est pas en odeur de sainteté, il peut être tenté par le challenge qu'on peut lui proposé.
DDREVIENS a écrit:
Pour le Trap, je suis d'accord avec toi.
Mais il faut dégager Emon. Faut être lucide, il a pas le niveau pour la
L1. Alors qu'est ce que ça va être en LDC si jamais on se qualifie. Un
mec comme Deschamps, il faut faire le forcing pour l'avoir. Quand on sait qu'à la Juve il est pas en odeur de sainteté, il peut être tenté par le challenge qu'on peut lui proposé.
TheStrokes a écrit:DDREVIENS a écrit:
Pour le Trap, je suis d'accord avec toi.
Mais il faut dégager Emon. Faut être lucide, il a pas le niveau pour la
L1. Alors qu'est ce que ça va être en LDC si jamais on se qualifie. Un
mec comme Deschamps, il faut faire le forcing pour l'avoir. Quand on sait qu'à la Juve il est pas en odeur de sainteté, il peut être tenté par le challenge qu'on peut lui proposé.
Tu as entendu ça où poto?