TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

Pierre Richbar fait du foot

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Pierre Richbar fait du foot

Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

Rappel du premier message :

Voir l'article dans les Rumeurs.

Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.

Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: Pierre Richbar fait du foot

Message par TheStrokes Mar 15 Mai - 18:56

boban13 a écrit:
    +1, ce que je reproche a emon
    zubar faut le garder, mais en faire le patron alors qu'il a joué qu'en L2 quasiment ...
    En même temps y'a pas que Emon qui recrute au contraire même à l'OM et lui il fait avec les hommes disponibles!

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Mai - 20:26

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:
    +1, ce que je reproche a emon
    zubar faut le garder, mais en faire le patron alors qu'il a joué qu'en L2 quasiment ...
    En même temps y'a pas que Emon qui recrute au contraire même à l'OM et lui il fait avec les hommes disponibles!
    sa empeche pas de faie jouer la concurrence avec civelli :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 16 Mai - 15:52

flmfred a écrit:
    sa empeche pas de faie jouer la concurrence avec civelli :blink:
    Oui mais Civelli non plus ne serait pas le patron.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 5 Juin - 13:38

foot365

Marseille : Zubar forfait pour la Gold Cup

Rédaction Football365 - mardi 05 juin 2007 - 11h05

Ronald Zubar ne participera pas à la Gold Cup en juin à Miami avec la Guadeloupe. Le défenseur de l'Oympique de Marseille a déclaré forfait afin de soigner une blessure à une cuisse.

Blessé à une cuisse, le défenseur de l'Oympique de Marseille, Ronald Zubar, a déclaré forfait pour la Gold Cup en juin à Miami, compétition à laquelle il devait participer avec la Guadeloupe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 24 Juin - 13:37

Zubar évoque la concurrence
    Le 24/06/2007 à 08:33

Le défenseur olympien Ronald Zubar a pu profiter des vacances pour se reposer et soigner sa blessure contractée en fin de saison. "Je suis entièrement guéri" déclare Zubar sur son site officiel. Le Guadeloupéen a hâte de reprendre l'entraînement lundi pour entamer au mieux la nouvelle saison qui s'annonce plus difficile pour lui au regard de la concurrence en défense (arrivées de Faty et Givet).

Zubar en est conscient : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux. Personnellement, jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" a-t-il conclu.

www.lephoceen.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 13:39

shura a écrit:Zubar évoque la concurrence

Le défenseur olympien Ronald Zubar a pu profiter des vacances pour se reposer et soigner sa blessure contractée en fin de saison. "Je suis entièrement guéri" déclare Zubar sur son site officiel. Le Guadeloupéen a hâte de reprendre l'entraînement lundi pour entamer au mieux la nouvelle saison qui s'annonce plus difficile pour lui au regard de la concurrence en défense (arrivées de Faty et Givet).

Zubar en est conscient : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux. Personnellement, jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" a-t-il conclu.

www.lephoceen.fr

Lui c'est plutot à 1000% qu'il faucra qu'il soit. Sinon, il sera simplement en concurence avec Civelli pour être le 1er à la douche...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 15:58

DDREVIENS a écrit:

www.lephoceen.fr

Lui c'est plutot à 1000% qu'il faucra qu'il soit. Sinon, il sera simplement en concurence avec Civelli pour être le 1er à la douche...

Pierre Richbar fait du foot - Page 5 948374 Y'a "gêne" tu m'as poussé dans les escaliers Pierre Richbar fait du foot - Page 5 948374
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 16:05

nasri13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:

www.lephoceen.fr

Pierre Richbar fait du foot - Page 5 948374 Y'a "gêne" tu m'as poussé dans les escaliers Pierre Richbar fait du foot - Page 5 948374

Attends, t'as cas regarder ou tu marche. c'est pas de ma faute si je suis noir et que j'ai un sexe aussi gros. :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 11:28

Zubar : "Prétendre à être titulaire"
    Le 28/06/2007 à 10:14

Alors qu'il s'est entraîné à l'écart cette semaine, Ronald Zubar va reprendre petit à petit avec le groupe à Capbreton. Sur son site internet, il évoque la saison qui commence : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux."

Les arrivées de Jacques Faty et de Gaël Givet vont pousser Ronald sur le banc dans un premier temps. Il en est conscient : "Jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" explique le Guadeloupéen qui pourrait tirer son épingle du jeu grâce à sa polyvalence. En effet, si Zubar a joué pratiquement toute la saison en défenseur central, il peut également évoluer au milieu de terrain ou en latéral droit.

www.lephoceen.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 28 Juin - 11:35

TheStrokes a écrit:Zubar : "Prétendre à être titulaire"
    Le 28/06/2007 à 10:14

Alors qu'il s'est entraîné à l'écart cette semaine, Ronald Zubar va reprendre petit à petit avec le groupe à Capbreton. Sur son site internet, il évoque la saison qui commence : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux."

Les arrivées de Jacques Faty et de Gaël Givet vont pousser Ronald sur le banc dans un premier temps. Il en est conscient : "Jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" explique le Guadeloupéen qui pourrait tirer son épingle du jeu grâce à sa polyvalence. En effet, si Zubar a joué pratiquement toute la saison en défenseur central, il peut également évoluer au milieu de terrain ou en latéral droit.

www.lephoceen.fr

ça sera juste notre joueur à foutre partout ... défenseur droit, milieu défensif ou défenseur central. Lui qui pensait que l'OM était juste un tremplin à sa carrière en arrivant :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 11:19

Zubar : "Décu d'être remplaçant"
    Le 30/07/2007 à 10:02

Le défenseur olympien Ronald Zubar est revenu sur le dernier match amical remporté par l'OM face à St Etienne. Il se dit frustré de n'avoir pu débuter cette rencontre surtout qu'Albert Emon "avait décidé d’aligner une équipe type qui devrait débuter le championnat à une ou deux retouches près" explique Zubar.

"Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant confie-t-il. [C'est] une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM" se motive le Guadeloupéen. Zubar d'ici là "espère pouvoir participer" au premier match du championnat samedi à Strasbourg.

durex

le pauvre garçon, la saison va lui paraitre longue
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Juil - 12:59

arno26 a écrit:Zubar : "Décu d'être remplaçant"
    Le 30/07/2007 à 10:02

Le défenseur olympien Ronald Zubar est revenu sur le dernier match amical remporté par l'OM face à St Etienne. Il se dit frustré de n'avoir pu débuter cette rencontre surtout qu'Albert Emon "avait décidé d’aligner une équipe type qui devrait débuter le championnat à une ou deux retouches près" explique Zubar.

"Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant confie-t-il. [C'est] une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM" se motive le Guadeloupéen. Zubar d'ici là "espère pouvoir participer" au premier match du championnat samedi à Strasbourg.

durex

le pauvre garçon, la saison va lui paraitre longue

Eh bien On cite pas la source comme d'hab

http://www.ronaldzubar.com/actualites/articles/une-victoire-peu-concluante/view
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 19:25

Mais il s'attendait à quoi!!! il pensait que l'arrivée de 2 défenseurs centraux c'était pour le folklore,faut percuter Ronald,aprés au vue des matches amicaux le seul qui soit vraiment en concurence avec Zubar pour moi c'est Givet,Faty on va pas crier au scandale parce qu'il était libre,mais c'est trés faiblard,les 2 ils font la paire d'ailleurs.Sincérement je comprends pas pourquoi on mets pas plus Civelli dans cette concurence.Il a pour moi plus le niveau que Zubar et Faty.Maintenant il a peut-etre un coup à jouer et du temps de jeu à prendre pendant la C.A.N au poste de latéral droit ou pendant les matches amicaux,sans etre étincelant,il n'as pas été ridicule.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 19:44

Ils me font rire ces joueurs qui baissent les bras à la première concurrence ... pfff pauvre type !! Bats toi merde !!! :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Juil - 19:53

Papin59 a écrit:Ils me font rire ces joueurs qui baissent les bras à la première concurrence ... pfff pauvre type !! Bats toi merde !!! :devil:

:blink: :blink: :blink: "Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM" se motive le Guadeloupéen"
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 20:01

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Ils me font rire ces joueurs qui baissent les bras à la première concurrence ... pfff pauvre type !! Bats toi merde !!! :devil:

:blink: :blink: :blink: "Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM" se motive le Guadeloupéen"

C'est du violon ça poto Pierre Richbar fait du foot - Page 5 855560 !! Si il le pensait vraiment, il n'aurait même pas abordé le sujet ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 30 Juil - 20:52

D'accord avec Jean-Pierre. Il dit ça pour éviter les polémiques. Mais il n'en penses pas moins.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 30 Juil - 21:28

Comment vous vous faites des Films sur Zubar , pas croyable :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 30 Juil - 22:25

Keke a écrit:Comment vous vous faites des Films sur Zubar , pas croyable :blink:

C'est pas des films ... c'est ce que je pense du gars qui considérait l'OM non pas comme une étape mais comme un tremplin à sa carrière à son arrivée. Après avoir mis en avant sa redoutable relance dans les pieds de l'adversaire, il sera juste un élément de la rotation d'effectif cette année.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 30 Juil - 22:46

Papin59 a écrit:

C'est pas des films ... c'est ce que je pense du gars qui considérait l'OM non pas comme une étape mais comme un tremplin à sa carrière à son arrivée. Après avoir mis en avant sa redoutable relance dans les pieds de l'adversaire, il sera juste un élément de la rotation d'effectif cette année.

Je suis d'accord mais quand je parle de films , je parle de ca

Papin59 a écrit:

C'est du violon ça poto Pierre Richbar fait du foot - Page 5 855560 !! Si il le pensait vraiment, il n'aurait même pas abordé le sujet ...

Dire que si il le pensait il le dirait pas ca releve de la science fiction
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 20:56

Il a encore fait sa petite déclaration le Zubar (voir "le phocéen"),perso y commence à me gonfler,en plus d'étre une cave sur le terrain,au lieu de se battre,d'attendre son tour,ya pas une semaine ou il vient pas se plaindre,soit sur son site,ou il se la joue superstar,soit tout azimuts,ou il gémie en permanence sur son absence de temps de jeu,et on en est qu'a la 5 éme journée,ça promet...C'est minable un gonze comme ça,il nous sort ça comme si c'était une injustice,l'année derniére quand il faisait bourde sur bourde,pas une fois il a fait son auto-critique,par contre quand il s'agit de venir couiner,là ya du monde.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 27 Aoû - 9:45

foot365

Marseille : R.Zubar s'impatiente

Rédaction Football365 - dimanche 26 août 2007 - 18h11

Rentré en jeu contre Caen samedi, Ronald Zubar savoure ce retour au terrain. Mais le défenseur marseillais affirme que ce statut de remplaçant lui pèse et qu' « il ne faudrait pas que ça dure une éternité. »

Ronald Zubar, êtes-vous heureux d'avoir retrouvé le terrain ?
    Oui, ça fait plaisir. Je suis venu à l'OM pour jouer. Je ne vais pas dire que j'ai l'impression d'avoir été mis à l'écart mais c'est toujours frustrant de ne pas jouer, surtout quand on a fait quasiment tous les matchs la saison précédente. Il y a des choix qui sont faits et respectés. J'attends mon tour avec impatience. Je savais que cette année on allait recruter par rapport à la Ligue des Champions et que ça allait être un peu plus difficile. Mais je suis confiant, je ne me prends pas la tête même si c'est rageant. C'est sûr qu'il ne faudrait pas que ça dure une éternité.

Si cette situation perdure vous pourriez souhaiter changer de club ?
    Ça, cela reste entre les dirigeants et moi. Pour l'instant, il n'en est pas question. Je suis à l'OM, j'ai envie de rester. Je suis venu ici pour faire des matchs et participer à la Ligue des Champions. Tous les joueurs sont là pour ça. Il ne faut pas fuir dès qu'il y a de la concurrence. C'est dur en ce moment mais il y a des choses plus importantes dans la vie et c'est vrai qu'il faut relativiser.

Vous aimez bien jouer en milieu défensif ?
    J'ai joué deux ans à ce poste à Caen. J'ai effectué ma formation à ce poste, en équipe de France (Espoirs, ndlr) je joue là aussi. A l'OM, le coach sait que je peux jouer à ce poste mais il sait aussi que je peux jouer arrière droit. Au cours des matchs amicaux, j'ai joué à ce poste. Il y a des possibilités que je joue un peu partout quand je rentre. Moi, je n'ai qu'une envie c'est de jouer. Je veux faire des matchs de qualité parce qu'on en a besoin cette saison pour pouvoir faire un bon truc en championnat et aller le plus loin possible en Ligue des Champions. C'est l'objectif du club…

Comment expliquez-vous le mauvais départ de l'OM ?
    Quand on ne joue pas et qu'on ne gagne pas c'est frustrant. Nous on voit le jeu de l'extérieur, on parle avec ceux qui jouent, mais l'analyse du match qu'on peut avoir du banc n'est pas du tout la même que celle qu'on a quand on joue. A chaque ligne il y a un nouveau joueur, il faut que la mayonnaise prenne. Avant de venir, on sait qu'à l'OM c'est difficile, qu'il y a une certaine pression mais lorsqu'on vient on constate que cette pression est encore plus forte que ce qu'on pensait. Samedi, on a gagné, j'espère que ça va lancer notre championnat. Cette semaine on enchaîne avec Nice et Paris, on n'a pas le temps de cogiter.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Aoû - 15:23

Pharell13 a écrit:Il a encore fait sa petite déclaration le Zubar (voir "le phocéen"),perso y commence à me gonfler,en plus d'étre une cave sur le terrain,au lieu de se battre,d'attendre son tour,ya pas une semaine ou il vient pas se plaindre,soit sur son site,ou il se la joue superstar,soit tout azimuts,ou il gémie en permanence sur son absence de temps de jeu,et on en est qu'a la 5 éme journée,ça promet...C'est minable un gonze comme ça,il nous sort ça comme si c'était une injustice,l'année derniére quand il faisait bourde sur bourde,pas une fois il a fait son auto-critique,par contre quand il s'agit de venir couiner,là ya du monde.

c'est pas faux !

Qu'il nous montre quelque chose avant de pleurer.

Zobi Zubar :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Aoû - 0:30

Marseille : Zubar a « envie de rester »

Christian RODAT - dimanche 26 août 2007 - 18h49

Samedi, le Marseillais a disputé sa première rencontre de la saison avec l’OM. Le joueur, jusqu'ici habitué à être titulaire, commençait à trouver le temps long.

Abonné au banc de touche, Ronald Zubar est sorti de ce rôle, samedi à Caen pour participer au premier succès de l’Olympique de Marseille cette saison (2-1). Il est entré à la 75e minute de jeu pour remplacer Samir Nasri. Cette année, Zubar découvre le statut d’intermittent du spectacle.
    « J’attends mon tour avec impatience. Pour l’instant, il n’est pas question d’un départ. Je suis à l’OM, j’ai envie de rester. Je suis venu pour faire des matchs et participer à la Ligue des champions. Il ne faut pas fuir dès qu’il y a de la concurrence. C’est dur en ce moment mais il y a des choses plus importantes dans la vie et c’est vrai qu’il faut relativiser. »

www.mercato365.com
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Aoû - 1:18

Méme si son attitude me gave,je dois reconnaitre qu'il ya de quoi etre optimiste,quand à son passage en n°6 contre Can,c'est là ou dans le passé,il s'était montré et je penses que c'est là qu'il faut l'utiliser de nouveau.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 28 Aoû - 11:25

Et aller!!! une de plus,encore une gérémiade de zubar,à lire dixit "le phocéen",ya pas 1 semaine,sans qu'il se plaigne,c'est impressionant,ça devient méme tous les 3 jours et c'est simplement la 6 éme journée.C'est tout ce qui me débecte chez un joueur.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:38

shura a écrit:Marseille : Zubar a « envie de rester »

Avec ce qu'il doit palper, on le comprend :girl_werewolf:
    Sans déconner, un mec qui vient à peine de divisions subalternes et qui fait déjà sa petite starlette, putain ça me donne la gerbe :rock:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:51