par Ouin² Mar 10 Avr - 19:43
Zubar : "Très content de mon match"
Sur son site officiel (Ronaldzubar.com), le défenseur olympien Ronal Zubar est revenu sur la victoire de l'OM face à Lille. Il a tenu à remercier d'abord les South Winners qui fêtaient leur 20 ans d'existence : "Les supporters nous ont offerts de magnifiques tifos illuminant tout le Vélodrome" note-t-il.
De nouveau arrière droit, le Guadeloupéen s'est dit satisfait de sa performance : "Personnellement, je suis cette fois très content de mon match où j’ai verrouillé solidement mon côté droit tout en apportant offensivement de manière ponctuelle. C’est donc une belle soirée d’un point de vue collectif et individuel. Mais cette victoire n’aura d’intérêt seulement si nous confirmons à Valenciennes avant de recevoir deux fois" insiste-t-il.
Zubar est heureux des quatre buts marqués mais aussi du retour de Franck Ribéry dans l'équipe : "Voilà bien longtemps que nous n’avions pas inscrit quatre buts au Vélodrome. Ce résultat coïncide avec le retour de Ribéry auteur d’une prestation remarquable. Sa complicité avec Niang a permis d’apporter une grande percussion offensive" a-t-il remarqué.