TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

Pierre Richbar fait du foot

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad Pierre Richbar fait du foot

Message par shura Mar 25 Avr - 19:20

Rappel du premier message :

Voir l'article dans les Rumeurs.

Vu qu'on en parle de plus en plus avec insistance et que visiblement lui aussi, j'ouvre le Topic.

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18782.html

De plus il est titulaire en Equipe de France Espoir et ceux qui vondront le voir jouer pourront l'observer lors du championnat d'Europe du 23 mai au 4 juin.

Dernière édition par shura le Lun 6 Juil - 19:46, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: Pierre Richbar fait du foot

Message par Pharell13 Mar 28 Aoû - 11:25

Et aller!!! une de plus,encore une gérémiade de zubar,à lire dixit "le phocéen",ya pas 1 semaine,sans qu'il se plaigne,c'est impressionant,ça devient méme tous les 3 jours et c'est simplement la 6 éme journée.C'est tout ce qui me débecte chez un joueur.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:38

shura a écrit:Marseille : Zubar a « envie de rester »

Avec ce qu'il doit palper, on le comprend :girl_werewolf:
    Sans déconner, un mec qui vient à peine de divisions subalternes et qui fait déjà sa petite starlette, putain ça me donne la gerbe :rock:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 7 Sep - 14:54

Incroyable Zubar,rebelotte encore il couine cette semaine,à lire sa déclaration "sur "le phocéen" ou sur son site perso.Ce mec là est exceptionnel,c'est l'anti-thése d'un Zenden,ça en devient un jeu amusant,on attend chaque semaine la complainte de zobi-zubar,c'est énorme,à ce niveau là c'est du jamais vu et encore une fois on en est qu'a la 7éme journée,à noél on aura de quoi faire un bouquin.Y me fait définitivement gerber ce gars là!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:11

Pharell13 a écrit:Incroyable Zubar,rebelotte encore il couine cette semaine,à lire sa déclaration "sur "le phocéen" ou sur son site perso.Ce mec là est exceptionnel,c'est l'anti-thése d'un Zenden,ça en devient un jeu amusant,on attend chaque semaine la complainte de zobi-zubar,c'est énorme,à ce niveau là c'est du jamais vu et encore une fois on en est qu'a la 7éme journée,à noél on aura de quoi faire un bouquin.Y me fait définitivement gerber ce gars là!
    c est vrai il comence vraiment a me gavé :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 7 Sep - 18:52

Pharell13 a écrit:Incroyable Zubar,rebelotte encore il couine cette semaine,à lire sa déclaration "sur "le phocéen" ou sur son site perso.Ce mec là est exceptionnel,c'est l'anti-thése d'un Zenden,ça en devient un jeu amusant,on attend chaque semaine la complainte de zobi-zubar,c'est énorme,à ce niveau là c'est du jamais vu et encore une fois on en est qu'a la 7éme journée,à noél on aura de quoi faire un bouquin.Y me fait définitivement gerber ce gars là!

Le jour de son arrivée il m'a pas trop plu !!! Puis après avec ses performances et ses jambes tordues ... je l'ai définitivement rayé !!!
    Il avait dit lors de sa signature que l'OM était un tremplin à sa carrière et qu'il aimait le football anglais et surtout Arsenal.
    T'iras au Quatar avec les autres chèvres :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Sep - 19:08

Papin59 a écrit:

Le jour de son arrivée il m'a pas trop plu !!! Puis après avec ses performances et ses jambes tordues ... je l'ai définitivement rayé !!!
    Il avait dit lors de sa signature que l'OM était un tremplin à sa carrière et qu'il aimait le football anglais et surtout Arsenal.
    T'iras au Quatar avec les autres chèvres :fuck:
    et encore!
    Même le Qutar ne veut plus de fionrose.....
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 8 Oct - 19:13

Zubar voulait y aller seul !
    Le 08/10/2007 à 14:11

Le défenseur guadeloupéen de l'OM, Ronald Zubar, est entré en fin de rencontre à St Etienne, en remplacement de Modeste M'bami dans une position qu'il affectionne, au milieu de terrain : "Je suis rentré en jeu à 10 minutes de la fin pour aider à colmater les brèches au milieu de terrain" explique Ronald sur son site internet.

A la 92e, sur un contre, Zubar a bien cru qu'il allait pouvoir donner un ballon de but à Djibril Cissé : "Sur un contre, je me procure une occasion côté droit. Djibril demande le ballon plein axe et je centre au cordeau, trop profond…"

C'est malheureusement dans la minute qui suit que Dernis et St Etienne arrachent la victoire. "Après coup, je pense que la meilleure solution aurait peut-être été de tenter un rush solitaire vers Janot" regrette Zubar qui concède toutefois que "la victoire était méritée pour les Verts."

CanardWC.fr

:crazy: :crazy: :crazy:
    Donc, c'était pas au cordeau. 👏 👏 👏
    Et c'est bizarre, mais il oublie de dire que sur le but, il avait regardé Dernis tirer...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 8 Oct - 19:19

Il est marrant lui, il se prend pour Zidane :bedoman: "Après coup, je pense que la meilleure solution aurait peut-être été de tenter un rush solitaire vers Janot"

La meilleur solution serait peut-être déjà qu'il devienne un joueur correct de L1.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 8 Oct - 19:22

shura a écrit:Il est marrant lui, il se prend pour Zidane :bedoman: "Après coup, je pense que la meilleure solution aurait peut-être été de tenter un rush solitaire vers Janot"

La meilleur solution serait peut-être déjà qu'il devienne un joueur correct de L1.

Et qu'il apprenne à faire une passe correct.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Oct - 11:43

Zubar n'a pas le niveau de la L1, point barre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 10 Oct - 11:44

Voyageur a écrit:Zubar n'a pas le niveau de la L1, point barre.

Point Zubar je dirais même Pierre Richbar fait du foot - Page 6 768760
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 10 Oct - 11:46

shura a écrit:

Point Zubar je dirais même Pierre Richbar fait du foot - Page 6 768760

Ho la la le jeu de mot , la honte :blum:

Bah je suis plus tout seul , merci shushu :clapy:

Tiens je vais changer le titre de son topic :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 10 Oct - 11:48

Excellent! :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 12 Oct - 10:52

sit off

Ronald Zubar : "Compétitif et concentré"

11/10/07 - OM-Bastia

A plus de huit jours de la rencontre contre Lens, les Olympiens vont pouvoir appliquer les préceptes de la méthode Gerets dès samedi face à Bastia en match amical.
    Pierre Richbar fait du foot - Page 6 32662
    Le match amical contre Bastia va permettre au coach de mettre en place des systèmes tactiques ?
    Oui, je pense. Cela va lui permettre de mettre en place ses idées. C’est là que l’on verra son discours par rapport à son approche tactique. Il va également nous dire ce qu’il souhaite au niveau de la communication tout au long de la saison. Il a déjà commencé mais un match sans pression, c’est l’idéal. Il faudra que l’on soit concentré et à l’écoute de ses consignes. Dès ce week-end, on va se mettre dans le bon état d’esprit : compétitif et concentré.
    Vous allez avoir plus d’une semaine pour préparer le prochain match contre Lens. Avantage ou inconvénient ?
    Vu la situation actuelle et le manque de résultat, ce temps va être mis à profit pour travailler. Le coach doit apprendre à nous connaître et nous devons, nous aussi, apprendre à la connaître au niveau tactique et communication afin d’aborder les matches à venir tout en mettant en place ses méthodes. Il n’a pas eu le temps de le faire lors de son arrivée. De ce côté-là, ce sera bénéfique mais d’un autre côté ça va faire long. On a envie d’enchaîner les rencontres et de prendre des points rapidement parce qu’on en a besoin.
    Comment abordez-vous le prochain match contre Lens ?
    Il est encore trop tôt pour se projeter jusqu’à cette rencontre mais il faudra mettre beaucoup d’impact dans notre jeu et plus d’agressivité. Contre l’ASSE, on a été trop gentils, on s’est fait marcher dessus par des jeunes qui avaient plus envie que nous. Les supporters sont mécontents. On les comprend, on a envie de leur faire plaisir et de remonter au classement. On va donc essayer de faire une bonne entame avec beaucoup de pression pour montrer à Lens que l’on a absolument besoin des trois points.
    Comment vous sentez-vous moralement ?
    Collectivement, on essaie de rester solidaires et unis car il n’y a que nous qui pouvons nous sortir de là. On travaille parce qu’il n’y a que cela qui paie. Le coach a fait le point avec nous après Saint-Étienne. Il nous a fait part de son mécontentement et de son envie de gagner des matches avec l’OM. Il faut donc que l’on s’y mette rapidement parce que cette situation ne peut plus durer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Oct - 22:49

sit off

Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
    «Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»

:undecided:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Oct - 0:21

1ere étape de sa progression,commencer par fermer un peu sa gueule et bosser, arréter de se répandre chaque semaine,un peu partout dans les médias,parce que à ce niveau là c'est tout minable.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 17 Oct - 0:28

Pharell13 a écrit:1ere étape de sa progression,commencer par fermer un peu sa gueule et bosser, arréter de se répandre chaque semaine,un peu partout dans les médias,parce que à ce niveau là c'est tout minable.
    bin il se répend pas dans mes médias, il tient un site internet, c'est un peu son journal intime, pour moi c'est normal qu'il y dise ce qu'il ressent. après c'est le phocéen qui va piocher las-bas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Oct - 0:31

J'en lis tout azimuts,d'ailleurs on s'amusait à les répertorier,chaque semaine,puis plusieurs fois par semaine,on le voit débiter son flot de gémissements et ça venait pas que de son site.

C'est pas le seul c'est sur,mais c'est le genre d'attitude qui me fait gerber.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Déc - 17:34

lequipe
    17/12/2007
    Foot - L1 - OM - Zubar veut partir
    Ronald Zubar a annoncé ce lundi matin à la fin du décrassage à la Commanderie qu'il pourrait quitter l'OM lors du mercato d'hiver. Il souhaite avant tout retrouver du temps de jeu. «J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, a-t-il déclaré. Je souhaite retrouver mon niveau en jouant plus souvent et avec des personnes qui me font confiance. Je peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m'intéresse pas. Je préfère évoluer dans l'axe mais il existe une hiérarchie entre les quatre défenseurs axiaux. Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir». Il envisage le prêt comme la meilleure solution. Plusieurs clubs lui auraient déjà fait des propositions, dont Nancy. - H.F., à Marseille

:clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Déc - 17:39

manu-79 a écrit:lequipe
    17/12/2007
    Foot - L1 - OM - Zubar veut partir
    Ronald Zubar a annoncé ce lundi matin à la fin du décrassage à la Commanderie qu'il pourrait quitter l'OM lors du mercato d'hiver. Il souhaite avant tout retrouver du temps de jeu. «J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, a-t-il déclaré. Je souhaite retrouver mon niveau en jouant plus souvent et avec des personnes qui me font confiance. Je peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m'intéresse pas. Je préfère évoluer dans l'axe mais il existe une hiérarchie entre les quatre défenseurs axiaux. Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir». Il envisage le prêt comme la meilleure solution. Plusieurs clubs lui auraient déjà fait des propositions, dont Nancy. - H.F., à Marseille

:clapy: :clapy:
    qu il se casse! bon vent! :circle:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Déc - 17:49

c'est "LA" bonne nouvelle du mercato,conseille,qu'il se reconvertisse dans l'écriture de son site,dans le genre pas de figure c'est du haut niveau Zubar,Remplacant ou Mauvais,ils nous faisait ces analyses pourris chaque semaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Déc - 18:05

Dégage!!!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Déc - 18:05

Dégage!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:14

shura a écrit:Dégage!!!!!!!!!!!!!!!

shura a écrit:Dégage!!!!!!!!!!!!!!!

on a compris que tu as envie qu'il se casse!!!!! :blum:

Dégage ZubZub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:37

youpi !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 17 Déc - 20:09

Degage boulet !!!!! Va montrer tes jambes tordues dans un autre club ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 17 Déc - 21:14

Il signe à Nancy et devient énorme aux cotés de Puygrenier.

Nancy finit second et nous neuvième ...

Et là, c'est le drame ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:50