par Invité Dim 13 Mai - 15:46
nasri13 a écrit: boban13 a écrit: flmfred a écrit:zubar, pd avec maoulida on les met dans un sac kon ferme et kon jette dans la mer
maoulida, ok il rate un péno, mais il fait une bonne entrée
en revanche, zubar est fautif sur le 1er but puisqu'il est pas au marquage, il rate son péno, puis il nous fait n'importe quoi, donc oui dégageont ZUBAR :devil:
Pour moi le premier but il est pour Taïwo.
Il laisse 8 mètres d'écart à Leroy (comme d'hab) et il le laisse centrer.
Certes il a progressé en 1 contre 1 mais il laisse toujours autant d'espaces derrière lui, ce qui fait que le temps qu'il monte sur le joueur, le ballon est déjà au centre.
ok, taiwo laisse lerou centrer, mais taiwo n'a rien pu faire hier contre leroy et pichot, il a pas arréter, y a forcement un moment ou ca passe, donc je peux difficilement y reprocher d'avoir laisser un peu d'espace a leroy pour centrer, compte tenu du préssing qu'on excercé les sochaliens coté gauche, cette évantualité allé forcement arriver
ce que je regrette par contre, c'est que rodriguez est au marquage de dagano avant le depart du ballon, puis zubar se replace, et récupere dagano au marquage, puis y a le centre qui est trés bon, mais zubar y est sur dagano, il a pas 15 metre de retard, dagano ne fait pas non plus un super appel, il n'est pas lancé, bref il doit prendre facilement le dessu, et il se retrouve au moment de frapper le ballon avec 2 metre de retard
il a pas su lire la trajectoire, rester au marquage, et metre le coup de rin pour dégager le ballon
ensuite y a le péno raté
puis toute les énorme boulette de toute la saison ...
bref, si civelli est pas meilleur techniquement, au moins lui il fait pas se genre de bourde, et il en veut, il se serait arraché sur le ballon