Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Shura a écrit:Oupla! 2 suggestions d'un coup d'un seul! Un latéral gauche et "un milieu défensif qui a disputé la Coupe du Monde"
Villarreal va bientôt dégraisser
Afin de pouvoir recruter Roberto Ayala, en délicatesse avec les dirigeants de Valence, Villarreal a annoncé qu’il s’activera cette semaine pour boucler les dossiers de Marcos Senna et Juan Pablo Sorin.
Avant le coup d’envoi de la Liga, Villarreal a bien l’intention de régler quelques dossiers en cours. En effet, le club espagnol devrait finaliser les départs de Juan Pablo Sorin et de Marcos Senna, désiré par Manchester United. De son côté, Roberto Ayala, qui ne semble plus être en odeur de sainteté au FC Valence, pourrait bien débarquer.
Arno26 a écrit:
J'viens d'entendre Fergusson veut Senna cette semaine, au suivant.
Il touche 2M € annuel donc ouais sur un an ça représente 4M€ et 6 sur deux...gronaldinho a écrit:oui je sais mais bon...2m€ + salaire ça doit faire 5m€ total...mais c vrai que l'OM na pas de ronds......on est presque pire que le mans
TheStrokes a écrit:Il touche 2M € annuel donc ouais sur un an ça représente 4M€ et 6 sur deux...gronaldinho a écrit:oui je sais mais bon...2m€ + salaire ça doit faire 5m€ total...mais c vrai que l'OM na pas de ronds......on est presque pire que le mans
Mais après avec un tel salaire il peut y avoir un souci vis à vis des autres joueurs...
Sinon pour sûr entre Juan Pablo et Taye...
Ouais en plus pour 1.5M€ comparé à une truffe comme Boumsong c'est cadeau :blum: :blum:Arno26 a écrit:Moi j'veux Burdisso.
tu tiens ca d'ou ???TheStrokes a écrit:Ouais en plus pour 1.5M€ comparé à une truffe comme Boumsong c'est cadeau :blum: :blum:Arno26 a écrit:Moi j'veux Burdisso.
boban13 a écrit:Choix de l'entraîneur : E.Didot
didot n'entre apparement pas dans les plans de rennes , ca serait simpa comme joueur non ?
Là on en parle avec Zigic du côté de la Juve et Burdisso il le dise à 1.5M€boban13 a écrit:
tu tiens ca d'ou ???
boban13 a écrit:
tu tiens ca d'ou ???
c'est officiel pour bordal ?? j'ai pas trop le temps en ce moment de me tenir au courant :black eye:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
tu tiens ca d'ou ???
c'est dans tous les sites ouon parle de transfert :béb:
et lugano a fener :cray: :cray:
hilton et sorin a bordeaux :cray: :cray:
Non rien d'officiel... pour le moment...boban13 a écrit:
c'est officiel pour bordal ?? j'ai pas trop le temps en ce moment de me tenir au courant :black eye:
Alexy a écrit:Je ne l'annonce que maintenant car ca m'est sortie de la tête, la gazzetta dello sport papier de jeudi dernier annonce que l'om à fait une offre de 5M pour diarra (la roma elle a mit 4.5M sur la table).
Arno26 a écrit:L'OM sur Ruben du Real, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Arno26 a écrit:L'OM sur Ruben du Real, quelqu'un sait ce qu'il vaut?