Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:L'OM sur Ruben du Real, quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Bien pour un petit club comme Pedretti, Hellbuyck ou Traoré mais rien à foutre dans des clubs comme OM ou PSG :blum: :blum:Nasri13 a écrit:Passe décisive de Saïfi. J'ai rien dit. :ninja:
Arno26 a écrit:La Provence dimanche 20
rdv prochainement entre diouf et rld au sujet des transfert
Arno26 a écrit:J'sais que je vais peut être me faire taper mais j'viens de voir Chelsea-Man City, et Distin est vraiment le seul avec leur latéral droit de 18 ans Richards qui a tenu la barraque, si on cherche un DC d'expérience...
Bon après c'est salaire anglais donc bon...
Arno26 a écrit:J'sais que je vais peut être me faire taper mais j'viens de voir Chelsea-Man City, et Distin est vraiment le seul avec leur latéral droit de 18 ans Richards qui a tenu la barraque, si on cherche un DC d'expérience...
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:J'sais que je vais peut être me faire taper mais j'viens de voir Chelsea-Man City, et Distin est vraiment le seul avec leur latéral droit de 18 ans Richards qui a tenu la barraque, si on cherche un DC d'expérience...
en plus il va signer a middle
Shura a écrit:Faudra quand même que je goutte la Sud Africaine un jour :bedoman: :bedoman: :bedoman:
Don kekeman a écrit:Shura a écrit:Faudra quand même que je goutte la Sud Africaine un jour :bedoman: :bedoman: :bedoman:
tu m'etonnes elle doit etre bonne :bedoman: :bedoman: :bedoman:
Don kekeman a écrit:Shura a écrit:Faudra quand même que je goutte la Sud Africaine un jour :bedoman: :bedoman: :bedoman:
tu m'etonnes elle doit etre bonne :bedoman: :bedoman: :bedoman:
gronaldinho a écrit:selon la provence, relayé par omlive, le staff devrait superviser des joueurs lors du match de ldc Milan-etoile rouge :
j'ai trouvé la liste des joueurs de belgrade sur uefa.com
Gardiens
Nom Nationalité
Ivan Randjelović YUG
Zoran Banović YUG
vaša Radivojević YUG
Défenseurs
Nom Nationalité
Dušan Andjelković YUG
Aleksandar Pantić YUG
Milan Biševac YUG
Nebojša Joksimović YUG
Ibrahima Gueye SEN
Dušan Basta YUG
Milieux
Nom Nationalité
Nikola Trajković YUG
Nenad Milijaš YUG
Boško Janković YUG
Radovan Krivokapić YUG
Marko Perović YUG
Djordje Tutorić YUG
Nenad Kovačević YUG
Ely BRA
Vladimir Mudrinić YUG
Dejan Milovanović YUG
Attaquants
Nom Nationalité
Dušan Djokić YUG
Blagoy Georgiev BUL
Takayuki Suzuki JPN
Milan Purović YUG
Nikola Žigić YUG
Milanko Rašković YUG
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Peut-être qu'on est allé tout simplement superviser Kaka et Pirlo
gronaldinho a écrit:pour info belgrade a deux internationnaux qui peuvent nous intéresser soit Dudic qui est DC et basta qui joue mdf en selection et dc a belgrade.