Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Shura a écrit:Tiens j'ai une suggestion:
Le milieu de terrain français Steed Malbranque a, lui, été placé la semaine dernière sur la liste des transferts.
Shura a écrit:
Rosicky n'ira pas à l'Atletico Madrid : Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La piste de l'Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n'ayant pas confirmé son option d'achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.
Shura a écrit:J'ai mis les sirènes parce que j'adore ce joueur et que Dortmund devra impérativement le vendre au cours du mercato. Donc plus ça va aller plus son prix risque de baisser. Par conséquent si on peut le tenter...
Shura a écrit:
Rosicky n'ira pas à l'Atletico Madrid : Le milieu de terrain international tchèque du Borussia Dordmund (1re div. allemande) Tomas Rosicky ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La piste de l'Atletico Madrid est abandonnée, le club espagnol n'ayant pas confirmé son option d'achat à la date convenue avec le club allemand. Rosicky (53 sélections, 15 buts) étudie les autres propositions parvenues au Borussia.
moi non plus :devil: :devil:Nasri13 a écrit:McCarthy j'en veux pas :devil:
don corleone a écrit:Surtout que MAC CARTHY est a l'origine de "la chasse aux sorciéres" aux états unis dans les années 40,j'en veus pas :blink: :blink: poussez pas,je sors ,c'était juste pour dire une connerie ,vous étes pas drole :blum: :blum: :fee: :fee:
C'est dans les années 50 le sénateur mc carthy copain ;)don corleone a écrit:Surtout que MAC CARTHY est a l'origine de "la chasse aux sorciéres" aux états unis dans les années 40,j'en veus pas :blink: :blink: poussez pas,je sors ,c'était juste pour dire une connerie ,vous étes pas drole :blum: :blum: :fee: :fee:
Ouais toute fin des années 40 et début des années 50 :good:denizio a écrit:au risque de prendre une rafale par kelkun :blink:
http://histgeo.free.fr/troisieme/eu/carthy.html
:blum: :blum: :blum: :blum:
TheStrokes a écrit:Ouais toute fin des années 40 et début des années 50 :good:denizio a écrit:au risque de prendre une rafale par kelkun :blink:
http://histgeo.free.fr/troisieme/eu/carthy.html
:blum: :blum: :blum: :blum:
Nasri13 a écrit:"des clubs anglais, et pas seulement, lorgneraient sur Nasri "
:stop: :stop: :stop: :stop: :stop:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:"des clubs anglais, et pas seulement, lorgneraient sur Nasri "
:stop: :stop: :stop: :stop: :stop:
Si on peut le vendre à bon prix perso je suis pas contre...
Arno26 a écrit:Disons que comme joker ça va vu l'effectif actuel.