TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

    Rappel du premier message :

    Transferts:

    A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 31 Oct - 21:05

    Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.

    Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe

    Bocaly en attendant à droite

    Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.
    ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 31 Oct - 21:22

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.

    Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe

    Bocaly en attendant à droite

    Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.
    ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:

    Ouais j'ai pris celui qui me venait à l'esprit 👏

    Mais NESTA c'est :lust: :lust: :lust: :lust:

    Le meilleur def central du monde pour moi :rock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 3 Nov - 23:16

    massilia73 a écrit:un contrat c'est fait pour etre rompu :rolleyes:

    rompu oui mais contre une indemnité de transfert

    Et au niveau qu'il a actuellement, plus la durée du contrat (2010) c'est 30M minimum (je prends un chiffre au pif mais c'est minimum ...)
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 3 Nov - 23:20

    je dirais meme 40 ; le prix qu'il a couté au blues , minimium
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Sam 4 Nov - 12:26

    MDR on n'a même pas 5m€ pour se payer un défenseur central ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 6 Nov - 15:13

    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 6 Nov - 15:21


    :dance3: :dance3: pour le mercato d hiver ça mettra un peu de concurence pour ceux qui se croient indispensable :crazy: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 6 Nov - 15:23

    denizio a écrit:

    :dance3: :dance3: pour le mercato d hiver ça mettra un peu de concurence pour ceux qui se croient indispensable :crazy: :blum:
    je sais pas, je sais plus, je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!

    je ne sais plus quoi penser de cette equipe
    on ne peut pas etre aussi nul apres avoir été aussi bon!!!!!!!!!!!! :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 6 Nov - 16:47

    Ils sont balaises le Phocéen!!! Grâce à eux on a recruté Ribéry OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 948374

    Quand est-ce qu'ils suggèrent Thuram, Nesta ou Terry?

    Sinon Gignac je dis NON. Je veux du gars expérimenté!!!!


    Dernière édition par le Lun 6 Nov - 17:26, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Lun 6 Nov - 16:59

    Gignac.... Et pourquoi pas aller chercher le demi frere de Koke....

    SI on doit recruter c'est un def central et arriere Gauche
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 6 Nov - 20:02

    Shura a écrit:Ils sont balaises le Phocéen!!! Grâce à eux on a recruté Ribéry OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 948374

    Quand est-ce qu'ils suggèrent Thuram, Nesta ou Terry?

    Sinon Gignac je dis NON. Je veux du gars expérimenté!!!!

    devant , on a des gars experimenté (cissé , niang , pagis , voir toif') donc si on doit tenter un pari niveau jeunesse , c'est devant , donc je dis oui a gignac , mais pas en priorité
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 8 Nov - 15:27

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 8 Nov - 17:10

    boban13 a écrit:Aubey à l'OM ?

    Toujours à la recherche d'un défenseur axial pour sécuriser ce secteur du jeu de l'équipe marseillaise, les dirigeants marseillais auraient approché Lucien Aubey le défenseur toulousain. L'intéressé ne dément pas et ne serait pas contre une arrivée à l'OM au prochain mercato d'hiver : "L'OM garde un oeil sur moi, mais il n'y a rien de plus pour le moment. Peut-être au mercato. Qui sait ? Une charnière centrale Zubar-Aubey ce n'est pas mal non ? Il faut attendre. Aujourd'hui il n'y a rien de définitif. Il n'y a qu'une seule certitude, j'ai encore deux ans de contrat à Toulouse" a déclaré le défenseur dans l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS.


    breves de foot


    qu il vienne , il est bon ce joueur!!!! 😠 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 8 Nov - 20:43

    Chui d'accord aussi pour Aubey :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 9 Nov - 1:29

    Juve : Zebina sur le départ ?
    08/11/2006 - 15 h 49 - Enguerrand Dussueil


    L’avenir du défenseur français à Turin s’assombrit chaque jour un peu plus. Utilisé qu’à une seule reprise depuis le début de la saison, il semblerait qu’il ait refusé de remplacer Nicola Legrottaglie, blessé lors du match nul de son équipe sur la pelouse de Naples.

    Alors qu’il comptait sur la relégation de son équipe en Série B pour gagner du temps de jeu, il ne semble pas faire parti des plans de Didier Deschamps.

    Un transfert lors du prochain mercato hivernal parait donc très probable. La Fiorentina était, un temps, intéressée. A 28 ans, il devra effectuer le meilleur choix pour la suite de sa carrière, quitte à rejoindre un club moins huppé.


    footmercat

    pourquoi pas , il a l'experience ,est pas mauvais , par contre je sais pas ce qu(il vaut dans l'axe


    sinon :

    Higuain: "En France, c’est le PSG, Monaco et Lyon"
    Ecrit par la rédaction
    Interrogé dans les colonnes de Ouest France, Gonzalo Higuain, l’attaquant franco-argentin de River Plate, a indiqué qu’il était partant pour jouer en Europe. Et en France, sa préférence va pour le PSG, l'AS Monaco et l'OL.

    "Pour l'instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. Je ne veux pas regretter après en pensant que j'ai pris la mauvaise décision. Mon père m'a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n'importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon."

    footinterview

    :devil: dommage
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Ven 10 Nov - 3:30

    Je me souviens plus de ce Aldonin ... :help:

    Son nom m'est familier mais sinon j'en sais rien de plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 12 Nov - 14:36

    Nasri13 a écrit:Je me souviens plus de ce Aldonin ... :help:

    Son nom m'est familier mais sinon j'en sais rien de plus.

    ALDONIN
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Dim 12 Nov - 20:49

    Moi je pense qu'on devrait rapatrier Julien Rodriguez, il était très bon.
    Mais pour l'amour du ciel, il faut que l'OM arrête de dépenser son argent sur des navets comme Cesar, Civelli etc ...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 13 Nov - 22:36

    Foot -Transferts : Mavuba n'exclut pas un départ

    Le milieu bordelais Rio Mavuba, déçu par le début de saison de son équipe et par certains choix récents de Ricardo, se dit prêt à examiner d'éventuelles «opportunités» de départ lors du marché hivernal. «On va réfléchir aevc mon entourage, on va voir s'il y a des opportunités, dit celui qui a été formé en Gironde, où il a débuté en L1 en janvier 2004. Je n'ai pas encore parlé de ça avec mes dirigeants à Bordeaux, car le club a d'autres soucis en ce moment. Je ne peux pas affirmer que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. Mais s'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un oeil.»



    Rio Mavuba, 21 ans, le meilleur joueur de son équipe samedi contre Auxerre (0-0), reconnaît avoir mal vécu certaines décisions récentes de son entraîneur, comme le fait d'avoir dû laisser sa place à Ducasse pour évoluer à la récupération à Liverpool en Ligue des champions (0-3). «Les choix du coach, je ne peux pas les expliquer, dit celui qui avait aussi dû cirer le banc au printemps dernier. J'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ça c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Être sur le banc en championnat, pourquoi pas ? Il faut du turn-over. Mais pour les gros matches comme le retour à Liverpool, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller, ça c'était bien passé.»

    Le milieu des Bleus, qui retrouve la sélection A après un épisode en Espoirs, a nié tout contact avec Arsenal. Il a déjà été supervisé par la Juventus, à l'époque où le club italien évoluait en Serie A, et par le Real Madrid, qu'il s'était dit prêt à rejoindre en janvier 2005. - Cé. Ro. (à Senlis)

    lequipe

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 217134

    a la place de mbami ca serait cool , un peu jeune , mais cool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 13 Nov - 22:50

    A la place de M'Bami ? je signe des 2 pieds.

    Mais où on va refourguer M'Bami ? Nul part il vient d'arriver. Encore un qu'on va payer une fortune pour aller aider la réserve ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 13 Nov - 23:03

    Arsenal, le Real...on pourra pas lutter.

    D'un côté c'est un joueur intéressant, d'un autre je me dis et je me répète: si on veut avoir des résultats il nous faut des patrons avec un petit peu plus d'expérience!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 13 Nov - 23:08

    shura a écrit:Arsenal, le Real...on pourra pas lutter.

    D'un côté c'est un joueur intéressant, d'un autre je me dis et je me répète: si on veut avoir des résultats il nous faut des patrons avec un petit peu plus d'expérience!

    oui c un bon joueur , mais deja qu on a une equipe classe biberon ( et tout leur merite de faire un championnat correct ) des defenseurs de 18 à20 ans des milieux pareils faudrait maintenant integrés qlq patrons costaud pour canaliser tout se petit monde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 13 Nov - 23:31

    shura a écrit:Arsenal, le Real...on pourra pas lutter.

    !

    meme pas besoin , a 5million ce serait deja trop cher pour nous
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 14 Nov - 17:50

    shura a écrit:L'OM suit l'Ivorien Gohouri

    Les Marseillais cherchent à se renforcer au mercato, et le secteur défensif est en tête de liste. L'OM suit Steve Gohouri, vingt cinq ans, l'international Ivorien des Young Boys de Berne. Titulaire chez les Eléphants depuis l'arrivée de Stielike, le solide défenseur pourrait en tout cas être suivi demain au Mans, où la Côte d'Ivoire affronte la Suède.

    L'Equipe Papier

    franchement meme si j en ai marre de ne voir aucun joueur de renommée arrivé sur la canebiere (mis à part cissé),je me souviens qu il avait tres bien joué contre l om
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 14 Nov - 18:43

    manu-79 a écrit:footmercato




    Si la place de Ronald Zubar au sein de la défense marseillaise ne souffre d’aucune contestation, la place de l’autre défenseur central olympien parait bien moins évidente.

    Ni Bostjan Cesar ni Renato Civelli n’ont apporté de garanties défensives suffisantes pour postuler à une place de défenseur indiscutable. D’ailleurs, il est à signaler qu’ils se sont partagés de manière équitable le poste de titulaire à 6 reprises chacun, la ou Ronald Zubar à déjà joué 12 matchs.

    Si le secteur offensif parait bien fourni, un renfort dans l’axe de la défense est à prévoir d’ici le début du mercato d’hiver. Comme d’habitude, il s’agit de faire le tri parmi toutes les rumeurs qui circulent actuellement. Une fois n’est pas coutume, la piste exotique risque d’être privilégiée par soucis d’économie. Lucien Aubey, le défenseur toulousain risque d’être bien trop cher pour les finances olympiennes. Reste donc les deux pistes suisses.

    Le premier et non des moindres, Steve Gohouri est bien connu des dirigeants phocéens puisqu’il a joué contre l’OM en début de saison en coupe Intertoto. Mais on ne sait finalement que peu de chose sur ce défenseur de 25 ans (1m94, 80 kg). Auteur d’un parcours atypique, il a été formé au PSG avant de partir tenter sa chance très jeune en Israël à Tel-Aviv. Après une courte expérience à Bologne, il a finalement fait l’essentiel de sa carrière dans le championnat suisse. Plus physique que technique Gohouri a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs olympiens. Il pourrait coûter moins d’1 M€ à l’OM. Autre piste à signaler, celle du défenseur international suédois du FC Bale Daniel Majstorovic. Arrivé en provenance du FC Twente en janvier dernier pour remplacer Patrick Muller de retour à Lyon, ce colosse (1,90m, 90 kg) a deja marqué les esprits dans le club suisse. 1/4 de finaliste de la derniere coupe de l’UEFA avec le club balois, il avait notamment inscrit le but de la victoire au Stade Louis II face à l’AS Monaco. International suédois et rugueux sur l’homme, l’ancien défenseur de Malmo pourrait faire office de recrue idéale et complémentaire de Ronald Zubar.
    Quoi qu’il en soit, la non venue au mercato estival de Jean Alain Boumsong a laissé un grand vide au sein de l’arrière garde phocéenne. Un renfort de poids est exigé sous peine de grosses désillusions en fin de saison.

    Y a une loi qui nous oblige à ne recruter qu'en Suisse???? :omg:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 14 Nov - 18:45

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:footmercato




    Si la place de Ronald Zubar au sein de la défense marseillaise ne souffre d’aucune contestation, la place de l’autre défenseur central olympien parait bien moins évidente.

    Ni Bostjan Cesar ni Renato Civelli n’ont apporté de garanties défensives suffisantes pour postuler à une place de défenseur indiscutable. D’ailleurs, il est à signaler qu’ils se sont partagés de manière équitable le poste de titulaire à 6 reprises chacun, la ou Ronald Zubar à déjà joué 12 matchs.

    Si le secteur offensif parait bien fourni, un renfort dans l’axe de la défense est à prévoir d’ici le début du mercato d’hiver. Comme d’habitude, il s’agit de faire le tri parmi toutes les rumeurs qui circulent actuellement. Une fois n’est pas coutume, la piste exotique risque d’être privilégiée par soucis d’économie. Lucien Aubey, le défenseur toulousain risque d’être bien trop cher pour les finances olympiennes. Reste donc les deux pistes suisses.

    Le premier et non des moindres, Steve Gohouri est bien connu des dirigeants phocéens puisqu’il a joué contre l’OM en début de saison en coupe Intertoto. Mais on ne sait finalement que peu de chose sur ce défenseur de 25 ans (1m94, 80 kg). Auteur d’un parcours atypique, il a été formé au PSG avant de partir tenter sa chance très jeune en Israël à Tel-Aviv. Après une courte expérience à Bologne, il a finalement fait l’essentiel de sa carrière dans le championnat suisse. Plus physique que technique Gohouri a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs olympiens. Il pourrait coûter moins d’1 M€ à l’OM. Autre piste à signaler, celle du défenseur international suédois du FC Bale Daniel Majstorovic. Arrivé en provenance du FC Twente en janvier dernier pour remplacer Patrick Muller de retour à Lyon, ce colosse (1,90m, 90 kg) a deja marqué les esprits dans le club suisse. 1/4 de finaliste de la derniere coupe de l’UEFA avec le club balois, il avait notamment inscrit le but de la victoire au Stade Louis II face à l’AS Monaco. International suédois et rugueux sur l’homme, l’ancien défenseur de Malmo pourrait faire office de recrue idéale et complémentaire de Ronald Zubar.
    Quoi qu’il en soit, la non venue au mercato estival de Jean Alain Boumsong a laissé un grand vide au sein de l’arrière garde phocéenne. Un renfort de poids est exigé sous peine de grosses désillusions en fin de saison.

    Y a une loi qui nous oblige à ne recruter qu'en Suisse???? :omg:

    C'est bien connu Shushu a chaque fois que RLD ou Pape vont en Suisse ils deposent un peu d'argent provenant des caisses de l'Om dans un coffre numeroté
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 14 Nov - 18:48

    Non mais Lucien Aubey trop cher, y a un moment où faut arrêter d'abuser... Et puis l'Ivoirien (qui fait la paire de la défense centrale nationale avec....Meité) s'il vaut moins d'un million c'est qu'il y a une raison!

    Si c'est pour recruter un gars du même niveau que Cesar ou Civelli, autant finir la saison avec eux.

    On va recommencer les conneries à recruter n'importe qui, à se faire un effectif de 50 gars tous plus nuls les uns que les autres!!!!

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 30 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:41