Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.
Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe
Bocaly en attendant à droite
Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.
manu-79 a écrit:ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.
Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe
Bocaly en attendant à droite
Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.
massilia73 a écrit:un contrat c'est fait pour etre rompu :rolleyes:
Nasri13 a écrit:http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=873
:ninja:
je sais pas, je sais plus, je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!denizio a écrit:Nasri13 a écrit:http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=873
:ninja:
:dance3: :dance3: pour le mercato d hiver ça mettra un peu de concurence pour ceux qui se croient indispensable :crazy: :blum:
Shura a écrit:Ils sont balaises le Phocéen!!! Grâce à eux on a recruté Ribéry
Quand est-ce qu'ils suggèrent Thuram, Nesta ou Terry?
Sinon Gignac je dis NON. Je veux du gars expérimenté!!!!
boban13 a écrit:Aubey à l'OM ?
Toujours à la recherche d'un défenseur axial pour sécuriser ce secteur du jeu de l'équipe marseillaise, les dirigeants marseillais auraient approché Lucien Aubey le défenseur toulousain. L'intéressé ne dément pas et ne serait pas contre une arrivée à l'OM au prochain mercato d'hiver : "L'OM garde un oeil sur moi, mais il n'y a rien de plus pour le moment. Peut-être au mercato. Qui sait ? Une charnière centrale Zubar-Aubey ce n'est pas mal non ? Il faut attendre. Aujourd'hui il n'y a rien de définitif. Il n'y a qu'une seule certitude, j'ai encore deux ans de contrat à Toulouse" a déclaré le défenseur dans l'hebdomadaire BUT TRANSFERTS.
breves de foot
Nasri13 a écrit:Je me souviens plus de ce Aldonin ... :help:
Son nom m'est familier mais sinon j'en sais rien de plus.
shura a écrit:Arsenal, le Real...on pourra pas lutter.
D'un côté c'est un joueur intéressant, d'un autre je me dis et je me répète: si on veut avoir des résultats il nous faut des patrons avec un petit peu plus d'expérience!
shura a écrit:Arsenal, le Real...on pourra pas lutter.
!
shura a écrit:L'OM suit l'Ivorien Gohouri
Les Marseillais cherchent à se renforcer au mercato, et le secteur défensif est en tête de liste. L'OM suit Steve Gohouri, vingt cinq ans, l'international Ivorien des Young Boys de Berne. Titulaire chez les Eléphants depuis l'arrivée de Stielike, le solide défenseur pourrait en tout cas être suivi demain au Mans, où la Côte d'Ivoire affronte la Suède.
L'Equipe Papier
manu-79 a écrit:
Si la place de Ronald Zubar au sein de la défense marseillaise ne souffre d’aucune contestation, la place de l’autre défenseur central olympien parait bien moins évidente.
Ni Bostjan Cesar ni Renato Civelli n’ont apporté de garanties défensives suffisantes pour postuler à une place de défenseur indiscutable. D’ailleurs, il est à signaler qu’ils se sont partagés de manière équitable le poste de titulaire à 6 reprises chacun, la ou Ronald Zubar à déjà joué 12 matchs.
Si le secteur offensif parait bien fourni, un renfort dans l’axe de la défense est à prévoir d’ici le début du mercato d’hiver. Comme d’habitude, il s’agit de faire le tri parmi toutes les rumeurs qui circulent actuellement. Une fois n’est pas coutume, la piste exotique risque d’être privilégiée par soucis d’économie. Lucien Aubey, le défenseur toulousain risque d’être bien trop cher pour les finances olympiennes. Reste donc les deux pistes suisses.
Le premier et non des moindres, Steve Gohouri est bien connu des dirigeants phocéens puisqu’il a joué contre l’OM en début de saison en coupe Intertoto. Mais on ne sait finalement que peu de chose sur ce défenseur de 25 ans (1m94, 80 kg). Auteur d’un parcours atypique, il a été formé au PSG avant de partir tenter sa chance très jeune en Israël à Tel-Aviv. Après une courte expérience à Bologne, il a finalement fait l’essentiel de sa carrière dans le championnat suisse. Plus physique que technique Gohouri a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs olympiens. Il pourrait coûter moins d’1 M€ à l’OM. Autre piste à signaler, celle du défenseur international suédois du FC Bale Daniel Majstorovic. Arrivé en provenance du FC Twente en janvier dernier pour remplacer Patrick Muller de retour à Lyon, ce colosse (1,90m, 90 kg) a deja marqué les esprits dans le club suisse. 1/4 de finaliste de la derniere coupe de l’UEFA avec le club balois, il avait notamment inscrit le but de la victoire au Stade Louis II face à l’AS Monaco. International suédois et rugueux sur l’homme, l’ancien défenseur de Malmo pourrait faire office de recrue idéale et complémentaire de Ronald Zubar.
Quoi qu’il en soit, la non venue au mercato estival de Jean Alain Boumsong a laissé un grand vide au sein de l’arrière garde phocéenne. Un renfort de poids est exigé sous peine de grosses désillusions en fin de saison.
shura a écrit:manu-79 a écrit:
Si la place de Ronald Zubar au sein de la défense marseillaise ne souffre d’aucune contestation, la place de l’autre défenseur central olympien parait bien moins évidente.
Ni Bostjan Cesar ni Renato Civelli n’ont apporté de garanties défensives suffisantes pour postuler à une place de défenseur indiscutable. D’ailleurs, il est à signaler qu’ils se sont partagés de manière équitable le poste de titulaire à 6 reprises chacun, la ou Ronald Zubar à déjà joué 12 matchs.
Si le secteur offensif parait bien fourni, un renfort dans l’axe de la défense est à prévoir d’ici le début du mercato d’hiver. Comme d’habitude, il s’agit de faire le tri parmi toutes les rumeurs qui circulent actuellement. Une fois n’est pas coutume, la piste exotique risque d’être privilégiée par soucis d’économie. Lucien Aubey, le défenseur toulousain risque d’être bien trop cher pour les finances olympiennes. Reste donc les deux pistes suisses.
Le premier et non des moindres, Steve Gohouri est bien connu des dirigeants phocéens puisqu’il a joué contre l’OM en début de saison en coupe Intertoto. Mais on ne sait finalement que peu de chose sur ce défenseur de 25 ans (1m94, 80 kg). Auteur d’un parcours atypique, il a été formé au PSG avant de partir tenter sa chance très jeune en Israël à Tel-Aviv. Après une courte expérience à Bologne, il a finalement fait l’essentiel de sa carrière dans le championnat suisse. Plus physique que technique Gohouri a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs olympiens. Il pourrait coûter moins d’1 M€ à l’OM. Autre piste à signaler, celle du défenseur international suédois du FC Bale Daniel Majstorovic. Arrivé en provenance du FC Twente en janvier dernier pour remplacer Patrick Muller de retour à Lyon, ce colosse (1,90m, 90 kg) a deja marqué les esprits dans le club suisse. 1/4 de finaliste de la derniere coupe de l’UEFA avec le club balois, il avait notamment inscrit le but de la victoire au Stade Louis II face à l’AS Monaco. International suédois et rugueux sur l’homme, l’ancien défenseur de Malmo pourrait faire office de recrue idéale et complémentaire de Ronald Zubar.
Quoi qu’il en soit, la non venue au mercato estival de Jean Alain Boumsong a laissé un grand vide au sein de l’arrière garde phocéenne. Un renfort de poids est exigé sous peine de grosses désillusions en fin de saison.
Y a une loi qui nous oblige à ne recruter qu'en Suisse???? :omg: