Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Don kekeman a écrit:et pourquoi c'est ecris en francais :blink:
boban13 a écrit:gallardo ca serait la moindre des choses pour pouvoir envoyer ribery en CFA sans remord , par contre c'est vrai que c'est louche le coup du francais , si c'est parrue en france l'info aurait du etre reprise
Bob l'éponge a écrit:boban13 a écrit:gallardo ca serait la moindre des choses pour pouvoir envoyer ribery en CFA sans remord , par contre c'est vrai que c'est louche le coup du francais , si c'est parrue en france l'info aurait du etre reprise
Trouvé sur forum vietnamien, pas sur journal vietnamien
Arno26 a écrit:Toujours das les milieux defensifs, le Real cherche à ceder Thomas Gravesen, Diogo et Garcia.
Source: L'Equipe.fr
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Nasri13 a écrit:Oui il était à Tottenham la saison dernière.
Sinon, j'y vais de ma ptite proposition : Saïfi chercher un club ...
Arno26 a écrit:Calme ta joie Ouin Ouin, fiofio a marqué deux fois plus que Saifi hier.
Arno26 a écrit:Moi j'regarderai aussi ce qu'ils ont en DC et MDC...
Shura a écrit:Arno26 a écrit:Moi j'regarderai aussi ce qu'ils ont en DC et MDC...
Voila leur effectif:
http://www.cariverplate.com.ar/tpl.php?cat=es&url=futbol.php
Arno26 a écrit:OM : Un Sénégalais à l'essai
Une nouvelle tête est apparu hier dans le groupe olympien à l'entrainement. Mustapha Bayal un Sénégalais au physique imposant a été mis à l'essai par le club marseilais. Le joueur est recommandé par la direction technique nationale sénégalaise et est considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs de son pays et il devrait intégrer prochainement la sélection sénégalaise dans les prochains mois. Le joueur restera à Marseille pendant une quinzaine de jours.
ITW de Mustapha Bayal Sall:
vous êtes convoîté par de grands clubs européens… Lesquelles ?
Il y a le Psg, Arsenal, FC Bruges de Belgique, Tromson de la Norvège et beaucoup d’autres clubs européens et même des équipes évoluant en Egypte. Mais actuellement, il faut que je revoie l’équipe qui est la plus stable pour m’y engager.
Moi j'aime bien ce genre de coup.
Shura a écrit:Y a une interview du joueur vers 2'15 et quelques images à l'entraînement, ça à l'air d'être un bon bourrin :blink:
Shura a écrit:Oupla! 2 suggestions d'un coup d'un seul! Un latéral gauche et "un milieu défensif qui a disputé la Coupe du Monde"
Villarreal va bientôt dégraisser
Afin de pouvoir recruter Roberto Ayala, en délicatesse avec les dirigeants de Valence, Villarreal a annoncé qu’il s’activera cette semaine pour boucler les dossiers de Marcos Senna et Juan Pablo Sorin.
Avant le coup d’envoi de la Liga, Villarreal a bien l’intention de régler quelques dossiers en cours. En effet, le club espagnol devrait finaliser les départs de Juan Pablo Sorin et de Marcos Senna, désiré par Manchester United. De son côté, Roberto Ayala, qui ne semble plus être en odeur de sainteté au FC Valence, pourrait bien débarquer.
Arno26 a écrit:
J'viens d'entendre Fergusson veut Senna cette semaine, au suivant.