TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

    Rappel du premier message :

    Transferts:

    A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 14:56

    shura a écrit:Le seul truc c'est que je sais pas si en Suédois 1 juli 2007, ça veut dire 1er janvier ou 1er juillet...
    pour moi c est le 1er juillet

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 14:57

    j ai verifié , c est juillet OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:27

    manu-79 a écrit:j ai verifié , c est juillet OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 616694
    j ai vu une autre info sur 1 forum mais je n ai pas la source et apparemment ce serait en juin par contre , il y aurait le psg sur eriksson

    Sven-Göran Eriksson à l'OM l'été prochain ?


    Selon le journal suédois Expressen, l'ancien entraîneur de la sélection anglaise Sven-Göran Eriksson pourrait débarquer sur la canebière l'été prochain, plus précisemment le 1er juin. Sa venue concorderait avec un éventuel rachat du club par un groupe d'investissement franco-canadien qui serait prêt à injecter beaucoup d'argent dans le club. Le coach suédois est en tout cas en France cette semaine, et des contacts avec le club marseillais mais aussi le Psg pourraient être entamés.



    avec des nouvelles comme celle ci , je suis deja de meilleur humeur que ce matin meme si cela n est pas confirmé, cela me laisse de l espoir
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 17 Déc - 15:30

    En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:32

    shura a écrit:En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    aussi mais ce qui m interesse , c est l investisseur franco canadien et les pleins pouvoirs en matiere de recrutement cet été 😠 😠
    c est ca qui rend de bonne humeur aujourd hui
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:36

    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    aussi mais ce qui m interesse , c est l investisseur franco canadien et les pleins pouvoirs en matiere de recrutement cet été 😠 😠
    c est ca qui rend de bonne humeur aujourd hui
    ca c vrai, parcontre dans l'immédiat j'attends une action forte de diouf, je m'en fous du match de st etienne, mais pour janvier ils ont intéret a trouver du lourd comme il a laissé entendre sinon je sens que le vel va s'enflamer :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:37

    Tant que RLD n'aura pas fait un dementi formel, les rumeurs ne cesseront de s'amplifié.

    Il doit prendre la parole une a deux fois par an normalement, il y donne son point de vue, ses projets, ses ambitions pour le club. La derniere fois qu'il a fait la couv de l'équipe, pour son ITW, ca devait remonté a un an il me semble. Peut etre pendant la treve nous fera t'il l'honneur de ses voeux presidentiel, euh pardon, d'actionnaire majoritaire. Deja une façon en soit de se detaché du club.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:39

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    aussi mais ce qui m interesse , c est l investisseur franco canadien et les pleins pouvoirs en matiere de recrutement cet été 😠 😠
    c est ca qui rend de bonne humeur aujourd hui
    ca c vrai, parcontre dans l'immédiat j'attends une action forte de diouf, je m'en fous du match de st etienne, mais pour janvier ils ont intéret a trouver du lourd comme il a laissé entendre sinon je sens que le vel va s'enflamer :béb:
    ah toi aussi???

    va falloir recadrer les joueurs et prendre 2-3 tres bons joueurs pour relever le niveau car là on est minable

    et puis faut se mettre dans la tete du peuple marseillais, on etait aux basques de lyon , là on se retrouve à 19 pts je crois alors j imagine leur reaction si en janvier c est la cata!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 17 Déc - 15:41

    manu-79 a écrit:là on se retrouve à 19 pts

    Peut-être même 22 ce soir :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:42

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:là on se retrouve à 19 pts

    Peut-être même 22 ce soir :help:
    22 et en fin de saison 44 si tout va "bien" :blink: :blink:
    la HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:43

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    aussi mais ce qui m interesse , c est l investisseur franco canadien et les pleins pouvoirs en matiere de recrutement cet été 😠 😠
    c est ca qui rend de bonne humeur aujourd hui
    ca c vrai, parcontre dans l'immédiat j'attends une action forte de diouf, je m'en fous du match de st etienne, mais pour janvier ils ont intéret a trouver du lourd comme il a laissé entendre sinon je sens que le vel va s'enflamer :béb:
    ah toi aussi???

    va falloir recadrer les joueurs et prendre 2-3 tres bons joueurs pour relever le niveau car là on est minable

    et puis faut se mettre dans la tete du peuple marseillais, on etait aux basques de lyon , là on se retrouve à 19 pts je crois alors j imagine leur reaction si en janvier c est la cata!!!!!
    j'ai pas vu pire match au niveau du milieu de terrain hier 👏 cana, se bat mais il a les pieds carrés, oruma il tombe dés que tu le touche, et m,bami c'est un joueurde L1 aussi bon que son prénom.
    Cissé certains l'on critiqué, mais faut pas oubliér qu'il revient de bléssure, et il y a des joueurs qui devaraient prendre exemple sur lui au niveau de l'esprit 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:45

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    shura a écrit:En même temps dans l'aboslu je suis vraiment pas fan du Suédois...
    aussi mais ce qui m interesse , c est l investisseur franco canadien et les pleins pouvoirs en matiere de recrutement cet été 😠 😠
    c est ca qui rend de bonne humeur aujourd hui
    ca c vrai, parcontre dans l'immédiat j'attends une action forte de diouf, je m'en fous du match de st etienne, mais pour janvier ils ont intéret a trouver du lourd comme il a laissé entendre sinon je sens que le vel va s'enflamer :béb:
    ah toi aussi???

    va falloir recadrer les joueurs et prendre 2-3 tres bons joueurs pour relever le niveau car là on est minable

    et puis faut se mettre dans la tete du peuple marseillais, on etait aux basques de lyon , là on se retrouve à 19 pts je crois alors j imagine leur reaction si en janvier c est la cata!!!!!
    j'ai pas vu pire match au niveau du milieu de terrain hier 👏 cana, se bat mais il a les pieds carrés, oruma il tombe dés que tu le touche, et m,bami c'est un joueurde L1 aussi bon que son prénom.
    Cissé certains l'on critiqué, mais faut pas oubliér qu'il revient de bléssure, et il y a des joueurs qui devaraient prendre exemple sur lui au niveau de l'esprit 😠 😠
    pour cissé , on profitera de ce joueur qu en fevrier ou mars
    apres 6 mois d absence , il ne va pas claquer 10 buts en quelques matchs.....
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:47

    message de bino_95

    http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=2472&page=45

    ca s enflamme deja!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 17 Déc - 15:48

    manu-79 a écrit:message de bino_95

    http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=2472&page=45

    ca s enflamme deja!!!!

    mdr :blink: De plus en plus graves :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:50

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:message de bino_95

    http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=2472&page=45

    ca s enflamme deja!!!!

    mdr :blink: De plus en plus graves :blink:
    vraiment des tarés la bas

    avec ce genre de nouvelles , tu peux esperer mais de là à dire que c est deja signé....... :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:52

    il faudrait que l equipe relaie cette nouvelle , pour que le radin sort de sa tombe, comme ca on sera fixé
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 15:57

    ca m etonnait que ce site ne soit pas au courant
    footmercato

    OM : L’étonnante rumeur Sven Goran Eriksson !
    17/12/2006 - 13 h 30 - Seb_nonda


    ©️Teamshoot

    Après une nouvelle déconvenue hier face à l’AS Nancy Lorraine, les ambitions olympiennes de figurer en champion’s League la saison prochaine paraissent désormais bien loin.

    ifférentes sources indiquent en effet ce matin la possible venue à l’OM de l’emblématique entraîneur suédois Sven Goran Eriksson. L’ancien sélectionneur anglais est libre depuis la fin de la coupe du monde, et chercherait actuellement un challenge pour se relancer. Ce véritable globe trotteur a déjà pas mal bourlingué depuis ses débuts en tant qu’entraîneur en 1976. Tour à tour entraîneur du Benfica, l’AS Roma, la Fiorentina, la Sampdoria Gênes ou encore la Lazio Rome, le technicien suédois possède une sacré expérience.

    Toutefois cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Albert Emon ne parait actuellement nullement menacé et surtout les émoluments d’Eriksson pourraient être un frein à son éventuelle venue. A moins qu’un richissime milliardaire Franco-Canadien rachète le club, comme il se murmure actuellement...

    Quoi qu’il en soit, Robert Louis Dreyfus pourrait annoncer cette semaine son avenir au sein de l’OM. Restera, restera pas ? Sa décision devrait faire rapidement avancer les choses...
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Dim 17 Déc - 16:27

    durex.com

    L'entraîneur Eriksson en juin ?
    Le 17/12/2006 à 14:05

    D'après News of the World, Sven Goran Eriksson, l'ex-sélectionneur suédois de l'équipe d'Angleterre, serait intéressé par un challenge en France. Une source à Marseille précise même au quotidien anglais que "Sven a été chargé de redonner à Marseille sa gloire passée, celle des années 90, quand ils ont gagné la coupe d'Europe." Sous entendu, l'éventuel reprenneur Franco-canadien du club (piste évoquée recemment, voir la dépêche) aurait déjà en tête l'idée de faire venir Eriksson en juin prochain.
    "Ce club possède les meilleurs supporters de la Ligue 1 française et Sven est interessé par le challenge" précise la même source. "C'est un bon poste dans un club qui a une grande réputation, exactement ce qu'il veut. Et il y aura en plus des fonds illimités pour les transferts lors du mercato d'été..."

    La reprise du club et les changements dans le staff ne sont pour l'instant que des rumeurs. La direction olympienne a dementi toute vente de la part de Robert Louis Dreyfus. A ce propos, RLD devrait faire, dans la semaine, une intervention à la radio dans l'émission "Louis Attaque" sur RMC Info. Dementira-t-il toutes les rumeurs actuelles, ou, comme l'annonçait La Provence, annoncera-t-il son désir de vendre l'OM ? Tous les supporters sont désormais en entente d'une déclaration de l'actionnaire principal du club pour en savoir plus...

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=688

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:45