Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
milieumanu-79 a écrit:merci!!!gronaldinho a écrit:meilleur joueur de national de 21 ans, un nouveau ribery en puissancemanu-79 a écrit:KEKE,c est qui valbuena??????
c est quoi son poste???
gronaldinho a écrit:tiens manolo va voir ça :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20657.html
denizio a écrit:gronaldinho a écrit:tiens manolo va voir ça :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20657.html
:blink: il est petit !! enfin la meme taille que mon ex- s il en a la hargne ça doit etre un killer :crazy: :crazy:
L’OM prépare l’avenir...
jeudi 9 mars 2006, par Rafstorm
Alors que le centre de formation marseillais semble apporter de plus en plus de joueurs de qualité à l’OM (Carasso, Nasri, Cantareil, Barry et tous les minots qui ont, notamment, tenu le match nul contre le PSG le week-end dernier), et que les paris d’avenir de Pape Diouf (Taiwo ou Civelli) semblent être des réussites, l’OM semble vouloir continuer à rechercher de jeunes joueurs afin de construire son équipe.
Ainsi, selon une information parue dans But ! Marseille, l’OM serait intéressé par un jeune joueur de Libourne (National) nommé Mathieu Valbuena, auteur de 7 buts en national cette saison.
Décrit comme l’uns des meilleurs joueurs du championnat National, ce joueur d’1 mètre 63 pour 57 kilos a tapé dans l’oeil des dirigeants marseillais. Ce jeune milieu de terrain offensif formé aux girondins de Bordeaux pourrait à l’instar de Franck Ribery (qui s’était révelé en national il y a 3 saisons avec Brest) rejoindre l’élite rapidement.
Si un transfert pouvait se conclure, le joueur serait alors prêté à Libourne, si le club monte en Ligue 2, ou prêté dans un autre club.
Cependant, la concurrence pourrait être rude puisque plusieurs clubs étrangers (Ajax Amsterdam) et français (Saint-Etienne et Nice notamment) seraient sur les rangs...
@footmercato.net
Un ptit article sur lui dans le FranceFoot de vendredi, je cite:
"C est la revelation du national, numero 10 artiste, equilibriste, dribbleur, buteur, il affole la division et les recruteurs ..."
Samedi soir j'ai vu un joueur nommé Valbuena lors de la rencontre Tours FC-Libourne et bien que Tours est assez nettement dominé la partie, ce jeune joueur n°28 de l'équipe a impressionné tout le monde dans le stade.Il est insaisissable, tout le monde essayé de le tacler et à chaque fois, il sortait un crochet, un dribble qui mettait l'adversaire dans le vent.A chaque fois qu'il touchait le ballon, nous étions tous très inquiet.Maintenant, à voir ce qu'il donnerait en Ligue 1, mais il a un fort potentiel.
Il est né en 1984 donc pas vieux, sort du centre de formation de Bordeaux où il n'a pas été gardé, surement le fait de sa petite taille.En tout cas, j'ai lu que ce serait le meilleur joueur de national et ça ne m'étonne pas après ce que j'ai vu.Beaucoup de clubs de Ligue 1 se sont déjà interessé à lui lors du mercato (St Etienne, Auxerre....), mais il a voulu terminé la saison et voir continuer si Libourne monte.Ceci dit, vu sa valeur il aura certainement des propositions interessantes cet été.En tout cas, après Ribery il semble que le national puisse être un pourvoyeur de talents.
En tout cas, mon p'tit doigt me dit qu'on en rentendra parler à + haut niveau.
"Libourne mérite sa place sur le podium. Une des meilleures équipes vues aux Costières cette saison si ce n’est la meilleure. Une équipe solide, qui joue bien au ballon et qui apparaît très sure d’elle.
A la baguette, un prodige tout simplement avec Mathias Valbuena, excellent techniquement, dans tous les bons coups girondins, passeur décisif, bref un régal !"
manu-79 a écrit:bon,on signe ou?????????
Don kekeman a écrit:samedi il y avait nimes-libourne et sur leur forum il y a le résumé du match ,et quand ils jugent l'adversaire libourne voila ce qu'ils disent:
"Libourne mérite sa place sur le podium. Une des meilleures équipes vues aux Costières cette saison si ce n’est la meilleure. Une équipe solide, qui joue bien au ballon et qui apparaît très sure d’elle.
A la baguette, un prodige tout simplement avec Mathias Valbuena, excellent techniquement, dans tous les bons coups girondins, passeur décisif, bref un régal !"
ouais,pas mal!gronaldinho a écrit:voila sur omlive j'ai trouvé ces videos sur Danilo, le milieu de Sao Paolo supervisé avec lugano, avous de juger, moi je le trouve tres bon...
https://www.youtube.com/watch?v=pKg0bs8mBW8&search=danilo
https://www.youtube.com/watch?v=BcC0R-9JaCE
je suis d accord avec toi ,il est vraiment bonShura a écrit:Y en a un qui pourrait nous faire du bien au TFC surtout avec le départ de Ferreira, c'est Ebondo. En plus il est Marseillais.
ou alors santos en complement devantboban13 a écrit:pour le TFC , c'est plutot Mathieu qui me plait moi :blum:
jeanlou38 a écrit:ouais,pas mal!gronaldinho a écrit:voila sur omlive j'ai trouvé ces videos sur Danilo, le milieu de Sao Paolo supervisé avec lugano, avous de juger, moi je le trouve tres bon...
https://www.youtube.com/watch?v=pKg0bs8mBW8&search=danilo
https://www.youtube.com/watch?v=BcC0R-9JaCE
boban13 a écrit:OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?
Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.
Y.C le 17/05/2006
tu l a dis :devil: ils ne savent plusquoi ecrire :devil:
breves de foot
faudrait vraimment qu'iis arretent la , ils sont completement ridicule et ils perdent le peu de credibilité qu'ils leur resté
Shura a écrit:Tiens j'ai une suggestion:
Le milieu de terrain français Steed Malbranque a, lui, été placé la semaine dernière sur la liste des transferts.