Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
c'est quasiment mot pour mot l'article de VarMatin du jourShura a écrit:Reste des incertitudes, notamment du côté de Marseille. Il y a surtout le feuilleton Franck Ribéry : l'OM ne veut pas vendre l'explosif milieu de l'équipe de France, et encore moins à Lyon pourtant insistant. De grands clubs européens (Bayern Munich, Manchester United) ont également fait part de leur intérêt et pourraient avoir raison de l'intransigeance du président phocéen Pape Diouf, échaudé par le précédent Drogba à l'époque Bouchet.
Le mystère Fabien Barthez perdure. Toujours sans club depuis qu'il a quitté le Vieux Port avant le Mondial, le gardien des Bleus s'est retiré en famille dans l'Ariège. Son souhait de terminer sa carrière à Toulouse, qui plus est sous les ordres de son ami Elie Baup, ne devrait pas se concrétiser, le TFC maintenant sa confiance à Christophe Revault et à sa doublure Nicolas Douchez.
Peguy Luyindula reste lui dans le flou. De retour de prêt à l'OM après une saison plutôt réussie à Auxerre, l'attaquant international n'entre pas dans les plans d'Albert Emon. Ses contacts avec Saint-Etienne n'ont pour l'heure pas abouti.
L'article complet: http://www.dna.fr/sport/football/20060725_DNA009264.html
Tammat a écrit:Ptain meme pas capable de mettre 4millions pour remplacer tata Yoyo, que des chevres...
il est à tottenham je croisShura a écrit:Est-ce que quelqu'un sait ce que devient Tannio (ex-Auxerre)?
Nasri13 a écrit:Oui il était à Tottenham la saison dernière.
Sinon, j'y vais de ma ptite proposition : Saïfi chercher un club ...
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Oui il était à Tottenham la saison dernière.
Sinon, j'y vais de ma ptite proposition : Saïfi chercher un club ...
Il a signé à Lorient je crois
Arno26 a écrit:Le Parisien du vendredi 4 aout via omlive
Ferreira en fin de contrat en juin dernier devrait finalement se réengager pour un an avec l'OM.
Une corde?
Arno26 a écrit:Non mais on passe encore pour des cons, sans déconner, aucune cohérence, aucune vision du long terme, ca on savait, mais là c'est même au court terme.
Bob l'éponge a écrit:Scan trouvé sur un forum Vietnamien :
Don kekeman a écrit:tu vas sur les forums vietnamiens :blink:
Bob l'éponge a écrit:Don kekeman a écrit:tu vas sur les forums vietnamiens :blink:
Oui beaucoup supporters de l'OM au Vietnam.
Don kekeman a écrit:et pourquoi c'est ecris en francais :blink: