Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Shura a écrit:Dohrasoo:"Ça chauffe avec un club de ligue 1!"
08/10/2006 - 20:30
Sur les ondes de RMC,le joueur parisien s'est exprimé sur son futur. Il a notamment évoqué des contacts avec des clubs anglais, mais surtout l'interet d'un club français de Ligue 1. Et si c'était l'OM ?
Football.fr
je vais me prendre une corde au cas ou.....Shura a écrit:Dohrasoo:"Ça chauffe avec un club de ligue 1!"
08/10/2006 - 20:30
Sur les ondes de RMC,le joueur parisien s'est exprimé sur son futur. Il a notamment évoqué des contacts avec des clubs anglais, mais surtout l'interet d'un club français de Ligue 1. Et si c'était l'OM ?
Football.fr
:clapy: :clapy: :clapy:Shura a écrit:L'Equipe Papier du jour:
- Dhorasoo devrait savoir aujourd'hui s'il est licencié (la probabilité est très forte)
- Ses pistes sont Bolton et la Maison de retraite de la L1 c'est à dire Monaco :clapy: :clapy: :clapy:
Nasri13 a écrit:
Connerie de journaleux, as usual.
:
Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
:
c'est la legislation FIFA , pour un joueur plus de 3 ans dans un club , il peut partir pour la somme
de son prix d'achat / par le nb d'années + les salaires restant finissant son contrat
Hawai est plus au courant que moi sur ces choses la :air-kiss:
Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:Nasri13 a écrit:
:
c'est la legislation FIFA , pour un joueur plus de 3 ans dans un club , il peut partir pour la somme
de son prix d'achat / par le nb d'années + les salaires restant finissant son contrat
Hawai est plus au courant que moi sur ces choses la :air-kiss:
Donc, en te croyant, on peut VRAIMENT acheter Drogba pour 6 millions si il prolonge pas ?
Nasri13 a écrit:Ben pour ça Tapiomca se mobilise.
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Ben pour ça Tapiomca se mobilise.
Avec toutes les pancartes qui te bradit dans les Stades
manu-79 a écrit:qui le veut??????
24/10/2006
Foot - Transferts : Carsten Jancker sans club
Carsten Jancker, 32 ans, l'ancien attaquant international allemand, ne sera pas gardé par son club chinois, le Shanghai Shenhua, où il arrivait en fin de contrat. Jancker n'a inscrit que deux buts pour le club, finaliste du Championnat 2006, avant de se blesser à une cuisse et de rester indisponible pendant six mois.
torchon.fr
Shura a écrit:Je vois pas bien où on pourrait le mettre.
par moment je pense à boumsongboban13 a écrit:Après avoir encaissé 8 buts en deux matches, les dirigeants marseillais cherchent des alternatives à Cesar en défense. Et le club phocéen s'intéresserait de très près à l'Ivoirien de YBB Steve Gohouri. Cet international, membre donc des Elephants, peut aussi bien évolué dans l'axe qu'à droite. Il est considéré comme l'une des valeurs montantes de son pays. L'OM s'était déjà intéressé à lui cet été. Mais le club suisse avait refusé de le vendre. A priori, la donne pourrait être différente cet hiver, à condition que l'OM y mette le prix, soit environ 1,5 millions d'euros.
megafoot
ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.
Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe
Bocaly en attendant à droite
Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.
manu-79 a écrit:ok mais bon , nesta,ca ne se refuse pas :blink: :blink:Nasri13 a écrit:Pour moi c'est ni Boumsong, ni Nesta ni personne.
Beye + Zubar + Civelli (sur le banc) dans l'axe
Bocaly en attendant à droite
Et au prochain mercato, ou bien à celui d'été, on recrut un bon latéral droit.