Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:en fait ils nous prennent pas pour des cons , l'argent , y en a pas ..... pour recruter , mais RLD lui en a , il veut pas en metre c'est tout , pas la peine de chercher 1000 ans
Le club le plus populaire de France n'a pas d'argent :interrogation:
Les droits télé ? les maillots ? les abonnements ? l'enveloppe du budget réservé pour les transferts ?
c'est pas de l'argent ça
Moi je suis d'accord avec Jipépé
manu-79 a écrit:OM : But Marseille publie ses rêves !
Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ? conclu le journal. Nous nous dirons simplement : " Qu'attend le journaliste pour se réveiller et se rendre compte qu'il rêvait ?" A au fait ! La France est en finale de la Coupe du Monde et ce n'est pas un rêve. Et Thierry Rolland risque de devoir faire le tour de la Place de la Concorde dans le plus simple appareil tel qu'il l'avait annoncé avant le début de la compétition. Là ce sera un cauchemar ! (Source : Page 15 de But Marseille du 6 juillet 2006).
source brevesdefoot.com
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il faut me dire ce que fume ce journaliste!!!!j en veux!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
moi j'espere toujours sablé :air-kiss:Shura a écrit:Diouf nous parle de l'arrivée de 2 recrues. J'imagine que ce seront un défenseur central et un milieu de terrain.
Je vois bien donc Boumsong et Mavuba....
Shura a écrit:Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?
boban13 a écrit:Shura a écrit:Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?
ok , samedi matin , je me leve , je vais pisser un coup
a midi je mange des lasagne
a 14h je plonge dans la piscine , cette salope me refile un debut d'otite arf
le soir je mate om - dniopé chez pas quoi la avec des potes , et hop replongeont
le dimanche lever 9H , jvais faire un pti tour a bouc bel air , c'est simpa , le soir rebelotte et vive la piscine :béb:
Shura a écrit:boban13 a écrit:Shura a écrit:Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?
ok , samedi matin , je me leve , je vais pisser un coup
a midi je mange des lasagne
a 14h je plonge dans la piscine , cette salope me refile un debut d'otite arf
le soir je mate om - dniopé chez pas quoi la avec des potes , et hop replongeont
le dimanche lever 9H , jvais faire un pti tour a bouc bel air , c'est simpa , le soir rebelotte et vive la piscine :béb:
Merci Bobo :clapy:
J'attends ton résumé demain pour la journée d'aujourd'hui avec une certaine impatience :clapy:
gronaldinho a écrit:dans ta liste Brando a signé a Toulon en national il ya environ 15 jours...
gronaldinho a écrit:pour repondre aux infos de shushu, moi sorin a la place de taiwo je dis banco desuite