TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

Rappel du premier message :

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mer 5 Juil - 16:18

Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:en fait ils nous prennent pas pour des cons , l'argent , y en a pas ..... pour recruter , mais RLD lui en a , il veut pas en metre c'est tout , pas la peine de chercher 1000 ans

Le club le plus populaire de France n'a pas d'argent :interrogation: 😕

Les droits télé ? les maillots ? les abonnements ? l'enveloppe du budget réservé pour les transferts ?

c'est pas de l'argent ça OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 200

Moi je suis d'accord avec Jipépé 🍺

bah oui , on en a , mais on (RLD) ne l'utilise pas pour les transferts, mais plutot pour renfloué les poches de RLD , refaire la commanderie , payé (peut etre) les salaires
    pas besoin de chercher ou est l'argent , il est dans les poches de RLD OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 81183

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 6 Juil - 17:24

OM : But Marseille publie ses rêves !

Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ? conclu le journal. Nous nous dirons simplement : " Qu'attend le journaliste pour se réveiller et se rendre compte qu'il rêvait ?" A au fait ! La France est en finale de la Coupe du Monde et ce n'est pas un rêve. Et Thierry Rolland risque de devoir faire le tour de la Place de la Concorde dans le plus simple appareil tel qu'il l'avait annoncé avant le début de la compétition. Là ce sera un cauchemar ! (Source : Page 15 de But Marseille du 6 juillet 2006).

source brevesdefoot.com

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il faut me dire ce que fume ce journaliste!!!!j en veux!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 6 Juil - 17:25

N'importe quoi! Zidane jouera son dernier match dimanche et ne fera pas la saison de trop :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Juil - 17:32

...... ................. (heum).......

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ARF ARF :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: oulalal quel est bonne celle la
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Juil - 18:38

France
    Le défenseur Brésilien de Lens, Hilton, est la convoitise de l'Olympique de Marseille, sur le coup depuis plusieurs mois déjà. L'hiver dernier, Pape Diouf s'était déjà renseigné sur le Lensois mais en vain.

Rédigé le 07/07/2006 à 15h46

Depuis le départ de Frederic Déhu à Levante (Espagne), l’OM est sur le pied de guerre pour renforcer sa défense, après les rumeurs Boumsong, Aubey, Lugano ou encore Skrtel, une nouvelle par l’intermédiaire du quotidien nordiste La Voix du Nord vient d’être lancée, le lensois Hilton

Lens qui vient d’essuyer le refus Lyonnais pour Pierre Alain Frau a fait de Péguy Luyindula sa priorité, l’OM pourrait profiter de l’aubaine pour essayer d’attirer Hilton dans ses filets

Actif sur le marché des transferts, Marseille suit aussi Denis Marques, l'attaquant brésilien de l'Atletico Paranaense, et cherche à pallier le départ de José Delfim. Plusieurs pistes sont à l'étude : Alou Diarra (Lens), Etienne Didot (Rennes), Lionel Scaloni (West Ham) et Julien Sablé (Saint Etienne) intéressé par l'aventure marseillaise.

Ecrit par Tsubasa13

morefoot

alors soit c'est serieux , soit les journalistes ont captés que Dehu etait parti et donc qu'il nous fallait un DC , du coup tout les DC sont des rumeures potentiel (perso j'opte pr la solution 2)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 7 Juil - 20:03

manu-79 a écrit:OM : But Marseille publie ses rêves !

Dans son édition de ce jeudi, le magazine But Marseille avance l'idée d'un échange entre Franck Ribéry et Zinedine Zidane : "Résumons : Zidane appartient encore au Real Madrid et rêve de jouer à Marseille. Le Real veut Ribéry. Les deux joueurs sont sponsorisés par Adidas et Louis-Dreyfus entretient d'excellentes relations avec ses homologues "merengue". Imaginons l'accord : Le Real engagerait Ribéry en échange d'une vingtaine de millions d'euros et le prêt d'une saison de Zidane. se risque à avancer le journaliste. Resterait l'obstacle financier. Mais là aussi rien d'impossible selon le magazine qui a tout prévu ! : "Vu l'enthousiasme que ne manquerait pas de soulever le recrutement de Zidane, entre les abonnements et les produits dérivés à la gloire de l'idole, le salaire pharaonique de Zizou serait certainement amorti en quelques semaines. Existerait-il un seul supporter de l'OM qui ne s'offrirait pas le maillot blanc de son club fétiche avec le numéro 10 et Zidane floqués dans le dos ? Alors qu'attendent les dirigeants pour rapatrier Zizou à Marseille ? conclu le journal. Nous nous dirons simplement : " Qu'attend le journaliste pour se réveiller et se rendre compte qu'il rêvait ?" A au fait ! La France est en finale de la Coupe du Monde et ce n'est pas un rêve. Et Thierry Rolland risque de devoir faire le tour de la Place de la Concorde dans le plus simple appareil tel qu'il l'avait annoncé avant le début de la compétition. Là ce sera un cauchemar ! (Source : Page 15 de But Marseille du 6 juillet 2006).

source brevesdefoot.com

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: il faut me dire ce que fume ce journaliste!!!!j en veux!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Impossible, Ribéry porte des Nike.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 13 Juil - 12:58

Diouf nous parle de l'arrivée de 2 recrues. J'imagine que ce seront un défenseur central et un milieu de terrain.

Je vois bien donc Boumsong et Mavuba....
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Juil - 15:51

Shura a écrit:Diouf nous parle de l'arrivée de 2 recrues. J'imagine que ce seront un défenseur central et un milieu de terrain.

Je vois bien donc Boumsong et Mavuba....
    moi j'espere toujours sablé :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Juil - 17:58

Marseille cherche encore

France
    Alors que la piste Julien Sablé s’éloigne, Marseille scrute désormais vers l’est.

Rédigé le 14/07/2006 à 13h23

En quête d'un milieu défensif de qualité pour renforcer son milieu de terrain, Marseille a tenté en vain de recruter le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Julien Sablé.

Le club phocéen et le joueur s'étaient mis d'accord sur les conditions du contrat, mais les dirigeants de la formation d’Ivan Hasek auraient refusé la proposition faite par Marseille.

"Saint Etienne n'a pas accepté l'offre de transfert que Marseille a fait pour Sablé. Julien a un contrat qui court jusqu'en 2010 avec Saint-Etienne, donc nous devons respecter la décision du club", a déclaré l'agent du joueur.

Les dirigeants marseillais, par l'intermédiaire de Josip Skoblar, se pencheraient à présent sur la piste menant au milieu de terrain croate du Dinamo Zagreb, Luka Modric, selon la presse croate.

Après le brésilien Gueirrero, l’OM se penche sur le croate Modric.

Ecrit par Tsubasa13

morefoot

Sa bio:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24632.html

http://foot.fluctuat.net/luka-modric.html

Prait il encore plus prometteur que Kranjcar, l'un des deux sera meilleur joueur du championnat, a joué contre le Japon et l'Australie en fin de match.

Ca sonne bien pour le moment.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Juil - 19:44

Vu la source, j'ai préféré pas ouvrir de topic pour ça...

Maintenant Yaya Touré ?

France
    Alors que Julien Sablé vient de confirmer qu’il restait à Saint-Étienne cette saison, l’OM se doit d’étudier de nouvelles pistes.

Rédigé le 16/07/2006 à 12h44

Selon la presse et la télévision grecque (ERT Sat), Marseille tenterait d'attirer Yaya Touré en France. Le club marseillais, qui souhaitait acquérir Alou Diarra, aurait été sérieusement refroidi par les exigences du club Lensois qui réclame près de 10M€. L'option Yaya Touré constituerait donc une alternative de choix.

L’ivoirien, qui avait d'abord refusé le challenge, serait prêt à désormais à relever le challenge Marseillais. Yaya Touré n'a pas caché son désir de découvrir de nouveaux horizons surtout depuis l’interdiction des clubs grecs de disputer les compétitions européennes.

http://www.morefoot.com/actualite-1898.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 16 Juil - 20:48

Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Juil - 15:46

Shura a écrit:Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?

ok , samedi matin , je me leve , je vais pisser un coup
    a midi je mange des lasagne
    a 14h je plonge dans la piscine , cette salope me refile un debut d'otite arf 😠
    le soir je mate om - dniopé chez pas quoi la avec des potes , et hop replongeont
    le dimanche lever 9H , jvais faire un pti tour a bouc bel air , c'est simpa , le soir rebelotte et vive la piscine :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 17 Juil - 15:48

boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Salut tout le monde :clapy: Quelqu'un peut me faire un point sur l'activité du Week End?

le soir je mate om - dniopé chez pas quoi la avec des potes , et hop replongeont
    le dimanche lever 9H , jvais faire un pti tour a bouc bel air , c'est simpa , le soir rebelotte et vive la piscine :béb:

Merci Bobo :clapy:

J'attends ton résumé demain pour la journée d'aujourd'hui avec une certaine impatience :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Juil - 15:53

Shura a écrit:
    boban13 a écrit:

Merci Bobo :clapy:

J'attends ton résumé demain pour la journée d'aujourd'hui avec une certaine impatience :clapy:

j'y manquerais pas :black eye:
    sinon pour l'om je crois qu'y a rien de neuf , et d'ailleur a part l'arrivée peut etre dun milieu je crois que les transferts a mar'seille sont finis
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Juil - 9:07

Joueurs libres, unfp.org

MALEK AïT-ALIA Défenseur
    DA SILVA SANTOS ADAILTON éfenseur
    KODJO JULIEN AFANOU Défenseur
    KOSSI AGASSA Gardien
    ADRIAN ALIAJ Défenseur
    MARIO JORGE AMORA LOJA Défenseur
    SALIM ARRACHE Attaquant
    JONATHAN ASSOUS Milieu
    DOMINIQUE AULANIER Milieu
    MOHAMED BéNYACHOU Défenseur
    SHUMAN BAH Défenseur
    JACEK BAK Défenseur
    ORPHIE BAKARI DAGUI Attaquant
    CéDRIC BARBOSA Milieu
    SIE HERMANE TANGUY BARRO Attaquant
    FABIEN BARTHEZ Gardien

JULIEN BAUDET Déf. central/Mil. Déf.
    XAVIER BECAS Attaquant
    MOHAMED BENHAMOU Gardien
    STEVE BERNARDET Milieu
    ROBERTO BISCONTI Milieu
    JéRôME BONNISSEL Défenseur
    FRANCK BOUDARD Milieu
    FOUAD BOUGUERRA Attaquant
    FRéDéRIC BRANDO Milieu
    PASCAL BRAUD Défenseur
    ANDRES ALBERTO BRESSAN Latéral Droit
    DAMIEN BRIDONNEAU Défenseur
    MIGUEL LEITE BRUNO BASTOS Défenseur
    STéPHANE CALCE Attaquant
    TITI CAMARA Attaquant
    CHRISTOPHE CAZARELLY Milieu Déf.
    PHILIPPE CELDRAN Milieu
    JEAN-MARC CHANELET Défenseur
    GUILLAUME CHERREAU Gardien
    ROMAIN CHEVRIER Défenseur
    MICHAëL CITONY Attaquant
    NICOLAS CLOAREC Milieu
    ABDOULAYE COULIBALY LAT G. MIL G.
    FRéDéRIC DANJOU Défenseur
    NATHAëL DAUDé Milieu
    ALEXANDRE DE SOUZA FURTADO Milieu
    GUILLAUME DESCHAMPS Attaquant
    EMMANUEL DESGEORGES Attaquant
    LASSINA DIABATE Déf./Mil.déf.
    IBRAHIMA DIALLO Défenseur
    BERNARD DIOMEDE Attaquant
    PAPA MALICK DIOP Défenseur
    YAYA MAMADOU DISSA Milieu Off.
    MARTIN DJETOU Défenseur/Milieu
    CYRIL DOMORAUD Défenseur
    JéRôME DROUIN Milieu
    FRANçOIS DUBOURDEAU Gardien
    JOHNNY ECKER Défenseur
    EDORISI KOWEL EKHOUSUEHI Attaquant
    CéDRIC ELZEARD Défenseur
    NICOLAS ESCETH N'ZI Milieu
    PAUL ESSOLA TCHAMBA Milieu
    DEMETRIUS FERREIRA Défenseur
    MARKO FILIPOVIC Milieu déf.
    GARRY FRANCHI Milieu
    ARTHUR GNOHéRé Défenseur central
    JOCELYN GOURVENEC MILIEU
    FRANçOIS GRENET Défenseur
    TCHIRESSOUA GUEL Milieu
    LAURENT GUTHLEBER Déf. central
    OTTMANE HAMAMA Défenseur
    DAVID HAMED Milieu
    ABDELMALIK HEBBAR Attaquant
    MAHAMAT HISSEIN Attaquant
    BRUCE INKANGO Attaquant
    AHAMADA JAMBAY Défenseur
    GIANY THOMAS JOINVILLE Défenseur
    PRICE JOLIBOIS Milieu
    STEEVE JOSEPH-REINETTE Défenseur
    MOKé KAJIMA Défenseur
    BERTRAND KETCHANKE Défenseur
    CHRISTEL KIMBEMBE MBIZI Défenseur
    TONY KOUTOUAN Milieu Off.
    FABIEN LAMATINA Milieu
    AIMé LAVIE MIENANDY Défenseur
    SéBASTIEN LE TOUX Défenseur
    ARNAUD LEBRUN Défenseur
    STEVE LEGALLE Gardien
    LAURENT LEROY Attaquant
    STéPHANE LIèVRE Défenseur
    ARNAUD LISEMBART Défenseur
    PAULINO LOPES TAVARES Milieu
    SYLVAIN MACé Milieu Off.
    RITCHIE MAKUMA MPASA Défenseur
    MAMAR MAMOUNI Mil./Déf. central
    NGEMBANG DJIBRIL MANDEFU Attaquant
    MICHAëL MARQUET Attaquant
    JULIEN MARTINELLI Gardien
    SAMY OYAME MAWENE Milieu
    AURéLIEN MAZEL Défenseur
    LAURENT MENDY Milieu
    LAURENT MERLIN Milieu
    SYLVAIN MESLIEN Défenseur
    SéBASTIEN MICHALOWSKI Défenseur
    JACQUES MOMHA Défenseur
    VICTOR HUGO MONTANO CAIDECO Attaquant
    STéPHANE MORISOT Défenseur
    MIGUEL MUSSARD Attaquant
    AURéLIEN NATTES Défenseur
    BERNARD NGOM SOME ATTQ. MIL OFF.
    KAMAL OUEJDIDE Attaquant
    SEBASTIEN PéREZ Défenseur
    DAMIEN PERRINELLE Défenseur
    SéBASTIEN PIHOURD Milieu Def.
    BRUNO POMPIèRE Défenseur
    STéPHANE PORATO Gardien
    HOCINE RAGUED Milieu
    KAMEL RAMDANI Milieu
    CYRIL RAMOND Lat. Gauche
    MARCO RANDRIANANTOANINA Milieu
    YOHANN RANGDET Attaquant
    LJUBISA RANKOVIC Milieu
    MARCO PAULO REBELO LOPES Attaquant
    LORIS REINA Mil. G./Lat. G.
    ARNAUD RIBAS Attaquant
    STéPHANE RODA Attaquant
    LUIS RODOLFO Milieu
    RAFIK SAïFI Milieu
    CéDRIC SABIN Attaquant
    SADIO SANKHARE Défenseur
    JéRéMY SAPINA Défenseur
    ANTHONY SAVIGNY Défenseur
    M'SADDEK SENOUSSI Milieu
    LASZLO SEPSI Défenseur
    FRANCK SILVESTRE Défenseur
    ERIC SKORA Milieu
    PAPE HABIB SOW Défenseur
    SADIO SOW Milieu
    JEAN-MARIE STéPHANOPOLI Défenseur
    ABOUBACAR SYLLA Attaquant
    BERTIN TOMOU Attaquant
    NICOLAS VALLAR Défenseur
    IGOR YANOVSKI Milieu
    BERNARD ZOKO Attaquant

C'est une mine d'or cette liste! J'suis sur qu'on peut refaire une équipe d'anciens de l'OM.

Non mais sérieux, pourquoi qu'on a po pris Agassa plutot qu'Hamel? Bon c'est pas très important c'est vrai...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 18 Juil - 10:51

Y a pas de grandes stars dans cette liste, mais par exemple un gars comme Arrache pourrait être un renfort de banc pas trop mal.

Sinon vu qu'on parle du départ de Taiwo, dans l'Equipe papier du jour, il est écrit que la Real Sociedad souhaite prêter Brechet...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Juil - 14:07

dans ta liste Brando a signé a Toulon en national il ya environ 15 jours...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 18 Juil - 14:58

gronaldinho a écrit:dans ta liste Brando a signé a Toulon en national il ya environ 15 jours...

Et Gourvenec a pris sa retraite...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 18 Juil - 19:17

OM : Pancho le retour ? (18/07)
    Abardonado de retour au Vélodrome ? L'OM, qui cherche toujours un défenseur central pour pallier le départ de Déhu, explore plusieurs pistes (Boumsong, Kovac...). Un autre nom vient se greffer selon France Football : celui de Jacques Abardonado (27 ans), né à Marseille et formé au club, où il a disputé 37 matches en trois saisons, de 1998 à 2001. "Pancho" avait ensuite été prêté à Lorient puis à Nice, où il avait finalement été transféré. Abardonado a prolongé récemment avec le club niçois. Il sont désormais liés jusqu'en 2010. (Par Florent Maillet)

:blink: :omg: :suicide2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Juil - 19:30

Bizarre ça m'étonnerait pas...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Juil - 9:11

Trop fort l'interprétation de L'Equipe:

Diouf sur le site ooff:

Nous continuons à prospecter sur le poste de milieu de terrain. Car je pense, tout comme le staff, que l’apport d’un joueur qui serait le pendant de Lorik Cana pourrait être une bonne chose pour nous.
    http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2897

Version du Torchon:

La piste Guerreiro abandonnée

...

L'abandon de cette piste ne devrait néanmoins pas être compensé par le recrutement d'un autre milieu de terrain, a estimé Pape Diouf sur le site internet du club qui exclut toute approche de Yaya Touré, l'Ivoirien de l'Olympiakos jugé trop cher.

L'Equipe
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Juil - 9:54

trop fort l'equipe :no2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Juil - 11:25

Pour ceux qui avaient encore un peu d'estime pour l'Equipe, et bien je crois maintenant que c'est terminé...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Juil - 12:48

pour repondre aux infos de shushu, moi sorin a la place de taiwo je dis banco desuite
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Juil - 12:52

gronaldinho a écrit:pour repondre aux infos de shushu, moi sorin a la place de taiwo je dis banco desuite

Moi aussi!!!!

En plus Sorin n'a que 29 ans, donc il a encore du beau temps devant lui. Et même si défensivement c'est pas énorme (mais toujours mieux que Taiwo), offensivement c'est quand même énorme!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Juil - 11:09

lequipe

Foot - Transferts : Sorin vers Bolton

Un accord de principe a été conclu entre Villarreal et Bolton pour le transfert de Juan Pablo Sorin vers le club anglais. La transaction devrait coûter quelque quatre millions d'euros, selon le quotidien sportif espagnol As, mais les négociations bloquent toujours sur le niveau de salaire réclamé par le joueur. L'international argentin demande 233.000 euros par mois pour rejoindre le club qui le piste depuis trois saisons.

«C'est un grand footballeur, un des meilleurs joueurs du monde, comme il l'a démontré lors du dernier Mondial. L'équipe a besoin d'un milieu de terrain à toute épreuve, s'est enthousiasmé Harry Redknapp, le président de Bolton. Lié encore deux ans avec Villarreal, l'ancien joueur du Paris-SG était placé sur la liste des transferts par le club espagnol dans le cadre d'un nouveau projet sportif. Son départ permettra aussi de soulager les finances d'une équipe éliminée précocément de la scène européenne, dès la Coupe Intertoto.

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 45065
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 25 Juil - 11:13

Ptain meme pas capable de mettre 4millions pour remplacer tata Yoyo, que des chevres... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 18 81183

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:38