Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus
boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus
manu-79 a écrit:euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
c est pas grave quand tu seras plus grand ,je t expliquerais!!!!!! :blum: :blum: :just_Cuz_01: :air-kiss:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
:blink: :blink: comprends pas
il boss avec ma mere = il travail dans la meme boite , avec elle quoi
manu-79 a écrit:c est pas grave quand tu seras plus grand ,je t expliquerais!!!!!! :blum: :blum: :just_Cuz_01: :air-kiss:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
c est pas une expression du nord,j ai juste tourné la phrase à ma maniere!!!!! :blum: :blum:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:c est pas grave quand tu seras plus grand ,je t expliquerais!!!!!! :blum: :blum: :just_Cuz_01: :air-kiss:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
salop , je viens de capter , aussi dans le nord vous avez de ces expressions :fuck: :fuck:
+1 en plus comme cana prend pas mal de cartons,on aurait sur le banc des joueurs de meme niveauArno26 a écrit:Ben si on prend Sablé, + Cana + Lamouchi + Zubar qui peut jouer MDC, ça me semble suffisant.
Nasri13 a écrit:sable: poursuite des discussions avec transfert sans doute ce WE. :blink: déjà :blink:
Arno26 a écrit:Pareil, j'l'échange même contre M'Bami.
Nasri13 a écrit::omnet:
Les 6 joueurs mis de côté….
Demain, c’est la reprise… ou plutôt la remise des traditionnels équipements pour la majorité des professionnels olympiens. La majorité seulement car six d’entre eux ne seront pas conviés. En effet, Fabrice Fiorèse, Leity N’Diaye, Khalifa Ba, Sergio Koke, Salomon Olembe et Leo ne seront convoqués que le 29 au matin pour une reprise de l’entraînement un peu spéciale puisqu’ils seront séparés du groupe professionnel qui partira en stage d’avant saison. Une façon comme une autre de rappeler à ces six joueurs qu’il leur reste deux mois pour trouver un club !
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: comme d hab,on a pris un tocard! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:y en 2000 des leo au bresil...et au moins la moirié meilleurs que lui...
oui,c'est possible...mais faut avouer qu'il y a quand mm peu de joueur champions du monde junior bresiliens qui deviennet de grands joueurs...il ya beaucoup de tres bons jeunes mais ils ont du mal a franchir le pallier physique chez les seniors, et finissent souvent comme bons jouer de clubs sans plus..Shura a écrit:Il me semblait que quand on l'a pris il sortait du championnat du monde des mois de 17 et qu'il était plutôt prometteur et suivi par de nombreux clubs...Enfin on saura jamais, ou peut-être si, s'il a les capacités qu'on disait de lui il saura rebondire et dans 4-5 ans on le verra peut-être à Barcelone et là on se dira: "Putain, et dire qu'à une époque il était chez nous..."