TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

Rappel du premier message :

Transferts:

A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Ven 9 Juin - 20:06

Shura a écrit:Oui enfin Mido serait resté, je pense que sportivement on s'en serait pas porté plus mal OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 616694

Pour Anelka je crois surtout qu'il a été mal conseiller par ses frères et le fait qu'il ne cesse de changer de club a fait sa réputation.
    c'est des joueurs a gros tamperament , sportivement ils sont tres fort , mais aussi bcp instable , c'est du genre a etre une fois sur le banc et a plus vouloir jouer jusqu'a la fin de saison (j'exagere bien sur)

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Ven 9 Juin - 20:08

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

je parle juste au niveau entraineur , regarde mido , il etait pote avec tout le monde , mais il allé a l'entrainement en trainant des pieds c'est cette attitude qui fou le ouaille

Oui alors anelka s'entendait pas avec L fernandez et ronaldhino très bien peut etre
    t'es lourd ma parole , on dirait que tu fais expres , mais encore une fois tu a raisons , c'est bien connu anelka a une super mentalité , c'est d'ailleur pour ca qu'il a changé 50 fois de clubs , et il peut etre amis avec L Fernandez tan qu'il veut , ca l'a pas empeché de partire avec fraca d'arsenal , du real , et du psg aussi d'ailleur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 9 Juin - 20:12

boban13 a écrit:
    t'es lourd ma parole , on dirait que tu fais expres , mais encore une fois tu a raisons , c'est bien connu anelka a une super mentalité , c'est d'ailleur pour ca qu'il a changé 50 fois de clubs , et il peut etre amis avec L Fernandez tan qu'il veut , ca l'a pas empeché de partire avec fraca d'arsenal , du real , et du psg aussi d'ailleur

Si au lieu d'ecouter les journaleux tu ecoutes un peu ce que dit A wenger sur le bonhomme ce serait pas mal

il est tres mal conseillé par ses freres mais le "anelka a une sale mentalité" c'est un mythe
    A Arsenal il part pour l'argent (ses freres) et aussi car il a deja tout gagné en angleterre
    Au Real il part car le peu de temps de jeu qu'il a il joue aillier droit , a ce moment la faut pas prendre aussi cissé qui est dans la meme situation a liverpool que nico au real
    AU PSG il part car fernandez , donc dans la meme logique on ne recrutera jamais ronahldino
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 20:23

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

Si au lieu d'ecouter les journaleux tu ecoutes un peu ce que dit A wenger sur le bonhomme ce serait pas mal

il est tres mal conseillé par ses freres mais le "anelka a une sale mentalité" c'est un mythe
    A Arsenal il part pour l'argent (ses freres) et aussi car il a deja tout gagné en angleterre
    Au Real il part car le peu de temps de jeu qu'il a il joue aillier droit , a ce moment la faut pas prendre aussi cissé qui est dans la meme situation a liverpool que nico au real
    AU PSG il part car fernandez , donc dans la meme logique on ne recrutera jamais ronahldino

c'est bizar quand meme , ribery tu trouves que c'est un con qu'a pas inventé la poudre alors que pour anelka il est juste mal conseillé...
    regarde :
    1-vexé d'être une éternelle roue de secours en équipe de France, il avait décliné une sélection face à la Yougoslavie.
    2-l'été 2003 : «Jacques Santini (le sélectionneur de l'époque, ndlr) peut toujours se mettre à genoux, je ne mettrais plus les pieds chez les Bleus.»
    3-Je ne me fais aucune illusion. Même quand il y a 60.000 blessés, Domenech ne me prend pas. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il explique ne pas compter sur moi. Je pense que je ne reviendrais pas en Bleu tant que Domenech sera en place.
    4-L'homme n'a jamais cessé d'affirmer son attachement à l'entité «équipe de France», même si ses rapports avec les coachs successifs ont été difficiles.
    5-dispute avec Fernandez
    6-au Fenerbahçe d'Istanbul qu'il a rejoint en janvier dernier à l'issu d'un transfert assez rocambolesque – sa marque de fabrique depuis son passage d'Arsenal au Real Madrid en 1999.
    7-Le PSG le remarque et l'embauche pour la saison 1996-97. Il marque un seul but, mais n'est pas tout le temps titulaire vu son jeune âge. Mais Anelka est impatient et il veut jouer au plus haut niveau tout de suite.

Les dirigeants du PSG, qui ne supporte pas son outrecuidance le vendent à Arsenal.
    8-A MAdrid Nicolas Anelka ne s'adapte pas, fait des caprices et se révèle être un joueur immature quels que soient ses talents (c'est peut-être pour cette raison qu'Aimé Jacquet a préféré ne pas le sélectionner en équipe de France pour la Coupe du monde).
    9-En bref, Anelka ne joue quasiment pas de la saison, écope d'une suspension de salaire parce qu'il refuse de se rendre à l'entraînement (a madrid).

alors je sais que pour toi les journalistes sont des cons , qu'ils "inventent" tout mais quand meme ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 9 Juin - 22:07

boban13 a écrit:

c'est bizar quand meme , ribery tu trouves que c'est un con qu'a pas inventé la poudre alors que pour anelka il est juste mal conseillé...
    regarde :

Ribery est très mal conseillé et anelka est plus né de la derniere pluie que de la première

[/quote]1-vexé d'être une éternelle roue de secours en équipe de France, il avait décliné une sélection face à la Yougoslavie.
    [quote]

comme l'aurait fait micoud et giuly s'il avait pas appelé govou

2-l'été 2003 : «Jacques Santini (le sélectionneur de l'époque, ndlr) peut toujours se mettre à genoux, je ne mettrais plus les pieds chez les Bleus.»

il s'est excusé comme pires

3-Je ne me fais aucune illusion. Même quand il y a 60.000 blessés, Domenech ne me prend pas. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il explique ne pas compter sur moi. Je pense que je ne reviendrais pas en Bleu tant que Domenech sera en place.

a cette epoque qui aurait cru que domenech l'aurait pris pour jouer contre le costa rica

7-Le PSG le remarque et l'embauche pour la saison 1996-97. Il marque un seul but, mais n'est pas tout le temps titulaire vu son jeune âge. Mais Anelka est impatient et il veut jouer au plus haut niveau tout de suite.

flamini , M Silvestre , dabo etc .. etc ...

8-A MAdrid Nicolas Anelka ne s'adapte pas, fait des caprices et se révèle être un joueur immature quels que soient ses talents (c'est peut-être pour cette raison qu'Aimé Jacquet a préféré ne pas le sélectionner en équipe de France pour la Coupe du monde).

Alors elle est bien bonne, Anelka a 18 ans en 1998 , Jacquet aurait du prendre trezeguet (20 ans ) , Henry (20 ans ) et Anelka , oui il a pris guivarch tu emmnenes trois jeunes gamins , c quand meme sacrement risqué déjà que deux

Et on oublie l'euro 2000 , sa mesentente avec wenger et keagan 😕 😕 😕
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 22:13

oui , bin lui il cumule le tout , alors que ce que tu cites ont eu a leur decharge qu'un petit soucis , lui il les a tous eu
    enfin pour 98 , jaquet a eu a choisir entre anelka trezeguet et henry , c'est anelka qui est resté a la maison
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Juin - 22:50

Don kekeman a écrit:
    a cette epoque qui aurait cru que domenech l'aurait pris pour jouer contre le costa rica

Je te l'ai déjà explique :béb:
    Il avait pris Anelka pour qu'on le laisse tranquille, histoire de dire : " la porte n'est fermée pour personne " Et d'ailleurs même Pires y a cru.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 11 Juin - 13:20

Christian Gimenez vers Troyes…

La Provence d’aujourd’hui révèle que Christian Gimenez pourrait rejoindre le Troyes de… Jean-Marc Furlan qui aurait refusé d'entraîner l'OM. Après une saison galère sous le maillot blanc, l’italo-argentin pourrait donc rebondir en France. Le montant du transfert serait de 500 000 à 600 000 euros. Evidemment, ce serait une moins-value pour l’OM qui doit d’ailleurs toujours payer à Bâle le coût du transfert de Gimi (1 M€) avant la fin du mois de juin.

On a toujours pas payé Bâle :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 11 Juin - 13:24

PAPE DIOUF A NIÉ hier tout départ de Franck Ribéry pour Lyon : « Il s’agit clairement d’une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie de multiples manœuvres souterraines de Jean-Michel Aulas, afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. À l’OM, tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet, à commencer par Robert Louis-Dreyfus, lequel me soutient totalement dans ce dossier.
    Lyon doit arrêter de rêver. Si d’aventure les manœuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer son départ, et c’est sans doute, entre autres, ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas il irait partout, sauf à Lyon. Pour nous, tout est dit, point final. »

Plutôt efficace comme déclaration ... surtout au sujet de Ribery OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 699483
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Dim 11 Juin - 13:34

Nasri13 a écrit:Christian Gimenez vers Troyes…

La Provence d’aujourd’hui révèle que Christian Gimenez pourrait rejoindre le Troyes de… Jean-Marc Furlan qui aurait refusé d'entraîner l'OM. Après une saison galère sous le maillot blanc, l’italo-argentin pourrait donc rebondir en France. Le montant du transfert serait de 500 000 à 600 000 euros. Evidemment, ce serait une moins-value pour l’OM qui doit d’ailleurs toujours payer à Bâle le coût du transfert de Gimi (1 M€) avant la fin du mois de juin.

On a toujours pas payé Bâle :blink:

nan c ce qu on appel le trou de bale OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 608109 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 608109 ok OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 782763
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 11 Juin - 19:38

Le club n'a pas un centime ... Biancheri n'est pas parti pour rien !!
    Putain comment ça se fait que tous les ans, on n'est pas une thune pour recruter ???
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Dim 11 Juin - 20:11

Papin59 a écrit:Le club n'a pas un centime ... Biancheri n'est pas parti pour rien !!
    Putain comment ça se fait que tous les ans, on n'est pas une thune pour recruter ???

:rock: c'est vrai on vait pas une thune les autres années :blink: mais au moins on avait un entraineur ... :circle: là on a keudalle :devil: :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Dim 11 Juin - 20:13

au fait c vrai ça :blink: OU EST LE POGNON :comando:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 19 Juin - 11:42

Si Gronnie pouvait traduire ça: http://www.ojogo.pt/22-118/Artigo560157.htm

A part que l'OM s'intéresse à Nuno Gomes j'ai rien compris...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Juin - 12:31

en gros : totheham,west ham, portsmouth, et marseille sont sur le joueur portugais...du gros blabla et eils disent que niang a quasiment assumé toute l'efficacité de l'attaque marseillaise cette saison. :blink: Et que les dirigents marseillais qui jugent apparament encore insufisant le rendement de Pagis et Maoulida :blink: voient en nuno gomes une opportunité d'améliorer cette efficacité.

en gros comme dab, les journaleux portugais sont aussi tres forts pour racconter des conneries.......
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Juin - 21:50

Pour épauler Lorik Cana au milieu de terrain, le nom du lensois Alou Diarra est revenu cette semaine dans la presse. Mais ce n’est pas le seul puisque le bordelais Rio Mavuba ou le stéphanois Julien Sablé (qui est né à Marseille) sont aussi cités. En ce qui concerne d’ailleurs Sablé mais aussi Alou Diarra, le fait que St-Etienne et Lens soient intéressés par Luyindula pourrait être un argument de poids…
    omnet

Sablé , voila qui serait super , mais quel est la source pour dire qu'il y a un contact pff
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 22 Juin - 13:38

Quand je vois que Sablé n'est pas très chaud pour rejoindre l'OM ... ça m'inquiète !! Les affaires extra-sportives ont vraiment pourri le club et lui ont donné une sale image ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 22 Juin - 13:52

Footmercatomnet ne sait tellement plus trop quoi raconter qu'il nous ressortent les articles de l'an passé:

OM : La piste Robert

jeudi 22 juin 2006, par Raphaël Emile

Il est des traditions qu’on ne change pas à l’OM... ou presque. Depuis l’arrivée de Pape Diouf au sein du club marseillais, la piste Laurent Robert a souvent été évoquée sur la Canebière sans qu’elle puisse se concrétiser.

Face à ces difficultés pour faire signer le grand frère, les dirigeants marseillais se sont tournés vers le petit. En effet, selon le journal But ! Marseille, Pape Diouf a approché le joueur en vue d’un possible transfert.

Le joueur confirme l’intérêt de l’OM : "J’aimerai bien retrouver la L1, confie le cadet des Robert. Je dois en discuter avec les dirigeants. Sochaux et Lorient seraient intéressés, mais il n’y a rien de concret. Idem pour Marseille. Le club me suit mais on ne m’a jamais appelé.[...] Le challenge Marseillais m’intéresse au plus haut point. Ils sont en train de monter une belle équipe." a déclaré le jeune milieu de terrain gaucher.

Après une saison difficile à Guingamp où il n’a pas toujours été titulaire, Bertrand Robert souhaite retrouver la Ligue 1, qu’il a connue avec Montpellier, son club formateur. A 22 ans, Bertrand Robert sera en fin de contrat en juin 2007. Son président, Noël Le Graet, demande 1 million d’euros pour le laisser partir.

Bertrand Robert de retour en Ligue 1 ? A suivre...

www.footmercato.net
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin - 15:21

Papin59 a écrit:Quand je vois que Sablé n'est pas très chaud pour rejoindre l'OM ... ça m'inquiète !! Les affaires extra-sportives ont vraiment pourri le club et lui ont donné une sale image ...

source ??
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:40

Bertrand Robert, trop chouette, un remplaçant de Guingamp!

Sinon Sablé je dis OUI, fuck Marcinho, vive Sablé.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 22 Juin - 19:41

Arno26 a écrit:Bertrand Robert, trop chouette, un remplaçant de Guingamp!

Sablé il est pas chaud apparement :bye2: :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Juin - 19:42

Arno26 a écrit:Bertrand Robert, trop chouette, un remplaçant de Guingamp!

Sablé_Cana au milieu de terrain :blink: :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:45

pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
    je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 22 Juin - 19:47

boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
    je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus 😠

:blink: :blink: et le pére de Drogba,tu connais pas dés fois 😠 ça nous arrangerait bien :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:49

don corleone a écrit:
    boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid

:blink: :blink: et le pére de Drogba,tu connais pas dés fois 😠 ça nous arrangerait bien :clapy: :clapy: :clapy: 🍺
    non :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Juin - 19:50

euh....il bosse comment ta mere???? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 608109 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 608109 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 608109 :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 22 Juin - 19:51

Tu connais son père, celui de Deruda .... :blum: tu connais du monde :blink: t'attends quoi pour t'inflitrer 😠 tu seras notre espion de l'intérieur 😠 et dès que tu nous donnes le feu vert 😠 on intervient :clapy: :clapy: et on fait un coup d'etat à l'OM :clapy: :clapy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:49