Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
c'est des joueurs a gros tamperament , sportivement ils sont tres fort , mais aussi bcp instable , c'est du genre a etre une fois sur le banc et a plus vouloir jouer jusqu'a la fin de saison (j'exagere bien sur)Shura a écrit:Oui enfin Mido serait resté, je pense que sportivement on s'en serait pas porté plus mal
Pour Anelka je crois surtout qu'il a été mal conseiller par ses frères et le fait qu'il ne cesse de changer de club a fait sa réputation.
t'es lourd ma parole , on dirait que tu fais expres , mais encore une fois tu a raisons , c'est bien connu anelka a une super mentalité , c'est d'ailleur pour ca qu'il a changé 50 fois de clubs , et il peut etre amis avec L Fernandez tan qu'il veut , ca l'a pas empeché de partire avec fraca d'arsenal , du real , et du psg aussi d'ailleurDon kekeman a écrit:boban13 a écrit:
je parle juste au niveau entraineur , regarde mido , il etait pote avec tout le monde , mais il allé a l'entrainement en trainant des pieds c'est cette attitude qui fou le ouaille
Oui alors anelka s'entendait pas avec L fernandez et ronaldhino très bien peut etre
boban13 a écrit:
t'es lourd ma parole , on dirait que tu fais expres , mais encore une fois tu a raisons , c'est bien connu anelka a une super mentalité , c'est d'ailleur pour ca qu'il a changé 50 fois de clubs , et il peut etre amis avec L Fernandez tan qu'il veut , ca l'a pas empeché de partire avec fraca d'arsenal , du real , et du psg aussi d'ailleur
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
t'es lourd ma parole , on dirait que tu fais expres , mais encore une fois tu a raisons , c'est bien connu anelka a une super mentalité , c'est d'ailleur pour ca qu'il a changé 50 fois de clubs , et il peut etre amis avec L Fernandez tan qu'il veut , ca l'a pas empeché de partire avec fraca d'arsenal , du real , et du psg aussi d'ailleur
Si au lieu d'ecouter les journaleux tu ecoutes un peu ce que dit A wenger sur le bonhomme ce serait pas mal
il est tres mal conseillé par ses freres mais le "anelka a une sale mentalité" c'est un mythe
A Arsenal il part pour l'argent (ses freres) et aussi car il a deja tout gagné en angleterre
Au Real il part car le peu de temps de jeu qu'il a il joue aillier droit , a ce moment la faut pas prendre aussi cissé qui est dans la meme situation a liverpool que nico au real
AU PSG il part car fernandez , donc dans la meme logique on ne recrutera jamais ronahldino
boban13 a écrit:
c'est bizar quand meme , ribery tu trouves que c'est un con qu'a pas inventé la poudre alors que pour anelka il est juste mal conseillé...
regarde :
2-l'été 2003 : «Jacques Santini (le sélectionneur de l'époque, ndlr) peut toujours se mettre à genoux, je ne mettrais plus les pieds chez les Bleus.»
3-Je ne me fais aucune illusion. Même quand il y a 60.000 blessés, Domenech ne me prend pas. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il explique ne pas compter sur moi. Je pense que je ne reviendrais pas en Bleu tant que Domenech sera en place.
7-Le PSG le remarque et l'embauche pour la saison 1996-97. Il marque un seul but, mais n'est pas tout le temps titulaire vu son jeune âge. Mais Anelka est impatient et il veut jouer au plus haut niveau tout de suite.
8-A MAdrid Nicolas Anelka ne s'adapte pas, fait des caprices et se révèle être un joueur immature quels que soient ses talents (c'est peut-être pour cette raison qu'Aimé Jacquet a préféré ne pas le sélectionner en équipe de France pour la Coupe du monde).
Don kekeman a écrit:
a cette epoque qui aurait cru que domenech l'aurait pris pour jouer contre le costa rica
PAPE DIOUF A NIÉ hier tout départ de Franck Ribéry pour Lyon : « Il s’agit clairement d’une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie de multiples manœuvres souterraines de Jean-Michel Aulas, afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. À l’OM, tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet, à commencer par Robert Louis-Dreyfus, lequel me soutient totalement dans ce dossier.
Lyon doit arrêter de rêver. Si d’aventure les manœuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer son départ, et c’est sans doute, entre autres, ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas il irait partout, sauf à Lyon. Pour nous, tout est dit, point final. »
Nasri13 a écrit:Christian Gimenez vers Troyes…
La Provence d’aujourd’hui révèle que Christian Gimenez pourrait rejoindre le Troyes de… Jean-Marc Furlan qui aurait refusé d'entraîner l'OM. Après une saison galère sous le maillot blanc, l’italo-argentin pourrait donc rebondir en France. Le montant du transfert serait de 500 000 à 600 000 euros. Evidemment, ce serait une moins-value pour l’OM qui doit d’ailleurs toujours payer à Bâle le coût du transfert de Gimi (1 M€) avant la fin du mois de juin.
On a toujours pas payé Bâle :blink:
Papin59 a écrit:Le club n'a pas un centime ... Biancheri n'est pas parti pour rien !!
Putain comment ça se fait que tous les ans, on n'est pas une thune pour recruter ???
Papin59 a écrit:Quand je vois que Sablé n'est pas très chaud pour rejoindre l'OM ... ça m'inquiète !! Les affaires extra-sportives ont vraiment pourri le club et lui ont donné une sale image ...
Arno26 a écrit:Bertrand Robert, trop chouette, un remplaçant de Guingamp!
Sinon Sablé je dis OUI, fuck Marcinho, vive Sablé.
Arno26 a écrit:Bertrand Robert, trop chouette, un remplaçant de Guingamp!
Sinon Sablé je dis OUI, fuck Marcinho, vive Sablé.
boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus
non :bye2:don corleone a écrit:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
je connais son pere , il boss avec ma mere , je vais me renseigner , debut de semaine prochaine j'en serais plus
:blink: :blink: et le pére de Drogba,tu connais pas dés fois ça nous arrangerait bien :clapy: :clapy: :clapy:
euh....il bosse comment ta mere???? :blum: :blum: :embrassed: :embrassed: :embrassed:boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid
boban13 a écrit:pr sablé selon footmercato il est chaud , selon breves de foot , il est froid