Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:J'ai même appris que Ricardinho avait joué à Bordeaux en 97 et qu'il avait pas percé.
toi tu me cherchesDon kekeman a écrit:Arno26 a écrit:J'ai même appris que Ricardinho avait joué à Bordeaux en 97 et qu'il avait pas percé.
il a tellement pas percé qu'il est encore pour quelques jours champion du monde de football
gronaldinho a écrit:Petit conseil aux dirigents...au lieu de prendre sablé ou marcinho...prennez plutôt Zé Roberto, il est libre, gros salaire dacccord mais il est ENORME depuis le début du mondial....
Nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:Petit conseil aux dirigents...au lieu de prendre sablé ou marcinho...prennez plutôt Zé Roberto, il est libre, gros salaire dacccord mais il est ENORME depuis le début du mondial....
Il m'a vraiment impressioné :blink: un récupérateur qui récupère mais aussi qui attaque et qui attaque bien
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:Petit conseil aux dirigents...au lieu de prendre sablé ou marcinho...prennez plutôt Zé Roberto, il est libre, gros salaire dacccord mais il est ENORME depuis le début du mondial....
Il m'a vraiment impressioné :blink: un récupérateur qui récupère mais aussi qui attaque et qui attaque bien
Un joueur de foot quoi. C'est vrai que ça fait toujours bizarre quand on a maté la L1 toute l'année et que subitement on voit des matchs de foot :blink:
gronaldinho a écrit:
toi tu me cherches
ceci dit il est pas champion du monde, il a pas joue en 2002 :blum:
Arno26 a écrit:Daniel Lucas va-t-il enfin rejoindre Marseille ?
Rédigé le 03/07/2006 à 18h11
L’attaquant du Rayo Vallecano qui avait failli signer la saison dernière à quelques heures de la fin du marché des transferts, pourrait s’il on en croit les médias espagnols s’engager cette saison à l’OM. Le jeune attaquant espagnol de 21 ans, se dit confiant quant à l’aboutissement de son transfert. D'ailleurs selon le site internet de son club, il appartiendrait déjà à l'OM.
http://www.morefoot.com/actua
lite-1664.html
Keke, tu te souviens, Segovia?
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:Daniel Lucas va-t-il enfin rejoindre Marseille ?
L’attaquant du Rayo Vallecano qui avait failli signer la saison dernière à quelques heures de la fin du marché des transferts, pourrait s’il on en croit les médias espagnols s’engager cette saison à l’OM. Le jeune attaquant espagnol de 21 ans, se dit confiant quant à l’aboutissement de son transfert. D'ailleurs selon le site internet de son club, il appartiendrait déjà à l'OM.
lite-1664.html
oui
un passage en 1 mois sur ce forumArno26 a écrit:Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:Daniel Lucas va-t-il enfin rejoindre Marseille ?
lite-1664.html
oui
Comme on avait retourné les footix d'OMNET.
Arno26 a écrit:Toute une troupe de footix, c'est hilarant comme les mecs sont niais et stupides,moi ça me fait délirer.
Arno26 a écrit:Ca fait honte de supporter le même club qu'eux.
Arno26 a écrit:Si c'est le Boumsong d'Auxerre je veux bien, si c'est celui de Newcastle...
Arno26 a écrit:Avec son niveau d'Auxerre il a quand même sa place chez nous.
boban13 a écrit:en fait ils nous prennent pas pour des cons , l'argent , y en a pas ..... pour recruter , mais RLD lui en a , il veut pas en metre c'est tout , pas la peine de chercher 1000 ans
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:en fait ils nous prennent pas pour des cons , l'argent , y en a pas ..... pour recruter , mais RLD lui en a , il veut pas en metre c'est tout , pas la peine de chercher 1000 ans
Le club le plus populaire de France n'a pas d'argent :interrogation:
Les droits télé ? les maillots ? les abonnements ? l'enveloppe du budget réservé pour les transferts ?
c'est pas de l'argent ça
Moi je suis d'accord avec Jipépé