Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Arno26 a écrit:On a le dorit de prendre un joueur sans club en tant que joker.
Nasri13 a écrit:M'bami.
Arno26 a écrit:On a le dorit de prendre un joueur sans club en tant que joker.
boban13 a écrit:enfin des chevres comme scaloni ca me derange pas quand meme
Shura a écrit:-----------------Barthez---------------------
Perez-----Djetou----Domoraud-----Bonnissel
---------Diabaté----------Chedli
Diomède----------------------------Andre Luis
----Camara----------------G.Deschamps
Y a bonne équipe de L2 là
Don kekeman a écrit:Les gosses a cet age doivent rester chez eux :devil: :devil: :devil:
Shura a écrit:Je suis en train de lire l'Equipe et y a le journaliste qui colle une bien sale idée à Lacombe, voire au Nigo s'il sait lire. Il lui demande si Dhorassoo est partant en cas d'offre d'un club, vu qu'en plus Marseille cherche un milieu...
Arrêtez avec vos idées débiles!!! On a déjà à se coltiner M'Bami, on va peut-être arrêter là. Et pourquoi pas Rothen ou Mendy tant qu'on y est :devil:
Nasri13 a écrit:L'Algérie a gagné son match de qualif pour la CAN 2008. Victoire 1-0.
But de qui ? hein de qui ?
Karim Ziani
Enfin, vous me voyez venir ...
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:L'Algérie a gagné son match de qualif pour la CAN 2008. Victoire 1-0.
But de qui ? hein de qui ?
Karim Ziani
Enfin, vous me voyez venir ...
Je dirais pas non sur Ziani, mais je préfèrerai qu'il s'aguerisse encore en L1 pendant 1 ou 2 ans.
Shura a écrit:Dohrasoo:"Ça chauffe avec un club de ligue 1!"
08/10/2006 - 20:30
Sur les ondes de RMC,le joueur parisien s'est exprimé sur son futur. Il a notamment évoqué des contacts avec des clubs anglais, mais surtout l'interet d'un club français de Ligue 1. Et si c'était l'OM ?
Football.fr