Transferts:
A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
OMLive.fr
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:mouais , moi je pense que le cas luyundula est a part , c'est un tres bon joueurs qui est arrivé quand meme dans un contexte bien compliqué , il devait remplacer Drogba , Anigo ne voulait pas de lui et lui a clairement fait savoir , et en plus l'equipe a tourné au ralenti cette année la , c'est un peu comme pedretti , je suis sur qu'au sein d'une equipe qui tourne bien , il peut faire quelque chose
Peguy c'est un tres bon joueur ca fait aucun doute , mais l'année derniere on fait quand même 5 ème
et si il vient on fait quoi de nasri :fuck:Nasri13 a écrit:J'ai vu la vidéo qu'OMAROC a mis sur omnet, et moi aussi j'ai kiffé sur ce joueur !
En plus il est jeune :béb:
Il est super technique, et surtout très bon tireur de corner - coups francs !
Un vrai Ribéry bis !
Je pense aussi que si on le prend pas tout de suite, c'est mort :circle:
boban13 a écrit:et si il vient on fait quoi de nasri :fuck:Nasri13 a écrit:J'ai vu la vidéo qu'OMAROC a mis sur omnet, et moi aussi j'ai kiffé sur ce joueur !
Un vrai Ribéry bis !
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:et si il vient on fait quoi de nasri :fuck:Nasri13 a écrit:J'ai vu la vidéo qu'OMAROC a mis sur omnet, et moi aussi j'ai kiffé sur ce joueur !
Un vrai Ribéry bis !
On le vend au REAL pour remplacer Zidane :béb:
manu-79 a écrit::omnet:
Un israélien à l'essai
Le 08/05/2006 à 20:05
Un jeune attaquant Israélien évoluant au Betar Jerusalem, club entraîné pendant 6 mois par Luis Fernandez et où évolue l'ancien marseillais et parisien Jérome Leroy, sera mis à l'essai par l'OM pendant un semaine à partir de ce mardi. Selon les deux français, Lior Assouline -c'est son nom- est une "petite bombe".
je me mefie de l opinion de luis!!!!! :blink: :blink:
Nasri13 a écrit:J'ai vu la vidéo qu'OMAROC a mis sur omnet, et moi aussi j'ai kiffé sur ce joueur !
Un vrai Ribéry bis !
manu-79 a écrit::omnet:
Squillaci : encore un OL-OM ?
Le 11/05/2006 à 07:24
D’après des propos repris par le site Maxifoot dans le journal Monaco Matin, l’OM se serait de nouveau positionné sur Sébastien Squillaci. Le remplacement de Frédéric Déhu en fin de saison n’étant une surprise pour personne, on attendait avec impatience le nom de futurs candidats.
Squillaci serait donc de nouveau dans le viseur de l’OM mais aussi de… l’OL. Autrement dit, c’est à une guéguerre de plus que les deux Olympiques vont se livrer. A cela, le joueur semble rester insensible donnant même un petit avantage au club marseillais : "J’ai été contacté par les dirigeants lyonnais, mais ils ne peuvent pas me garantir une place de titulaire. Quant à Marseille, ça reste toujours un club extraordinaire. Tout footballeur français rêve un jour d’y évoluer."
ca fera plaisir à frérot OUIN OUIN!!!!!
Désireux de trouver un remplaçant à Benny McCarthy sur le départ, les dirigeants du FC Porto aimeraient s’attacher les services du jeune lillois.