TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

PSG 0-0 OM2 27ème journée

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock PSG 0-0 OM2 27ème journée

Message par shura Lun 27 Fév - 11:50

Rappel du premier message :

Le big match of the saison nous attend la semaine prochaine dimanche 5 mars à 21 heures.

Après une série de matchs "faciles" plutôt mal négocier par l'OM, les choses sérieuses des 10 dernières journées débutent.

Le programme:
    PSG/Marseille
    OM/St Etienne
    Lille/Marseille
    Marseille/Le Mans
    Nantes/Marseille
    Monaco/Marseille
    Marseille/Nancy
    Auxerre/Marseille
    Marseille/Strasbourg
    Bordeaux/Marseille

Avec ce programme très copieux, auquel je rejouterai la Coupe d'Europe et la Coupe de France, je en pense pas que nous pourrons prendre plus de 10 points, ce qui devait vrai nous voir terminer autour de la 10ème place :roll:

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:05, édité 4 fois

denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

shock Re: PSG 0-0 OM2 27ème journée

Message par denizio Lun 6 Mar - 15:46

Arno26 a écrit:Sondage sur www.lequipe.fr, pathétique...

Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
    :blink: OUI 64%
    NON 36%

Et le PSG ui sait pas jouer, on peut pas les sanctionner?

Ah ben non, ils le font eux même...

sanctionné pour quels faits ??? nombre de professionnel requis sur le terrain .. rien n obligeant d aligner l equipe 1 au complet .. le reste n est que litterature et mauvaise foi... :fuck:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Mar - 16:23

Ben en même temps 64% qui pensent que l'OM ne doit pas être sanctionné je trouve ça bien comme résultat....quand 69% des gens veulent Coupet dans les buts de l'EDF :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 16:43

C'est pas tant le résultat qui m'interpelle, mais le fait que l'Equipe ose paraitre un truc comme ça, comme s'ils étaient aigris qu'on ai ramené un point... :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Lun 6 Mar - 17:07

Arno26 a écrit:C'est pas tant le résultat qui m'interpelle, mais le fait que l'Equipe ose paraitre un truc comme ça, comme s'ils étaient aigris qu'on ai ramené un point... :devil:

suis d accord poto le sondage aurait du etre :
    le PDSG merite t il sa place en CFA2 : :dance3: :teeth:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 18:15

]PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 0114

de la part des minots :dance2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Lun 6 Mar - 20:06

:blink: :blink: :blink: mon commentaire à disparu :cray: :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 20:07

tout le monde dit que c'était un match pourri, mais nous les minots on fait leur boulot, c paris qui est pas la hauteur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 6 Mar - 20:07

denizio a écrit::blink: :blink: :blink: mon commentaire à disparu :cray: :cray:

Il est là https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?p=28562#28562 ou sur le portail :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 20:08

denizio a écrit::blink: :blink: :blink: mon commentaire à disparu :cray: :cray:
    :omg: :omg: :omg: :girl_werewolf:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 20:13

denizio a écrit:
    Arno26 a écrit:Sondage sur www.lequipe.fr, pathétique...

Est-il logique que l'OM ne puisse pas être sanctionné?
    :blink: OUI 64%
    NON 36%

Et le PSG ui sait pas jouer, on peut pas les sanctionner?

Ah ben non, ils le font eux même...

sanctionné pour quels faits ??? nombre de professionnel requis sur le terrain .. rien n obligeant d aligner l equipe 1 au complet .. le reste n est que litterature et mauvaise foi... :fuck:

surtout que je vois pas le probleme d'aligner une equipe CFA 2 face a une autre equipe de CFA 2 , c'est equilibré non PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 782763
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Mar - 20:57

Le Journal 20 minutes titrait ce matin :

"Une farce et 11 dindons"

:megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 6 Mar - 22:37

Arno26 a écrit:C'est pas tant le résultat qui m'interpelle, mais le fait que l'Equipe ose paraitre un truc comme ça, comme s'ils étaient aigris qu'on ai ramené un point... :devil:

je vais faire un article ce WE sur lequipe :fuck: :fuck: shushu tu le mettra en 1ère page je vais les détruire , j'ai des preuves ensuite je balance mon site anti equipe avec plien de pub pour tapiomca , journal de merde , l'edition de lundi est une honte :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 22:41

keke-------------mp :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 6 Mar - 22:43

mp jealou 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Mar - 14:09

Don kekeman a écrit:

je vais faire un article ce WE sur lequipe :fuck: :fuck: shushu tu le mettra en 1ère page je vais les détruire , j'ai des preuves ensuite je balance mon site anti equipe avec plien de pub pour tapiomca , journal de merde , l'edition de lundi est une honte :devil: :devil:

Pas de problème :circle: Même si j'ai pas tout compris :undecided:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 7 Mar - 16:21

Ligue 1 - Paris SG-Marseille: la LFP, indignée, saisit le conseil d'éthique
    mar 07 mar, 13h53

PARIS, 7 mars 2006 (AFP) - - Le bureau de Ligue de football professionnel (LFP), réuni mardi à Paris, a fait part de "son indignation devant les conditions dans lesquelles s'est déroulée la rencontre PSG-OM" dimanche en Ligue 1, et a décidé de saisir le Conseil national de l'éthique.

"Le bureau de la LFP, réuni (...) en présence du président de la Fédération française (Jean-Pierre Escalettes), exprime son indignation devant les conditions dans lesquelles s'est déroulée la rencontre PSG-OM du 5 mars et condamne les propos irresponsables et tendancieux tenus par certains dirigeants", révèle un communiqué de la Ligue.

Le bureau "approuve totalement l'action de Frédéric Thiriez, président de la LFP, qui a tout fait pour tenter de rapprocher les points de vue des deux clubs opposés", et a décidé "de saisir le Conseil national de l'éthique afin de rétablir les faits et de déterminer les responsabilités".

L'OM avait aligné dimanche son équipe B contre le PSG au Parc des Princes (0-0, 29e journée de Ligue 1) pour protester contre un manque présumé de sécurité concernant les supporteurs marseillais. La LFP avait de son côté enjoint l'OM à aligner sa meilleure équipe, affirmant que les conditions de sécurité étaient réunies.

Le Conseil national de l'éthique (CNE), présidé par l'ex-international Dominique Rocheteau, dispose depuis cette saison du pouvoir de sanctionner les "déclarations inacceptables et comportements répréhensibles".

www.yahoo.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Mar - 16:23

allez vous faire enc.... bande de bureaucrates mal bai....!!!!!!!!!! PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mar 7 Mar - 17:44

manu-79 a écrit:allez vous faire enc.... bande de bureaucrates mal bai....!!!!!!!!!! allez vous faire enc.... bande de bureaucrates mal bai....!!!!!!!!!!

je dirai mme plus "allez vous faire DOUBLEMENT enc.... bande de bureaucrates INCOMPETENT mal bai....!!!!!!!!!!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par denizio Mar 7 Mar - 17:48

PARIS, 7 mars 2006 (AFP) - - Le bureau de Ligue de football professionnel (LFP), réuni mardi à Paris, a fait part de "son indignation devant les conditions dans lesquelles s'est déroulée la rencontre PSG-OM" dimanche en Ligue 1, et a décidé de saisir le Conseil national de l'éthique.

EST CE QU IL VONT SAISIR LE BUREAU NATIONAL DE L ETHIQUE POUR DENONCER LE RACISME DONT ONT ETE VICTIME LES MINOTS D ORIGINE AFRICAINE

LA LIGUE :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276 PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Mar - 22:07

sit off

P. Diouf : «Nous ne pouvons pas être sanctionnés»
    Suite au communiqué de presse publié, aujourd’hui, par la Ligue de Football Professionnel, le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf tenait à réagir.

Suite aux conditions dans lesquelles s’est déroulée la rencontre entre l’OM et le PSG, dimanche dernier au Parc des Princes, la LFP a fait part, dans un communiqué de presse, de son «indignation» et de sa volonté de saisir le conseil d’éthique «afin de rétablir les faits et de déterminer les responsabilités».

"Le communiqué de la LFP parle de lui-même. Pour qui a suivi l’ensemble du dossier, il est évident qu’il donne raison à nos arguments» constate Pape Diouf.
    "Si une modification des règlements (articles 354 et 328) est envisagée par la LFP, c’est bien la preuve que nous avons respecté la réglementation existante, à savoir :
    - Les demandes de places pour les supporters ne sont assorties d’aucun délai, contrairement à ce que le PSG et la LFP ont affirmé dans cette affaire. Nos supporters avaient bien droit à 2000 places, soit 5% de la capacité du stade dans la limite de 2000 places.
    - Nous avions la possibilité de faire jouer notre équipe réserve".

"Ne pouvant donc être sanctionnés pour une quelconque violation de la réglementation, la LFP tente de déplacer le problème dans le domaine de l’éthique. Ce qui reste discutable puisque les préoccupations sécuritaires qui étaient les nôtres depuis le départ nous paraissent relever aussi de l’éthique" conclut le Président de l’OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 8 Mar - 16:09

OM : Un record d'audience pour PSG-OM
    Mis en ligne par D'Alessandro

Malgré un avant-match ridicule et une équipe réserve alignée, un PSG-OM fait recette. Canal+ a en effet obtenu une audience record pour un match diffusé dans l'après-midi. Ce match n'a par contre, bien évidemment, satisfait personne.

Le PSG - OM (0-0) de ce dimanche a été suivi par 1 850 000 personnes, soit 45 % des abonnés de Canal +, ce qui correspond à une audience record pour un match diffusé à 17 heures sur la chaîne cryptée. Ce "classico", comme aime l'appeler la chaîne de télévision, attire donc les foules quoi qu'il arrive vu les péripéties ridicules d'avant-match. Cette audience de 1 850 000 personnes équivaut aux attentes habituelles de la chaîne pour cette affiche en "prime time" (21h) avec les équipes types, c'est dire le succès du match de dimanche, qui a fait un score supérieur de 2,5 points au dernier Lyon-OM en terme d'audience.

Succès ? Au niveau de l'audience pure oui mais niveau satisfaction, le match n'a bien évidemment emballé personne. Ainsi, l'indice de satisfaction (sur 6) auprès des abonnés, habituellement compris entre 4,7 et 5,4, a atteint un historique de 3,9.

Les abonnés qui ont participé au "vote du match" organisé à chaque rencontre sur Canal+ ont montré leur mécontentement en infligeant au match la pire note de toute l'histoire de la chaîne cryptée : 9.35/20. C'était la première fois depuis 1984 et l'arrivée du football sur Canal qu'un match n'atteigne pas la moyenne.

www.planetepsg.com

Alors c'est quoi le préjudice pour Canal? :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Mar - 18:10

Thiriez règle ses comptes…
    Le 08/03/2006 à 14:30

Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue a tenu a apporté quelques précisions sur ce qu’on pourra appeler dorénavant l’affaire PSG-OM version 2006…

Ainsi, il avoue d’abord que "l’OM n’a violé aucun règlement", comme l’a toujours dit Pape Diouf, tout en ajoutant qu’il "s’agit d’un manquement à l’éthique sportive." C’est pour cette raison qu’il a saisi le Conseil de l’éthique présidé par Dominique Rocheteau en précisant : "Voilà l’occasion rêvée pour ce Conseil de faire la preuve de son indépendance et de sa puissance." Depuis juin dernier, le CNE a en effet le droit de sanctionner les déclarations inacceptables et les comportements répréhensibles.

Au-delà des actes, c’est donc en se servant des propos tenus par les dirigeants de l’OM que Frédéric Thiriez compte contre-attaquer. Mais est-il vraiment bien placé dans cette perspective ? En effet, quand on lui évoque les attaques personnelles de Pape Diouf et de José Anigo, il répond : "Ça m’en touche une sans bouger l’autre." Belle expression pour le président de la Ligue qui ne fait cependant que paraphraser un autre président…
    Et quand on lui demande si le match n’aurait pas pu être remis, il répond également de manière on ne peut plus déplacé, en attaquant très certainement le président olympien qui appréciera probablement la tournure de la phrase : "Dans quel cerveau affaibli a pu naître cette idée ?" PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 200
    Certes, M. Thiriez n’est peut-être pas fautif dans cette histoire mais on pourra quand même lui reprocher de s’être réveillé un peu tard… Cependant, on peut lui accorder qu’il n’est effectivement pas "psychiatre pour clubs" et que "comme la preuve est faite qu’ils sont incapables de se parler, on va légiférer."
    Il évoque d’ailleurs également le hooliganisme parisien et attend avec impatience le fameux décret annoncé par le ministère de l’intérieur. "A ce moment là, on pourra vraiment pacifier les tribunes et sortir les voyous du Parc des Princes."

Enfin, le président de la Ligue n’oublie pas non plus de parler du cas Canal +. "Si j’étais canal +, je serais un peu plus discret dans cette affaire. D’abord parce que les relations ente Canal + et la Ligue se passent entre Bertrand Méheut (le président du groupe Canal +) et moi, pas par presse interposée. Ensuite, au vu de l’audience réalisée dimanche, Canal + a fait un score tout à fait honorable. Je ne sais donc pas où est le préjudice subi. J’ai été un peu étonné par la déclaration d’Alexandre Bompard (le directeur des sports de Canal +) qui a dénoncé un spectacle consternant. Il l’était beaucoup moins du côté des Minots marseillais que du côté du PSG, la filiale à 100% de Canal +." :clapy: Au niveau de la discrétion et de l’utilisation de la presse, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité… Par contre, en ce qui concerne Nos Minots Marseillais, on est entièrement d’accord avec vous, M. Thiriez. Comme quoi, on peut bien s’entendre sur divers points et il serait peut-être maintenant préférable de calmer les esprits. C’est aussi ça être responsable !

OMNET.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Mar - 19:03

qu'on foute dehors se tirefes, ou la je vais me cramer le cerveau si je continue, et bravo au MINOTS :spoton:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Mar - 19:56

PSG-OM: Conseil de l'Ethique réuni le 28 mars
    08/03/2006 - 16:38

Le Conseil National de l'Ethique se réunire le mardi 28 mars prochain, au siège de la Fédération Française de Footbball à partir de 9h30. A l'ordre du jour, notamment, les conséquences du match PSG-OM. Seront notamment examinées les déclarations des dirigeants marseillais Pape Diouf et José Anigo à l'encontre du Président de la Ligue Française de Football, Frédéric Thiriez.

football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Mar - 20:09

Ce conseil est très frileux en général, donc on n'a rien à craindre PSG 0-0 OM2 27ème journée - Page 10 206470
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Mar - 20:12

Y aura pas de sanctions au niveau des points de toute façon vu qu'on a pas violé le règlement, moi c'est tout ce qui m'importe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 9 Mar - 14:31

enfin un artcile excellent :bedoman: :bedoman:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7649

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:08