Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Papin59 a écrit:Qu'on le vende, il faut se débarrasser de ce connard !! On a une saison à effectuer, je trouve qu'on commence mal la saison sans même avoir encore joué ...
On le vend cher et on prend un joueur moins cher mais meilleur: Daniel Carvalho.
Shura a écrit:Papin59 a écrit:Qu'on le vende, il faut se débarrasser de ce connard !! On a une saison à effectuer, je trouve qu'on commence mal la saison sans même avoir encore joué ...
On le vend cher et on prend un joueur moins cher mais meilleur: Daniel Carvalho.
Tiens Papin Tu m'as pas envoyé ton mot de passe pour CES. Et ce qui serait cool c'est que tu passes dans le Topic pour qu'on te réexplique
don corleone a écrit:Il me dégoute cet enculé meme une putain a plus de dignité que lui il veut jouer la LDC,si l'OM ne la joue pas cette année Ribéry en est responsable(avec les autres joueurs),il faut pas le vendre mais le faire jouer avec la CFA c'est la premiére fois depuis plusieurs années que je suis d'accord 100% avec nos dirigeants ,qu'ils ne change surtout pas de ligne de conduite
:fuck: :fuck: aulasShura a écrit:Aulas s'est exprimé sur l'EquipeTV. "J'ai appris le système des transferts avec Diouf lorsqu'il était agent de joueur. Il avait d'ailleurs pas mal de joueurs chez nous. C'est lui qui m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas garder un joueur contre son gré. J'ai cru comprendre que le bilan de l'OM pour la saison passée était loin d'être formidable. Donc si en échange du joueur on peut apporter quelques joueurs et une certaine somme qui permettront à l'OM d'assainir ses finances et de se renforcer sportivement, tout le monde y sera gagnant."
bien parlé parrain!!!don corleone a écrit:C'est l'avenir du club qui se joue en ce moment :suicide2: :suicide2: ,si on vend l'autre suceuse de guiche ,on perd le peu de crédit qui nous reste ,Diouf a dit "je ne serais pas le président qui négociera le départ de l'enculé" mais il reste encore presque 1 mois avant la fin des transferts :blink: :blink: ,je suis sur que RLD aimerait le vendre et si il le fait ça voudra dire départ de DIOUF et sans doute du Nigaud aussi qui se sont trop engagés dans cette affaire pour faire demi tour,ce qui serait pas une mauvaise chose .Ribéry,par son attitude et ces paroles,a "insulté" tout ce que représente l'OM,manqué de respect a ses supporters,mis plus bas que terre ses coéquipiers,sali comme personne d'autre auparavent notre maillot étoilé :devil: :devil: :devil: .Au diable les millions de son transfert,c'est une question d'orgueil et de dignité,si j'étais Patron de l'OM je lancerais l'opération "Destruction de la carriére de RIBERY",tout faire pour lui saccager sa carriére :devil: :devil: ,continuer a le payer mais ne plus le faire jouer du tout jusqu'en 2010(fin de son contrat),meme pas avec la CFA(ce serait une insulte envers nos braves minots qui se battent comme des lions de leurs mettre une MERDE pareille dans leur effectif).
Enfin bref,OM si tu as du coeur et de l'honneur,détruis cette pute à l'anus en entréé de métro :devil: :devil: :devil:
Don kekeman a écrit:faut le vendre a l'etranger mon doudou , sa carrire partira en fumée crois moi on empoche l'argent et on rebatit un truc pas mal , surtout que diuof et le nigo seront obligés de demissionner et que les supp reclameront encore plus le retour de dieu :clapy: :clapy:
don corleone a écrit:Don kekeman a écrit:faut le vendre a l'etranger mon doudou , sa carrire partira en fumée crois moi on empoche l'argent et on rebatit un truc pas mal , surtout que diuof et le nigo seront obligés de demissionner et que les supp reclameront encore plus le retour de dieu :clapy: :clapy:
Tu seras toujours mon DOUDOU dodu si je supporte plus l'OM :interrogation: :interrogation: :embrassed: :embrassed:
massilia73 a écrit:non il faut pas laisser tomber l'om ni dreyffus ni diouf ni anigaud ne sont l'om,ils vivent avec les restes de ce qu'a fait le boss,c'est juste que ribery et tout les autres ce cassent vous avez beau retourner le shmilblick dans tout les sens ,a l'arriver il faut le depart de dreyffus