TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
9 participants

[Départ] Quel avenir pour Ribery?

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 Empty [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Jeu 22 Déc - 15:50

Rappel du premier message :

Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:

http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par Papin59 Sam 5 Aoû - 0:11

Qu'on le vende, il faut se débarrasser de ce connard !! On a une saison à effectuer, je trouve qu'on commence mal la saison sans même avoir encore joué ...
    On le vend cher et on prend un joueur moins cher mais meilleur: Daniel Carvalho.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 Empty Re: [Départ] Quel avenir pour Ribery?

Message par shura Sam 5 Aoû - 0:14

Papin59 a écrit:Qu'on le vende, il faut se débarrasser de ce connard !! On a une saison à effectuer, je trouve qu'on commence mal la saison sans même avoir encore joué ...
    On le vend cher et on prend un joueur moins cher mais meilleur: Daniel Carvalho.

Tiens Papin 😠 Tu m'as pas envoyé ton mot de passe pour CES. Et ce qui serait cool c'est que tu passes dans le Topic pour qu'on te réexplique [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 0:44

Quel con ce balafré, qu'on le vend a l'etranger et qu'il nous fasse plus chier de toute facon il a rien d'exceptionnel ce joueur !
    Nanard aurait été a la place de diouf , le ribery auait deja pris une rouste !
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 1:56

Bein Nanard l'aurait envoyer nettoyer les chiottes des vestiaires de l'OM et ce nigaud de balafré aurait été capable d'oublier les produits provoquant ainsi une indisposition des joueurs parisiens...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 2:47

Ribéry, va te faire enculer.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 11:45

Bon les jeunes, dernières nouvelles du front ! Tout chaud comme les croissants... Ce matin, Ribéry s'est rendu à l'entraînement accompagné de quelques amis tres musclés, on va dire. En même temps, la sécurité de la Commanderie a été renforcée. D'autres nouvelles dans la journée. J'espère seulement que les vigiles ne me trouveront pas dans mon cher placard.
    Georges Profond, envoyé spécial d'opiOM à la Commanderie.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 5 Aoû - 12:24

Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Qu'on le vende, il faut se débarrasser de ce connard !! On a une saison à effectuer, je trouve qu'on commence mal la saison sans même avoir encore joué ...

Tiens Papin 😠 Tu m'as pas envoyé ton mot de passe pour CES. Et ce qui serait cool c'est que tu passes dans le Topic pour qu'on te réexplique [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 616694

Bah si !! T'es sûr ?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Sam 5 Aoû - 13:44

Il me dégoute cet enculé meme une putain a plus de dignité que lui il veut jouer la LDC,si l'OM ne la joue pas cette année Ribéry en est responsable(avec les autres joueurs),il faut pas le vendre mais le faire jouer avec la CFA c'est la premiére fois depuis plusieurs années que je suis d'accord 100% avec nos dirigeants ,qu'ils ne change surtout pas de ligne de conduite
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 13:51

don corleone a écrit:Il me dégoute cet enculé meme une putain a plus de dignité que lui il veut jouer la LDC,si l'OM ne la joue pas cette année Ribéry en est responsable(avec les autres joueurs),il faut pas le vendre mais le faire jouer avec la CFA c'est la premiére fois depuis plusieurs années que je suis d'accord 100% avec nos dirigeants ,qu'ils ne change surtout pas de ligne de conduite

[b]cfa comme ca ca lui fout sa carrier en l air a ce pédé!!!![
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 5 Aoû - 14:20

salut les filles :blum: je vois que le language poetique refleuri dans nos post :crazy: d accord aussi a 100% avec le staff faudrait euhhhh nettoyer un peu l emtourage de certains joueurs 😠 :to_keep_order: enfin ca ferait une belle equipe en CFA2 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 614291 :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 5 Aoû - 15:15

foot365

Marseille : Ribery s'explique
    Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 13h09

Pour éviter tout malentendu, Franck Ribery, présent ce matin à la Commanderie, est venu à la rencontre de ses coéquipiers pour leur expliquer la teneur de certains propos prononcés vendredi soir au micro de TF1.

Interrogés sur les déclarations de leur partenaire, certains joueurs marseillais comme Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau. Franck Ribery a ensuite quitté la Commanderie en signant quelques autographes mais également sous les insultes de certains supporters vexés par les déclarations de la veille.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 15:44

Aulas s'est exprimé sur l'EquipeTV. "J'ai appris le système des transferts avec Diouf lorsqu'il était agent de joueur. Il avait d'ailleurs pas mal de joueurs chez nous. C'est lui qui m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas garder un joueur contre son gré. J'ai cru comprendre que le bilan de l'OM pour la saison passée était loin d'être formidable. Donc si en échange du joueur on peut apporter quelques joueurs et une certaine somme qui permettront à l'OM d'assainir ses finances et de se renforcer sportivement, tout le monde y sera gagnant."
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 15:45

Shura a écrit:Aulas s'est exprimé sur l'EquipeTV. "J'ai appris le système des transferts avec Diouf lorsqu'il était agent de joueur. Il avait d'ailleurs pas mal de joueurs chez nous. C'est lui qui m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas garder un joueur contre son gré. J'ai cru comprendre que le bilan de l'OM pour la saison passée était loin d'être formidable. Donc si en échange du joueur on peut apporter quelques joueurs et une certaine somme qui permettront à l'OM d'assainir ses finances et de se renforcer sportivement, tout le monde y sera gagnant."
    :fuck: :fuck: aulas [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 867208
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 5 Aoû - 16:10

C'est l'avenir du club qui se joue en ce moment :suicide2: :suicide2: ,si on vend l'autre suceuse de guiche [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 925202 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 925202 ,on perd le peu de crédit qui nous reste [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 50290 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 50290 ,Diouf a dit "je ne serais pas le président qui négociera le départ de l'enculé" mais il reste encore presque 1 mois avant la fin des transferts :blink: :blink: ,je suis sur que RLD aimerait le vendre et si il le fait ça voudra dire départ de DIOUF et sans doute du Nigaud aussi qui se sont trop engagés dans cette affaire pour faire demi tour,ce qui serait pas une mauvaise chose [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 768760 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 768760 .Ribéry,par son attitude et ces paroles,a "insulté" tout ce que représente l'OM,manqué de respect a ses supporters,mis plus bas que terre ses coéquipiers,sali comme personne d'autre auparavent notre maillot étoilé :devil: :devil: :devil: .Au diable les millions de son transfert,c'est une question d'orgueil et de dignité,si j'étais Patron de l'OM je lancerais l'opération "Destruction de la carriére de RIBERY",tout faire pour lui saccager sa carriére :devil: :devil: ,continuer a le payer mais ne plus le faire jouer du tout jusqu'en 2010(fin de son contrat),meme pas avec la CFA(ce serait une insulte envers nos braves minots qui se battent comme des lions de leurs mettre une MERDE pareille dans leur effectif).

Enfin bref,OM si tu as du coeur et de l'honneur,détruis cette pute à l'anus en entréé de métro :devil: :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:14

don corleone a écrit:C'est l'avenir du club qui se joue en ce moment :suicide2: :suicide2: ,si on vend l'autre suceuse de guiche [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 925202 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 925202 ,on perd le peu de crédit qui nous reste [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 50290 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 50290 ,Diouf a dit "je ne serais pas le président qui négociera le départ de l'enculé" mais il reste encore presque 1 mois avant la fin des transferts :blink: :blink: ,je suis sur que RLD aimerait le vendre et si il le fait ça voudra dire départ de DIOUF et sans doute du Nigaud aussi qui se sont trop engagés dans cette affaire pour faire demi tour,ce qui serait pas une mauvaise chose [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 768760 [Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 768760 .Ribéry,par son attitude et ces paroles,a "insulté" tout ce que représente l'OM,manqué de respect a ses supporters,mis plus bas que terre ses coéquipiers,sali comme personne d'autre auparavent notre maillot étoilé :devil: :devil: :devil: .Au diable les millions de son transfert,c'est une question d'orgueil et de dignité,si j'étais Patron de l'OM je lancerais l'opération "Destruction de la carriére de RIBERY",tout faire pour lui saccager sa carriére :devil: :devil: ,continuer a le payer mais ne plus le faire jouer du tout jusqu'en 2010(fin de son contrat),meme pas avec la CFA(ce serait une insulte envers nos braves minots qui se battent comme des lions de leurs mettre une MERDE pareille dans leur effectif).

Enfin bref,OM si tu as du coeur et de l'honneur,détruis cette pute à l'anus en entréé de métro :devil: :devil: :devil:
    bien parlé parrain!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 16:16

Je suis pas d'accord avec toi parrain. Je suis persuadé que Ribéry a atteint sa valeur marchande maximale. De plus, garder une tête de con dans l'effectif ça va juste foutre la merde.

Je sais pas, quand la Juve a vendu Zidane, c'était un déchirement pour les supporters, mais avec l'argent récolté ils ont su faire venir trois ou 4 joueurs de haut niveau.

Je rejoins ce que disait Keke: "Ribéry n'est pas l'OM!".

Donc voila pour moi si on peut prendre 20 ou 30 millions maintenant il faut les prendre. Cette affaire n'a pour moi rien à voir avec celle de DD par exemple, où le vendre a été une énorme erreur !

Edit: garder Ribéry sans le faire jouer, ça va coûter au bas 2,5 millions d'Euros par an. Sur 4 ans, ça fait 10 millions d'euros partis en fumée.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 5 Aoû - 16:27

SHUSHU on s'en fout de l'argent qu'on perdra en le gardant,c'est une question de fierté :dirol: :dirol: ,je veus pas de l'argent de son transfert,ça voudra dire qu'il a GAGNE :comando: :comando: .Mon gamin a pleuré hier en voyant ce branleur sur TF1 :devil: :devil: ,lui qui portait fiérement le maillot de l'OM floqué du nom de l'enculé :devil: :devil:

En plus de 100 ans d'histoire jamais 1 joueur n'a autant sali nos couleurs,et tu voudrais qu'on lui donne raison et qu'on le laisse partir :interrogation: :interrogation: :interrogation:

Je le dis devant vous tous,si l'OM le vend,je laisserais tomber ce club :devil: :devil: :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 5 Aoû - 16:29

faut le vendre a l'etranger mon doudou , sa carrire partira en fumée crois moi on empoche l'argent et on rebatit un truc pas mal , surtout que diuof et le nigo seront obligés de demissionner et que les supp reclameront encore plus le retour de dieu :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 16:30

Non je suis vraiment désolé parrain. Il y a eu 100000 plus importantes occasions pour laisser tomber le club. Là on parle de qui? D'un branleur qui a rien gagné chez nous, qui a jamais été là aux grands moments et qui est là depuis à peine un an. Non pour moi ce serait même salutaire qu'il parte, car il ne mérite pas l'OM.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 5 Aoû - 16:30

Ribery est bq trop con pour faire carrière dans le foot c'est une feu de paille il faut le vendre , ca creera une crise et un changement de direction , et le tapie rouge pour nanard :clapy: :clapy:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 5 Aoû - 16:37

Don kekeman a écrit:faut le vendre a l'etranger mon doudou , sa carrire partira en fumée crois moi on empoche l'argent et on rebatit un truc pas mal , surtout que diuof et le nigo seront obligés de demissionner et que les supp reclameront encore plus le retour de dieu :clapy: :clapy:

Tu seras toujours mon DOUDOU dodu si je supporte plus l'OM :interrogation: :interrogation: :embrassed: :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:38

je comprends ta revolte Don. parce que cet enculé salit notre maillot par des declarations de ce type.

On sait tous que ce merdeux veut aller à Lyon. et bien déjà je suis pour qu'i ne reporte plus jamais le maillot de l' OM , il en est pas digne.

Ensuite faut voir notre intérêt. puis que pour moi il est grillé et indigne de marseille, vendont le au plus offrant (hors Lyon par principe).
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:50

Putain je serais trop heuruex qu'il aille a l'etranger, qu'il se plante et que pendant ce temps là ces ex coequpiers "tocards" (en gros c'est ce qu'il doit penser) ce qualifie pour la LDC . ça serait jouissif vis à vis de ce blaffré sans cervelle !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 5 Aoû - 16:54

don corleone a écrit:
    Don kekeman a écrit:faut le vendre a l'etranger mon doudou , sa carrire partira en fumée crois moi on empoche l'argent et on rebatit un truc pas mal , surtout que diuof et le nigo seront obligés de demissionner et que les supp reclameront encore plus le retour de dieu :clapy: :clapy:

Tu seras toujours mon DOUDOU dodu si je supporte plus l'OM :interrogation: :interrogation: :embrassed: :embrassed:

pour la vie :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:56

non il faut pas laisser tomber l'om ni dreyffus ni diouf ni anigaud ne sont l'om,ils vivent avec les restes de ce qu'a fait le boss,c'est juste que ribery et tout les autres ce cassent vous avez beau retourner le shmilblick dans tout les sens ,a l'arriver il faut le depart de dreyffus
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Sam 5 Aoû - 16:58

massilia73 a écrit:non il faut pas laisser tomber l'om ni dreyffus ni diouf ni anigaud ne sont l'om,ils vivent avec les restes de ce qu'a fait le boss,c'est juste que ribery et tout les autres ce cassent vous avez beau retourner le shmilblick dans tout les sens ,a l'arriver il faut le depart de dreyffus

+10000000000 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 5 Aoû - 17:08

Une petite création de Sanjurouf de circonstance :clapy:

[Départ] Quel avenir pour Ribery? - Page 33 Marseillevice05xc6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:02