Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
gronaldinho a écrit:quoi que 60 millions + ronaldo je prends....
gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!
pour moi y a pas photo, faut construire l'equipe avec et autour de lui. et lui donner les moyens d'evoluer dans un grand club sans qu'il soit obligé de partir...DOnc il faut que l'OM redevienne un grand clubShura a écrit:gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!
C'est vrai qu'avec les 35 millions de Drogba on a vachement bien su le remplacer Non, un Zidane, un Ribéry, un Ronaldinho, y en a pas 36 dans le monde et surtout pas dans nos moyens. Alors lui on l'a trouvé, on le garde!
sages paroles!!!!!!!gronaldinho a écrit:pour moi y a pas photo, faut construire l'equipe avec et autour de lui. et lui donner les moyens d'evoluer dans un grand club sans qu'il soit obligé de partir...DOnc il faut que l'OM redevienne un grand clubShura a écrit:gronaldinho a écrit:ben on a les 60 millions pour le remplacer non?on devrait trouver dans ces prix la!
C'est vrai qu'avec les 35 millions de Drogba on a vachement bien su le remplacer Non, un Zidane, un Ribéry, un Ronaldinho, y en a pas 36 dans le monde et surtout pas dans nos moyens. Alors lui on l'a trouvé, on le garde!
NANARD REVIENS!!!!!!!!!
je suis d accord avec TammatTammat a écrit:Y a un joueur comme ca qui sort en France par generation. On a pas su avoir Zidane, faut absolument que l'on garde Ribery. Au moins encore 2 saisons. Apres on verra
c bien vrai, apres je ne pense pas que l'on pourra lui apporter sur le long terme tout ce qu'un club confirmé comme le real ou milan pourraient le faire, joueur avec de grands joueurs etc...Tammat a écrit:Y a un joueur comme ca qui sort en France par generation. On a pas su avoir Zidane, faut absolument que l'on garde Ribery. Au moins encore 2 saisons. Apres on verra
:blink: :blink: :blink: :blink: non!!!!!!!!!j en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shura a écrit:Rmc Info parle d'un échange Ribéry contre Govou, Reveillere et Carew...
Shura a écrit:Rmc Info parle d'un échange Ribéry contre Govou, Reveillere et Carew...
Nasri13 a écrit:"Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait"
Phrase d'Anigo
Et vous pensez vraiment qu'avec la haine que nos dirigeants ont vers lyon, ils vont leur faire le cadeau de laisser partir le meilleur joueur du championat ? :blink:
Ils préfèreront le vendre à Arsenal ou je sais pas ki ..... :circle:
boban13 a écrit:
bin justement , c'est qu'ils le vendent tout court qui me fait peur a moi