Beaucoup de clubs du type Manchester ou Milan s'intéresse à Monsieur OM 2005-2006. Voila qu'on apprend aujourd'hui que l'Inter s'intéresse à notre garçon :lol:
http://www.sportal.it/sportal/immagini/news/news375886.html
Shura a écrit:On pourrait pas en profiter pour récupérer quelques joueurs? Il doit bien y en avoir un ou deux de bons, non?
Shura a écrit:Ben ça rentre dans notre politique: de bons joueurs gratuits.... En plus pour attirer les Turcs, on a un argument de choc avec Tigra :lol:
Shura a écrit:On pourrait pas en profiter pour récupérer quelques joueurs? Il doit bien y en avoir un ou deux de bons, non?
Tigra a écrit:et oh là, non mais c'est quoi ça, je m'absente et voila qu'on veux foutre le bordel à galatasaray :evil: alors qu'il est deja en ce moment :(
alors pas touche aux joueurs, sinon je vous fait votre peau :demon:
boban, et puis d'ailleurs, on a pas de joueur bresilien, pour ça il faut voir fenerbahçe ;)
elle va etre folle!!!!!!!boban13 a écrit:Tigra a écrit:et oh là, non mais c'est quoi ça, je m'absente et voila qu'on veux foutre le bordel à galatasaray :evil: alors qu'il est deja en ce moment :(
boban, et puis d'ailleurs, on a pas de joueur bresilien, pour ça il faut voir fenerbahçe ;)
aussi je me disais que ca fesait bizar un BON joueur bresilien au galata :lol!:
boban13 a écrit:Tigra a écrit:et oh là, non mais c'est quoi ça, je m'absente et voila qu'on veux foutre le bordel à galatasaray :evil: alors qu'il est deja en ce moment :(
Tigra a écrit:boban13 a écrit:Tigra a écrit:et oh là, non mais c'est quoi ça, je m'absente et voila qu'on veux foutre le bordel à galatasaray :evil: alors qu'il est deja en ce moment :(
toi, tu es mort, et hop sur ma liste des presonnes à tuer :demon:
et puis d'ailleurs, on s'en sort tres bien sans des bresiliens au moins nous :P
regarde moi ça les pauvres fenerbahçe, ils veulent Roberto carlos :shock: :lol!:
et le pire, c'est que l'entraineur de fenerbahçe aimerait avoir eto'o et geremi
Tigra a écrit:
toi, tu es mort, et hop sur ma liste des presonnes à tuer :demon:
et puis d'ailleurs, on s'en sort tres bien sans des bresiliens au moins nous :P
regarde moi ça les pauvres fenerbahçe, ils veulent Roberto carlos :shock: :lol!:
et le pire, c'est que l'entraineur de fenerbahçe aimerait avoir eto'o et geremi
Tigra a écrit:
kekeman, ils gagnent peut etre le championnat tous les ans mais ils se font sortir par une équipe moyennement comme eux :lol:
et puis si tu continue à parler ainsi, je te rajoute aussi sur ma liste des personnes à tuer :demon:
Tigra a écrit:et bien vas y, comme ça, toi et moi les nuits douillets, fini de chez fini, plus rien, quoi :demon:
alors à moi SHURA!!!! :cheers:
Don kekeman a écrit:Tigra a écrit:et bien vas y, comme ça, toi et moi les nuits douillets, fini de chez fini, plus rien, quoi :demon:
alors à moi SHURA!!!! :cheers:
grande naive shushu est a moi :demon: :demon:
Arno26 a écrit:C'est des belles paroles m'enfin on sait bien ce que ça vaut...