Pharell13 a écrit:Et si les 2 frappes de Cristiano Ronaldo passent 5cms plus et qu'il ya but c'est quoi un génie?
Ouais mais y'a pas but.
Et comme l'a dit Mourinho le Cristiano d'un autre jour aurait planté les deux buts.
Pharell13 a écrit:ça me fait profondément chier ce débat,les stats sont là,sur les classicos c'est 13-3 pour Messi,le Barça l'emportent à chaque fois ok,ya besoin d'en rajouter?En arriver à faire passer CR pour un tromblon,faut vraiment étre d'une mauvaise foi totale.
Quand est-ce que je l'ai fait passer pour un tromblon ? Ai-je remis en cause ne serait-ce qu'une seule fois son niveau et son talent ??? J'ai juste dit qu'il s'était mis beaucoup trop de pression comme à chaque grand rendez vous et que c'est pas un hasard s'il se troue quasiment à chaque fois (c'est pas forcément pour dire que c'est la vérité absolue mais une psy dans Marca a dit la même chose lol).
Pharell13 a écrit:Bien sur qu'il a raison,quand il dit qu'on le déteste parce quil est beau,riche,que c'est un putin de joueur,évidemment!
1) Je le trouve pas beau
2) Il est riche tant mieux pour lui
3) C'est un putain de joueur j'ai jamais émit la moindre hypothèse contraire là dessus
4) Je le déteste pas, je le trouve juste con, égocentrique, narcissique, ce qui cause sa perte lors des gros matchs.
Pharell13 a écrit:Messi c'est le plus grand joueur du monde,pas le plus complet,mais le plus fort dans son domaine,mais il ressemble à jacquouille la fripouille et il a le charisme d'une bouche à égout,t'as pas envie de le lyncher.CR c'est Gourcuff x100,délit de belle gueule,de talent et de réussite sociale,l'étre humain est vraiment une merde!
Euhhhh, ok pour Messi mais je vois pas le rapport. Je suis loin mais alors très loin d'être une groupie de Messi mais bon je trouve que son physique à la fois banal et à la fois atypique combiné à son charime d'huitre le rendent encore plus incroyable, il en a rien à foutre, il est là, il joue, c'est le meilleur du monde, normal. J'ai 100 fois plus de respect pour un mec comme ça que pour un mec qui fait graver CR9 en lettre de bronze en plein milieu de son salon.
Pharell13 a écrit:Cristiano Ronaldo c'est le prototype parfait du joueur de football,il est archi complet,il est trop individualiste certes,on aime ou on aime pas le personnage,mais quel joueur!
Largement d'accord.
Pharell13 a écrit:et venir aprés un Real-Barça,remettre en cause le talent de ce mec,c'est juste ahurissant,le football s'arréte pas à un Real-Barça,faire les saisons qu'il fait,étre le professionnel qu'il est,ça mérite juste le respect,si sous prétexte qu'on est pro-Barça et qu'on idolatre Messi,on sait pas reconnaitre ça,c'est assez consternant!
Perso j'ai pas remis en cause son talent. Juste dommage pour lui et pour le football qu'il ait ce caractère là. Tu me diras c'est aussi ce qui a fait sa force pour en arriver là c'est clair et net! Après je reste quand même assez convaincu que cette façon de se croire au centre du monde lui cause pas mal de tort en l'occurrence dans les clasicos ou les grands matchs internationaux.