Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:
Shura a écrit:19/12 13h37 - Football
Le président de la Lazio défend Di Canio
Aussi incroyable de cela puisse paraître, Claudio Lotito, le président de la Lazio, explique que le geste de Di Canio n’a rien de politique.
Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito, le président de la Lazio, est revenu sur les saluts fascistes répétés de Paolo Di Canio, son capitaine, en direction d'une frange extrême des supporters du club : «C’est un geste d’appartenance à une communauté. Et lorsque je dis appartenance, cela peut être appartenance à n'importe quoi, à une secte religieuse, à un parti politique, à un club, à une équipe… Il ne s’agit que d’un geste de salut vers les supporters, comme l’a déjà dit Paolo, et rien de plus.»
www.sport24.fr
putain :twisted: il craint vraiment ce club :bad38:Nasri13 a écrit:Shura a écrit:19/12 13h37 - Football
Le président de la Lazio défend Di Canio
Aussi incroyable de cela puisse paraître, Claudio Lotito, le président de la Lazio, explique que le geste de Di Canio n’a rien de politique.
Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito, le président de la Lazio, est revenu sur les saluts fascistes répétés de Paolo Di Canio, son capitaine, en direction d'une frange extrême des supporters du club : «C’est un geste d’appartenance à une communauté. Et lorsque je dis appartenance, cela peut être appartenance à n'importe quoi, à une secte religieuse, à un parti politique, à un club, à une équipe… Il ne s’agit que d’un geste de salut vers les supporters, comme l’a déjà dit Paolo, et rien de plus.»
www.sport24.fr
:doigt: :doigt: :demon: :demon: :doigt: :doigt: :doigt: :demon: :demon:
C''est le délire total là !!!
Tous les fachos dehors !!! DEHORS §§§
totti junior a écrit:moi mon equipe c'est l'AS ROMA !!! elle est enorme cette année tout le monde la croyait perdue mais non apres avoir battu le milan ac 1 à 0 en championnat puis eliminé la juve en coupe grace a un superbe match aller au stadio delle alpi !!! et un TOTTI enorme , qui fera notamment un superbe fin de championnat; pour qu'il puisse aller ala coupe du monde avec un super état d'esprit !!! viva la Roma !!! :cheers: :cheers: