TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

    Tout sur la Liga Espagnole

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

    +1

    Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

    Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

    Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.


    Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mer 18 Jan - 23:39

    Le clasico commence dans 20 minutes! La pression monte dans tous le sens du terme!

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Jeu 19 Jan - 1:58

    Victoire!!! C'est parti pour les klaxons toute la nuit! Victoire encore méritée! Mou avait tenté de changer en mettant deux attaquants (Benzema+Higuain) mais ça a pas changé grand chose sur la physionomie du match car ils ont été dominés du début à la fin malgré une plus grande maitrise (et un plus gros pressing) de leur part au début!


    Visca Barça!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 19 Jan - 2:52

    Je retiens un Pepe totalement pitoyable encore une fois,entre la simulation ridicule,quand il marche volontairement sur la main de Messi,ce mec là a décidément pas de cerveau...


    Euh avant de klaxonner faut ptétre jouer le retour coco,quoi qu'il arrive ya un match à jouer,l'oublier serait une grave erreur!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 19 Jan - 12:02

    Une défense Pepe-M'Bia ça serait intéressant à étudier en laboratoire, avec des électrodes et tout le folklore médical qui va avec.

    Sinon le bon vieux Gary avait raison, le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours le Barça qui gagne.

    Je comprends même pas les mecs qui passent leur journée à débattre sur les forums de lequipe ou de sofoot sur Real vs Barça, ils ont joué 10 fois en 1 an et à chaque fois c'est la même rengaine et y'en a qui osent encore ouvrir leur gueule ?
    Ce qui m'a encore plus impressionné hier soir, c'est à quel point les barcelonais étaient détendus, on avait l'impression qu'ils disputaient un 32ème de finale contre une équipe des Asturies (parfois j'écoutais en cours de Géographie). Toujours reelax, la tête levée, je prends je donne, mais à une vitesse beaucoup moins élevée que d'habitude. Dans le jargon on appelle ça se branler, c'est grave. Même à 1-0 pour le Real c'était écrit, j'ai dit le Barça gagnera 2-1 ou 3-1 (ouais y'a pas de preuve mais vous devez me croire sur parole). C'est un éternel recommencement. Et encore plus que la qualité technique ou la faculté à jouer détendu, ce qui m'a encore plus rendu ouf hier c'est cette technique d'hypnotisation de l'adversaire, avec 73% de possession de balle, même en jouant à un rythme un peu lent, y'a forcément où l'adversaire craque, laisse 1 mètre d'écart (hier c'était plutôt 20 mètres sur Abidal) et c'est là où la qualité technique intervient pour donner le bon ballon dans le bon timing dès que la moindre faille dûe à l'endormissement de l'adversaire se présente.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Jeu 19 Jan - 12:36

    Là sur ce match le Real ne s'est jamais donné la chance de gagner. C'est miraculeux qu'ils mènent 1-0 à la mi-temps. Le truc d'ailleurs qui est significatif c'est que la compo bidon du Real a perdu face un petit Barça. Bref je crois que Mourinho devrait les jouer ces matches vraiment quitte à en prendre 5 comme la dernière fois. Parce que le perdre petit c'est un peu ridicule.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 19 Jan - 16:35

    Par contre j'ai trouvé qu'ils faisaient tous extrêmement pitié à se gueuler dessus et à s'embrouiller (notamment Xavi Alonso et Fabregas) alors qu'en sélection ils sont à coup sûr tous copains, qu'ils ont gagné l'Euro et la CdM tous ensemble, et à chaque fois ils nous ressortent la même comedia del arte, je trouve que ça fait vraiment pitié
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 19 Jan - 16:43

    nasri13 a écrit:Par contre j'ai trouvé qu'ils faisaient tous extrêmement pitié à se gueuler dessus et à s'embrouiller (notamment Xavi Alonso et Fabregas) alors qu'en sélection ils sont à coup sûr tous copains, qu'ils ont gagné l'Euro et la CdM tous ensemble, et à chaque fois ils nous ressortent la même comedia del arte, je trouve que ça fait vraiment pitié

    C'est à tous les classico pareil ça te montre le niveau pour d'intelligence des mecs!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Jeu 19 Jan - 17:20

    Enfin faut se rappeler de l'EDF du début des années 90 où y avait la moitié de Parisiens et l'autre de l'OM. Au final en sélection ça se passait hyper mal et le résultat c'est: pas qualifié à la CDM 90, éliminés piteusement à l'Euro 92 et pas qualifié à la CDM 94 (dans les conditions qu'on connaît). Donc eux au moins ils arrivent à mettre ça de côté quand ils jouent en sélection.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 19 Jan - 17:25

    shura a écrit:Enfin faut se rappeler de l'EDF du début des années 90 où y avait la moitié de Parisiens et l'autre de l'OM. Au final en sélection ça se passait hyper mal et le résultat c'est: pas qualifié à la CDM 90, éliminés piteusement à l'Euro 92 et pas qualifié à la CDM 94 (dans les conditions qu'on connaît). Donc eux au moins ils arrivent à mettre ça de côté quand ils jouent en sélection.

    Bah justement je trouve que c'est 100 fois plus honnête, si les mecs n'arrivaient pas à se blairer c'est logique qu'ils ne fassent pas de bons résultats.
    Or les espagnols font de bons résultats, moi je ne pense pas qu'ils mettent de coté leurs querelles, je pense surtout qu'il n'y a AUCUNE querelle entre eux! mais qu'ils sont obligé d'organiser à chaque fois une belle comédie afin de satisfaire les supporters des deux camps et le milliard de téléspectateurs


    Dernière édition par nasri13 le Jeu 19 Jan - 18:05, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Jeu 19 Jan - 18:03

    Ouais, les Barça - Real, même combat que le PSG. Ils en parlent non stop, sça en devient saoulant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 19 Jan - 18:10

    J'avais pas vu pendant le match, c'est énorme ce qu'il lui met

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qe5ObZyCGNQ
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Jeu 19 Jan - 18:42

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Enfin faut se rappeler de l'EDF du début des années 90 où y avait la moitié de Parisiens et l'autre de l'OM. Au final en sélection ça se passait hyper mal et le résultat c'est: pas qualifié à la CDM 90, éliminés piteusement à l'Euro 92 et pas qualifié à la CDM 94 (dans les conditions qu'on connaît). Donc eux au moins ils arrivent à mettre ça de côté quand ils jouent en sélection.

    Bah justement je trouve que c'est 100 fois plus honnête, si les mecs n'arrivaient pas à se blairer c'est logique qu'ils ne fassent pas de bons résultats.
    Or les espagnols font de bons résultats, moi je ne pense pas qu'ils mettent de coté leurs querelles, je pense surtout qu'il n'y a AUCUNE querelle entre eux! mais qu'ils sont obligé d'organiser à chaque fois une belle comédie afin de satisfaire les supporters des deux camps et le milliard de téléspectateurs

    C'est le match numéro 1 dans le monde et à chaque fois ça décide en grande partie leur saison. Même si les mecs peuvent être amis, il y a un telle tension, et avec des abrutis comme Pepe ou Marcelo (qui ne jouait pas hier) ou certainement les discours et actes de Mou, c'est obligé que ça s'embrouille à chaque match.

    En plus, il y a un tel complexe d'infériorité côté madrilène. Tu le sens, ils deviennent ultra violents dès que le Barça passe devant au niveau du tableau d'affichage.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mar 24 Jan - 19:23

    http://www.sofoot.com/malaga-interdit-de-recruter-152524.html

    Ca flambe, ca flambe, mais quand il s'agit de vraiment payer, y a moins de monde lol. Je kifferai que ça arrive au PSG et à la Ligue!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mer 25 Jan - 14:03

    Très bon article sur la philosophie de Guardiola visant à empiler les milieux :

    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mer 25 Jan - 16:06

    nasri13 a écrit:Très bon article sur la philosophie de Guardiola visant à empiler les milieux :

    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

    Super article! C'est d'ailleurs pour ça que Guardiola restera dans l'histoire du foot, il a apporté quelque chose au jeu! Mourinho a gagné des titres (moins que Guardiola) mais dans le jeu qu'a-t-il apporté? Je suis assez d'accord sur ce coup là avec le qatari Riolo sur son article sur le fait que là où Mourinho a apporté un truc et qui le rend différent des autres c'est dans la dimension psychologique sur ses joueurs et sur l'entourage dont les arbitres
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Mer 25 Jan - 16:18

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Très bon article sur la philosophie de Guardiola visant à empiler les milieux :

    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4395&titre=guardiola-football-sans-attaquant-barca-xavi-guardiolisme

    Super article! C'est d'ailleurs pour ça que Guardiola restera dans l'histoire du foot, il a apporté quelque chose au jeu! Mourinho a gagné des titres (moins que Guardiola) mais dans le jeu qu'a-t-il apporté? Je suis assez d'accord sur ce coup là avec le qatari Riolo sur son article sur le fait que là où Mourinho a apporté un truc et qui le rend différent des autres c'est dans la dimension psychologique sur ses joueurs et sur l'entourage dont les arbitres

    Les deux sont incomparables, dans le jeu Mourinho a rien apporté mais restera dans l'histoire comme un des plus grands entraineurs car il aura presque tout gagné dans les grands championnats. Guardiola a gagné énormément de titres mais c'est différent car toujours dans le même club et avec la meilleure équipe du monde. Il y a tellement de paramètres différents qu'on ne peut absolument pas comparer ces deux là, ni dire qui est le "meilleur". Guardiola est un monstre qui mourra avec ses idées, un philosophe, un révolutionnaire du foot, un romantique. Mourinho un gagneur, un mental à toute épreuve. Un peu comme Ferguson/Wenger ou Gourcuff/Deschamps lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mer 25 Jan - 16:23

    Guardiola allie le jeu et les titres. Je suis d'accord avec toi, il a la meilleure équipe du monde maintenant mais c'était pas le cas quand il a repris l'équipe (elle était plutôt sur le déclin) et les joueurs ont indéniablement pris une autre dimension sous ses ordres. C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf encore! :)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Mer 25 Jan - 16:27

    La valeur d'un Guardiola prend toute sa dimension du fait qu'il est au Barça,qu'il gagne,qu'il a su faire gagner,mais n'oublions pas que ce Barça là,il ne l'a pas véritablement inventé,Guardiola c'est un éléve qui récite parfaitement sa leçon,ce Barça là c'est made in Cruyff avant tout.

    Le jour ou il partira ailleurs et qu'il réussira,sa légitimité deviendra totale,mais pour le moment c'est pas encore le cas.Enrique est aussi de cette école là,hors ces préceptes ont du mal à passer en Italie,déja parce qu'il faut du temps pour mettre ça en place,qu'il faut les joueurs pour appliquer ça.C'est deux éléments dont forcément il sera dépendant le jour ou il partira ailleurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mer 25 Jan - 16:29

    Guardiola il a eu surtout la chance d'avoir Messi, Xavi et Iniesta.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Mer 25 Jan - 16:33

    shura a écrit:Guardiola il a eu surtout la chance d'avoir Messi, Xavi et Iniesta.

    C'est ce que je dis,il est dépendant au delà de ces idées en matiére de jeu,des joueurs qu'il a.En l'occurence les Iniesta,Xavi,Messi sublime cette conception du jeu et en méme temps ils ont été formé à cette école là,donc l'un va avec l'autre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Mer 25 Jan - 17:11

    shura a écrit:Guardiola il a eu surtout la chance d'avoir Messi, Xavi et Iniesta.

    Comme je le dis plus haut, avaient-ils cette dimension et ce niveau avant l'arrivée de guardiola?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Mer 25 Jan - 17:19

    Xavi oui. Messi et Iniesta étaient en train d'arriver.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 26 Jan - 0:47

    magnifique le petit extérieur du gauche de Messi entre les deux Madrilénes pour le but de Pedro.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Jeu 26 Jan - 1:12

    Franchement sur ce match higuain bouffe la feuille. Je ne comprends pas pourquoi i a pas été remplacé par benzema
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Jeu 26 Jan - 1:37

    J'imagine strokes en train de machouiller ses cheveux d'angoisse dans les travées du camp nou !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 26 Jan - 2:39

    C'était chaud, on a encore une fois eu le droit à la comedia del arte mais c'était un beau match. Coté Real, Ozil a survolé le match, Higuain donne de la substance pour ses détracteurs, Benzema fait une super entrée, dommage qu'ils aient commencé à jouer au ballon à la 80ème minute. Sinon bah la rengaine habituelle, le Barça quoi, 900 passes, qualité technique au dessus de la moyenne, ils jouent détendus, on a la sensation que rien ne peut les arrêter
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Jeu 26 Jan - 10:20

    enfin le but de Alves est monstrueux,le slalom et la passe de Messi sur le but de Pedro est magique,l'enchainement de Benzema est génial,il faut quoi de plus?Si on commence à se blaser devant ça,ya plus beaucoup de matchs qui feront triper.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga Espagnole - Page 14 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:41