TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

Tout sur la Liga Espagnole

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 Empty Tout sur la Liga Espagnole

Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

Rappel du premier message :

shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

+1

Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.

Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

Message par TheStrokes Dim 11 Sep - 16:06

Déjà c'est plus toucher que crocheter et Ronaldo laisse la jambe en arrière... C'est pas si évident ou indiscutable que tu veux bien dire.

http://www.sofoot.com/le-real-ce-voleur-147353-news.html

Faute entre guillemets veut bien dire ce que ça veut dire.

Marca et As comme Mourinho voient bien évidemment faute. Sport et MD, non. Si c'était si évident que ça, ça serait dit. Et puis Sofoot a pas de parti pris.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Sep - 1:08

Moi j'dis respect Ouin-ouin et DD!Quelle bravoure! Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 499209
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 12 Sep - 19:09

Ouais j'ai fini par abandonner...

Car j'ai eu peur qu'on en vienne à l'éternelle question qui fini toujours par sortir dans ce genre de débat.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 12 Sep - 21:29

Surtout que je dis pas que j'ai raison, juste que c'est pas aussi évident que vous voulez bien le dire... en argumentant, mettant des vidéos, des liens d’article...

Mais faut dire que la tolérance est vraiment de moins en moins de rigueur ici. C'est à la ricaine, vous êtes avec moi ou contre moi... Pas d'avis divergent sinon on tombe dessus! Intéressante comme vision d'un forum Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 499618 Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 465930
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Sep - 23:02

Et en plus c'est toujours les mêmes Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 429460
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 12 Sep - 23:06

Ok, je penses que finalement la question doit être posée.

Est ce que se faire sucer c'est tromper?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 12 Sep - 23:27

TheStrokes a écrit:Surtout que je dis pas que j'ai raison, juste que c'est pas aussi évident que vous voulez bien le dire... en argumentant, mettant des vidéos, des liens d’article...

Mais faut dire que la tolérance est vraiment de moins en moins de rigueur ici. C'est à la ricaine Sarkozi, vous êtes avec moi ou contre moi... Pas d'avis divergent sinon on tombe dessus! Intéressante comme vision d'un forum Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 499618 Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 465930

Je fais une petite recti dans ton message. On est à l'image de notre gouvernement. Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 453792
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Sep - 1:37

Moi la question est vaut-il mieux étre intolérant ou pédant de certitude,sachant qu'en plus me concernant ce que je tolére pas c'est l'excés de certitude,donc à la cool quoi!Venant d'un mec qui accepte l'argument de l'autre tous les quatre jeudi de la semaine,c'est risible!Et quelle belle conception du forum également!Attends le retour de ton pote Keke,vous créeerez un binome ou vous vous pacserez!

Faut étre clair oui ce forum va pas dans le bon sens,mais ceux qui ont créer cette ambiance de merde,c'est certainement pas moi,ouin-ouin ou DD!Sauf qu'à un moment donné se faire parler comme des branlots par des gonzes qui ont inventé la science de mes couilles,forcément ça pousse à une certaine tension!Je me dispenserai de parler pour DD ou ouin-ouin qui sont d'un phénoméne de diplomatie que j'admire,moi c'est pas mon cas,donc je refuse de me faire donner la leçon par des gars comme vous,je l'ai toujours dis et le maintiens,ça plait pas,le jour ou on me dit ou fait comprendre de me casser parce que je mets la merde sur le forum,je me casse,je respecte trop ce forum pour étre l'auteur désigné de sa destruction,ça m'empéchera pas de garder le contact avec ceux que j'apprécie et que je respectes!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 13 Sep - 2:56

nasri13 a écrit:Le pied du joueur A touche le pied joueur B. Le joueur B tombe. Mais y'a pas faute. Intéressant comme concept.
    Un exemple qui n'a rien contre toi. Ouin ouin c'est juste que le A et B fait très scolaire et donner la leçon.

Mais bon faut croire qu'on cautionne tout et son contraire quand on est d'accord...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 13 Sep - 8:18

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Le pied du joueur A touche le pied joueur B. Le joueur B tombe. Mais y'a pas faute. Intéressant comme concept.
    Un exemple qui n'a rien contre toi. Ouin ouin c'est juste que le A et B fait très scolaire et donner la leçon.

Mais bon faut croire qu'on cautionne tout et son contraire quand on est d'accord...

C'était pas pour donner la leçon mais juste pour généraliser à nimporte quelle situation. Et puis tu es obligé d'arbitrer comme ça, sinon tu fais comment? faudrait être dans la tête du joueur sur qui y'a faute pour savoir vraiment ...
    J'estimais qu'il y avait faute sur Jordan Ayew au TdC tout comme pour moi y'a faute sur Ronaldo. On a tous joué au foot ici, on sait tous que y'a pas besoin d'être fauché par un Momo Sissoko à pleine vitesse pour qu'on soit gêné dans une action, c'est un contact qui peut sembler anodin de loin ou a la télé mais le contact existe vraiment. Après s'il en rajouter un peu, moyen, beaucoup, c'est triste pour l'image du football, mais ça change rien au fait qu'il y ait faute.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 17 Sep - 22:19

ouchhhhhhh le but de Xavi Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 604606
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 17 Sep - 22:42

Il joue aux Rangers Xavi?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 17 Sep - 23:32

Au Real Rangers ? Nan il joue au Celtic de Barcelone!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 17 Sep - 23:46

N'empêche que les Hibernians d'Osasuna n'ont pas bien pesé lourd! En revanche mercredi face aux Hearts of Valencia ça risque d'être moins simple, en plus ils jouent à l'extérieur. Je ne pense pas qu'Henrik Messi remette un triplé et il risque d'être rejoint au classement des buteurs par Alan Ronaldo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 18 Sep - 0:41

shura a écrit:N'empêche que les Hibernians d'Osasuna n'ont pas bien pesé lourd! En revanche mercredi face aux Hearts of Valencia ça risque d'être moins simple, en plus ils jouent à l'extérieur. Je ne pense pas qu'Henrik Messi remette un triplé et il risque d'être rejoint au classement des buteurs par Alan Ronaldo.

Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 699483

Ouais et ça risque d'être encore plus difficile sachant que les Hearts sont protestants Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 767401
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 19 Sep - 0:29

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 19 Sep - 2:01

Non mais j'veux dire Barça c'est au sommet,le Real mise à part ce week-end c'est dominant,mais j'veux dire va falloir arréter avec la Liga,ce championnat c'est juste une putin de blague,quand tu vois l'opposition en face,c'est juste une pure mascarade.On me fera jamais croire que ça se passerait comme ça ailleurs,c'est à mourir de rire quand tu vois le niveau en face.Faut arréter le délire,c'est ridicule!En LDC aucune des équipes ont des carnages comme ça,là c'est consternant en face je veux dire!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 21 Sep - 23:43

Quel match de Matthieu !!!! il se promène
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Sep - 14:35

Le 3-4-3, faut qu'il arrêt pep, sur tous les contres c'était du 3 contre 3 voire 4 contre 3 jusqu'à la mi-temps! Sur la première mi-temps, on a rarement été mis autant en danger sur même ces 3 dernières saisons.

Meilleure deuxième mi-temps par contre où la victoire n'était pas très loin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 22 Sep - 17:16

Ouais je suis d'accord. Le 3-4-3 ça va pour gagner contre 3/4 des équipes du championnat. Mais contre Valence, le Real ou l'Atletico faudrait être un peu plus sérieux sur le shéma.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 2 Oct - 0:59

Dans le pur style Van Nistelrooy !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 4 Oct - 17:30

lequipe

L'Atletico s'excuse pour ses fans
    L'Atletico Madrid a présenté ses excuses à la famille d'Antonio Puerta, le jeune défenseur du FC Séville décédé après un arrêt cardiaque sur le terrain en août 2007 et cible des supporters colchoneros lors du match Atletico-Séville, dimanche à Calderon (0-0). Les fans ont chanté «Oh, oh, oh, Puerta fait un malaise», un refrain qui a «révulsé» le club. Dans un communiqué, l'Atletico explique qu'il «regrette profondément» ces événements et présente ses excuses «à la famille du joueur décédé, à la ville de Séville et au football en général».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 12 Oct - 19:03

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 12 Oct - 19:26

nasri13 a écrit:Assez ouf les stats d'Higuain

http://www.sofoot.com/higuain-l-anti-benzema-148412.html
    Oui mais dans le jeu, y'a quand même une grand différence en faveur de Benzema. Les stats, même si ça montre l'efficacité, ne font pas tout. En ce moment les tauliers du jeu au Real, ce sont quand même Ozil et Benzema (plus que Ronaldo et largement plus qu'Higuain).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 12 Oct - 21:01

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Assez ouf les stats d'Higuain

http://www.sofoot.com/higuain-l-anti-benzema-148412.html
    Oui mais dans le jeu, y'a quand même une grand différence en faveur de Benzema. Les stats, même si ça montre l'efficacité, ne font pas tout. En ce moment les tauliers du jeu au Real, ce sont quand même Ozil et Benzema (plus que Ronaldo et largement plus qu'Higuain).

Oui dans le jeu, mais justement c'est pas le même style, Higuain c'est le pur finisseur, Benzema un attaquant plus complet mais qui score moins (même s'il a des bonnes stats récemment). Bien évidemment qu'Higuain n'est pas un taulier, il était blessé, n'a pas joué. Mais je parlais juste de ses stats générales, qui pour un mec aussi jeune, et dans un club aussi gros, sont assez hallucinantes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Oct - 12:08

Vu le niveau des adversaires en Liga je pense qu'un attaquant qui a pour seule qualité le placement marque sa vingtaine de but avec le Real. Après Higuain il est jamais là dès que le niveau s'élève face à Barcelone ou en Ligue des Champions.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 13 Oct - 13:59

shura a écrit:Vu le niveau des adversaires en Liga je pense qu'un attaquant qui a pour seule qualité le placement marque sa vingtaine de but avec le Real. Après Higuain il est jamais là dès que le niveau s'élève face à Barcelone ou en Ligue des Champions.

1) Tu veux dire que la Liga c'est nul ? Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 666114

2) En effet tu as raison, exemple Van The Man Tout sur la Liga Espagnole - Page 8 40459

3) Il a quand même commencé à scorer très jeune et je suis pas sûr que n'importe quel jeune joueur aurait fait de même

4) L'argument du "absent dans les gros matchs" je l'entends souvent, c'est vrai ... j'espère que ça va changer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:14