TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 1:17

    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Anelka ... Monsieur 8 touches de balle !!! Il me gave ce joueur.
    Diaby doit être titulaire en EDF de toute façon après la coupe du monde c'est un titulaire.

    Nan mais après la coupe du monde c'est sûr ... mais bon c'est pas comme si ça faisait que 2 semaines qu'il était énorme ....

    Anelka j'en ai déjà parlé contre le Costa Rica, il nous fait le remake de Casper mélangé à Fantomas ... déjà seul en pointe c'est pas du tout ce qu'il lui faut, il va jamais au contact, physiquement il ne peut pas s'imposer, c'est un mec qui rode en retrait, qui décroche, qui demande sur les ailes, et puis après c'est je tricote ... techniquement c'est très fort mais franchement il est trop peu influant sur l'équipe, c'est un joueur "neutre", il ne crée aucun danger, il est là, il traine, je prends je donne et puis basta. Franchement offensivement il va y avoir un gros soucis au mondial, faut vraiment que Ribéry soit au top parce que c'est lui qui porte l'équipe, tout le jeu des bleus passe par la gauche.

    Le probléme Anelka,c'est surtout que jamais de la vie c'est un joueur qu'on doit mettre seul en pointe.Qui plus est avec un soutien à 15-20M de lui,mais encore davantage parce que Anelka c'est jamais ça de la vie,c'est un pur attaquant de soutient,qui tourne autour de son attaquant,qui part sa mobilité peut bouger sur la largeur.C'est un joueur qui aime demandé les ballons dans les pieds,qui aime décrocher,qui est capable avec ses déviations de créer quelque chose,mais faut-il qui l'est un appui et puis quand tu décroches,forcément t'es pas dans la profondeur et c'est ça qui manque au delà de l'animation générale,ya une absence de mouvement et aucune profondeur dans le jeu,on joue beaucoup trop dans la latéralité et ça dans le football tu peux y jouer des heures,il se passera rien.
    J'crois que c'est Keke qui avait poster sa compo avec Henry en pointe et Anelka qui tourne autour,ça me parait la meilleure option.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 1:39

    +1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 11:08

    nasri13 a écrit:, faut vraiment que Ribéry soit au top parce que c'est lui qui porte l'équipe, tout le jeu des bleus passe par la gauche.

    Je trouve Ribery vraiment nul , il veut jouer tout seul , il se prend pour zidane mais même zidane jouait avec les autres , bref il me saoule.

    Y a aucun mouvement dans cette equipe , que tu joues à 1 milieu def ou deux le problème est toujours le même.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 11:36

    Oui c'est l'animation, c'était assez pathétique. Ribéry, c'est quand même un des rares qui essaie de mettre du mouvement par contre keke, ...

    D'accord avec vous sur Anelka, seul en pointe, c'est vraiment une connerie, après comme il décroche un max, tu n'as plus de point d'appui et de présence devant. D'ailleurs souvent, Ribéry ou Govou devaient repiquer au centre.
    Après, Anelka casper oui mais que dire de Govou! Le mec est à moitié titulaire à Lyon et on va te le mettre titulaire en équipe de France! Belle blague!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 31 Mai - 11:51

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:, faut vraiment que Ribéry soit au top parce que c'est lui qui porte l'équipe, tout le jeu des bleus passe par la gauche.

    Je trouve Ribery vraiment nul , il veut jouer tout seul , il se prend pour zidane mais même zidane jouait avec les autres , bref il me saoule.

    Y a aucun mouvement dans cette equipe , que tu joues à 1 milieu def ou deux le problème est toujours le même.

    Je suis d'accord : Ribery est le seul joueur pouvant faire la différence sur un exploit individuel mais il joue seul et essaye trop d'y aller seul. De plus à ce rythme, je ne sais pas s'il va tenir toute la coupe du monde.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 12:25

    jadoreleskebabs a écrit:Oui c'est l'animation, c'était assez pathétique. Ribéry, c'est quand même un des rares qui essaie de mettre du mouvement par contre keke, ...


    Il mets pas du mouvement , il dribble , il essaie d'en dribbler 4 - 5 , non mais moi demain je prends un ballon j'essaie de dribbler, je la perd a chaque fois , vous allez dire "Ouais trop fort ce mec" , bah moi non !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 13:25

    Ouais c'est pas faux ... mais bon sur le "niveau" il surnage, c'est lui le boss, et c'est de lui que peut venir le danger. Après c'est sûr faut qu'il gomme ce défaut là. Sinon ouais vous avez tout dit, on en revient toujours au problème d'animation offensive ... et au final je trouve que Toulalan seul en 6 c'est très dangereux parce que Gourcuff et Malouda sont portés naturellement vers l'avant et face à des gros calibres en face ça ne va pas pardonner surtout quand on voit la défense ! Diaby-Toulalan serait ptete la meilleure solution. Gourcuff en 10 (je trouve qu'il a fait deux bons matchs), Ribéry à gauche, Anelka ou Govou à droite, Henry en pointe.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 13:50

    KeKe a écrit:
    jadoreleskebabs a écrit:Oui c'est l'animation, c'était assez pathétique. Ribéry, c'est quand même un des rares qui essaie de mettre du mouvement par contre keke, ...


    Il mets pas du mouvement , il dribble , il essaie d'en dribbler 4 - 5 , non mais moi demain je prends un ballon j'essaie de dribbler, je la perd a chaque fois , vous allez dire "Ouais trop fort ce mec" , bah moi non !
    Justement c'est pas le cas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 14:06

    jadoreleskebabs a écrit: Justement c'est pas le cas.

    J'hesite entre Equipe de France A - Page 8 91512 ou Equipe de France A - Page 8 614291

    Bon Si Ribery c'est le Boss on est mal quoi , le Boss c'est un mec qui balance des sceau d'eau entre le petit dej et le decrassage Equipe de France A - Page 8 855560 . Moi j'ai vu la même chose que contre L'espagne , a part Malouda et Gourcuff qui essaie de jouer en equipe , le reste c'est je m'appelle maradonna mais j'ai pas son talent ! Franchement a aucun moment l'EDF ressemble à une equipe de foot , on dirait une pub pour Nike !

    Sinon je pense qu'Henry est définitivement cramé et qu'y aura pas grand chose à en tirer !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 14:19

    J'ai pas dit que c'était le boss. Seulement qu'il apportait dans le jeu, et ça, les sceaux d'eau ont autant à voir que ses escapades au café zaman...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 14:27

    Deschamps , Blanc , Zidane sont peut être déjà allé aux putes mais à l'âge de 9 ans ils ont laché le pistolet à eau ! C'est mieux quand même de réfléchir sur un terrain de foot , c'est pas indispensable mais c'est bien mieux !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 14:41

    Ouais que Ribéry soit con c'est pas nouveau, ce ne sera pas le leader mais ce sera le principal danger des Bleus
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Lun 31 Mai - 14:49

    Gallas quitte l'entraînement


    William Gallas a quitté l'entraînement lundi matin. Après quelques minutes de course, le défenseur central des Bleus s'est arrêté et s'est touché à plusieurs reprises le mollet droit. Ce n'est pas celui qui avait été blessé il y a quelques semaines et avait remis en cause la participation au Mondial du Gunner. Gallas n'est pas resté sur la pelouse en compagnie de ses équipiers et il a rapidement regagné l'hôtel avec un kiné. (avec G.D., à Sousse)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 15:00

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 15:43

    nasri13 a écrit:Ouais que Ribéry soit con c'est pas nouveau, ce ne sera pas le leader mais ce sera le principal danger des Bleus
    Pas être un leader, ça n'empêche pas de bien jouer. C'est ce que je dis à keke. Et puis tu as des leaders qui sont pas forcément des lumières non plus...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 16:24

    Un Nom ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Lun 31 Mai - 16:25

    Seraphin Lampion
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 16:29

    KeKe a écrit:Un Nom ?

    Tu m'as devancé Equipe de France A - Page 8 100893
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 16:31

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Un Nom ?

    Tu m'as devancé Equipe de France A - Page 8 100893

    En fait je viens de trouver S-----Y

    Je sais je vais avoir de gros problème Equipe de France A - Page 8 666114
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 16:33

    Aussi Napoleon , là on peut le dire il est mort Equipe de France A - Page 8 666114
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 31 Mai - 16:46

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Un Nom ?

    Tu m'as devancé Equipe de France A - Page 8 100893

    En fait je viens de trouver S-----Y

    Je sais je vais avoir de gros problème Equipe de France A - Page 8 666114
    Putaiiiiiiiin, t'es un malade mec, ils vont te découper en 24 morceaux et te jeter dans un bain d'acide, tout en écoutant du carla bruni Equipe de France A - Page 8 462892
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 16:56

    Ecouter Carla Bruni , t'exagères c'est pas des Nazi comme même
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 19:03

    KeKe a écrit:Un Nom ?
    Keane c'est pas une lumière, Zidane non plus, Cristiano, Messi, c'est pas des leaders....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 31 Mai - 19:16

    Keane il est intelligent c'est juste qu'il est Irlandais , Zidane ? Le mec qui pense plus vite que les autres ? T'es sérieux la ? Les deux autres c'est pas des leaders on est d'accord
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 20:04

    Tu parlais de choses en dehors du terrain keke (cf les sceaux d'eau de ribéry) et en dehors du terrain zidane et keane c'est pas des lumières. Ribéry est bête comme ses pieds mais il a quand même une certaine intelligence de jeu. C'est dissociable.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 20:07

    jadoreleskebabs a écrit:Tu parlais de choses en dehors du terrain keke (cf les sceaux d'eau de ribéry) et en dehors du terrain zidane et keane c'est pas des lumières. Ribéry est bête comme ses pieds mais il a quand même une certaine intelligence de jeu. C'est dissociable.
    +100

    En plus bon dire Keane c'est juste qu il est irlandais... Equipe de France A - Page 8 855560
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Lun 31 Mai - 20:18

    Ribery a du succes pour l'instant car il a son explosivité, dans 5 ans qu'en sera t'il ? Saura t'il evolué et adaptait son jeu a son physique je n'en suis pas sur.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 8 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 7:41