Rappel du premier message :
N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
Pharell13 a écrit:L'intelligence passe aussi par une meilleure connaissance de ces partenaires,on voit que les appels de Benzema sont zapper 2 fois sur 3,parce que les milieux ont pas encore bien assimiler son jeu,la relation entre la défense et le milieu manque de rigueur,d'automatismes.Je maintiens bien sur qu'en l'état ça manque de talent,maintenant avec plus de vécu,on peut arriver à trouver une certaine solidité et un minimum de collectif,à défaut de talent.Mais bon tout ça,se structure pas comme ça.
Oui Rolland vient de me mettre une leçon, ça fait mal!KeKe a écrit:En fait c'est bosnien qu'il faut dire
Les Bosniens (en serbe/croate/bosnien Bosanac) sont les habitants (citoyens) de Bosnie-Herzégovine quelle que soit leur origine ethnique : Bosniaques, Serbes, Croates et les autres minorités de Bosnie-Herzégovine (Roms,...).
Le terme Bosnien est une traduction du serbe/croate/bosnien Bosanac. Il est souvent traduit à tort en français par le terme Bosniaque qui désigne par ailleurs le peuple bosniaque (du serbe/croate/bosnien Bošnjaci).
TheStrokes a écrit:Putain je mets la tve là et je vois mi-temps de l'amical: Argentine 3-0 Espagne! :o
TheStrokes a écrit:On l'a pas dit mais on nous a quand même bien survendu la Bosnie. J'ai trouvé ça bien faible.
KeKe a écrit:Pas intéréssé ce serait sick quand même !
T'as vu ton Raymond il a été licencié sans indemnité mon coco